Aller au contenu
Warhammer Forum

Figurines elfes noires ...


Xaros

Messages recommandés

Salutations à tous,

Je viens de me lancer dans la peinture de mon équipe de Druchii, et horreur, leur visages sont immondes. Je n'arrive tout simplement pas à obtenir quoique ce soit ...

Je cherche donc une alternative interressante aux figs "officielles".

J'ai bien quelques idées, mais je vous invite à formuler les votres avant de me décider.

Je pense que vous avez dû cotoyer des joueurs-convertisseurs de talents, ou que vous en êtes un vous même ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles bien des figs Bloodbowl elfes noirs, ceux qui sont toujours en vente sur le store?

"visages immondes", "horreur sur terre", c'est un peu définitif comme avis, surtout pour des figs aussi anciennes que celle là.

Elles ne sont ni pires ni mieux que ce qu'il se faisait à ce moment.

Surtout qu'on ne le distingue quasiment pas, le dit visage, avec leur casque (sauf les deux furies qui ont l'air d'une pub pour bottox, je te l'accorde...).

Tu peux toujours remplacer simplement les têtes par celles des elfes noirs plastoc actuels, je l'ai fait et cela rend pas mal.

Papy

Edit: j'ai effacé un commentaire aigri parce qu'il n'était pas très sympa.

Il faut juste bien comprendre que ces figs ont leur âge, que les standard de l'époque ne sont plus ceux d'aujourd'hui.

De plus c'est ma toute première équipe et j'ai un gros faible pour ces elfes à gros nez qui chaussent du 95 fillette et qui ont des mains de gorilles...:lol:

Modifié par Harzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les demi elfe rackham sont très intéressant à ce niveau et ce trouve en occaz pour pas cher

http://www.rackham-store.com/boutique/imag.../FRDVEL04_3.jpg

http://www.rackham-store.com/boutique/imag.../FRDVRG03_3.jpg

ces deux références ont l'avantage d'avoir les deux bras indépendants avec le montage au même niveau ce qui permet de varier les poses, quand aux lames elles se retirent très simplement.

http://www.rackham-store.com/boutique/list...p;code_lg=lg_fr

et il y a aussi quelque personnages qui peuvent très bien représenter le staff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"visages immondes", "horreur sur terre", c'est un peu définitif comme avis, surtout pour des figs aussi anciennes que celle là.

Elles ne sont ni pires ni mieux que ce qu'il se faisait à ce moment.

Certes, je postais apres le 3ème sous-couchage, j'y suis allez un peu fort.

Mais il faut avoué qu'on s'habitue vite à la qualité, et ces figs ont bien vieillies ...

La plupart ont une bouche et des yeux à peine moulés, et si on est pas d'un bon niveau en peinture "main levée", comm moi, on doit se contenter d'un visage sans traits, un peu bouffi.

Si c'est pour avoir des figs du niveau des prépeints en Chine ... ...bah je preferes pas peindre :lol:

Je vais tenté de faire sauter les têtes ... ... en essayaynt de récupérer les épaulières des blitzers ...

Merci de vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il faut avoué qu'on s'habitue vite à la qualité, et ces figs ont bien vieillies ...

Elles ont le charme désuet d'une époque révolue... B)

Je vais tenté de faire sauter les têtes ... ... en essayaynt de récupérer les épaulières des blitzers ...

Scie à main, surtout pas à la pince.

Si tu n'es pas pressé, je viens au LutèceBowl les 3 et 4 Mai, si tu veux je peux amener quelques figs pour que tu vois ce que cela donne avant le charcutage.

Papy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart ont une bouche et des yeux à peine moulés, et si on est pas d'un bon niveau en peinture "main levée", comm moi, on doit se contenter d'un visage sans traits, un peu bouffi.

Beinh regarde les dernières figurines d'humains avant de te plaindre des EN... J'ai finis cette équipe, avec mult furies (ah... quelle pose et quelle crinière...), mais les derniers humains... J'ai à peine fini un coureur, c'est dire...

Barbarus : moi, je les aime bien les figouzes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart ont une bouche et des yeux à peine moulés, et si on est pas d'un bon niveau en peinture "main levée", comm moi, on doit se contenter d'un visage sans traits, un peu bouffi.

Beinh regarde les dernières figurines d'humains avant de te plaindre des EN...

C'est marrant, moi je prefere les humains aux EN (en ayant vu les deux).

Et puis on peux utiliser ceusses là pour les humains :handsom jonhy, goblin forge)

(et il y a aussi mammadoo moon, qui bien que trop fragile a la cheville, est magnifique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle bien des "nouveaux" humains, pas des Marauders, qui eux, ont un visages assez bien sculptés... Pour mes blitzers "nouveaux", impossible de discerné un oeil de la bouche, c'ets une horreur...

Barbarus : mais ce n'est que AMHA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis on peux utiliser ceusses là pour les humains :handsom jonhy, goblin forge)

(et il y a aussi mammadoo moon, qui bien que trop fragile a la cheville, est magnifique).

J'aime beaucoup les figs de Goblinforge. Rigolotes, originales et bien faites.

Le seul problème est que tu n'as que deux/trois références, c'est trop peu pour faire une équipe ou alors tout l'effet "originalité" est gaché, sans parler de la difficulté pour distinguer les différents postes.

Papy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je les utilise à des postes uniques: mammadoo moon comme passeur est bien reconnaissable, et j'utilise jonhy en receveur. Effectivement j'attend avec impatience d'autres références, mais en attendant, j'utilise des proxys pour les 3/4 et un ogre self made...en ogre. Par contre, je regrette énormément de l'avoir engagé à la création de l'équipe, d'autant que je rate une fois sur trois mes tests de gros débile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ogre self made... d'autant que je rate une fois sur trois mes tests de gros débile....

C'est pas Gros Débile un ogre, c'est Cerveau Lent, 2+ simplement sans avoir besoin de copains dans le coin.

Papy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

voilà pour te donner une idée j'ai fais quelque photo de mon équipe d'elfes noirs de bloodbowl entièrement convertie

une vue d'ensemble:

warham25.jpgwarham26.jpgwarham27.jpg

les coureurs:

warham28.jpg

les blitzers:

warham29.jpg

les trois quarts:

warham30.jpg

et enfin voici ma furie:

warham31.jpgwarham32.jpg

Krisylian en espérant t'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Très sincèrement, je vois pas ce que vous reprochez aux Elfes noirs :blink: Il s'agit là sans doutes d'une des équipes les plus charismatiques de BB! (Furies, assassins, Blitzers qui ont la classe :blink: ) Les remplacer par des Eldars noirs qui sont à mon avis sans doute les figurines les plus laides ayant jamais été faites.....par GW (j'y suis allé un peut fort là... :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aller aussi loin que kalaan sur les Eldars Noirs (de toute façon, je ne joue pas à 40K), je suis d'accord. Il y a des figurines autrement plus laides que les Elfes Noirs, à BB. Déjà, rien que leurs cousins, au secours ! Non, j'exagère, ils ne sont pas laids, ils ont juste un charisme de bulot (la palme revenant aux receveurs).

Personnellement, j'aime beaucoup les Furies et les Blitzers (leurs plaques ventrales bien peintes en jettent graaave!), quant aux 3/4 ou au Lanceur, ils sont standards.

Si vous voulez des figurines laides pour BB, tapez dans la nouvelle gamme. Le nouveau Griff ou le nouveau Varag sont vraiment à vomir, eux !

SanFroi, BB old school.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.