Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Das Lieut'nan


raukoras

Messages recommandés

Ahhhh il est là mon hebdo préféré :)

Vraiment une bonne partie bien dynamique avec option grosbill de transmuteurs ^_^ .

Vivement la suite dans quinze jour tu fait vraiment de la bonne écriture avec juse ce qu'il faut comme pointe d'humour, c'est très bon.

Allez

2) une bagarre entre Dieux, par mortel interposé

Parce qu'ils le valent bien :)

Bonne écriture B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Allez, après une (trop) longue absence, voilà la suite des aventures de Starc.

Vivement la suite dans quinze jour tu fait vraiment de la bonne écriture avec juse ce qu'il faut comme pointe d'humour, c'est très bon.

Ah, c'est toujours bon d'entendre ce genre de commentaires !

Chapitre 12. Délivrance

L'Inquisiteur Saku, bien droit dans ses moon-boots argentées, élégamment drapé dans sa cape rose saumon, tranchant parfaitement avec sa cravate arc-en-ciel, se tenait immobile au milieu de la passerelle stratégique du croiseur Yodobashi. Celle-ci était étonnement silencieuse, non pas parce qu'ils avaient perdus le contact avec la tête-de-pont, précipitamment repliée dans les hangars en raison de l'attaque surprise de pingouins de l'espace. Non, tout le monde, équipage comme Serviteurs, était silencieux et concentré à la tâche. La raison, la présence de l'Inquisiteur Saku. Chaque fois que quelqu'un levait les yeux de son écran tactique, son regard était inévitablement attiré vers l'Inquisiteur, dont l'apparence, grotesquo-comique, provoquait inévitablement un fou-rire chez tous ceux le regardant. L'arrivée sur le pont de celui-ci avait provoqué un tel fou-rire qu'il avait fallu exécuter quelques Serviteurs pour faire revenir le calme parmi l'équipage. Depuis, plus personne ne relevait la tête.

C'est dans cette ambiance lourde qu'attendait l'Inquisiteur. Il attendait le rapport de la mission de sauvetage qu'il avait personnellement ordonné suite à l'appel à l'aide du Commissaire Gordon. Des pingouins de l'espace. Une espèce tellement rare, confinant à la légende, qu'il fallait prendre tous les risques pour en capturer ne serait-ce qu'un seul. Il avait donc ordonné de retarder l'envoi de renforts à la tête de pont, pour expédier ses propres troupes sur la plate-forme de l'astroport et capturer les pingouins encore vivants.

Un sous-officier se leva soudainement, évita autant que possible de regarder l'Inquisiteur pour lui délivrer correctement un message :

- Seigneur Inquisiteur, les navettes de récupération viennent de rentrer dans les hangars 67-GH.

Visiblement, il faisait de gros efforts pour ne pas éclater de rire, se mordant tellement fort l'intérieur de la joue que du sang commençait à couler dans sa bouche.

- Bien. J'y vais de ce pas. Sont-ils revenus au complet ?

Sur cette question n'appelant pas de réponse, il se tourna vers la porte, dans un mouvement gracieux impliquant un léger déhanché vers la droite. Arrivant devant la porte de la passerelle, il s'arrêta, fixa son reflet dans le métal poli, et réarrangea sa coiffure. Enfin, il sortit, la porte étanche se referma, et l'ensemble de la passerelle éclata de rire.

Une chance inouïe pour lui, ses prévisions s'étaient avérées justes. Simple Seigneur Inquisiteur, il avait la possibilité de mettre la main sur cette race légendaire. Il était tellement excité à cette idée. Il allait non seulement gagner en influence et renommée auprès des autres Inquisiteurs, mais également auprès du Mechanicum, qui voudra certainement les examiner aussi. Il allait donc gagner quelques débiteurs, influents, ce qui n'était point un mal pour ses plans. Guilleret, il se rendit donc dans les hangars de débarquement, et entreprit aussitôt qu'il le pût la dissection d'un de ces étrange animal.

++++++++++++++++++++++++++++++++++

Récupérer les corps, soigner les blessés, et remercier l'Empereur. Voilà la tâche qui avait été dévolue au Sergent Starc, troisième plus haut gradé encore présent pour défendre les hangars. La première bataille fût rude, l'ennemi attaquant sur trois fronts. Heureusement, les “joujoux” ramenés par le peloton Delta avaient fait des ravages dans les rangs rebelles. A tel point qu'à deux cent contre cinq mille, blindés exclus, ils avaient repoussés les rebelles.

L'attaque sur le Boulevard Est fût la première a être repoussée, ainsi que la plus brève. Dès l'apparition des Baneblades, la batterie de Transmuteurs avait fait feu. Et vu le principe de l'arme, la masse de la cible étant changée en énergie, les Baneblades avaient constitué une cible parfaite. Offensive stoppée en une salve.

