Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Morathi a-t-elle deja *** avec son fils ?


Invité neoangelo144

Messages recommandés

Je vois déja le sort de tzeenth "la grande vidange" -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, j'essaye de remonter le niveau (pas au dessus de la ceinture, mais plus haut que ça quand même).

Concernant la capacité à enlever son armure de Malékith... C'est un puissant sorcier, s'il a des problèmes de digestion, ce serait tout de même la honte... Mais bon, le forgeron qui a fabriqué son armure est effectivement une buse: une 5+ pour une armure qui couvre la totalité du corps, faites sur mesure, et tout, et tout... :huh:

Quand à sa capacité à se reproduire... En a t-il seulement envie? Il ne pense qu'à la conquête d'Ultuan et son trône perdu. Il est obsédé par sa vengeance. Ses rapports avec sa mère ne me paraissent pas sexuels, du moins, pas dans sa vision des choses... Dame Morathi est perverse, elle est sadique, et peut-être masochiste. Elle recherche son plaisir, point barre. Sa relation avec son fils est plutôt mu d'un étrange mélange de sentiment de pitié pour ce qu'il est devenu... Un fantôme obsédé et meurtri par ceux qui lui devaient une totale obéissance. Les Hauts Elfes lui ont pris sa gloire, sont corps, et petit à petit son âme. Un sentiment de pitié mêlé à un sentiment d'admiration et d'envie. Il gouverne tout un peuple et à fait d'elle sa Reine. Elle lui procure des caresse pleine de désir, mais pas tout à fait de désir sexuel, plutôt de réconfort. Morathi, tout comme Malékith ont des esclaves pour son plaisir personnel. Malékith fait d'ailleurs main-basse sur les nones du couvent de sorcière échouant à leurs épreuves.

Je pense Malékith sadique sexuellement, (saigner un esclave peut parfois aider à améliorer sa maussade humeur). Mais il serait plutôt Dominateur, et son sadisme irait plutôt vers ceux méritant une punition (d'après-lui) qu'à une relation sado-masochiste. Il n'a que faire des dépravés, qui de toute façon, Morathi mise à part, ne gravitent pas autour de lui. Il a interdit le Culte du plaisir; et engage son peuple sur la voie de la guerre et non de l'extase.

Sa mère, par contre est une parfaite Dominatrice, elle n'est masochiste que dans la mesure où cela sert son plaisir égoïste; et non pour satisfaire un quelconque Maître.

Quand au fait qu'elle ne s'habille pas pour partir en guerre (elle), c'est tout simplement du à son extrême confiance en elle et ses immenses pouvoirs. Malékith s'est fait forger ce qui aurait du être la meilleur armure qui soit (ça c'est de l'arnaque, c'est comme commander une BMW tout option et recevoir une 4L sans autoradio), parce que ses blessures l'ont fait douter sur son immortalité et son invincibilité. Rajoutez à cela une faiblesse psychique et des problèmes personnels (on lui a volé son trône), et vous obtenez un paranoïaque. Alors il a besoin d'être réconforté, c'est là que sa mère entre en jeux... D'où les caresse et la relation proche de l'inceste, mais n'a que peu de désirs sexuels, il à d'autres soucis.

Ayme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tu casses tout! T'es pas gentil!

Peut-être que l'armure de Malékith a été enchantée dans le style Gore-Tex respirant-super-bien. Y'a rien qui rentre mais tout peut sortir.

Enfin pour les Space Marines, étant donné qu'ils doivent pouvoir se retenir pendant une semaine mais qu'il leur arrive (pas tous les jours non plus) de rester un voir plusieurs mois sans retirer leur armure, il faut bien une solution. Et là surprise : ils ont des slips de cosmonautes! Ils se lâchent direct ou ilssont dans leur armure. Si besoin est, celle-ci injecte un peu de Forlax dans le sang (c'est ça la bouffe de l'armée) et diffuse la petite brise marine pendant que la ventilation tourne. Une fois terminé, le Space Marine attend une demi-heure et une petite voie d'hôtesse l'informe que sa ration recyclé va lui être injectée et que son compartiment boisson vient d'être rerempli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise:

Un elfe ne va jamais aux chiottes.

Un elfe, à ce niveau là, c'est comme SuperMan, Action Man (vous avez remarqués vous aussi, si vous lui enlevez tout, bah il a rien en dessous ^^' ) ou Chuck Norris.

