Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Arkiscool

Membres
  • Compteur de contenus

    244
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k

Visiteurs récents du profil

2 214 visualisations du profil
  1. Ça me fait penser qu'un lexique serait pas mal (il existe peut-être ?), j'ai du mal à suivre les thread stratégies parcqu'on utilise pas ces raccourcis dans mon cercle de jeu (genre... MSU ?)
  2. Hello, Je ne suis pas sûr de comprendre ce qui se cache derrière par exemple les 8 kits GK ? Je compte de mon côté : - Voldus - castellan crowe - kit armures terminators - kits armures énergétiques - Dreadknight - peut-être Kaldor (me semblait qu'il n'existait plus en kit?) Mais ça fait pas 8. Le reste des entrées c'est du generique SM non ?
  3. Dans la newsletter d'aujourd'hui il est aussi question d'une nouvelle combat patrol GK avec les strikes, les termis et un dreadnought ancien format. GW se risquerait vraiment à faire ça si il y avait une mise à jour / disparition prévu de ces figs dans l'année qui vient ? Ce qui veut dire que l'ancien dread restera probablement pas legend en V11.
  4. Le champion gk n'a jamais eu de figurine, bien qu'ayant toujours été dans les codex.
  5. Tiens question additionnelle, si une unité qui ne combat pas en premier (la phase de combat en premier est terminée avant l'activation de cette unité) vient consolider sur une unité qui n'était pas engagée et qui a fightfirst, est-ce que cette dernière devient quand même eligible pour combattre alors que la phase de fightfirst est terminée ?
  6. Arkiscool

    [Khorne] World Eaters

    Qu'est ce qui permet au Lord of Skull de passer les décors ? (je joue en berzerker warband, je n'ai pas vu où je pouvais le faire)
  7. Arkiscool

    [Chaos Knights] Discussion v10

    Merci, c'est pas vraiment logique que ça ne marche que dans un sens, et oui les IK ont accès aux agents de l'imperium (et aux assassins du coup), ça serait normal que les RK aient l'équivalent .
  8. Arkiscool

    [Chaos Knights] Discussion v10

    Question, je sais qu'il est possible de jouer CSM (ou WE...) et de prendre un CK en allié, mais est-ce que l'inverse est aussi possible ? Peut-on jouer un détachement CK et prendre une escouade de marines (ou de termi CSM) en allié ?
  9. J'ai raté le coche, je pensais pas que la boite des hounds serait en rupture aussi vite chez les revendeurs ... quelqu'un qui a un tuyau de revendeur avec -20% qui aurait encore une boite ?
  10. Arkiscool

    [Khorne] World Eaters

    Bien d'accord pour le rampager, ça coute moins cher que le LoS, et le dé de bene en + j'ai pas trouvé ça fou... Ses tirs non plus, la gatling en tir rapide avait même pas sorti un seul guerrier tyranide (bon c'était au T1 et ils cumulaient tout un tas de buff d'autres unités tyty pour avoir discretion, le couvert et un fnp, mais quand même )
  11. Arkiscool

    [Khorne] World Eaters

    Je me rappelle surtout de mes saves qui étaient particulièrement hors stats et pas dans le bon sens, je pensais vraiment qu'il avait une 2+ (même les dreadnought l'ont )
  12. Arkiscool

    [Khorne] World Eaters

    La PA du lord monté est pas terrible mais avoir des zerks mv 10 qui combattent à 3" c'est top, ça permet de rester sur un objo tout en étant une menace assez loin autour. Avec la perte du FF sur le MoE, je prefere mener mon deuxième pack par le Lord, ça économise un rhino. Par contte j'ai testé le Lord of Skull hier, il s'est fait retourner par un pack de 6 guerriers tyranides sous strata (lethal hit/sustain hit sur 5+ et twin linked), sa svg 3+ est vraiment pas top... Et son deadly demise à d6+2 m'a fait super mal, j'avais 4 unités à portée ...vous le jouez ? Si oui avec quel rôle ? j'imaginais en faire un totem aimant à coup, mais il a pas tenu une phase de cac contre moins de la moitié de sa valeur en pt...
  13. Et en prenant un peu de recul, c'est peut-être à cause de la présence du fnp que l'adversaire va utiliser ses D3/D4 sur des piétons à 2pv plutôt que sur une autre menace, donc ça change la décision adversaire, et cet impact là il est difficilement quantifiable mais bien réel.
  14. Une idée du prix de la boite de 7 dogs ?
  15. Ou alors c'est le revendeur qui joue SW, c'est possible aussi ^^
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.