Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Plaguebones


morbäck

Messages recommandés

bonjour :clap:

Alors je suis ton sujet depuis le début mon cher Morbäck et je suis vraiment bluffé ! :devil:

j'adore ,vraiment :wink: autant du nurgle comme ça, ça peut surprendre ,autant en fait c'est magnifique

Par exemple moi aussi je suis sur papyprout en se moment mais pas dans le même style du tout :wink:

Pour tes chars alors le rhino ne change rien ! sa fait très barge de débarquement rustique , parfait

pour le vindic jte dirais juste de le personnaliser un peu plus ( une cuve de bouillie visqueuse ? )

Je précise que mes cartes Vitale, Fnac et Etudiant y dont bien passées (usagées, quand même!), mais bon, on a le budget ou on l'a pas!

youhouuu ! je suis pas le seul à faire des chars avec des cartes téléphonique ! ( =====> [] )

Volgrim: qui sort mais quant même admiratif :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne poste pas souvent, encore moins dans "Modélisme"

Mais, nom de moi même de bordel de moi, qu'est ce que c'est beau !

C'est frais, chaotique sans outrances, contenus et précis, bref, ça vend du rêve.

Pour donner un avis quant au transport de troupe, j'ai deux observations :

1°) un transport de troupe qui peut contenir les troupes qu'il est sensé transporter, c'est rare à 40k, mais c'est bien.

2°)L'idée de la rampe de débarquement c'est kwieul et original.

La lame de bulldozer du vindicator ne serait-elle pas un trop avancée ? ne gagnerais-tu pas à la rapprocher du corps du véhicule ?

Tedeoume

Super Souris urgentiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, c'est toujours aussi beau, tes véhicules s'intègrent parfaitement dans le reste de l'armée. ^_^ . En se qui concerne le vindic j'attends la suite pour donner mon avis mais pour l'instant ça commence bien, le canon est cool.

Je précise que mes cartes Vitale, Fnac et Etudiant y dont bien passées (usagées, quand même!), mais bon, on a le budget ou on l'a pas!
Si t'arrive en manque de carte plastique Starplayer en vend à des prix raisonnables, c'est là que je me fournis depuis que j'ai épuisé mon stock de carte téléphonique... et la vrai carte plastique est bien plus facile a travailler.

Bon courage pour la suite.

jb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

==>volgrim: Content que ça te plaise! le vindic est loin d'être fini, et oui, il comportera une cuve de bouillie visqueuse!

==>Tedeoume: merci beaucoup de tes compliments. Oui, la lame de bulldozer est trop avancée, mais elle était juste collée provisoirement pour la photo.

==> J-B: merci à toi aussi! et merci de l'info, je jetterais un oeil à l'occasion, c'est cool.

J'en profite pour dire que j'ai enfin dévoilé (!) qui seront les alliés des Plaguebones. Tout ça est sur le blog pour l'instant (pas le temps là...), mais il y a quelques trucs intéressants, notamment les casques de ces petits Death Bringers...

Donc tout ça ici: -Le Blog Dé Kouzes-

-morbäck-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:):shifty::wink:

J'adore ton nouveau schéma, tes nouveaux casques...je vais adorer ton historique, et pourtant je suis un loyaliste ! Tu m'a presque corrompu...

Pourras tu faire un tuto pour le moulage des casques, qui me parait plus complexe que pour mouler le symbole mechanicus, car je voudrais moi meme me faire des gimp aéroportée unique...

Et aussi, comment fait tu pour faire tenir tes cordes de guitares (les miennes font tzoing ! quand j'ai le dos tourné)...

En attendant très vivement la suite.

D.A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dark pour les corde un petit coup de colle forte dessus (bon pas un paté sinon sa masque les detailles) et le tour est joué.

morbäck, j'ai encore pas poster sur ton topic, mais je le suit depuis le depart et je pense que ces premiers 1500pts, sont la bonne excuse pour que je le fasse :wink:

alors j'adore vraiment ton armée, le fluff, le schéma de couleurs inovant, les conversions.

bref c'est terrible. tes casques "retourné" sont vraiment balèzes.

niveau peinture ça reste du tres bon boulot, meme si sur les fantassins "basiques" c'est parfois un peu baclé par rapport a ce que tu es capable de faire....

en tout cas bien bravo et le draed est vraiment exelent.

pour tes nouveau marine j'aime beaucoup le schéma et l'idée des casques.

par contre quelques questions me viennent:

-lorsque tu moule des truck a tu deja essayer d'obtenir quelque chose de souple (genre un icone que tu pourrais appliqué sur une surface bombé...), si oui quel produit ?

