Aller au contenu
Warhammer Forum

Miles

Membres
  • Compteur de contenus

    5 162
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Miles

  1. Les Cadiens seconde génération jurent un peu au milieu des légions d'acier (c'est vraiment étrange, ils ont l'air plus massif. Tu les as sur-élevé?

     

    Mais la peinture est impecable, à part peut être les yeux des ratlings. Avec cette qualité de peinture, c'est dommage!

     

    Quand à l'ensemble c'est super évocateur! On as vraiment l'Impression de l'armée privée d'un gouverneur planétaire dans ses différentes déclinaisons: Gardes d'honneurs, soldats en service dans les déserts de cendres, et qui reprennent tous la livrée du gouverneur mais adapté à leur tâche, auxiliaires Ratling avec un uniforme distinct... J'ai hâte de voir la suite!

  2. il y a 31 minutes, Drammhud a dit :

    Je ne sais plus si ça a déjà été évoqué mais un autre intérêt des SM, c'est leur indépendance vis à vis de l'administratum. En cas de menace, ils peuvent répondre très rapidement avec des forces efficaces sans avoir à s'embourber dans un enfer de procédure et de paperasse interminable. 

     

    C'est pas tant leur indépendance que leurs prérogative. Y'as des chances qu'ils soit dépendant de l'Administratum, notamment du Munitorum pour tout les chapitres qui possède des mondes pourraves, pour peu qu'ils en possèdent. Mais oui, il sont techniquement à même d'intervenir rapidement quand il se passe quelque chose. Plus vite que la Garde en tout cas.

  3. il y a 26 minutes, SexyTartiflette a dit :

    Mais bon là il s'agit de faire galipette sur un vaisseau spatial en mouvement. Tu te décroche une demi seconde et tu es à plusieurs de kilomètres. Avoir 2 coeurs et 3 poumons n'y change rien

     

    Ben non puisque tant que le bahut vas dans la même direction tu te déplace à la même vitesse. Pour le reste tu t'accroche, t'as de l'équipement, t'as une formation... Le vaisseau en plein engagement spatial peut pas se permettre de faire des virages au frein à main juste pour t'éjecter... Partant de là, ça me choque pas de pouvoir progresser au grapin, au jetpack ou à la botte magnétique. (Sans parler du Thunderhawk qui te dépose à vitesse ambiante). Comme dit plus haut, y'a pas de résistance de l'air.

    Les marines, faut bien qu'ils méritent leur statut d'élite 5mn sans juste se reposer sur "taper plus fort".

  4. Enfin, y'as que chez les Badmoon qu'il y as vraiment un trait génétique non?

     

    Y'as aussi plein de tribu qui ne présentent pas les klans habituels et d'autres qui présente d'autres klans mineurs moins connus... Comme les Korsairs qui sont un ramassis d'ork de n'importe quelle origine...

  5. Je pense que tu peu tout imaginer.

     

    Les orks ont (on eu?) La règle de r'mise en bande: Qu'importe defskull, goff ou autre, tous ensemble contre l'ennemi!

     

    Après, à voir le fluff taran et gorka morka, j'imagine que les orks vivent en bande et en gang. Ils se "rallient" à un chef en fonction de son charisme, ou un groupe en fonction de son activité. Ces groupes sont potentiellement mouvant. Et peuvent attirer des orks de n'importe quelle origines: survivant d'une bande massacré, ork qui ne s'entendait pas avec sa bande d'origine, ork attiré par une ambiance (ils on ptet les mêmes goûts musicaux que lui?) ou une ressource (La bande dispose d'une super bière de squig?) ou un chef particulier (Raglut ramène toujours le plus gros butin!).

    Ces orks peuvent avoir des tas d'origine, de particularités etc. Suffit qu'un truc le fédère (un ennemi, un chef, un centre d'intérêt).

    A la longue, la bande développera sans doute sa propre kulture, peinture de guerre particulière, "uniforme" etc, à force de trainer ensemble et pour se singulariser des bandes rivales.