Sur le Boulevard Ouest, la bataille avait tournée en duel d'artillerie, anéantissant tout ce qui ressemblait à un bâtiment en bordure du Boulevard. Les rebelles y avaient massé principalement de l'infanterie pour l'assaut, qui résistât tant que des bâtiments permettaient de se mettre à couvert. Une quantité inimaginable de décharges de laser, d'obus, et autres roquettes, à diodes jaunes ou rouges, furent échangées. Mais une fois le Boulevard transformé en terrain de golf, les rebelles furent aisément repoussés.

Enfin, le Boulevard Nord. L'assaut supervisé en personne par le Général adverse. Et comme prévu par le Commissaire, une composante de l'assaut était mécanisée. Celle-ci fût aisément arrêtée par la profusion de mines anti-chars disposées le long du Boulevard. Ensuite, les Thudds Guns et mortiers avaient fait le reste, obligeant l'infanterie à rester à l'abri dans les débris des véhicules. L'issue de la bataille avait semblé incertain quand le Général, apprenant le sort de l'assaut sur le Boulevard Est, avait ordonné une charge Générale ( oui, avec un G majuscule, car bien que ce soit un Général qui l'ait ordonné, il est resté bien à l'abri dans son fauteuil. Donc ce n'était pas une charge générale. J'en vois qui sont perdus, au fond de la classe. Vous voulez que je reprenne ? ). Celle-ci fût difficilement repoussée, les derniers rebelles périrent sous les coups de baïonnettes des Impériaux, ne pouvant battre en retraite sous peine de se faire soit démembrer par le Général en personne une fois retraversé le no-man's-land, soit faucher par les tirs de leurs propres mitrailleuses.

Une fois la boucherie terminée, le Lieutenant du Peloton Delta, seul gradé encore valide, avait prit en mains la situation. La moitié des valides allait remettre les défenses en état, pendant que l'autre moitié s'occuperait des blessés, morts, ou en phase de l'être. Starc faisait partit de ce second groupe, et en était à la tête. Arpentant les reliefs du champs de bataille désormais vidé des rebelles, il ramassait tout ce qui ressemblait à une arme en état de fonctionner. Puis il aidait les autres soldats à soigner les blessés ou entasser les morts. C'est à ce moment qu'il prit conscience des réalités de la Guerre.

Toute sa jeunesse il avait combattu dans les Bas-Fonds de sa Ruche. Il avait tué, plus d'une fois, mais jamais les affrontements n'avaient ressemblé à cette boucherie.

Une fois les blessés et morts impériaux récupérés, il retourna derrière les barricades, ne pouvant supporter la vue du traitement infligé aux corps des rebelles. Même s'il en comprenait la raison, depuis l'expérience qu'il a eut avec l'Inquisiteur Saku, il préférait éviter de s'approcher des bûchers.

Il rejoignit donc le Commissaire, allongé sur un lit de fortune. Celui-ci était inconscient, épuisé par sa blessure, la main gauche arrachée, reçue lors du repli vers les portes des hangars, et les affrontements qu'il a mené. Malgré les avis contraires des médics, il avait tenu à être au combat à coté de ses hommes.

Starc était donc assis à coté du Commissaire, se remémorant la première qu'il l'avait rencontré, dans la salle de torture, la première, et très mauvaise, opinion qu'il avait eu sur cet individu, et les actes de bravoure dont il avait fait preuve depuis. Pire, il se comportait comme un père avec les membres de son escouade.

Un grésillement de radio, tout proche, le tira de ses rêveries.

« Allo Alpha, allo Alpha. Ici le Yodobashi. Code Pourpre-0-5-Tango. Ouvrez les hangars, les renforts sont là ».

Voilà, c'est tout pour cette semaine.

Pour les votes de la semaine passée, et ben, je vais rien dire. Na. Comme ils n'ont aucune influence sur l'histoire, je garde pour moi de révéler ceux qui ont vu juste ou non.

Par contre, les votes de ce coup-ci, ils comptent pour la suite de l'histoire.

Donc, notre Tché'néral s'est planté. Il a envoyé au massacre trois compagnies de GI, et pire que tout, a désobéit à vos ordres directs, vous, le Seigneur Ruuhg, favori de Khorne, Pourfendeurs des Mondes et Fléau des lâches. Vous en faites quoi, du Tché'néral ?

1) On le garde tel quel, sans le punir. Il est tellement incompétent que ça ne sert à rien de s'attarder sur son cas.

2) Vous le renvoyer se racheter aux yeux de Khorne. Il devra charger l'ennemi armé d'un simple cure-dent dont on aura au préalable limé les bouts aiguisés.

3) Vous testez votre nouvelle hache tronçonneuse à aspiration d'âmes intégrée.

4) Ca tombe bien, il vous fallait une âme à envoyer en paiement aux forges démoniaques.

Modifié par raukoras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeees il est de retour.

J'aime bien ce petit passage transitoire, avec un inquisiteur a la Jean Paul Gaultier et surtout

Code Pourpre-

Rien que ça :ermm:

Mais une fois le Boulevard transformé en terrain de golf,

:flowers: j'aime trop.

Allez vivement la suite avec de l'action et du pingouin et :

2) Vous le renvoyer se racheter aux yeux de Khorne. Il devra charger l'ennemi armé d'un simple cure-dent dont on aura au préalable limé les bouts aiguisés.

