

Miles
-
Compteur de contenus
5 884 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Calendrier
Forums
Messages posté(e)s par Miles
-
-
Cool ce petit début de campagne!
La classification du monde est cheloue quand même ^^
J'ai hâte de voir la suite! On dirais que nos deux protagonistes sont en passe de devenir renégat chacun de leur côté...
-
Il y a 3 heures, Oleg von Raukov a dit :
Par contre, malgré le côté reculé et loin de Wurtbad ou de n'importe quelle autre capitale, on note qu'il y a un Préfet et un Marshall qui sont nommés, visiblement depuis l'extérieur des Vieilles Pâtures ... ce n'est donc pas une province complètement isolée, elle rend des comptes à un ensemble plus grand: Stirland? Sylvanie? Averland? Moot? Nuln (c'est par rapport à elle que la position des Vieilles Pâtures est indiquée) ?
Est ce que le Prefet est le Marshall dépend vraiment d'une autoritée centrale? Ce pourrais être des responsables désignés localement...
En tout cas, Nuln parait loin, mais c'est la direction importante si on prend l'Aver. Si la Sylvanie est indépendante ou impraticable, le Stirland aura du mal à assoir son autorité. Le plus évident reste l'Averland qui as déjà de bonne raison de Lorgner sur l'Achteraver et ses nombreux villages. Mais défendre les vielles pâtures peut aussi être intéressant pour éviter que saleté ne descende des montagnes ou ne sortent des forêts pour mettre le bronx en Averland ou au Moot.
D'ailleurs, le Moot est aussi très proche quand on y pense... Les vieilles patûres font un excellent tempon entre le bord du monde et le reste. On ne s'y trompe pas quand on y réfléchis, la milice locale est assez bien fournie...
Un chevalier et quatres sergents à Mayhof
Un chevalier, le Marshall (avec un profil de Héros), dix arbalétriers, cinq hommes d'armes montés et une dizaine de chiens avec leur maître-chien aux Crêtes de l'Aver, plus un capitaine (héroïque également) et quarantes miliciens dont 10 montés. Et par milice, il semble qu'on entende un corps permanant, composé en grande partie de mercenaires à plein temps. Aussi bon et bien équipé que la suite du Marshall. Ca ressemble pas à la fameuse milice civile qui se réunie une fois l'an pour faire une semaine d'entrainement kermesse...
En fait, je pense que la différence principale entre les 15 gars du Marshall et les 40 Miliciens, c'est que les premiers doivent être à charge du Marshall et les seconds de la communautée.
Vous pensez que quand ils disent: pas assez de locaux, c'est que l'enrôlement n'est pas populaire, ou qu'il n'y as juste pas assez d'habitant? Au quel cas ce serai compliqué quand même. Faudrais vraiment qu'une puissance étrangère paye pour cette milice...
Bref 59 soldats dans les standards humains correct, plus encadrement et chien. Une petite armée de Warhammer en fait...
Je me demande si, au sujet des locaux qui évitent les collines hantée, si ça élimine la possibilité que la route pour Zhufbar passe par là... Des paysans supersticieux et une caravane de vieux routiers bien armées avec des nains, des mercenaires et certainement une belle perspective de profit, c'est pas forcément la même chose...
D'ailleurs à ce sujet si la province est "indépendante" c'est l'Averland qui as tout intérêt à garder le statut quo ou à annexer la zone: Si le Stirland s'en emparait, nul doute qu'ils colleraient un péage et que le coût des marchandises de Zhufbar augmenterai à Averheim...
-
Yeah! Merci @Oleg von Raukov!
J'avais lu tout le doc en anglais, mais c'est beaucoup plus clair avec ta traduction
Je me demande à quelle "époque" se situe le présent de "The Ridding". Si on le place dans le présent de Warhammer (donc 2522) Ca nous met la révolte contre le comte sous le reigne de Magnus le Pieu.
Ce serai cohérant avec le peu de cas qui est fait de la sorcelerie ou des hauts elfes (On soupçonne, on évite, mais on sort pas les fourches de suite).
Mais on pourrais aussi considérer l'absence d'ordre de chevalerie et enterriner l'évolution des noms des patelins comme intra-diégétique et imaginer que ça se situe loin dans le temps. Mais dans ce cas, ou?