     

    Donc ton projet me parait très crédible. Tu peu décider de lui donner comme base un projet (orks qui se rassemblent pour faire une action en particulier) un chef (c'est un Ork précis qui essaye de regrouper des boyz) ou des circonstance (la bataille s'est mal passé, les rescapés privés de bande se regroupent entre orks et c'est déjà pas mal) ou n'importe quoi d'autre qui te passe par la tête!

  6. @Ael, ben comme dit @manu21, dans BFG, l'échelle de temps c'est plutôt la demi heure pour un tour de jeu, donc, l'action ne prend pas des semaines. Il me semble également avoir lu quelque part dans BFG que l'interception d'un Thunderhawk représentait plutôt le replis de l'engin que sa destruction.

    Une frégate dans ce système de jeu peu néanmoins se défendre en utilisant ses tourelles pour repousser l'attaque. C'est tout à fait pris en compte. Et le "porte avion d'en face" avant qu'un Thunderhawk passe, faudrait y mettre sacrément la dose puisqu'on parle de vaisseau de ligne avec souvent plus de tourelles que la moyenne. D'où le principe de le désemparer avant.

    Ensuite, en cas de succès contre une frégate, c'est l'équivalent de 25 000 hommes neutralisé, sans compter le butin de guerre potentiel. Ca vaut le coup de risquer quelques marines. Au bout d'un moment, nos amis les marsouins, faut bien qu'ils fassent quelque chose de leur vie. Il peuvent pas juste rester assis à manger le pain du munitorum.

    Toute façon, c'est sensé être du lore canon puisque ça apparait dans BFG. Moi je ne fait que rationaliser ça en imaginant qu'il y as des alternatives à systématiquement remonter le vaisseau à pied couloir par couloir en tuant tout le monde...

    Mais une autre alternative est de poser le thunderhawk au plus près de la passerelle et de tenter de faire une brèche directement là.

    En tout cas, j'ai vachement plus confiance dans le Thunderhawk, quitte à ce qu'il abandonne la mission si ça crains trop, pour expédier mes 1d3x10 marines en opération commando que dans les torpilles d'abordages... CA ça me parait suicidaire. Mais techniquement c'est canon aussi.

  7. Il y a 2 heures, Last Requiem a dit :

    Vu les vitesses des vaisseaux, si il change de direction d'un seul petit degré, les SM avec jetpack va se retrouver dans la pampa en 2 secondes, et bonne chance pour revenir

     

    On parle d'un gus qui vas aborder un vaisseau spatial en pleine bataille. Dans tout les cas, il as intérêt à assurer et c'est pour ça que c'est un mec amélioré et sur entrainé! On veux bien que le mec me massacre un ogryn en frontal mais escalader la coque d'un vaisseau, là, on veut plus?

     

    Il y a 3 heures, HaroldRitter a dit :

    D'ailleurs, un vaisseau n'est pas sensé accélérer en permanence, une fois sa vitesse atteinte, ses moteurs devraient être coupés. Si on veut pousser jusqu'au bout, quand un vaisseau voudrait se mettre "à l'arrêt", il devrait se retourner et accélérer dans l'autre sens pour annuler sa vitesse.

     

    A battle fleet gothic c'est l'ordre spécial "rétrofusée" C'est pas déconnant de penser que les vaisseaux ont des propulseur dédié pour se ralentir. Bon, j'imagine qu'au vus des énormes propulseurs arrière, la distance d'arrêt doit être impressionnante ^^

     

    Il y a 2 heures, HaroldRitter a dit :

    En combinant l'ensemble des paramètres d'un space marine, on obtiendrait un adversaire bien plus puissant que juste ce que la comparaison arithmétique de ses compétences laisserait penser.

     

    Yep! Moi je dit, le Marines de base, genre de la V4 c'est déjà un monstre comparé à un humain et on as bien de la chance que le jeu ne nous demande pas de gérer les capa à escalader, lever, voir de loin, porter un camarade blessé ou un objectif, rester plusieurs heures d'affilé pleinement opérationnel, résister au stress...