Kormin :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'humour :)

Un elfe, à ce niveau là, c'est comme SuperMan, Action Man (vous avez remarqués vous aussi, si vous lui enlevez tout, bah il a rien en dessous ^^' ) ou Chuck Norris.

Tu ose mettre Chuck Norris au niveau de SuperMan et Action Man (et si, un slip bleu :ph34r:)!!!

Personne n'est du niveau de Chuck Norris, parce que personne ne lui arrive à la cheville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est du niveau de Chuck Norris, parce que personne ne lui arrive à la cheville.

Entièrement faux, une chose lui arrive à la cheville... ses chaussettes. :)

Désolé.

et pour preuve que Kormin Sombracier est totalement fou...

Ches certaines personnes, le testicules droit et plus gros que le gauche.

Chez chuck, chaque testicule est plus gros que l'autre!

Hell Palouf

Modifié par Lord Paladin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité neoangelo144
CITATION

Entièrement faux, une chose lui arrive à la cheville... ses chaussettes.

Erreur, tu oublies son sexe...

Ben ouais c'est un elfe " noir " :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce sujet n'est pour ainsi dire pas très sérieux à la base, et qu'il a dévié une fois sur les problèmes anatomiques de notre bon Roi, mais par pitié, laissez le Chuck en dehors de ça et arrêtez de polluer tout les sujets que vous trouvez.

Si l'élève de Bruce Lee vous fait fantasmer, allez ouvrir un sujet dans la section adéquat, et restez-y. Si vraiment, ça vous amuse, je vais vous poster un Chuck en création et développements, voilà, vous êtes content? on peut recentrer?

Ayme, qui trouve le sujet pas inintéressant, et qui ne voudrait pas qu'il ferme à cause de crétins.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais poster un court message car j'ai pas le temps, et Aymesan a bien décrit ce que je pense moi aussi.

Malékith n'est habité que par la haine, la colère, la rage envers ceux qui l'ony destitué (trahi de son point de vue), ses pensées ne sont tournées que vers un unique objectif : la vengeance, le désir de puissance.

Il n'a que faire des plaisirs de la chair, vu qu'il ne ressent que des émotions destructrices, qui le poussent à se baigner dans du sang.

Il reste néanmoins calculateur (Malékith frénétique... il ne lui manquerait plus que ça...)

Morathi elle est avant tout une mère. (si si) ça doit surprendre mais elle veut voir son fils RE-devenir entier, dans le sens où depuis sa "chute", Malékith n'est plus le même. Il y a tant perdue, que sa mère ne cherche qu'à lui rendre son pouvoir, à tout agencer pour qu'il réussisse à vaincre. Elle à toujours tout fait pour qu'il survive et grandisse, pour le rendre plus fort...

En outre, Momo est une furie non ? la seule à pouvoir faire de la magie d'ailleurs, elle est vouée à Khaine dont elle reste la concubine, bien qu'elle fornique dans son dos avec Slaanesh (ce qui n'est pas vraiment sur). Elle joue déjà avec le feu en s'accoquinant avec Slaanesh... elle n'ira pas jusqu'à provoquer Khaine non plus en succombant à la chair avec des mortels, fusse-t-il Roi de Naggaroth.

Et à mon sens, ces deux êtres sont plus tournés vers une extase différente que celle du plaisir sexuel.

Malékith, la joissance de voir ses ennemis vaincus à ses pieds, l'extase du pouvoir et de la vengeance qui le consumme.

Morathi, les sentiments maternels envers son fils (unique en plus) et le frisson de l'interdit et du pouvoir (la magie et les dieux du chaos ou celui du meurtre)

Voilà mon opinion.

Modifié par Arkus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi (puisque tu es d'accord avec moi :blink: )Un petit bémol à apporter tout de même, les furies, ainsi que les assassins (les squatteurs du temple donc) sont par nature des prêtres (prêtre-guerriers de Khaine), à ce titre, ils usent de magie et de sortilèges, pour ceux qui le peuvent, mais pas trop officiellement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi, je pense qu'il y a la même relation entre Malékith et sa mère que entre Tyrion et la reine éternelle. (si ce n'est que la reine éternelle n'est pas la mère de tyrion (enfin, on sait jamais...))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi, je pense qu'il y a la même relation entre Malékith et sa mère que entre Tyrion et la reine éternelle. (si ce n'est que la reine éternelle n'est pas la mère de tyrion (enfin, on sait jamais...))

