Aller au contenu
Warhammer Forum

campagne de sartrouville


nicoleblond

Messages recommandés

Le tour 7 a été joué il y a un mois et il y a eu 4 batailles, dont une bataille reportée au tour 8. J'attends les commentaires d'un joueur pour le tour 7 encore, mais vous pouvez vous rincer l'oeil en attendant.

http://nicoleblond.free.fr

PS : il y a déjà les photos pour le tour 8 mais sans aucun commentaires, je posterai une message dès que j'aurais tous les commentaires des joueurs concernés.

Modifié par nicoleblond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'on peut avoir un rapport ou au moins les resultat sur ce qui s'est passé pour les harad contres les rohan? merci

allez le harad et les uruk! (et le mal bien sur)

edit: et puis pour les autres aussi pliiizz

Modifié par Saruman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Du nouveau du nouveau ! C'est un peu le bazar car je n'ai pas tous les rapports. Donc il y a des photos sans légende et sans explication. J'espère pouvoir les recevoir un jour. Le tour 8 a été joué, ainsi que le 9ème tour. Il reste un combat à jouer du 9ème tour, mais nous rentrons dans le 10ème malgré tout.

Les armées du bien reviennent dans la bataille.

Bah !? t'es mourrut ? 1 Nico a disparut de la carte !

Vu qu'il ne me restait pas beaucoup d'unités (6), j'ai fusionné avec l'armée de Sébastien. Il est possible de "fusionner" deux armées ou plus, à condition de ne pas dépasser les 500 points.

http://nicoleblond.free.fr

Modifié par nicoleblond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

C'est toujours la bataille dans les terres du milieu.

Le tour 10 a été joué, 3 batailles. Pas mal d'armées fusionnent, pour essayer de faire plier l'adversaire, donc on se retrouve de nouveau avec de grosses armées.

http://nicoleblond.free.fr

Le mal détient 7 territoires et le bien 6. Nous sommes sur un pied d'égalité, mais malgré tout, 3 armées du mal sont encore presque à 500 points.

Il reste environ 1700 points d'armées en tout pour le bien, contre 2100 pour le mal. Le mal a un petit avantage. Les prochains tours vont sans doute être déterminants.

Modifié par nicoleblond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Le tour 11. Deux belles batailles. Une d'entre elle a déjà été joué. Deux armées éprouvées avec à peine 20 figurines de chaque côté. Une belle partie avec un suspense jusqu'au dernier tour.

Retrouvez les photos et le compte-rendu

site de nicoleblond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.