Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Huruk-Haï de l'Isengard - 750 points


Messages recommandés

Bonjour :huh:

Voilà ma première liste pour le SDA.

Lurtz avec bouclier et arc (65)

10 Eclaireurs avec bouclier (90)

Capitaine avec armure lourde et bouclier (60)

10 Guerriers avec bouclier et armure lourde plus un porte-étendard (130)

10 Guerriers avec pique et armure lourde (100)

Ugluk (60)

14 Guerriers avec arbalète et armure lourde (154)

Chaman (50)

4 Berzekers (60)

Une phalange principale très résistante.

Des arbalétriers qui feront pleuvoir la mort.

Lurtz et des éclaireurs rapides qui peuvent surgir n'importe où.

Voilà

Modifié par Sokhef, le Prophète de la nuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, mais n'est ce pas plutot Vrasku qui devrait accompagner tes arbalétriers ?

Pourrais tu nous donner un peu de fluff et un peu plus en détail ta stratégie ? Genre : une phalange principale, lurtz + éclaireurs qui contournent...

Par contre, il me semble que tu dépasse le quota de 33% d'archers. Tu devrais remplacer les arcs de tes éclaireurs urukais.

Modifié par Faënir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cette liste dépasse els 33 % d'archer, mais sinon sa m'a l'air d'ètre une trés bonne liste sans véritable défaut capable de resister à presque toute les situations. Pour la ramener à 33% d'archers tu peux par exemple remplacer les arcs de 5 de tes éclaireur par des boucliers. Sinon je suis d'accord avec Faënir, met plutot Vashru avec tes arbalétriers car il est un héros capable et redoutable autant au tir qu'au combat rapproché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cette liste dépasse els 33 % d'archer, mais sinon sa m'a l'air d'ètre une trés bonne liste sans véritable défaut capable de resister à presque toute les situations. Pour la ramener à 33% d'archers tu peux par exemple remplacer les arcs de 5 de tes éclaireur par des boucliers. Sinon je suis d'accord avec Faënir, met plutot Vashru avec tes arbalétriers car il est un héros capable et redoutable autant au tir qu'au combat rapproché.

Je n'aurais point dit mieux, notamment pour les éclaireurs. Une armée polyvalente, qui fait mal. De bonnes unités de tir, de bonne défense pour le pavé principal, trois "bons" héros. De plus, 52 figurines, ce qui pour une force d'Urukai, reste assez conséquent dans le format; ou tout du moins raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement liste à modifier.

La phalange constituée des Guerriers avec bouclier ou pique tiens le centre de la ligne.

Les éclaireurs grâce à leur rapidité peuvent être déployés là où ils feront la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les éclaireurs grâce à leur rapidité peuvent être déployés là où ils feront la différence.

Tu répètes ça plusieurs fois, mais les éclaireurs n'ont aucun bonus de mouvement. Ils se déplacent de 14cm, comme toutes tes unités.

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses plutôt à leur capacité à franchir les terrains difficiles et à leur déploiement.

Puis-je rajouter des wargs sauvages ou blancs à mon armée. Pour ceux qui se demandent pourquoi, c'est pour donner de la vitesse à cette dernière. Je n'aime pas les chevaucheurs de wargs.

Modifié par Sokhef, le Prophète de la nuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses plutôt à leur capacité à franchir les terrains difficiles et à leur déploiement.

Les éclaireurs ne sont dotés d'aucune règle de ce type.

Puis-je rajouter des wargs sauvages ou blancs à mon armée. Pour ceux qui se demandent pourquoi, c'est pour donner de la vitesse à cette dernière. Je n'aime pas les chevaucheurs de wargs.

Je ne sais pas si tu peux les allier avec l'Isengard car je n'ai pas LOME. Même si tu peux, il faudra leur adjoindre un chef de meute.

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas il est vrai que mes éclaireurs perdent leur vocation.

D'après les listes données dans l'épinglé des armées à thème sur le forum, je n'ai pas le droit de mettre des wargs sauvages dans cette armée, SNIFF.

Je préfère alors laisser cette armée telle quelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edite ton premier post pour que l'on se rende compte du cout, du nombre de figs et du pourcentage d'archers.

--> Quelles figurines as-tu en ta possession ?

--> Ton adversaire joue avec quoi ?

--> C'est pour des scénarios ou des batailles rangées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Puis-je rajouter des wargs sauvages ou blancs à mon armée.

Si tu veux pouvoir en rajouté dans une des Légions de la T M, il faut que ton armée soit basée sur le thème ''Les pillards d' Isengard'' et non sur ''Les légions de la main blanche'', les wargs sauvages étant allié à Dol Guldur, cette liste peut s'allier aux pillards d' Isengard mais pas aux légins de la main blanche (je ne sais pas si l'on peut faire 2 alliances poup 1 armée). :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.