Aller au contenu
Warhammer Forum

Brettoniens et V7


Messages recommandés

Invité Dark Shneider

Bon post ouin-ouin ...

Alors les bretons ne disposent pas que de fer de lance .Si si ... . Le problèmes des bretons c'est les armées populeuses dans la majeure partie des cas ou les HE ( oui c'est vraiment des vilains tout sa ...)

Donc pour les skav ce qui dérange c'est une grosse magie , et là les demoiselles ont résist magie .

Les ratlings , les archers bretons 10 tirs et hop remboursés .

Les O&G sa serait les fana et les cata ou balistes , et hop les héros qui volent , les pégases en appuie.

Les HE c'est cool mais leur magie se contenterait de projo et hop comme ls skav ,des résist magie .

Les MdE aux tirs de paysans qui vexent .Ces mêmes bon à rien gardent vos quarts de tables , évites les contournement avec les unités légères qui voudraient se jouer des errants .

Vous sous-estimez les bretons , c'est juste que le jeu se base sur ,j'avance , je charge et si je foir mes jets je remballe .

D.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel! Y'a encore des gens qui connaissent pas la GB ISO ???????

Ou alors il y a des gens qui la connaissent, mais qui lui préfère une version plus personnelle que la si classique GB que tout le monde joue (rien qu'à Foissiat, pour ne prendre comme exemple que mon seul tournoi français en Bret, cette bannière personnelle m'a permis de gagner 3 parties, ou du moins de me mettre sacrément sur les bon rails)

Parceque c'est une armée rarement jouée par des bons joueurs........

Et quelque chose me dit que si désormais ceux qui veulent gagner des tournois ne misent plus tellement sur du Bret, ce n'est pas pour faire plaisir aux canards sauvages... non? :rolleyes:

Ben encore heureux Chéqué...ça serait d'un navrant si tout le monde connaissait les combos bien lourdes. Heureusement que certains ne sont pas "pervertis" par l'optimisation folle.

Je n'appellerais pas ça l'optimisation folle, mais plus l'esprit de tradition et de "pourquoi innover quand on a un truc qui marche?". Personnellement je trouve lourd les listes stéréotypées et les joueurs n'osant pas sortir des sentiers battus par les pieds de dizaines de joueurs avant eux. Pour moi ce n'est pas parce que tel ou tel fait des bons résultats avec tel type de combinaison que tout le monde doit adopter ce style sans réfléchir. En cela la disparition du forum liste d'armée fut un gros plus, mais je trouve encore dommage que on joue sans chercher plus loin les éternelles mêmes combinaisons.

Et puis bon certains devraient aussi se calmer, car là certains commencent vraiment à dire de vrais âneries. Non les Bretonniens ne sont pas softs. Ils restent une très bonne armée capable de faire de très bon résultats, mon seul gêne résidait dans le fait que cette armée est trop souvent dénigrée et traitée de mononeuronale alors que la plupart des armées bien optimisées qui tournent bien ne demande pas plus, si ce n'est bien moins de réflexion, que le Bret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Etant joueur depuis près de 10 ans, ayant connu la V5, ayant fait quelques tournois avec les différentes versions du jeu, je souhaitais donner mon avis sur ce sujet:

NON! les bretonniens n'ont pas beaucoup perdu entre la V6 et V7. Il y a eu quelques déceptions ,certes (genre le +1 en force pour les quêtes, -1 pour le tir sur les pégases, etc.). Mais c'est le cas pour tout le monde...

Par contre, quand j'entend certains dire qu'il faut deux neurones pour jouer du brets! Je n'accepte pas trop. C'est bien dommage cette image de gros boeufs écervelés...

NON! Je peux vous assurer que gagner avec les bretonniens ne se résume pas à charger, taper et gagner!

J'en c*** autant que les autres contre par exemple les elfes noirs, les nains, l'empire ou les O&G...Et il n'est pas plus facile pour moi de jouer avec mes bretonniens qu'avec mes morts-vivants.

Il est vrai que contre des Kevins avec leurs trois beaux packs bourrins qui ne demandent qu'à ce faire pulvériser, c'est plus facile, mais vous en connaissez beaucoup vous des kevins ? Mes adversaires réguliers sont des coriaces, qui connaissent très biens les forces et faiblesses des bretonniens. Oui, ils admettent que c'est une armée puissante, mais aussi que ce n'est pas une armée mononeuronale( pour les avoir essayer eux même).

bonsoir à tous :rolleyes:

Modifié par Sir Florimont
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.