Non, c'est juste une cousine éloignée (forcément elle est l'arrière arrière ... arrière petite fille d'Aenarion et Tyrion est également un descendant d'Aenarion)... Est ce mieux ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(forcément elle est l'arrière arrière ... arrière petite fille d'Aenarion et Tyrion est également un descendant d'Aenarion)... Est ce mieux ?

Aragorn a bien épousé Arwen sans que personne n'y trouve à redire...

Et avec le temps et les arbres familiaux qui se développent, de toute façon ça n'a rien d'exceptionnel ni n'a de raison deposer le moindre problème pour le patrimoine génétique de l'espèce. Ya vraiment que les culs les plus coincés pour y voir le mal.

le squat

la mouche étant une forme de vie "carbonée", elle est cousine de notre espece, ça veux dire qu'on ne peut plus les enculer?

Modifié par la queue en airain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mismiller

le moindre problème pour le patrimoine génétique de l'espèce. Ya vraiment que les culs les plus coincés pour y voir le mal.

La consanguinité sa existe. Et entre malékith et sa mère ce serait quand même un inceste donc de la a traité les gens de culs coincés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La consanguinité sa existe. Et entre malékith et sa mère ce serait quand même un inceste donc de la a traité les gens de culs coincés...

D'abord la consanguinité n'est pas forcement un mal.

Ensuite les sujets de la phrase étaient Alarielle et Tyrion qui sont cousins. Et dans leur cas, descendants tous deux d'Aenarion il y a quelques millénaires, le risque de consanguinité est inexistant, il y a eu assez de générations et d'apports de genes pour régler le problème.

Je rebondissais sur le message cité, eingh, pas sur le sujet d'origine qui est certes plus douteux.

le squat

j'ai le droit de faire des commentaires sur les capacités de lecture des gens?

Modifié par la queue en airain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis d'abord, qui nous dit que l'inceste est condamné chez les elfes, hein (ou chez n'importe qui dans le monde de Ouarameure) ? :lol:

Quant à la question originelle du topic, je dirais que oui, Morathi a bien couché avec son fiston, et que c'est ainsi qu'est né Gavin Thorpe.

Modifié par Baron Guilhem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mismiller
La consanguinité sa existe. Et entre malékith et sa mère ce serait quand même un inceste donc de la a traité les gens de culs coincés...

D'abord la consanguinité n'est pas forcement un mal.

Ensuite les sujets de la phrase étaient Alarielle et Tyrion qui sont cousins. Et dans leur cas, descendants tous deux d'Aenarion il y a quelques millénaires, le risque de consanguinité est inexistant, il y a eu assez de générations et d'apports de genes pour régler le problème.

Je rebondissais sur le message cité, eingh, pas sur le sujet d'origine qui est certes plus douteux.

le squat

j'ai le droit de faire des commentaires sur les capacités de lecture des gens?

Ok autant pour moi j'avais mal compris. Mais la consanguinité est quand même un mal... ou plutôt un risque pour les enfants.

Sinon pour revenir au sujet de malékith qui aurait couché avec sa mére au début cela me paraissais évident mais maintenant je doute. De toute façon vu que cela n'est pas dit clairement on aura jamais une réponse claire et tranché juste des sous entendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la consanguinité est quand même un mal... ou plutôt un risque pour les enfants.

La consanguinité limité est un plus pour les espèces car elle permet de mettre en valeur les meilleurs gênes. Par contre, ça se fait rarement entre générations différentes.

Sinon pour revenir au sujet de malékith qui aurait couché avec sa mére au début cela me paraissais évident mais maintenant je doute.

En tout cas ils ont des rapports malsains :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

textuel dans le livre EN dans la description de morathi:

Morathi est totalement dévouée à son fils, tout comme lui-même l'est avec sa mère, et bien que l'on puisse penser que leur relation soit ambiguë, ils règnent ensemble sur Naggaroth d'une main de fer

ça veut dire quoi, pour vous une relation ambiguë entre une mère et son fils? :lol:

Modifié par fennec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire quoi, pour vous une relation ambiguë entre une mère et son fils?

En l'occurence, ça peut tres bien vouloir dire qu'ils se haissent mais reignent ensemble. Que c'est relativement ambigu pour mere et fils de diriger main dans la main tout en essayant de se poignarder dans le dos. Et c'est tres zoneille noir.

Ou ça peut être n'importe quoi d'autre, d'ailleurs... donc ce texte n'apporte rien : il est ambigu, arh, arh.

le squat

explication de texte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.