Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Hébergement sur Lyon pour paques


Paco

Messages recommandés

Mais quelle tartine celui là alors !

Bon ben sinon j'aurrais 4 personnes à la maison je pense, un truc du genre Sylv, Hugo, Paco et toi Juju. Pendi et Franck iront surement chez famille/pendi, reste Mekma avec qui il faut voir, juste qu'il est moins loin.

En même temps s'il se retrouve tout seul de l'équipe c'est trop dommage, donc je reflechis ardemment à une autre solution.

Enfin tout ça pour dire que à part l'équipe j'aurrais personne non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va vraiment falloir tout faire pour defoncer cette équipe Parisienne :wub:

Le probleme c'est que je pense pas que notre équipe puisse le faire :nuke: on est beaucoup trop gentil pour ce genre de crochu :wink:

T'inquiètes mon Dav, toutes les autres équipes sont là presque juste pour ça :P ... Objectif N°1, casser du parigot ... Objectif N°2, se qualifier parcqu'il faut pas déconner X-/

Entre l'espionnage de Kiri sur les Caen'kres (qui l'ont ultra mauvaise à juste titre) et la tentative de foutage de bordel du Malik dans notre team, ils savent vraiment plus quoi inventer :P:wub::nuke:

Au poulain, tu peux prendre Mekma ... à priori ouam je me ferai un F1 secure tranquille avec Madame 8-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki je choppe le beau gosse (non pas toi Kipou) ! Juste voir s'il est ok pour kruster roots & secure, mais je me fais pas de souccis. Bizarrement je vois venir le truc que les autres vont lui laisser le canap ... :wub:

Sinon Dav tu sais les parigos y'a moyen de les contrecrocheter, ils sont pas 8 au taquet, ils ont des trous de joueurs, et apparement Lépine ne vient plus et ils galère pour chopper le remplaçant ... bref plus ça va plus ils sont bancales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et perso si on finit tard le samedi soir avec repas, clairement on finira au F1 aussi avec Francky, je me vois mal débarquer dans la famille à 23h30.... :wub:

Cool, j'avais peur que tu fasses péter le resto pour la famille, dans ce sens là c'est plus bonnard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre l'espionnage de Kiri sur les Caen'kres (qui l'ont ultra mauvaise à juste titre) et la tentative de foutage de bordel du Malik dans notre team, ils savent vraiment plus quoi inventer

Et encore...t'as pas suivi la tentative d'enrolement de la force cachée de la LRA.. (hein mon charlot qu'on s'en souvient) :wub:

Le probleme c'est que je pense pas que notre équipe puisse le faire on est beaucoup trop gentil pour ce genre de crochu

Regarde mieux ton équipe tsé... :wub: Z'avez une bonne bande de mains recourbées quant même... :wink:

@ juju et chamwal: j'ai rien compris à vos allusions sur les parrigos. Y a eu du grabuge ?

Pas plus que ça... :P

Modifié par Skalf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et perso si on finit tard le samedi soir avec repas, clairement on finira au F1 aussi avec Francky, je me vois mal débarquer dans la famille à 23h30.... blink.gif

chez mes darons ya pas de soucis quelque soit l'heure :wub:

enfin bon c'est cool qu'on passe la soirée ensemble ça me rappelera 2 soirées du GT ... :wink::P

Entre l'espionnage de Kiri sur les Caen'kres (qui l'ont ultra mauvaise à juste titre) et la tentative de foutage de bordel du Malik dans notre team, ils savent vraiment plus quoi inventer

aller encore une petite blague sur le fromage pour la route messieurs :

ya kiri qui veut faire équipe avec ouam pour les brumes hivernales :wub::nuke::nuke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

César tu peux venir squatter à fontaines si tu veux. En plus je ferais le taxi.

@ juju et chamwal: j'ai rien compris à vos allusions sur les parrigos. Y a eu du grabuge ?

briareos déconnecté

Disons qu'en ce moment un certain fromage à tartiné bien connu n'est plus de toute première fraicheur, et que y'a comme des relant dés qu'on ouvre la porte du frigo ... :wub:

EDIT :

chaw 08/07/04 1 798 16 3.43%
Mais quelle journée floodesque ! Modifié par chaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je compte venir voir un peu l'élite warhamerrienne bougater tout un week end non loin de chez moi, et que je participerai aux festivités du soir dans un bouchon lyonnais, j'aurai le plaisir et l'avantage de pouvoir loger deux vieux bougatteurs pour une nuit s'ils le souhaitent.

Pendi connait déjà le canapé-lit de la chambre d'ami, on pourra aisément y associer un autre couchage pour Franck...

et hop l'invitation est lancée.... :unsure:

Par ailleurs, l'un de vous pourrait il me donner le passe du sous forum ETC que je puisse aussi profiter des échanges hautement prolifiques qui doivent être retranscris ?

Modifié par Jerome GRANDO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop yop!!

si jamais ya rade de couchettes je me propose d'acceuillir qui veut à la maison... après c'est fumigènes party, mais bon ya de la place pour qui veut... no soucy... je peux meme loger toute une team (de 6, cest ca??).

qui veut vient la porte est ouverte

a pluch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.