Retour sur la révolte contre le Comte: on pourrais imaginer que c'est un Noble Sylvanien/influencé par la Sylvanie. Après tout, nécromantie, Vampirisme, ce sont les tares habituelles de la noblesse de la bas. Les vieilles Patûres auraient elle fait partit de la Sylvanie et échapé aux purges? Ou servit de refuge à des Vampires fuyant ces dernières? A moins que ce ne fut un lieu que l'Aristocratie Nocturne à tenté de suborné par proximitée...
Pour Mayby et l'avers, c'est clair du coup: Le Marais des fées est franchissable en bateau. Le trajet est juste désagréable et peu pratiqué mais il l'est. Gageons qu'une expédition qui se rend à Zhufbar ou en vient doit pas se gêner pour passer par là est suffisament bien armée pour que "les terribles créatures" du coin restent au large.
Les marchands plus commun doivent passer une fois de temps en temps et pas cracher sur quelques lames de plus à bord au cas ou...
-
Super cette campagne!
Je m'attarde pas sur les règles mais le narratif est super cool! J'espère voir plus de rapport/résumé de bataille, voir comment ça se passe!
Semper Palmipedum Victorius!
-
Ahhhhhhhh, voilà d'où doit venir ma confusion avec Asavar Kull!
Y'as bien un Morcar dans hérosquest, je viens de vérifier. Je suis curieux d'où placer les évènements d'Héroquest et de Seigneur de guerre dans la timeline du coup, si celà est seulement possible.
A noter que Morcar semble aimer attaquer l'Empire par le Sud pour changer. Mais contrairement à un Archaon (ou un seigneur du chaos récent) et comme Gorefist, il n'hésite pas à employer de larges troupes de peaux vertes dans ses légions.
C'était une époque ou les méchants était très poly ethniques dans leurs armées
-
Il y a 11 heures, HFXleol a dit :
Je vois mal un convoi fortement armé avec du matériel nain voir des gardes nains passer par un marais infesté d'elfes sylvains. Sans compter la difficulté de traverser un marais avec des Chariots.
Je suis pas sur qu'il soit "infesté" sur quoi te base tu pour le considérer aussi peuplé par les elfes sylvains? (J'ai pu louper un truc) Après même s'il y as une présence de Sylvain la dedans, ou de fimir ou que sais je, ça n'empèche pas forcément la navigation et le passage de convois. C'est comme la route de Mirkwood dans Bilbo. Ca traverse des coins qui craignent, mais tant que tu reste dessus, ça reste relativement sur.
De plus comme le fait remarquer @Oleg von Raukov on as un texte qui dit que Maybi/Maylhof est l'endroit le plus en amont ou peuvent parvenir les navires de commerce. D'où veindraient ils si le marais était infranchissable?
Il y a 9 heures, Oleg von Raukov a dit :Or, la description de Zhufbar me semble indiquer 2 voies d'accès:
Ho! Quel est ta description de référence?
-
Le 02/05/2025 à 10:18, Oleg von Raukov a dit :
Mon idée derrière, c'est d'expliquer l'évolution des frontières du Mootland sur les cartes par l'évolution, dans le temps, de l'influence que les Halflings peuvent avoir sur ce territoire.
T'as vu la carte de TOW? Chelou, on as des pronvinces Annyhilés et un Mootland énorme! Qui prend les trois provinces...
-
Ho! Merci!
-
il y a 28 minutes, Litrik a dit :
Perso je trouve que les ordres de chevalerie c'est bien mais c'est sur-représenté.
Pour moi, tout le monde devrais jouer en majorité des régiments de chevaliers impériaux sans ordre, les nobles locaux qui se rassemblent pour combattre l'ennemi.Et je sais pas... Si on prend l'idée que les ordres sont des clubs de gentilhommes qui entretiennent ce savoir martial, ils pourraient en avoir un certain monopole... Où apprendre la charge et la lance couché si papa et maman n'en ont rien à cirer ou ont d'autre chats à fouetter?
Les nobles non chevaliers peuvent s'illustrer comme commandants des forces provinciales, régulières ou miliciennes, comme diplomates, érudits ou gestionnaires... Mais à partir du moment ou l'on prétant chevaucher au combat comme chevalier, pourquoi se priver d'entrer dans une fraternité guerrière et sociale, pour se pistonner mutuellements et frimer devant la plèbe?
Ca c'est si on considère que les nobles titrés entrent aussi dans les ordres et qu'on peu être chevalier d'un ordre tout en restant la majorité du temps à gérer son domaine.
Certains ordres ne sont plus que des rassemblement de noble locaux qui entretiennent leurs réseau et sont prêt à livrer bataille ensemble si leur bled est attaqué donc on retombe sur ce que tu disais.
