Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Morathi a-t-elle deja *** avec son fils ?


Invité neoangelo144

Messages recommandés

En l'occurence, ça peut tres bien vouloir dire qu'ils se haissent mais reignent ensemble. Que c'est relativement ambigu pour mere et fils de diriger main dans la main tout en essayant de se poignarder dans le dos.

Pas d'accord... Dans le contexte elfe noir, ce n'est pas du tout ambigu de reigner avec quelqu'un de sa famille tout en voulant s'en débarasser.

je pense que cette citation fait allusion au caractère pervers de leur relation (dans le sens sexuel tout ça tout ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que

Oui, "tu penses que". Et ya pas mieux : chacun peut penser ce qu'il en veut et l'interpreter comme il le souhaite, le texte ne permet pas autre chose.

C'est d'ailleurs justement ce que j'écrivais. Merci pour l'exemple.

le squat

6.5 milliards que je vous dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec le Squat

Effectivement, avoir une relation ambiguë, c'est avoir une relation dont personne ne connait les tenants et les aboutissants. Donc, personne n'en sais pas plus que les autres, chacun a son avis, comme tout le monde. Et personne il a plus raison que d'autres, même si certains ont manifestement tord.

Ayme, qui espère avoir suffisamment embrouillé clarifié les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leu relation est ambiguë car :

- lutte de pouvoir

- limite de l'inceste

- domination/soumission simultanée

- amour/haine

Enfin la joie des elfes noirs quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

*Détérrage de topic*

Hum, désolé de couper court a vos délires mais il ne vous semble pas étonnant que aprés xxxx années de relations "ambigues entre malekith et morathi (ou entre malekith et n'importe qui d'autre, c'est le roi aprés tout), il n'ai jamais eu d'enfants? Je ne sais pas ce que ca donne les contraceptifs elfe noirs (a moins que morathi soit ménopausée avec ces 4000 ans?), mais si ils n'éxistent pas tot ou tard, fatalement il y aurait eu un prince a nagaroth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des Dynastes peut-être ? Il était courrant dans les familles nobles ou bien royals de certains pays de mettre les rejetons à des postes clé afin que leur obeissance soit assuré et que la famille s'assure ainsi de garder le pouvoir. Quelque soit le fiston il est plus facil de désobeir à quelqu'un qui n'a aucun lien de sang avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des Dynastes peut-être ? Il était courrant dans les familles nobles ou bien royals de certains pays de mettre les rejetons à des postes clé afin que leur obeissance soit assuré et que la famille s'assure ainsi de garder le pouvoir. Quelque soit le fiston il est plus facil de désobeir à quelqu'un qui n'a aucun lien de sang avec vous !

Ou pas ...L'histoire a montré que le pouvoir ne se partager pas et souvent les dictateurs ont massacré leur famille pour evité d'aiguiser leur appétit. (cf alexandre le grand) Comme toujours cela depend aussi de "l'ambiance" de l'époque et comme a nagaroth, le poison coule des robinets, je pense qu'il y a de quoi etre un brin parano...

Et pour info, s'il est plus facile de trahir quand on a aucun lien du sang, on beneficie d'un moins grand effet de surprise (désolé mon frere, j'ai versé par inadvertance du poison dans ta tisane, c'est balot :innocent: )

shadowman, ah la famille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet je chez les elfes noirs, la trahison est plutôt rarement arrêté par de simple lien familiaux. Il est plus facile pour des humain de trahir quelque un qui n'a aucun lien de sang pour des raisons moral, mais pour les elfes noirs c'est surement plus facile pour des raisons pratiques, on connais mieux les personne, on sais mieux ou frapper pour que sa fasse mal.

(cf alexandre le grand)

pour donner un exemple supplémentaire dans notre histoire, il y'a le Masque de Fer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet je chez les elfes noirs, la trahison est plutôt rarement arrêté par de simple lien familiaux. Il est plus facile pour des humain de trahir quelque un qui n'a aucun lien de sang pour des raisons moral, mais pour les elfes noirs c'est surement plus facile pour des raisons pratiques, on connais mieux les personne, on sais mieux ou frapper pour que sa fasse mal.

(cf alexandre le grand)

pour donner un exemple supplémentaire dans notre histoire, il y'a le Masque de Fer.

Qu'es ce que Eustache Dauger (dit le masque de fer )vient faire la :innocent:

shadowman, et oui on sais qui c'est le masque de fer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'es ce que Eustache Dauger (dit le masque de fer )vient faire la

il est vrais que le mystère règne, mais plusieurs pistes laissent à penser que des liens de parenté avec le roi.

Edit: j'edit ici plutôt que répondre par ce que ce n'est plus vraiment le thème.

bon ba on en apren tout les jours jetait rester la dessus merci pour ce petit cours d'histoire shadowman2 :skull:

Modifié par ;o)rion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'es ce que Eustache Dauger (dit le masque de fer )vient faire la

il est vrais que le mystère règne, mais plusieurs pistes laissent à penser que des liens de parenté avec le roi.

non , non , on sais parfaitement qui sait aujourd'hui, cela grace à des courriers personnels envoyer et reçu par son geolier. Les fameux (fumeux) lien de parenté avec le roi ont été inventé pour desacralisé le roi et maintenir une polémique (un peu comme le "meurtre" de lady Di proné par Al Fayed).

Cela ne sert a rien aujourd'hui de repandre ces "legendes urbaines" si ce n'est à dénigrer le travail d'histoire qui a été fait.

Ceci dit, revenons au sujet principal ...

Pour ma part, je pense qu'il n'y a pas de "sexe" (empereur sans heritier et celibataire, pas ou peu de femmes etc ...) dans warhammer donc non morathi n'a rien fait avec son fils.

shadowman, les histoires sont inventé par les hommes, l'histoire est ecrite par l'homme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus facile pour des humain de trahir quelque un qui n'a aucun lien de sang pour des raisons moral, mais pour les elfes noirs c'est surement plus facile pour des raisons pratiques,

Oui j'ai pensé à la mentalité EN ne tant fait pas et je n'aie pas pensé à une difficulté morale (à bon les EN ont une morale ? elle doit être bien malsaine alors !) mais plutot au faite qu'il est plus facile de prévoir les agissements de ta projeniture puisqu'elle vit sous ton toit depuis toujours, en plus tu connais bien son caractère et tu peut le manipuler et déceler le danger qu'il pourrait représenté plus facilement car comme dit shadowman2 la vie des EN est très dangereuse donc pour sur ils sont bien parano !

shadowman, les histoires sont inventé par les hommes, l'histoire est ecrite par l'homme ...

Les elfes dans ce cas la :skull:

Modifié par Nécross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.