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[Chaos][Prince démon] Configuration pour défi.


Lord of Slaughterer

Messages recommandés

Je plussoie pop 421 pour ce qui concerne le PD de slaa ... en tant que khorneux j'aime pas trop mais c'est un bon compromis ... 4PV et mort instantanée zéro ... volant avec un fouet ça se passe de commentaires, si ce n'est qu'il ne faut pa oublier un point parfois non négligeable, le test de pilonnage ...

En plus d'aller aussi vite que lui et de le bouger plus ou moins à volonté (d'une distance comprise entre 2 et 12 ps quand même !!), il risque de se transformé en empoté immobile s'il se craque lamentablement au test de pilonnage.

Je ne connais pas le Cd des taus ni celui des QG taus (sans doute assez grand) mais il peut être raté, et si c'est le cas, tu gagne un tour par rapport à lui. Autrement dit , tu le poutre littéralement au close (en le refaisant bouger si besoin).

De plus tu dit que sa t'embete de payer une marque de slaa juste pour avoir un pouvoir mais dans ton optique de coût faible, une marque à 5pts c'est comment dire ... peu onéreux.

Bien sûr d'autre choix sont tout à fait valable comme l'ont dit tous les autres (moto, avec suite, aile FEp etc etc) mais je ne m'étendrais pas dessus (déjà très développé).

KS qui défend les princes demons (pas si fiers devant des vrais démons ^^ et personne ne le sera !!)

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les tau ont entre 7 et 8 de commandement sauf les qg

3 motos qui chargent 10 guerriers de feu???

wow...

tu vas lance quelques des qui font aml sur une grosse escouade qui vaut rien...

et le close dure plusieurs tour...

je penses que des motos c'est pas le bon plan, tu pètes un blindes ou rien...

exo armure, commedejà dit tu lui enlèves 1 ou 2 pv, bahh pas grave il enlève 2 drones et c'est bon

tu tires au fuseur sur des guerriers de feu, c'est du gachi...

les élus plasma sont mieux!

sur une escouade de stealth ça fait bien mal!

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Voila la nouvelle liste !!!

Refonte totale de l'armée

QG:

Prince démon de Slaanesh avec fouet de Soumission = 155pts

Déploié au 1er tour, rush le champion adverse le rame à lui avec le fouet, le close, le tue, et remonte la ligne de bataille.

Elite:

3 Termites avec autocanon faucheur, combi-fuseur et combi plasma =135pts

FEP près de l'éthéré, le flingue (il a pas de svg ça devrait être rapide...) et flingue tout ce qui passe. L'autocanon est la pour la crisis.

Troupe:

8 Mdlp avec 2 lance-plasma et un aspirant avec arrme énergétique dans un rhino possédé et icone = 304pts

Rush les 2 escouades de guerriers de feu et incoque un obli et les termites

6 Mdlp avec 2lance-flamme et un aspirant mouflé dans un rhino possédé et icone = 248pts

Rush la dernière escouade de guerriers, et remonte la ligne en lachant le dernier oblitérator.

Soutien:

1 Oblitérator =75pts

1er oblitérators qui s'attaque au piranha et aux stealhs

1 Oblitérator =75pts

Détruit le hammerhead et remonte la ligne en tirant.

= 992 pts (je sais pas quoi mettre pour compler le trou)

Alors je joue chez moi, donc c'est moi qui mettrai les décors et la table ^_^ mais c'est lui qui se déploirea en 1er. Donc je vais mettre le décor pour le piéger.

Machiavélique :o .

C'est un super copain et question stratégie on à les même idées donc je sais A PEU PRES comment il va se déploier

Un petite schéma

___________________________________________

/__P_____E+C_____s_s_____B__Co___H_______ /

/__^__Gdf____Gdf___s___Gdf_________^_<_O___/

/ O >______ ^ <T__________________________ /

/__ /__St__/ ^_______^_ ^______^_____________/

/________^_______________________________/

/______Mdlp1_______Mdlp2___Pd___________/

/_______________________________________/

_ table

_ zone de déploiment

_ Batiment (ça c'est sur, après les autres décors je sais pas

_ Unité Tau: P: Piranha

Gdf: Guerriers de feu

E: Ethéré

C: Crisis

s: Drones sniper

B: Broadside

Co: Commandeur

H: Hammerhead

St: Stealh

_ Unité Chaos: Pd: Prince démon

T: Termites

Mdlp1 (2) : 1er escouade de 8Mdlp ( 2èmre escouade de 6 Mdlp)

O: Oblitérators

> et ^ : déplacement

Donc voila mon schéma. (Réussi ???) B)

J'attend vos commentaires

Lord

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je peux pas trop dire ce qui cloche dans ta liste... mais je trouve que pour 1000pts tu as peu de figs sur la table

avec 1500pts j'en ai 50 sur la table environ

les oblis c'est bien mais quand un exo armuer à plusieurs pv tu tire au canon laser

donc pour 150 pts tu as 2 tir de canon laser ( pas sur de toucher) etc

donc moi contre d utau en resume dans un cas general:

je favoriserai le lance flamme contre la troupaille

le plasma contre l'exo armure

du fuseur en frappe pour les exo armure et les blindes

et 2 canon laser ( que ce soit en 1000 ou 1500pts)

donc:

qg, oui

elite, pourquoi 3 armes differentes?

tu devrai si tu joues les oblis, 3 termis avec plasma, si tu joues pas les oblis 3 termi avec fuseur

tu en joues 2 donc 3 termis avec plasma/bolter

les marines de la peste, c'est bien mais wow ça te represnete 550pts sur 1000pts!

marines de la peste avec 2 escouade de 6...