Par contre, si on considère tout les ordres comme des unités militaires permanante ou servir est un sacerdoce, et l'on ne peu avoir d'activité externes c'est vachement plus compliqué... et là oui, devrais avoir du monde qui refuse cette contrainte...
Mais je ne sais quoi penser... j'vais pas risquer de remplir mon armée de Talabeclander quand même!
Pour l'éléphant, c'est sur? Parce que mes gaulois, à part des frondes et des javelots... Et des slips. Pleins de slip. Plus d'une centaine de slip à priori....
-
Le 06/05/2025 à 10:24, HFXleol a dit :
Pour moi il faut éviter de passer par Karak Varn qui est aux mains des peaux-vertes et skavens. Il faut remonter à Fort Bracher, traverser FennonHugel, puis la vallée dominée par Skraklaz Ungor. Qui semble vouloir dire Le Terrier très secret. La tête de mort ne semble pas être très rassurant.
Pour se rendre depuis l'Averland à Zufbhar? Ca semble raisonnable mais si les infos de "The Ridding" sont fiable, cette route doit être relativement peu fréquenté puisque y'as pas de mention de quoi que ce soit là dessus. Après on peu imaginer des caravanes ponctuelles bien armée et organisée...Le passage du Bac de Maylof doit être pénible. Ou alors faut remonter le fleuve jusqu'au Mootland... Ca marche aussi. Faut juste traverser le marée des fées et passer pas loin de la tour de guet et ses potentiels occupants.
-
Il y a 9 heures, Litrik a dit :
Un éléphant ? Carrément ?
Bon et bha... il va falloir sortir l'artillerie, jamais j'affronte ça mano à mano.Ah ben ouais, j'ai dit cet année, dans ce motivator, je peint un éléphant pour mes carthaginois et une escouade de convicts pour mes Junkers, histoire de faire avancer de vieilles armées qui avancent pas.
Alors procrastiner c'est bien, mais faut bien que j'essaye de tenir l'engagement à moment donné malgré le fait que je me disperse...
Et en parlant de dispersion, ces ordres de chevalerie me rendent fou... à la base, je pensait faire un peut de tout, en me disant, si les nobles qui les compose sont, comme dit le BG, forcément titré, ça sera logique qu'en cas de pépin au Stirland, toute la noblesse locale se regroupe, même si chaque ordre n'aligne pas tout seul assez pour faire un escadron. Mais si ce sont juste des cadets qui assure des garnisons en permanance pour leurs ordre... il me faut, à part trois quatres permissionnaires originaire du Stirland, plutôt des escadrons complet et avec une bonne raison d'être garnisonné au Stirland... Et ptet même pas du coin!
En plus je viens de me faire rincer à "Seigneur de Guerre" le vieux jeu MB par une chevalerie impériale tellement clinquante que ça me donne des envies de Reikland et de rouflaquète... Mais je vas quand même pas abandonner le Stirland!
Nonobstant, je m'inquiète pas trop pour toi @Litrik, vu le calibre du flingue de ton dernier avatar en cours!
Il y a 8 heures, Hammerstein a dit :On dirait... une sorte de grosse souris africaine.
Je constate qu'un certain chevalier fait nettement moins le malin face à cette étrange monture.
Ouais, le Bon Von Waltz le sent moyen le pachiderme!
-
Au détours d'une petite partie de Seigneur de Guerre, je me posait la question... as t'on des nouvelles de Gorefist le pillard? Ce sympathique Seigneur de guerre du Chaos qui se fait une petite invasion du Reikland et menace Altdorf dans ce bon vieux jeu?
Et de son adversaire le Grand Duc Ferdinand?
Et plus largement as on des points de BG que l'on retrouve à Warhammer, mis à part les villes de Bogenhaffen, Aldorf et Grünburg (des cités du Reikland), les chevaliers panthères et l'ordre du loup blanc? Je sais que par exemple Morcar, l'antagoniste d'Heroquest est mentionné dans le fluff Warhammer (Le leader de la grande guerre cotre le chaos coté chaos si je ne m'abuse) du coup, je me demande si les évènements de Seigneur de Guerre peuvent être rattaché à quelque chose de connu...
Edit: Ben non grande guerre contre le chaos c'est Asavar Kull... Mais Morcar est peut être dans une chrono quelque part.... Quelqu'un sait?
-
Le 07/05/2025 à 16:28, Skalde a dit :
Très sympas ces lanciers impériaux. Bravo pour le motif à main levée, a en jette et ça les distinguera bien => et puis quand on aime, on ne compte pas!
