Aller au contenu
Warhammer Forum

liste d'armée bien


eomer74

Messages recommandés

Salut,

Je n'ai pas beaucoup d'expérience à SDA et je voudrais des conseils pour ma liste d'armée à 800 points. C'est l'alliance de trois peuples . Je n'ai pas beucoups de figurines(levée du rohan et mine de la moria), je veux avoir une idée de mon armée avant de faire mes futurs achats.

=> 10 guerriers elfes + lame elfique + arc elfique +armure (J'hésite entre armure : elfe sylvestre ou armure lourde donc enclave elfique) = 110 pts

=> 2 cavaliers du rohans = 26 pts

8 cavaliers du rohans + javelot = 120 pts

=> 15 guerriers du Gondor + lance = 120 pts

15 guerriers du Gondor + bouclier = 120 pts

=> eomer + cheval = 85 pts

capitaine de Minas Tirith = 50 pts

legolas = 90 pts

faramir + armure lourde = 75 pts

-------------------------------------------------------------

796 pts

54 figurines

18.5 % d'archers

14.7pts/fig.

11 ponts de puissances

Si se n'est pas bien présenté ou si il manque des choses. Merci de me le dire.

Modifié par eomer74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Eomer74 (Haute-Savoie ?) :rolleyes:

Pour la présentation, c'est plus lisible ainsi :

Eomer + cheval : 85 Pts

Legolas : 90 Pts

Faramir + armure lourde : 75 Pts

1 Capitaine de Minas Tirith : 50 Pts

10 guerriers elfes + lame elfique + arc elfique + armure lourde: 120 pts (ATTENTION erreur)

2 cavaliers du Rohan : 26 Pts

8 cavaliers du Rohan + javelots : 120 Pts

15 guerriers du Gondor + lance : 120 Pts

15 guerriers du Gondor + bouclier : 120 Pts

---------------------------------------------------------------

806 Pts

54 figurines

18.5% d'archers

11 Pts de Puissance

- Il y a une petite erreur concernant tes Elfes. Ils sont à 12 Pts et non 11.

- Il faudrait que tu lises l'épinglé : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=36846

Pour le reste ... quand j'aurai plus de temps !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites