Aller au contenu

thekayseur

Membres
  • Compteur de contenus

    195
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par thekayseur

  1. Du coup je ne comprends pas. la regle “paradis des gros calibres” parle bien explicitement de l’unité, et pas de figurines… pourquoi on devrait faire comme pour le mouvement, fig par fig? Il y a une faq?
  2. Bonjour Comment doit-on gérer les sequences de tir et les effet de passage a 1/2 effectif par exemple? Exemple: Un tank a deux armes et tire sur une des mes escouades avec ses deux armes. Le tank a +1 pour blesser sur une unité a 1/2 effectif Mon escouade passe a 1/2 effectif avec la 1ere arme. La 2eme arme obtient-elle le +1 pour blesser? Pour moi non, puisque la séquence de tir se termine une fois les deux armées ayant tiré, je me trompe? (Comme pour les meneurs) merci bonne journée
  3. Donc les zozo menés par une neuro peuvent tirer au cac car gagnent le mot clé monstre c’est bien cela?
  4. thekayseur

    [Necrons] Necropole V10

    Tu es sûr qu’apres le T3 on peut pas utilser cette regle??
  5. thekayseur

    [Necrons] Necropole V10

    Illuminor a 185, je trouve ça vraiment cool! Avec la baisse des guerriers et avec les immo, ça peut faire des listes sympa non?
  6. Petite question: pourquoi mettre autant de garde? Peux-tu expliquer le fonctionnement que tu envisage de cette armée?
  7. Tu as le lien? Je ne trouve pas merci
  8. Je trouve quand meme que gloablement le codex necron est plutot tres fort voir un peu sale non? (apres la V8 et V9 au fond, ça fait du bien!!)
  9. C’est quel stratagème pour l’avance et charge des spectres?
  10. Tu compte pas les rez en no prisonner??
  11. Oui Novock est vraiment bien, maintenant sans le pre-move + obj sec, je pense que novock doit sz reflechir fortement, surtout avec des guerriers necrons a 11pts! Pour l’arche, 145 pts, ça se reflechie. Une arche a beaucoup plus de chance de rester 5 tours sur la table, contrairement a 3 destroyers!!
  12. Petite question: pour le secondaire pas de prisonnier en nephilim, doit-on encore compter les necrons se relevant par le protocole de resurection? ce n’est plus écrit explicitement comme pour nachmund. merci
  13. Bonjour quelques questions sur l’armée de renom crytek: - il est évoqué que sous novok, ça peut faire mal les spectres. Mais a la lecture des regles, les unités de l’armée de renom n’ont pas accés aux codes dynastiques non? - comment ça se passe les protocoles si les unités n’ont pas de code dynastique, un seul des choix possibles par protocole utilisable? - en jouant une armée de renom, a-t-on acces aux reliques du codex? Aux strat du codex? Aux arkanea du codex? Etc.. merci bonne journée
  14. Quelqu’un a des infos sur le nightbringer anniversary edition le 24/09?? Une nouvelle fig?
  15. La maj necron a relancé le codex vu le nombre de listes!..
  16. La francaise (et les autres aussi) dans la video, je n’ai pas vu la compo par contre
  17. Quelqu’un aurait la liste necron des championnats du monde?
  18. Sur table au deploiment dans une liste avec plusieurs vehicules contre du custodes: Monolith The silent king 2 rodeurs Tesseract ark 20 guerriers 2x5 immo Arche fantome 2crytek Dynastie objec sécurisé + move 6 pas et protocole actif desengage + tir Le monolith avec ct 2+ fait bien mal et surtout avec les relances du roi fait trop mal, surtout en cac avec du flat 3, touche auto relançable! Le monolith s’est fait tuer tour 3 au cac mais avait deja largement fait le taff. La diversification des vehicules permet de laisser de la place au monolith, l’adversaire choisi les vehicules objectif sécurisé en 1er pour limiter la monté des points. Le base sur les vehicules est vraiment cool avec le roi!
  19. Perso j’ai testé le monolith cette semaine, vraiment sympa!
  20. Je precise aussi qu’avant la maj, jouer contre les custodes etait vraiment dure, là j’ai senti une vrai mise a niveau avec la maj, ce qui est agréable pour les necrons!
  21. Perso je viens de faire deux games contre du custodes, je trouve le up des necrons vraiment notable! 1ere game j’ai testé une liste orienté tir et vehicule avec tsk, avec objectif securisé et pre move de 6 pas, victoire necron. Vraiment plus facil de scorer les secondaires et surtout bien plus létal. Et le protocol de désengagement en actif toute la game est super utile sur du full tir! 2eme game liste novok, mi-tir mi-cac. le full base avec tsk en appuis et le protocole novok toute la game, la létalité a vraiment pris un up! Je trouve que novok permet vraiment d’etre incisif, et de donner un vrai rôle decisif à nos unités specialisées! et franchement des guerriers avec anrakyr en novok avec tsk ou des depeceurs en novok, ça rigole pas trop au cac… (je precise je joue dans un milieu pas ultra dure, mais on joue des listes qu’on essaye d’optimiser)
  22. Du coup, quelqu’un a testé son armée depuis la maj? Ça change beaucoup de chose? quelles unités en profitent le plus? quelles dynasties?
  23. Ptite question: la crypte tesseract a 450 points et un pc, personne en a parlé, c’est si mauvais?
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.