-toujours sur le moulage, sur ton site tu dit que la qualité de details n'est pas aussi bonne que l'original, mais dans quelle mesure ?

-pour tes "test" de schéma de couleur j'ai vu que tu fesait ça par ordi. ou trouve tu les "mannequin" vide ? c'est toi qui les fait? comment ?

-lorsque tu sculpte, je suppose que tu fais plusieur etape, mais lequels ? je veut dire par la, fait tu par partie (exemple: muscle, armure, armes...) ou attent tu que juste que sa seche quand tu voit que tu risque de "casser" si tu continu ???

-quel est le nom de ton chat ?

-quel est la capital de l'Angola ? ^_^

bon voila je t'embete avec mes questions mais je vais pas tardé a me lancer dans une armée du chaos (de khorne par contre) et je tient a avoire quelque chose d'aussi bon (ou mieux :) ) que toi ....

en tout cas continue sur ta lancé tu nous regales les yeux et j'envie ceux qui aurons la chance de joué contre ton armée :)

Edit modo: les majuscules c'est toujours utile! :shifty:

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste en admiration devant ton travail ^^

L'originalité de ton armée est vraiment superbe!

J'adore le schéma de couleur, les conversion sont splendides! :whistling: Vraiment bravo!

Au passage: Qu est ce que tu utilises pour faire tes tuyaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me servir de la question de Amonra93 pour rentrer dans ton sujet que je trouve très beau. Je tien à te féliciter.

Réponse:

Au passage: Qu est ce que tu utilises pour faire tes tuyaux?

C'est de la corde de guitare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hopeulà! Gros déterrage de mon topic en page 3 (rude quand même!).

Mais que voulez-vous, peu de temps laissé au modélisme en ce moment.

Bon, les Plaguebones avancent quand même, enfin surtout leurs alliés!

Place donc aux Deathbringers, avec une retouche du 1° Marine test, qui s'est vu affublé du casque moulé:

s6301470bm6.jpg

w550.png

Et pour continuer, une escouade de Havocs bolter lourd est en préparation, et passera sous le pinceau dans la soirée...

s6301472jy3.jpg

w800.png

voilà voilà, morbäck n'est pas mort, disons qu'il prend son temps!

Comme d'habitude, des infos additionnelles sur le blog. C'est vrai qu'il n'y a aucun intérêt à faire un vieux copier/coller.

je laisse la parole à la foule en délire (ou pas).

Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'aime pas le schéma mais c'est assez bien fait pour moi.

Je trouve les éclaircissements trop intensifs et ne les trouve pas assez chaotiques.

Pour moi les 2 trucs bien sont le rouge et l'insigne !

Continue comme ça puisque cela te plaît je ne te critiquerais pas.

"mynyrve sale -beeeep- de -beeeep-, t'as encore fais le paradoxe tu critiqueur anti-critique et qui le dis après avoir critiqué !

-Ah oups désolé"

Edit : Holala, désolé je n'avais pas vu les anciens mais juste le dernier !

Y aurait pas un gentil modo pour supprimer mon message !?!

Modifié par mynyrve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton armée est magnifique j'adore son schema de couleur . Pour les death..... le schema est sympa du rouge avec du beige sa va bien . Bonne continuation en attente de tes créations .

Darkos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne participe pas vraiment a ton sujet( je ne vois pas vraiment quoi dire d'utile qui n'ai pas été dit...), mais sache que c'est un plaisir de le suivre ! On voit que tu te bouge pour.. Ou on a l'impression :shifty:

Beau travail !

:)

Modifié par yunin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

J'arrive un peu tard, mais je veux juste dire que c'est génial, mais que, surtout pour des Havocs, c'est dommage qu'ils n'aient pas la masse lourde des autres Plaguebones, on perd un peu en cachet sans l'épaulière de la nuque ni les jambières blindées, mais le respirateur du casque compense pas mal, enfin, si c'est pas des Plaguebones...

En tous cas, le schéma de couleur s'écarte peut-être de plus en plus du nurgleux typique, mais il leur confère un peu plus de densité vu de loin, et ce n'est pas plus mal, d'autant que ça rend vraiment bien.

J'aurais donc vu un poil plus de conversion, mais si t'as ni le temps ni les pièces...

Bon, ben en tous cas merci de nous avoir offert à la vue cette superbe escouade (surtout pour la peinture) et achève-la très vite! :)

Modifié par Acereth Na Psorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

fiouff, ça faisait longtemps que j'avais pas posté sur ton topic :)

Je crois que mon dernier poste et dans les 5 premieres pages, (ou alors je craque completement =) )

Bon ba tes Plaguebones sont magnifiques, une belle armée.