Merci!
J'ai fini le premier de mes chevaliers Panthère! Dédicace à @toubotouneuk qui m'as vendu une formidable cavalerie et à @Zugrub dont les panthères m'ont donné envie d'en avoir.
Niveau BG c'est un bordel quand même les ordres de chevalerie. J'arrête pas de lire des trucs contradictoires: Que des nobles titrées, que des cadets qui se vouent intégralement à l'ordre... sans parler des origines et localisation floue de certain d'entre eux et sans compter le nombre de fois ou je découvre un ordre qui, manifestement, devrais avoir une présence au Stirland!
Et du coup, la session au complet!
Oui? Vous dites? L'éléphant Carthaginois? Euhhhhh on y travaille!
-
C'est excellent! Et les petites scènettes sont un régal ^^ Tes joueurs vont bien s'amuser je sent!
J'avais écris des règles de véhicules pour Infinity en V2. On s'amusait bien à démarer les pick up et autres blindés abandonné sur les maps avant d'aller les crasher dans le décors ^^
En attendant, le Talarn, j'aimerai pas être sur sa monture. Déjà que j'ai le vertige, en cas de fusillade tu doit faire une sacrée cible!
-
Il y a 3 heures, Hammerstein a dit :
Cependant, il y a bien une créature de prévue qui devrait plaire aux amateurs de conversion
(hein, @gekko ?)
AMBULLLLLLLLL!
-
Il y a 16 heures, chikensoul a dit :
@gekko, ah oui ? Je n'ai pas la référence. Il en a peint ? L'ambull de GW est top mais trop dur à trouver seul. Du coup j'ai 9 amber Hulk (ombres des roches) de donjon et dragon en Proxy (plus que 2 à peindre).
Non j'en ai jamais peind ^^ Il me semble que c'était complexe à dresser les bestiaux de McIntyres voire impossible...
Il y a 16 heures, gekko a dit :J'ai un grand faible pour les Ambulls moi aussi. A cause de @Miles.
Ca vas être ma faute! J'ai juste percé ton Kulte à jours
-
Le 06/05/2025 à 16:44, Hammerstein a dit :
Jolie demoiselle, mais mieux vaut ne pas savoir ce qu'elle mitonne pour son déjeuner...
J'pense pas qu'elle le mange, c'est plus pour l'horoscope
Faudra que je décide ou non de repeindre sa robe, puis de la vernir! En attendant elle as survécu à sa première partie!
Le 06/05/2025 à 16:44, Hammerstein a dit :Les "chevaliers" gobelins de chez Rackham sont décidément impayable, et ta peinture leur rend un honneur qu'ils ne méritent sans doute pas
Tu veux rire! Ils méritent tout les honneurs du monde ces fabuleux Ströhm! Je suis super content d'en avoir désormais 8 de peints! m'en reste encore 3 sur les 10 autres refs qui existent ^^
Le 06/05/2025 à 16:44, Hammerstein a dit :Bon courage pour les boucliers de ton dernier régiment, tu n'as pas choisi l'option la plus simple
Nan, ça c'est vraiment tranquille de peindre ces boucliers comme ça.
Le vrai problème, c'est de réfléchir à comment j'insère les fig dans un narratif crédible. La par exemple, je me suis amusé à monter quelques franches compagnie en parrallèle.
J'ai un nom pour eux: Les Affreux du Stirland. Et un concept: Rebondir sur le délire des percepteurs d'impôts stirlandais bruteaux et bas du front.
Mais du coup, j'en fait quoi de ces gars? Des collecteurs d'impôts "institutionnels" avec les symboles de leur métier? Une pure bande de vauriens et autres spadassins recruté au coup par coup? Les hommes de mains de Von Salluste, fermier général du Stirland? J'ai peur de me disperser et que la bande perte en identité, ou de trop la caractériser et qu'elle perde en souplesse narative...
Je voudrais m'inspirer de la ferme générale d'ancien régime, mais je suis pas sur d'avoir tout pigé sur son fonctionnement... En plus faut que je puisse la jouer à 500co à Mordheim sinon, c'est pas drôle...
-
Le 03/05/2025 à 18:51, Tienus a dit :
Il doit bien avoir des régiments plus riches, même dans les provinces "pauvres"
C'est l'idée. Puis bon, le Stirland, pauvre... Bon certes, c'est pas un grand centre et il as tout pour être une région de pécore, mais quand on réfléchis, c'est pas forcément la misère: y'as des bonnes terres agricoles, on est protégé par la Sylvanie, le Talabecland et l'Averland des menaces qui viendrait d'en dehors de l'Empire... y'as de quoi vivre correctement...