  8. Haha! Les rapports de batailles sont sympa!

     

    Bon, la défaite de la porte de l'Aigle est Scandaleuse! Que pouvait l'Ost du Roi Phénix contre une trahison aussi vile! Qu'arrive il à Caledor et ses nobles dragons? Que quelqu'un se lève pour restaurer leur honneur! Au moins Tyrannoc est dans le bon camps, même si il est clair que monter sur des chevaux DIRECTEMENT était pas une bonne idée. De la cavalerie... Quelle idée...

     

    Heureusement, du coté de la tempête du chaos, ça se passe mieux. La Flotte elfe à magistralement manoeuvré et les bretonniens ont été très pertinent! Bravo à la magicienne! (Ca as du être la bataille la plus rigolote à jouer non?)

  9. il y a une heure, Last Requiem a dit :

    Je vais prendre comme exemples La guerre des mondes, Edge of Tomorrow, akira et Total Recall. Ils ne sont pas fidèles aux livres d'origine, mais sont tous excellents, changeant des éléments pour coller a la vision du réalisateur et au fait de changer de format (Livre  -> cinema).

     

    Ca dépend du projet de base: Est ce que tu veux raconter quelque chose t'emparer d'un sujet ou prolonger un univers?

    Si l'important c'est l'oeuvre ponctuelle, le respect du matériaux de base est secondaire. Il est même bridant. Si l'objectif c'est de contribuer à la création d'un univers par contre, mieux vaut que tout soit cohérant au maximum afin de permettre la navigation entre les différents média et auteur pour que l'univers en sorte grandit indépendament de la qualité de chaque oeuvre. Sinon, aucun intérêt d'être dans un univers précis, qu'on explore oeuvre après oeuvre. Ce sont des one-shoot issu de monde parallèle comme le seigneur des anneaux et son adaptation filmique sont deux oeuvres parallèles avec leurs défauts et qualités propres proposant deux vision d'un même matériel de base plutôt que de le prolonger.

    Contrairement au jeu de figu de game qui propose lui de prolonger l'univers plutôt que d'en offrir une lecture différente.

     

    Tient, j'ai eu le Jeu vidéo FPS "Fire Warrior" à l'époque. C'était un temps beaucoup moins "cross-média". Je me suis bien amusé à tirer dans tout les sens avec mon guerrier de feu, à parcourir des décors baroques, à me faire courir après par des sergent impériaux avec des tronçonneuses qui roronent et j'ai bien aimé la "Blague" de la mission "protégez le commandant" lors de l'abordage du vaisseau par les impériaux (c'est impossible, c'est justement une escouade de space marine qui débarque sur la paserelle).

    Le game play était pas trop mal fichu. Classiquement on récupérait des armes de plus en plus puissante qu'on pouvait ramasser sur les ennemis flingué.

    Et pour le coup, le Fusil à impulsion, arme de base du guerrier de feu et donc du joueur, était moins fort que le reste (bolter, fusil d'assaut ou laser...), logique de jeu qui n'as pas du tout impacté mon plaisir de joueur de FPS. Par contre, en ce qui concerne mon envie d'immersion dans 40k, ça m'as déçu. Ce flingue existe pour surclasser les armes légère impériale sur la table de jeu. J'aurais aimé le sentir pour mieux lier ma partie de jeu vidéo à mon expérience ludique sur la table de jeu. Quand bien même sur la table de jeu, y'as très peu de chance pour qu'un guerrier de feu massacre des pelotons entier de garde tout seul, comme j'ai fait dans le FPS ^^

  10. il y a 4 minutes, SexyTartiflette a dit :

    Non, il se fait arroser très peu de temps, se met à couvert, lance un fumigène et tire au plasma à travers. (Autre intêret du SM : il a son casque avec plein de vision y comprit thermique de série)

     

    Faudra que je revois l'extrait...