Pour les deathbringers, contrairement à mynyrve, les eclaircissement rendent vraiment bien.

Peut-être les éclaircissement blanc sont un peut trop gros a mon gout , mais bon de loin le rendu est super pour les épaulieres.

c'est toi qui a moulé les casques ?? parce qu'ils sont vraiment geniaux.

Voili-voilou, bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

==>mynyrve: Pour les éclaircissements, il faut aussi prendre en compte que la photo est en très très gros plan. Puis, j'aime bien les éclaircissements tranchés, mais ça, l'égout et les coulures...

==>Inquisiteur Thorstein: je suis pas sur d'avoir compris... tu aurais mieux aimé avec les casques en beige, c'est ça?... si oui, ok, ça se discute!

==>Acereth Na Psorn: Pour ce qui est du fait qu'ils soient moins massif, en fait les Plaguebones sont des marines de la peste, et ceux-là sont simplement marqué. Ce qui explique un traitement différent.

Après, c'est sur, moins de conversion sur ceux-là. Le but, comme dit précédemment, est d'accélérer la montée à 2000pts.

Content de te voir toujours dans le coin Acereth!

==>grimaldius: Oui c'est moi qui ai moulé les casques (cf: le blog...). Content qu'ils te plaisent!

J'en profite pour dire ici que j'ai légèrement modifié les mutants géants pour les jouer en obliterator. J'ai déjà posté ça sur le blog, mais je ne pense pas que ça mérite vraiment un repostage ici. En tout cas, pour ceux que ça intéresse, vous avez l'adresse sous les yeux...

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'adore tes nouveaux alliés. Ils restent dans la lignée des plagebones sans toutefois les plagiés...

Par contre je suis moins fan des bolters lourds....ils manquent un peu de "customisation"

Sinon les casques sont fantastiques et le choix de couleurs très sympa....

vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ola le Warfo!

==>Little: merci de tes compliments ^_^

Voici l'escouade de havocs Deathbringer finie:

s6301482dr7.jpg

w800.png

Ainsi qu'une petite photo de l'avancement du rhino:

s6301480ln2.jpg

w800.png

Ce qui me permet d'atteindre les 1500pts, enfin!

Allez, je fini ce rhino, et j'attaque la suite!

-morbäck- au takè sur ses Plaguebones comme au 1° jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je poste pas souvent mais là c'est vraiment trop beau j'adore vraiment tes casques qui sortent vraiment de l'ordinaire! Ensuite bah pour le rhino super conversion et très bon rendu !

Seul truc que j'aime un peu moins c'est que à part le casque ces havocs ne font pas gros chaotique nurgleux ça manque juste de un poil de crane/cornes ou icones mais ça reste quand meme un excellent tabletop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau fluff , pas d'icône pour les havocs? C'est chère mais fluff ^_^

Pareil, 4 bolters lourds c'est viable?

Sinon très beau schéma même si il manque un petit quelque chose chaotique ( genre bolters lourds loyalistes et chaoteux mixés,...).

Ils font un peu trop "uniforme" quoi.

J'aime décidément ton rhino énormément, là seule critique serait quant au fait qu'il fait pas très nurglesque (trop découvert quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'adore tes SMC..... :lol::lol::D

Par contre je reste toujours septique sur les bolter lourds.....Je pense (pour ma part) que j'aurai changer la gueule du bolter lourd (une tête de gargouille de véhicule) juste histoire d'être en adequation avec l'aspect "gothique"

Dans tout les cas ils déchirent.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa tes news SM mais je trouve dommage l'utilisation du rouge. En soit c'est pas une mauvaises idées mais là y'en a trop et pas assez de contraste, dans le sens où on ne distingue pas les différentes parties des SM, si ce n'est les épaules.

Pour le véhicule, il est extra! Bravo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi !

Le traitement du rouge a déja été débattu sur le blog des kouzes avec Nora_inu :lol:

Apparemment c'est la photo qui est pourrave.

Allez voir les photos de leurs parties jouées récement (au passage ça poutre)

'Ala

PS: Morback, je te fais de la pub, t'as vu ? :lol:

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rhino est pour l'instant vraiment bien, la rouille est très bien traité et de même pour les éraflures, bravo.

Les havocs aussi sont pas mal, j' :lol: leur arme, peinture très facile surtout avec le lavis mais un très bon rendu final.

Bonne continuation.

Lézard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.