Parce qu'il le vaut bien B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) Vous le renvoyer se racheter aux yeux de Khorne. Il devra charger l'ennemi armé d'un simple cure-dent dont on aura au préalable limé les bouts aiguisés.

Vive les cures-dents!

Vive les inquisiteurs de haute couture!

Et vive les kwik! (je me trompe pas Pasiphaé ça vaux bien dire pingoins de l'espace non? j'ai de grosses lacune dans cette langue...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bloodyguard

:ermm:

Toujours aussi sympa à lire et ça c'est bien!

et autres roquettes, à diodes jaunes ou rouges,

:flowers: t'as oublié de préciser que les jaunes vont des gentils vers les méchant et les rouges dans le sens inverse . ^^

je vote pour :

3) Vous testez votre nouvelle hache tronçonneuse à aspiration d'âmes intégrée.

Les autres solutions demandant trop de patience pour un seigneur de Khorne ^^

Bloodyguard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

Ca fait un petit moment que je suis cette nouvelle, elle est excellente!

Alors je vote

3) Vous testez votre nouvelle hache tronçonneuse à aspiration d'âmes intégrée.

Parce que c'est kwieul et à la mesure des grosbills ramboesques plus bardés d'armes qu'un baneblade qui servent de loyaleux.

Et j'ajouterai: Avec aspiration d'âmes intégrée ET fonction machine à café! (parce qu'il le vaut bien)

Et ben moi j'aime pô les inquisiteurs fachions avec des moon-boots, mais ils mettent de l'ambiance dansles croiseurs quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires :)

j'aime pô les inquisiteurs fachions avec des moon-boots, mais ils mettent de l'ambiance dans les croiseurs quand même!

Il est pô fashion ni habillé haute-couture.

Il est simplement japonais :wink:

Et ces oiseaux-là ( les jeunes surtout ), quand ils vont aux WC à la fax, c'est pas pour l'urinoir. Mais pour se lisser les sourcils devant le miroir :)

Petite anecdote : Samedi matin, vers 9h30, un jeune débarque sur le campus à moto, assez pressé ( son club avait commencé vers 8h00 ). Une fois garé et descendu de la moto, au lieu de sprinter vers le terrain de sport, il a enlevé son casque, s'est penché vers le rétroviseur et s'est pris dix secondes pour refaire sa coiffure, avant de finalement sprinter vers le terrain de sport :o

Et je vous passe les détails vestimentaires ( mais je regrette de pas avoir d'appareil photo intégré à mes lunettes... )

à la mesure des grosbills ramboesques plus bardés d'armes qu'un baneblade qui servent de loyaleux

Ils sont grosbills mes loyaleux ? Naaaaaannnn....

Relis le passage concernant les combats

Ha si, quand même...J'aurais dû faire un peu plus gaffe en écrivant.

Le saviez-vous : le leader de la race des Pingouins de l'Espace s'appelle Pen^3, et aime l'eau chaude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeees il est de retour.

Tu vois, tu devrait pas arréter d'écrire : sa fait du mal au lecteur :lol: ...

*Prend une voix mieulleuse*

Et tu ne veux pas fair mal à tes lecteurs hein?

Et vive les kwik! (je me trompe pas Pasiphaé ça vaux bien dire pingoins de l'espace non? j'ai de grosses lacune dans cette langue...)

Presque parfait...Mais le k est pas en italique normalement : là t'as comme un accent du Sud sa fait bizard.

...

:)

...

Décidemment, faudra que j'ouvre une école moi! :lol:

Ils sont grosbills mes loyaleux ? Naaaaaannnn....

Relis le passage concernant les combats

Ha si, quand même...J'aurais dû faire un peu plus gaffe en écrivant.

Meu non, c'est au contraire plein de finesse tactique :angry: .

(Comme le disait mon cousin Ork : "TAKATAKATA!")

3) Vous testez votre nouvelle hache tronçonneuse à aspiration d'âmes intégrée.

Moi j'aurais aimé qu'il le bouffe tout simplement : après tout le pauvre chaoteux à bien des fringales de temps en temps?Le poooooovre... :devil:

Pasiphaé, hannibale est un de tes lecteurs

EDIT : mais vouis vouis il y a un jeu de mot! tes yeux ne te trompe pas.

Et juste une chose...C'est qu'elle siècle ton texte? (nan parce que moi j'en es un du même genre mais avec du patoi Polonais de l'époque (15éme), et je veux voir si je suis le seul à vouloir me pendre pour cause de texte obscure :lol: ).

Modifié par Pasiphaé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lisai du latin en même temps ça doit être pour ça l'accent suddiste...

Pasiphaé, hannibale est un de tes lecteurs

Je rêve pas il y à un jeu de mot non?

Palatinus, qui n'apporte rien au Schmilblik...

PS: je réctifie, j'essayais de déchifrer un obscure ouvrage transcris en langue latine apostolique tardive... :lol:

PPS: Elle le fait ma phrase quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.