     

    il y a 4 minutes, SexyTartiflette a dit :

    Je ne m'y connais pas assez en physique spatiale mais si tu n'es plus accroché au vaisseau c'est comme sauter d'un train en marche, il va falloir le suivre. Après comment marche l'inertie, l'absence de gravité ? (Dans 40k les Vx sont représenté avec leur moteur systématiquement actif je ne sais pas si ça marche comme ça en "vrai")

     

    Autant de questions aux quelles je ne saurais pas répondre...

  11. Le 20/04/2024 à 10:53, $word a dit :

    @Miles tu ne peux pas recevoir de message si jamais

     

    C'est nettoyé!

    Le 20/04/2024 à 10:53, $word a dit :

    Je ne sais pas si on parle de la même scène en fait. Je pense au moment où le Marine avance dans un couloir alors que les Gardes se replient. De l'autre côté du couloir et du puits sans fond qui lui fait suite, un multi-laser est mis en batterie. Lorsque l'arme lourde ouvre le feu, l'Astartes tanke grâce à sa physionomie et son armure juste le temps de tirer trois bolts. Les bolts ne neutralisant pas les artilleurs, le Marine se met directement à couvert et lance un fumigène. On revoit ce Marine plus tard, l'armure brûlée par les impacts de multi-laser, probablement qu'il n'aurait pas pu tanker beaucoup plus longtemps. Et probablement qu'il il le savait, sa parfaite connaissance de ses capacités et des armes adverses lui a permis de réagir de façon optimale en subissant juste ce dont il est capable pour tenter de tuer l'artilleur, évitant ainsi d'être ralenti dans son action.

     

    Dans mon souvenir il prenait une douche complète et ripostait au plasma, mais c'est loin mes souvenir j'admet...

     

    Merci pour les précisions sur l'intercessor!

     

    Le 20/04/2024 à 17:49, SexyTartiflette a dit :

    Pas sur que le jetpack arrive à suivre un vaisseau spatial 

     

    Suivre je sais pas, mais se déplacer dessus, ça me semble un bon outil...

     

    Il y a 12 heures, Sausage a dit :

    C'est littéralement le rêve de tous les fans d'univers fictif : pouvoir se retrouver dans son univers préféré à différentes échelles.

     

    C'est le coeur de la question: Retrouver son univers préféré ne marche que si une cohérence existe entre les jeux ^^

  12. Il y a 6 heures, Zugrub a dit :

    Je ne pourrais travailler le grand Rapport de Bataille que courant Mai, mais posterai ce soir la présentation détaillées des Forces qui y ont pris part :)

     

    Youhou! Profite bien en attendant, et nous on sort les pompoms énergétique pour t'encourager!  Rien qu'avec la présentation des forces, on vas se régaler! Le reste, ça arrivera quand ça arrivera mais on sais que ce sera top!

  13. Il y a 2 heures, Kielran a dit :

    Ca partait plus dans le sens d'une peur instinctive. Un truc qui reveille le primate au fond de toi qui sait qu il va se faire bouffer par un lion. Certe argument peu convainquant pour les xenos mais tres utile vs des renegats.

     

    Oui, comme ce qu'on dit que les humains éprouve devant les spaces marines, les inquisiteurs, les démons, la plupart des Xénos représenté dans le jeu et le catachan qui as pas eu son goûter...  ^^

    Faut s'y résoudre: tout le casting donne les miquettes à l'humain de base ^^

     

  14. Il y a 5 heures, tealc a dit :

    Du coup le fluff de Yu gi oh est bon a jeter? non parcque quand je pose une carte yu gi oh ba j'ai pas un monstre qui apparait en vrai :( et le puzzle du millenium me fais pas parler avec un pharaon vieux de plusieurs milliers d'années , donc hop poubelle tout le fluff yu gi oh
    Faudrait que dans le fluff les SM balance des brouette de dés avant de tirer ou de bouger du coup pour que ça casse pas l'immersion? non parcque rien que le fait que dans le fluff un Space marine puisse bouger sans lancer de dés je suis désolé mais ça casse toute l'immersion du jeu de plateau :( 

