Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Téka

Membres
  • Posts

    168
  • Joined

  • Last visited

About Téka

  • Birthday 04/04/1960

Previous Fields

  • Jeux
    W40K : orks, GI, démons, DA /DW - RW

Recent Profile Visitors

3,627 profile views
  1. Salut tout le monde Nouveau joueur nécron, j'ai testé des listes hypercrypte 2000 pts à 3 c'tan, avec des armées variées et solides chez mes partenaires de jeu, et je commence à penser qu'ils sont loin de faire la soupe et le café. Très résistants, oui. Létaux, sans doute. Mais ils tombent assez facilement à la satu basse PA, restent lents et les 9 ps à la charge à l'arrivée des réserves, c'est pas forcément facile... Bref, je suis passé à 2 c'tan (exit le transcendant) et la prochaine partie sera uniquement avec le nightbringer (tant pis pour la classe du dragon sur la table !).
  2. Il n'y a pas une différence entre réserve et réserve stratégique dans ce cas là ?
  3. OK. Une armée de piétons avec une petite projection de motos et éventuellement de genestealers semble être un assez bon compromis. Ceci dit, le culte gen ne semble toujours pas passionner les foules.
  4. Merci Dromar ! Et quid des motos ? Toujours efficaces ? Un achille en fond de court pour du tir indirect ? Mis à part les packs de néophytes, un semblant de msu avec des hybrides peut être utile ? Est-ce que parier sur la 4+ des unités non lignes rend l'armée trop faible ? J'arrive pas à trouver des retours de parties.
  5. Salut tout le monde En vue de la sortie du nouveau codex, je me décide à monter le culte gen en boites qui patiente depuis pas mal de temps sur l'étagère. Et vu (aussi) qu'on vit dans un monde de brutes, du moins à mon club, faut que je vise un minimum... nan, en fait : un maximum d'opti. J'ai une bonne base de figs, mais je vais sans doute devoir compléter. Vous me conseillez quoi comme liste(s), ou type(s) de liste ? Evidemment, je pars du principe qu'il n'y aura pas de gros changements, même s'il est possible que, quand même, etc.
  6. +1. *Gros soupir*. "Purée, c'était mieux avant". Peut être dans le cadre d'une convention, mais faut disposer des moyens et d'une sacrée surface pour tout faire ! Tout le monde n'est pas FWS
  7. Et pour l'arrivée en FEP de Be'Lakor, réponse d'un arbitre FEQ : c'est bien 9 ps
  8. C'était aussi mon avis, mais un tournoyeur confirmé et arbitre à ses heures me dit : 6 ps. Je suis dans l'attente d'une réponse plus "autorisée".
  9. Et c'est bien là où les opinions divergent, y compris avec des arbitres sérieux en tournoi...
  10. Est-on d'accord sur le fait que Bébel, qui trimballe toujours son aura d'ombre du chaos, fep à 6 ps d'une fig adverse même lorsque cette fep est réalisée dans une zone qui n'est pas dans l'ombre du chaos ?
  11. Plus une clarif toute fraîche de GW via auspex tactics :
  12. Pas faux. A faire trancher par un arbitre
  13. Oué, sauf que la règle générique si vous jouez en Leviathan, c'est que les réserves ne peuvent pas arriver avant le deuxième tour
  14. Salut tout le monde Le tournoi Octopoutre 2 vs 2 (2 x 1000 pts) du club de Teyran, à côté de Montpellier, aura lieu les 21 et 22 octobre 2023. Toutes les infos et inscriptions sur MHQ https://miniheadquarters.com/tournaments/side-by-side/details/octopoutre-duo-2023-2023-11-11 . 40 équipes, format Leviathan et règles WTC. La PAF de 40 € comprend entre autres les deux repas du midi et on y mange mmmhhh... Qu'on se le dise !
  15. une aura agit toujours sur son possesseur
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.