Le 03/05/2025 à 23:31, Zugrub a dit :Bien beaux d'ailleurs, ces fantassins des troupes régulières de premier ordre à la glorieuse tradition, tu as bien fait de t'appliquer de la sorte sur les figurines
Sympathiques d'ailleurs tes couleurs et éclaircissements verts et jaunes.
Merci! Je suis entrain de réfléchir à leur étendard. Je vais pas pouvoir juste mettre le squelette. C'est l'emblème de la province toute entière, je garde ça pour la grande bannière si j'en fait une un jour.
Du coup, je pense faire un écartelé avec plusieurs motif. Je pense que je vais m'inspirer de ce que tu as fait pour Waldenhof.
Le 03/05/2025 à 23:31, Zugrub a dit :J'aurais bien aimé une jolie photo de l'ogre, car il fait son timide là, on ne peut l'apprécier, mais il semble avoir une bonne bouille ^^ C'est une nouvelle figurine de gamme alternative ?
J'ai mis une photo ou on le vois mieux dans un topic de backround. Je t'ai cité pour que tu le vois. Dans mon Narratif, le Comte Aupt Andersen en as eu marre que les impôts ne rentrent pas à cause de mauvais payeur, d'une part, et d'être tributaire du bon vouloir des ordres de chevalerie pour avoir une unité d'impact sur le champs de bataille. Il as donc décidé d'avoir son propre régiment d'Ogre à demeure. Bon, le soucis, c'est qu'il a fallu augmenter les impôts du coup... (et à terme ce sera un régiment d'ogre avec état majors et bonus de rang! En livrée! Un vrai régiment d'état quoi!)
Sa marque c'est Wargame Atlantic.
Mais je posterai bientôt toute la session ici. Je viens de finir mon chevalier panthère. Je crève d'aligner des chevaliers panthères depuis que j'ai vu les tients ^^
Après quand j'aurais fini le régiment d'halebardier, je ferai sans toute un Miles Credi avec mon armée du Stirland au complet!
-
@HFXleol @Oleg von Raukov Merci à tout les deux!
Effectivement c'est génial ce petit supplément! J'adore les geoles qui servent plus souvent d'hotellerie pour les fermiers qui viennent de loin que de vrai prison ^^
Effectivement ça à l'air de bien correspondre à part l'absence de rivière au dessus du premier village.
Y'as une bonne petite armée là bas quand même. Une 20 aines de soldats et une milice d'une 40 aines d'hommes, mais qui semble en fait elle aussi constitué de pros (on parle de mercenaires et leurs profils sont aussi bon que les autres soldats).
N'empèche, si on considère que ça se situe effectivement en marge des montagnes du bord du monde, et aux portes de la Sylvanie, le haut elfe, le Nordique et le Pirade sont vraiment planqué loin! Ca c'est de la mise au vert!
Niveau temporalité, ça semble pouvoir s'introduire tel quel en 2522 ou n'importe quelle époque... vous confirmez? Mon anglais n'est pas parfait. Il me semble que la seule chose que je n'ai pas vu ce serai la mention que les chevaliers fasses partit d'un ordre.
Ah si, autre chose qui manquerai, c'est la mention directe de la Route de Zhufbar. La région semble être un point de passage obligé pour aller à Zhufbar depuis l'Empire. Ca devrait donc amener des caravanes et des voyageurs régulièrement...
Pour le reste, y'as pas de mention des rapports avec l'extérieur et de Suzeraineté d'une autre entitée sur ce pays... L'Empire est évoqué mais sans préciser que cette zone lui appartient. La bretonnie (enfin un breton) est mentionné à priori comme une terre étrangère. Je ne sais pas si à l'époque "l'Empire" est considéré comme une localisation par défaut... vous avez des infos la dessus?
Dans tout les cas, je vais y envoyer quelques troupes réaffirmer la souveraineté du Stirland...
( @Zugrub On vois mieux l'Ogre. Mais je referai des photos promis. Et à terme un Miles-Credi pour présenter l'armée.)
Le plus simple pour ma troupe serai d'après les cartes, de passer par le Mootland et Haukern, mais ça signifie longer le marais au Fée et la route, si la tour de Guet est si méconue voire habité par un sorcier maléfique, ne doit pas être si simple que ça. Sans compter les éventuels péages et tracas que peu présenter la traversée du Moot. Voire la présense d'agents Averlanders...