     

    Je sais pas pour le fluff de Yugiho, mais vu que c'est l'élu, peut être que tu t'y prend juste mal 😁

     

    A 40K, le jeu est à l'origine de l'univers. Il s'est agis à la base d'un jeu de figurine. Du coup, c'est normal que le jeu serve de référence. Donc c'est pas au space marine de lancer des brouettes de dés, c'est au fluff de s'adapter un minimum à ce qu'il est sensé raconter. Le jeu est blindé d'abstraction et de raccourcis, ok. Mais le Marine lance pas de dé dans le jeu de plateau non plus, c'est moi qui les lance. Le jeu pose des fondamentaux: Il est plus fort qu'un humain et moins qu'un Ogryn par exemple... Alors ok, un space marine peu faire un truc qu'il pourrais pas sur une table de jeu. Mais on essaye de préserver la cohérence de l'univers et l'échelle. Si le space marine de base encaisse mieux que le terminator ou l'ork en méga armure... Ben ça vas pas.

    De plus avec la sur-enchère, où est l'exploit? Si chaque action badasse que fait un space marine de roman est juste "normale pour lui" on lit plus un récit épique, on lit juste une pub. Et c'est chiant comme la mort.

     

    En fait, tout le truc c'est qu'on vie une période de transition. Le Space marine, qui était un élément d'un jeu est entrain de devenir un élément de fiction complètement déconnecté du jeu dont il est issus. C'est étrange. Il devient possible de connaître et de suivre W40K sans même savoir que c'est un jeu de figurine à la base...

    Ma position est donc peut être entrain de devenir anachronique. Mais bon, je suis un vieux joueur et je suis arrivé ici en peignant des bonshommes et les nouvelles et autres sont juste une manière de prolonger le plaisir des bonshommes. Donc si elles matches pas avec les bonshommes, leur but n'est pas atteins.

     

  15. Il y a 4 heures, Kerwenn a dit :

    Oui c'est de la fiction, et donc nécessite un équilibre entre le réaliste, le fantaisiste, et le côté cool. Aucun de ces éléments ne doit être négligé ni laissé en roue libre :) 

     

    Bien d'accord!

     

    Il y a 4 heures, $word a dit :

    Les multi-laser sont un peu des mitrailleuses laser, rien à voir avec la puissance des canons laser, voir un Space Marine tanker une telle arme n'est pas improbable du tout, c'est même plutôt cohérent. Même en jeu, le multi-laser doit tirer 5 tours pour tuer un Marine.

     

    Pas improbable... C'est certes pas la puissance d'un canon laser. Mais de la à se comporter comme s'il était immunisé... Au moins le canon d'assaut ils l'on esquivé... (après je connais pas la V10 mais V3 et 4, en 2 ou 3 tour max le marine fini par rater une save, faut faire gaffe à pas trop rester sous la douche...)

     

    Il y a 6 heures, Kaya a dit :

    Si tu te bases sur les tables de jeux, ça va être compliqué dans le sens où 99% du fluff va être bon à jeter.

     

    Ah ben s'il est bon à jeter, il est bon à jeter hein. Si il ne soutient plus l'immersion que m'offre mon space marine amoureusement peint et posé sur la table mais la brise, y'as un problème. Comme quelqu'un l'as fort bien du plus haut, si le fluff est trop éloigné de ce qu'on as sur la table, alors le jeu n'as plus de sens...

