Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Plaguebones


morbäck

Messages recommandés

Ha putain j'en reviens pas ! Comment il a osé le gars dénigrer tout en bloc !

Il faut qu'on le choppe et qu'on se serve de lui et de ses tripes pour faire des conversions de nurgle grandeur nature !

Tu aurai du mettre des droits d'auteur sur ton concept parce que là c'est inadmissible !

Je suis scandalisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boaf, les américains copient et disent qu'ils ont inventé... Quoi de neuf la dedans?

C'est dans leur gênes de tout s'approprier, vu qu'ils ne font quasiment rien de cool par eux-mêmes.

En tout cas, bien joué les gars, vous l'avez bien pourri! :wub:

Juste pour rigoler, je vais aller enfoncer le clou! ^^ (nan c'est mort, les modos de la bas ont locké le sujet! xD)

Grillé le mec!

Enfin, dis toi ca Morbäck, si ca peut te rassurer, c'est une preuve tangible de ton talent. Qui ici sur le warfo ou sur la french waagh peut dire qu'il a ainsi été plagié? Pas grand monde, voire personne!

Prends ca comme un compliment, tu peux rien faire d'autre...

Ca me fait bien rigoler. Cretins de ricains! :-x

Notre Morbäck national peut compter sur sa légion de fidèles pour le soutenir!

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous le dites c'est la forme qui dérange, le fait qu'il ne cite même pas sa source.

Le fait de copier/s'inspirer, même si c'est très proche (voire identique!) de sa source d'inspiration n'est pas un mal en soit. On le fait tous, moi le premier.

On observe / filtre / et retranscrit ce qu'on a vu dans nos figs, consciemment ou non.

Le boulot qu'il a fait est quand même sacrément balèze, et le soucis de la précision et du détail par rapport aux originaux presque chirurgical. C'est assez impressionnant, je n'avais jamais vu ça.

C'est clair, je trouve ça vraiment flatteur au delà de sa démarche maladroite.

Je lui ai envoyé un Mp, j'attends sa réponse. Si cela vous intéresse je pourrais en parler ici, c'est une facette du hobby qu'on ne rencontre pas souvent, mais qui est intéressante tout de même.

Merci à tous pour vos réaction et votre mobilisation pour "sauver l'Authentique"!

-morbäck-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutafé d'accord avec toi sur le fond.

C'est pas le fait de plagier qui est désagréable, mais de le faire sans avouer que l'idée ne vient pas de lui et d'en tirer tous les lauriers.

Après, je pense qu'il aurait été plus modéré de l'expliquer un peu au gars. Là on a du passer un peu pour des sauvages :-x.

Je ne blâme personne, j'ai bien précisé que j'étais prêt à faire de même. Toutefois, en crachant à la gueule, oui, mais en expliquant derrière. ^_^

Donc je suis content que tu aies entrepris de discuter avec lui après coup. Et j'ai hâte que tu nous transmette son retour : c'est une expérience enrichissante dans le zobby, qui nous change de l'ordinaire. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étrange c'est qu'il y a 4 ans, sur le même forum, un membre avait purement et simplement piqué des photos de figs des membres d'ici pour les ressortir là bas en mode "regardez ce que j'ai fait"...

Cenotaphe, moi même et bien d'autres en avaient fait les frais... là, le vôtre il a au moins fait des figs :-x

Modifié par slaanesh_child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin, faut pas que ça t'empêche de te remettre au boulot, notamment sur ta GI en speed painting et de nous pondre un tutorial, 'spice de modo !!! :wub:

Et gros poutous baveux pour te consoler de ce plagiat, j'aimes tes Hellhounds, na ! Et tu es beau et fort, un vrai Guerrier du Z'Hobby. ^_^

Yohann, j'aime pas les plagieurs,même sur la Côte d'Azur... :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,

Dit moi que je rève,il a osé copier notre Morbak?Le fou il ne sait pas qui l'attend,en fait si puisque il a retiré ses photos....Pis de toute manière il aura jamais ton niveau,pour les avoirs vus en vrai,je peu vous dire que il a encore du boulot le ricain.

Ding lui a dit apparament.

Courage,nous sommes là pour toi tu es notre héros!!!!!

Bon courage pour la suite.

++++Zuruka++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le but du modélisme c'est l' IMAGINATION, là, le gas, il peut faire ses valises et partir loin, très loin.

Ça ferai presque pitié ...

En tout cas, bravo à ceux qui ont intervenus à temps :-x

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol et en plus (enfin d'après ce que j'ai compris vu comme je suis un monstre en anglais :-x ) le gars et quand même fier de lui !!

Quel bourrin alors ! Le plus hallucinant c'est le prince démon ! C'est casimment le même !! Enfin... on sait que c'est toi le vrai créateur de cette armée nikel, on l'oublie pas :wub:

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhalala le plagiat qui touche même le petit monde de la figouze… Jamais agréable quand ça nous arrive, même si c’est « une marque de réussite ». Enfin relativisons, le méchant a sans doute été puni par des modérateurs soucieux de ne pas voir débarquer sur une petite plage perdue, entre deux marées noires, une horde d’hobbyistes avides de vengeance et de sang enrichi en graisse animale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore à tous!

AVIS A LA POPULATION:

Etant donné qu'il a supprimé ses photos, quelqu'un aurait-il eu l'intelligence de les copier avant qu'il ne le fasse?

J'aimerais bien les récupérer.

Vous pouvez les poster ici, sans problème.

FIN DE L'AVIS (devlan mud? ==> [])

Toujours pas de réponse de sa part... Wait and see comme ils disent là-bas!

Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, non, j'ai comme l'impression que personne ne les a sauvées, il ne les a pas simplement virées de son sujet, mais carrément de photobucket (je crois que c'etait ca son hébergeur d'images.)

C'est dommage, vu que je suis arrivé après la bataille, j'ai pas vu ce que lui à fait, et je serai curieux de voir quand même.

J'trouve que c'est bien Morbäck que t'essaies de lui parler, parce qu'après la vindicte populaire qu'il s'est prise (et c'est connu, pour se plaindre et manifester en masse, nous les gaulois on est fortiches!) il va avoir peur de se montrer... Il s'est pris la honte sur dakka dakka. Tu pourrais essayer de le réhabiliter ici, ca serait assez chevaleresque (hey come on, France, pays de chevaliers honorables !) et grand seigneur, et ca ferait pardonner notre intervention un peu excessive, bien que justifiée.

Faut pas qu'on nous prenne pour de gros rageux non plus hein! ^^

Fiasco Boy, la France, c'est beau, c'est le pays des grèves et des revendications musclées, de la chevalerie et de l'amour courtois, ainsi que de la diplomatie et du pardon. Cocoricoo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah je suis arrivé après la bataille, tant pis.

Mais maintenant que ce n'est plus un sujet mort, je peux te FELICITER !

Bordil di diou, c'est beau. C'est propre et sale en même temps, c'est original mais directement reconnaissable, c'est simple avec des vrais morceaux de compliqué dedans. Bref. C'est beau.

Bon, obligation de revenir sur ce projet maître.

Sinon, tu me les vends ? :-x A moins que je les copies moi aussi :wub:

Juste une question (car j'ai survolé les 25 pages du sujet mais j'ai pas fait dans le détail) : comment as-tu fait ce magnifique blanc sale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre gars,par contre sérieux les gars j'espère que certains d'entre vous déconne,parce que ça reste des figs hein? Pas la peine d'en faire un scandale (comme toute chose qui se rapporte au Wargames quoi :/).

Donc quand je vois des trucs du genre:

il peut faire ses valises et partir loin, très loin.
Il faut qu'on le choppe et qu'on se serve de lui et de ses tripes pour faire des conversions de nurgle grandeur nature !
you suck !
un vrai bon gros nase.

Bah ça me fait plus peur qu'autre chose! A sa place je me serais quand même bien marré quoi!

En plus apparement il s'est carrément cassé du forum,doncpas de quoi être fier.(ha oui vous avez bien emmerdé un inconnu,bouhou t'as copié les bouts de plastiques de mon copain... :/ ).

Donc voilà juste pour dire que ça reste des figurines que si c'est du plagia c'est tout sauf grave, Bravo à Morback pour son boulot au fait!^^

Faut relativiser les choses les gars xD.

Et non je ne suis pas ce mec :-x

Rav,Vive le pacifisme! xD

Modifié par ravag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà juste pour dire que ça reste des figurines que si c'est du plagia c'est tout sauf grave, Bravo à Morback pour son boulot au fait!^^

Effectivement, mais ça fait quand même plaisir de voir son travail reconnu, ne serait qu'une petite citation / remerciements / etc... ça fait pas plaisir de voir un travail durement effectué être attribué à un autre (rien que le travail de l'esprit, imagination tout ça).

Rholf' - N'empêche, joli soutien et mobilisation de masse :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà juste pour dire que ça reste des figurines que si c'est du plagia c'est tout sauf grave, Bravo à Morback pour son boulot au fait!^^

Disons que ce genre d'argument marche dans les deux sens : si ce ne sont "que" des bouts de plastique, le gars pouvait avoir la décence de signaler sa source et admettre qu'il avait "plagié" quand on lui a fait remarquer.

Après c'est sûr que certaines réactions sont un peu... agressives :-x

(pour ma part je compte bien copier le dread made in morback un de ces jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je compte bien copier le dread made in morback un de ces jours

Tant que citation il y a, sans soucis! :-x

Je suis en train de discuter avec le monsieur par Mp via Dakka.

Il est vrai que cet "oubli" lui a coûté bien cher...

Mais en tout cas ça n'a pas l'air d'être un imbécile, il a relativement bien compris le message!

Oui, ça reste des bouts de plastique, ya pas mort d'Homme!

Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il ait retiré ses photos, j'aimais bien certains de ses choix, dans les quelques modifications faites par rapport aux figurines de Morbäck. (Y'avait des trucs à reprendre dans le prince démon, entre autre.)

Après... Bon, il a un peu mérité de se faire pointer du doigt, mais subir la vindicte populaire comme ça, ça doit sacrément calmer. Un peu de tact n'aurait peut-être pas été un mal.

En tout cas, les Plaguebones font des petits, c'est quand même intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Morbäck et à vous tous amis du Warfo !!

Je n'ai pas grand chose à dire sinon FELICITATION !!! :whistling::wink::clap::clap::clap::clap::clap:

A vrai dire j'ai été attiré par ton sujet cet après-midi car je fais moi aussi une armée de Papi (Death Guard, plus classique...) et je dois avouer avoir rarement vu une aussi "belle" armée; et bourrée de conversion en plus !!!

Franchement, bravo !!

(C'est pas très constructif, mais c'est tout ce que j'ai à faire comme remarque).

A plus, et à quand l'Apocalypse!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour une fois que je poste ici je tiens à te féliciter Morbäck, je suis ton sujet depuis un bout.

Sinon, pour récupérer les photos, moi je galere un peu sous firefoxx, mais ça doit être possible en bidouillant les fichiers internet temporaires si ils ont bien une durée de vie de plus de 24h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.