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Warhammer Forum

minus

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  1.     le nouveau fluff????   dsl je vois pas trop comment ils comptent faire évoluer drastiquement le fluff sans apport de nouvelle figues ???      le 9eme age aura une popularité si on souffle sur les braises de warhammer... si les gens veulent quelque chose de nouveau ils se tourneront vers des concurrents (mantic est plein de promesses...)   je prend peut être mon cas pour une généralité, mais j'ai l'impression que si on en est à regarder des règles faites maison, c'est pour la nostalgie de WHB ....pas juste pour un système de règles.   une fois qu'une norme est prise ça deviens clair d’où cette discussion.... même dans le futur...pendant près de 20ans on parlé de fulgurant au lieu de stormbolter ou de bolter d'assaut ça a choqué personne ... je crois que ca changerais pas fondamentalement le sens de l'histoire, si un jour un mec motivé se tape la trad du fluff et qu'il décide de changer les noms propres des unités dans  un  paragraphe (de toute façon elles seront traduite quoi qu'il arrive ça fera même pas de taff en +)?   ...enfin je suppose que ça sert a rien de polémiqué pendant des heures, autant proposé différents noms (vu que ça devrait ne concerné que quelques entrés de LA) faire un sondage, et clore, quand y'a ,je sais pas 100 réponses... (ou un autre chiffre)   en + niveau lisibilité et intérêt, moi j'essaie de convaincre plein de vieux joueurs de battle a se lancer la dedans. Ca rebute moins de voir que les noms collent.
  2. Bonjour,   pourquoi vouloir faire les choses à moitié ??? Le fluff apporte  une grande dimension a ce jeu de plateau! Pourquoi faire l'impasse sur des noms déjà abandonné?? (je viens de lire le fameux wood elves...)   pour moi le but du 9eme age c'est de retrouver l'essence de warhammer  .... il faudrait évité de redivisé cette communauté... après tout le but premier de ce jeu c'est de fédérer les fans déçus de l'abandon de warhammer.   je n'utilise déjà pas l’appellation "Chevaliers du Royaume Dragon" mais si mon adversaire  en parle je le comprendrai alors que, "Chevalier de Ryma" je vois pas ce que c'est .   faut pas penser cette traduction en terme de normes, pour tournoyeurs européen qui utiliserons la vo pour référence.... on parle d'une traduction FRANCAISE, autant que ça sonne bien (par ce que les noms types... épervier voltigeur ... )!!!   donc ccl pour moi c'est : la phonétique qui prime et ensuite le fluff originel.   ps : au niveau du vote ça se fait ou? ici ou sur le site original?
  3. bonjour désolé de détérré un vieux sujet mais après quelque rhino/chimeres réussi je me suis lancer dans un land raider mais la ............ j'avoue bloqué car soit le patron souffre de graves lacunes soit je suis juste un peu sot bref si quelqu'un pouvait se lancer dans un petit tuto ce serais simpas ..... et j'ai aussi dl le fameux module 3 portes pour dread mais il m'a l'air ..... pas terrible comparer a l'autre c'est juste une impression?
  4. minus

    Les orques

    Salut, Pourkoi cherassioner uùnne rézon, toù leu momde leu sscé cé biun lé zorkes lés plusss untélijents ...... nan sérieux pour moi à part quelques orques exceptionnels ça reste quand même des abrutis. Moi je me demande surtout comment ils se reproduisent ??? à 40 k ils le font en " lâchant des sport" puis ces sports évoluent en passant par le stade de gretchin pour finirent (si ils survivent jusque la ) orks,nobz.......ect mais a Battle les orques et les gobs sont 2 races différentes ? Alors comment ce reproduisent ils et comment ce fait il qu'ils prolifèrent partout?
  5. pour un càc cela vous semblent t'ils correct : au début de chaque tour de combat tout le monde note secrètement sur qui il va taper, puis on fait le décompte pour chaque camps exemple: les gardes des cryptes arrivent à un total de 8(avec rang, bannière, etc) les dryades 6 et lancier 3 les lancier test à -5 (en supposant qu'ils aient la pu), les dryades à -2 pour ce qui disent "les dryades fuient alors quelles ont pas étaient blessées c' nimp" dans un cc multiple en 1vs1 si un pavé charge en même temps un homme arbre et des dryades qu'il tue 5 dryades que les feuillus perdent le combat à cause de ça même si l'homme arbre a fait des morts, qu'il ne peut pas être blesser il fera quand même un test . Même si c'est des ennemies qui se font charcuter ça fout les chocottes. après pour les fuites/les poursuites éventuelles on traite les 2 armées comme si il s'agissait d'un seul ennemie sinon pour le système de la magie la solution de daeldahut en plus d'être la plus drôle équilibre bien le jeu.
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