Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouveaux franc-tireurs


Khorgrim

Messages recommandés

Invité Gardien_des_Secrets

Bah mon gars, Je ne donne que mon avis n’oblige personne à le suivre, je suis loin d’avoir la science infuse. Les gens sont libres de donner le leur (d’avis) et développer dessus si le cœur en dit.

Je reste sur le fait qu’avant d’en créer d’autre on devrait revoir certains et les modifier au besoin. On verra pour d’autres ensuite.

Le Gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve sympa le nouveau venu.

Par contre je laisserai tomber celui de l'exectuteur, cette règle là est un peu superflue ! Bon voilà rapidement, pour des capacités ça m va mais pour le prix, je ne peux pas juger, je vois pas trop là mais ça serait dans ces environs là !

@+

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Je serais tenté de dire qu'il faudrait passer la solde à 20Co car non seulement tu as engagé le mec mais en plus tu as les badauds ce qui fait pas mal de chair à canon (qui à parler de se protéger des tirs :lol: )

Et puis avec la compétences "Charismatique" ça fait mini 2 gars en plus pour la partie....

Vire le coup de l'executeur.....

Trop puissant à mon gout.....

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vire le coup de l'executeur.....

Trop puissant à mon gout.....

Bon, ça, à la rigueur, c'est pas fondamental. Et come vous avez tous le même avis, d'accord.

Je serais tenté de dire qu'il faudrait passer la solde à 20Co car non seulement tu as engagé le mec mais en plus tu as les badauds ce qui fait pas mal de chair à canon (qui à parler de se protéger des tirs :lol: )

Je me suis inspiré du sort skaven Rejetons du rat cornu pour la règle spéciale. Je ne pense pas que ce sort soit ultime non plus, il en vaut un autre. En fait, l'agitateur est un sorcier avec un équivalent de ce sort. Or dans ce cas de figure, c'est le seul "sort" que l'agitateur a à sa disposition (même s'il peut l'améliorer par la suite avec Charismatique et Organisé). Comparé au sorcier par exemple, qui coûte le même prix, et qui possède deux sorts, c'est pas non plus ultime.

Par contre, il faudrait revenir à ce que je pensais au début : ne donner qu'une dague à chaque badaud (plus une autre arme avec Organisé), ça les limitera.

De plus, il faudrait peut-être aussi baisser un peu les caracs de l'agitateur : CC et CT 2 par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inspiré du sort skaven Rejetons du rat cornu pour la règle spéciale.

Ok... Vu.... :innocent:

Mais là tu le rends accessible à tout le monde!! :shifty:

Comparé au sorcier par exemple, qui coûte le même prix, et qui possède deux sorts, c'est pas non plus ultime.

Non pas ultime mais tout de même bien pratique dans certain cas et cela peut vite renverser une partie....

Par exemple face à des bandes de tireurs, tu as de la chaire à canon.... Bien pratique pour des bandes qui doivent avancer à découvert !!! :lol:

Comparé au sorcier par exemple, qui coûte le même prix, et qui possède deux sorts, c'est pas non plus ultime.

Effectivement mais comme expliqué juste au dessus, il peu largement faire la différence....

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.