  16. il y a 5 minutes, Kielran a dit :

    2/ plusieurs dessins fondateurs de john Blanche les represente comme des traqueurs iroquois sauvages avec des implants cyber et des genes mutés volontairement par les biomagus du mecanicus. Par exemple avec des genes de jaguard. Ils ont des cretes a plumes et des taches leopards et ressemblairnt pas lal a de feroces aztheques ( aztech ?). Ils ont ainsi une apparence au triple croisement ( la source peut etre même ?) des skiitaris actuels, des gangers eschers et des ... kroots ( qui n'existaient pas encore )

     

    Quoi? JE VEUX VOIR CES DESSINS!

  17. Il y a 6 heures, Sausage a dit :

    Je pense donc que, pour l’instant, ce trailer, ainsi que la courte série Astartes sont les meilleurs moyens (du point de vue audiovisuel) de visualiser correctement ce à quoi un Space Marine correspond réellement dans l'univers de 40K.

     

    Bof, pour moi c'est bien trop éloigné de ce qui se passe sur mes tables de jeu pour avoir de la valeur...

     

    Il y a 6 heures, Kerwenn a dit :

    Ce qui me dérange perso avec les marines (au delà de leur surreprésentation) c'est la surenchère constante, on dirait que ça ne leur suffit pas de déjà être très puissant et terrifiant pour la plus part des individus de la galaxie, on dirait qu'ils veulent toujours plus. Bientôt les marines vont vouloir 1v1 un planète, faut arrêter au bout d'un moment. C'est pas ultime le space marine, ça ne surpasse pas tout le monde et ça se fait parfois casser en deux sans non plus avoir besoin d'y mettre tout les moyens de plusieurs flottes.

     

    Ouais, je suis d'accord.

     

    Il y a 6 heures, Kerwenn a dit :

    Plus haut ça parle de se balader sur les coques des vaisseaux, pourquoi pas... à condition déjà que ton vaisseau il soit magnétique, parce que sur un vaisseau organique tyranide ou sur de la moelle spectrale, ta semelle magnétique va pas trop te servir :D Imaginer ensuite que le fait d'être dans le vide spatial les rends inatteignable là encore est de l'ordre du fantasme. Je suis à peu près sûr que les exo-armures t'au peuvent aller dans le vide, la plupart des armures aeldaris également, et tout ceux capable de déployer des vaisseaux de petite envergure qui pourront arroser à foison la coque avec des armes pas assez puissantes pour la percer et qui pourront dégager les marines qui n'auront pas forcément grand chose pour s'abriter.

     

    Bah, disons que c'est une option qui fonctionne bien sur les vaisseaux humains et un certain nombre de vaisseau xénos. Après rien n'est parfait (et pour ramper sur les coques tyranides et eldars, on peut envisager de prendre des crampons ou des jets pack, ça marche aussi). C'est pas forcément la meilleure chose à faire en toute circonstance, mais ça peu prendre un certain nombre d'ennemi au dépourvus et c'est une tactique bien plus facile pour des marines que pour d'autres soldats impériaux.

     

    il y a 18 minutes, Orcrist a dit :

    Le 90 km/h en vitesse de pointe ne me choque pas plus que ça, c'est la vitesse d'un cheval de 500kg, et il y a / il y a eu des bestioles pesant plusieurs tonnes mais très rapides. Un SM c'est relativement grand, donc des grandes jambes, ce qui est avantageux (en biologie, plus c'est grand et plus ça va vite). En plus de ça il est dopé et a une masse musculaire considérable, et des tendons renforcés. Et c'est pas fini, même si son armure est lourde elle compense totalement son poids grâce à une série de servomoteurs, qui augmentent encore sa vitesse. C'est la vérité, la propagande impériale n'a pas d'effet sur moi 😁

     

    Sauf que comme on l'as dit plus haut, ça voudrais dire qu'il n'as plus besoin de Rhino. Ce qui est débile. Et sa vitesse sur la table, c'est clairement pas 90km/h

     

    il y a 19 minutes, Orcrist a dit :

    Ça serait classe mais pas sans risque, si le bout de vaisseau sur lequel le marine se tient se détache, le SM en question risque de dériver 2000 ans dans l'espace avant qu'on le récupère.