L'autre Solutions c'est de rester en terrain "Amis" et de passer par Schwartzhaffen, Bylorhof et le Brachland. Ca implique de traverser la Sylvanie mais pas forcément la pire partie: Bylorhof semble échapper aux vampires et je vois mal Konigstein et Schwartfzhaffen directe contrôlé par des seigneurs de la nuit puisque le cartographe les as atteinds et que Leichberg est (pour le moment) farouchement anti mort vivant.
Je suis plus inquiet de fort Oberstyre si le lieu est bien à l'abandon (par contre l'idée d'un chateau impliquant des miliers d'hommes en garnisons semble très exagéré) et vu ce qu'on sais sur Murieste, c'est presque la région avant d'arriver en Sylvanie qui m'inquiète le plus...
-
Il y a 8 heures, toubotouneuk a dit :
Ils m'ont l'air bien riches ces Stirlanders. Il ne s'agirait pas de mercenaires Averlanders sous faix drapeau ?
En fait j'ai une excuse! Il s'agit du régiment d'hallebardier Provincial. Celui qu'on envois pour les grandes occasions (et les petites pour pas gaspiller). Ils sont directement équipé et soldé par le Comte Electeur, qui est aussi prince de Wurtabad et garnisonné à la capitale de province. Qui est quand même une cité balnéaire, avec des curistes riches qui viennent de tout l'Empire, une foire aux vins réputé, bref c'est pas un trou... Je les vois un peu comme les mousquetaires du roi locaux: ils s'habillent bien, sont fier de leur statut privilégié, se bastonnent régulièrement pour des questions d'honneur débile et servent régulièrement de garde d'honneur. Et de garde tout cours, parce que le Stirland vas pas non plus se permettre de solder des branleurs.
En fait, en terme d'infanterie, ce sont les premiers de la province, derrière les seuls joueurs d'épées qui eux sont la crème de la crème... Les milices, les troupes levées voire même les troupes permanantes des autres nobles, c'est pas forcément la même marmelade ^^
C'est valide? Hein? En plus j'ai recruté des ogres pour que les impôts rentrent...
-
Il y a 1 heure, gekko a dit :
Mon Dieu qu'il est génial ce gretchin. Je suis complètement jaloux, non seulement la conversion marche à bloc, mais en plus il a tout un tas de trucs coupant dans le dos, un vrai fantasme ce truc.
Je savais que ce grot te plairais!
-
il y a 24 minutes, gekko a dit :
Le projet est lancé.
T'as vu le Grot "aux couteaux" qu'as posté @Litrik dans son projet?
-
Merci à tout les deux!
il y a 20 minutes, gekko a dit :Leur bras en jaune, il est armuré ou c'est le tissu qui est bouffant?
Juste du tissus bouffant!
-
Il y a 2 heures, Oleg von Raukov a dit :
Le marais des fées est effectivement cité dans le document de 1985. De même pour "Crête de l'Aver", le village d'Averridge en anglais à côté de l'Autel de Gadd. Donc Andy Laws a intégrer les éléments de The Riding dans son The Auld Ryding de la carte de la Sylvanie, même les éléments plus lointains. Et ce document indique bien qu'il y a une communauté d'elfes sylvains.
Bordel, tu as se supplément? Il nous le faut!
Il y a 2 heures, Oleg von Raukov a dit :Mais 1000 ans plus tard, visiblement, c'est un noble d'averland qui vent un bout du territoire aux Halflings. La question que je me pose c'est: et si ce noble avait vendu aux halflings une région beaucoup plus grande, qui ne fait pas entièrement partie du Moot en 2520? Il y a surtout des humains, mais on voit qu'il y a des villages peuplés à moitié de Halflings, et donc peut-être un effort de colonisation de leur part.
En tout cas, il semble que sur la grande période des Comtes Vampires (2010-2145), ce territoire ait été sous le contrôle des morts-vivants. Ensuite, il est disputé entre Stirland et Averland.
Mais dans ce cas, pourquoi le Stirland revendiquerai t'il ces provinces? A la limite, si elle ont été annexé par la Sylvanie avant, mais dans ce cas, pourquoi les distinguer de la Sylvanie?
Nonobstant, je mobilise pour régler le problème...
[WHB-Bret] Les seigneurs de Kernouailles
dans Armée Unique
Posté(e)
Oui! Des gueux!
Ca semble être un truc positif de TOW ça, des Héros roturiers pour les bretoniens!