     

    Bah, c'est pas pire que de se prendre un tir de fuseur dans la gueule par un random au détour d'une coursive... C'est la guerre ^^ Si son Thunderhawk se mange un tir d'artillerie navale pendant l'approche on perdra plus qu'un marine...

    En plus, le con peu se servir de sa membrane catalepthyque, ça changera de "taper plus fort" et "taper plus fort" en terme d'usage de capa...

  18. Il y a 2 heures, gekko a dit :

    Ah ah ah. Je ne connaissais pas, on dirait de l'Albator.

     

    Précisément Space Battle Ship Yamato. Mais c'est du même créateur ^^

     

    Il y a 2 heures, gekko a dit :

    Pour en revenir à Zegema, une question me tarabuste.

     

    Question intéressante. J'espère que ça n'as pas nuit au plaisir de jeu...

     

    il y a 39 minutes, Drakenhoff a dit :

    @Miles c'est un peu l'idée oui. Drakenhoff est un fétichiste de l'exterminatus. 😅

     

    Bah, quand on as commencé à voir des équipes d'enquêteur envoyé avec des Basilisk, le ton était donné ^^

     

    T'aurais pas un lien de parenté avec le commandant Cobra par hasard?

     

    Cobra-Commander-Hooded.jpg

     

    image.png?ex=6634dda1&is=662268a1&hm=a9c

     

    :D

     

    Bon en attendant, @The Last Sword @Annibal, y'as Wanda, qu'intervient jamais mais qui lit religieusement vos commentaires qui demande vos adresses si vous voulez bien, elle as un truc pour vous... Donnez moi les en Mp si vous voulez ^^

     

    Allez, vas falloir que je m'attelle au rapports moi. A commencer par les forces en présence...

  19. Il y a 14 heures, Romaza-Sayoja a dit :

    Même si j'avais les 1500 comme je suis débutant j'ai profité pour mettre moins oui mais apprendre plus car, les 2 loustiks ils balancent les : sur 2 car j'ai +1 à ... mais toi tu fais donc sur 3+... donc ça va tellement vite que je comprends pas tout.

     

    Haha, les joueurs vétéran quoi ^^

     

    J'ai hâte de voir les listes et les photos de votre armée coalisé! Surtout que vu tes précédentes aventures, t'as du avoir des envies de monter à l'assaut ^^

  20. Il y a 17 heures, SexyTartiflette a dit :

    C'est très bien retranscrit dans l'assaut des Blood Angels sur le navire Night Lords de la trilogie d'ADB. 

     

    Ouais, enfin, un vaisseau Night Lords... On est dans une configuration marine VS marines, ont perd un peu l'avantage du marine...

     

    Il y a 17 heures, SexyTartiflette a dit :

    Ou tout simplement dans les vidéos Astartes : si le drop pod touche le navire tu as 5/6 SM qui rentre, et dans les couloirs étriqué aucune place pour de l'artillerie capable de les arrêter. Alors à moins d'avoir un fuseur ou un plasma sur la mains c'est foutu. 

     

    Oui enfin non, justement, je parlait de mettre le vaisseau hors d'état de nuire en prennent le minimum de risque: Remonter la coque à pied par l'extérieur et poser des bombes à fusions directement dessus.

    Astartes, c'est une visite piétonne de l'intégralité du vaisseau par l'intérieur. Avec des marines de films, les fameux (qui encaissent de l'arme lourde tellement simplement qu'ils ne se mettent même pas à couvert). Si un pauvre escorteur c'est dans les 20 000h d'équipage, juste tabler sur le fait de pas croiser de plasma/fuseur de tout le long et le remonter à la main, c'est un peu cavalier... Le plasma et le fuseur ça se trouve.

    En plus dans cette animation, les super marines vont chercher une truc en particulier au fond du vaisseau. Ce qui serai intéressant c'est de voir un groupe qui vas "arrêter" le vaisseau, et qui se fait plutôt la passerelle ou la salle des machines...

     

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.