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[J'ai eu un gros bug avec le site hier je pensais pas que la liste serait passé...]

So:

les oblis c'est bien mais quand un exo armuer à plusieurs pv tu tire au canon laser

donc pour 150 pts tu as 2 tir de canon laser ( pas sur de toucher) etc

Il a 2exo armure (Crisis=broadside) donc mes 1 obli s'occupe de une, et l'autre est détruitez par les plasma des MdlP

donc moi contre d utau en resume dans un cas general:

je favoriserai le lance flamme contre la troupaille

le plasma contre l'exo armure

Plasma j'ai (MdlP, Obli, Termites [Juste 1...]), lance-flamme j'ai (Obli, MdlP)

du fuseur en frappe pour les exo armure et les blindes

Changer l'équipement des termites ???

elite, pourquoi 3 armes differentes?

Pour varier la possibilité de tir ^_^

tu devrai si tu joues les oblis, 3 termis avec plasma, si tu joues pas les oblis 3 termi avec fuseur

tu en joues 2 donc 3 termis avec plasma/bolter

Yop mais si je FEP les termites ?!?!

les marines de la peste, c'est bien mais wow ça te represnete 550pts sur 1000pts!

marines de la peste avec 2 escouade de 6..

550pts qui compte presque pour double avec insensible à la douleur et comme les fusils des guerriers tau sont pas Pa3 ça veut dire que j'ai le droit de faire mes 2 svg...

Pour tenir ça le fait...

Lord, je réfléchit, je réfléchit...

Merci :o

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le plasma c'est bien contre les commandeurs, ses escortes, broadside, crisis ( exo armure quoi)

tes oblis ils sont 2, faut qu'il arrive en fep en même temps car ils vont crever aussitôt leur arrivé, ils feront un tir puis seront tuer.

donc tu viens tu tires les exo armures au canon laser, tu fais pas forcémment 2 touches mais qu'une, ensuite tu blesses et comme je fais que de le dire!

il enlèvera un ou 2 drones qui sont avec les broadside ( ou autre exo armure)

tes termis c'est bien ils seront variés, mais après???

tu à un fuseur/bolter, un plasma/bolter et un autaocanon

tu veux viser un blinde genre hamerhead: blindage 13, seul ton fuseur peux faire mal SIL TOUCHE!!!!

les 2 autres armes sauf par un 6 sur le blindage (pour faire un superficielle) feront rien, donc 2 termis qui sont inutiles.

si tu tires sur du guerriers de feu je te rapppelle qu'avec les armes combinées le plasma oule fuseur tir qu'une fois de la partie donc tu fais un tir d'autaocannon faucheur sur les troupes et c'est tout!

les fuseur et plasma tu les gardent.

c'est carrément injouable termis: fuseur, plasma, autocannon...*

je te conseille que du fuseur/bolter

tu as un blinde d'office

exemeple hammerhead:

3 tir ct3= 2 touche, tu es à moins de 6 pouces si tu as bie ngerer avec les icones et le mvt de 12 du rhino

.

tu fais donc 2d6+force8 fois 2 car 2 touche=

avec 2 des additionne tu dois faire au moins 5!

tu as 2 chances

hop hammerhead avec canon rail de sauté à 140pts!!

les obli sinon n'ont pas de lance flammes ( juste au passage)

si tu vires 2 mdlp par escouade ( 4 en tout)

tu gagnes 4x23pts=92pts tu as encore dix pts dans ta liste° l'exonomie en vicrant l'autocannon des termis pour du bolter/fuseur

et boila tu as environ 120pts pour jouer des élus avec plasma

5elus dont 3 plasma

en resumé pour avoir du meilleur tir:

6mdlpx2 et pas par 8

3 termis bolter/fuseur

et avec les pts gagnés des changements tu peux jouer 5 elus dont 3 plasma

dsl pour le double post

j'ai fait des petits calcul.

si tu joue les termis comme dit, les mdl par6 si depassses 'environ 30pts si tu veux jouer les elus avec plasma

pour virer ses 30pts tu enlèves les 2 plasma des mdlp( car tu dis que cette escouade va s'occuper des guerriers de feu donc pas besoins de plasma)

et c'est bon tu peux jouer les elus et être dans moins de 1010 pts ( approximativement)

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tes oblis ils sont 2, faut qu'il arrive en fep en même temps car ils vont crever aussitôt leur arrivé, ils feront un tir puis seront tuer.

donc tu viens tu tires les exo armures au canon laser, tu fais pas forcémment 2 touches mais qu'une, ensuite tu blesses et comme je fais que de le dire!

il enlèvera un ou 2 drones qui sont avec les broadside ( ou autre exo armure)

A ouais ok vu comme ça :S

tes termis c'est bien ils seront variés, mais après???

tu à un fuseur/bolter, un plasma/bolter et un autaocanon

tu veux viser un blinde genre hamerhead: blindage 13, seul ton fuseur peux faire mal SIL TOUCHE!!!!

les 2 autres armes sauf par un 6 sur le blindage (pour faire un superficielle) feront rien, donc 2 termis qui sont inutiles.

si tu tires sur du guerriers de feu je te rapppelle qu'avec les armes combinées le plasma oule fuseur tir qu'une fois de la partie donc tu fais un tir d'autaocannon faucheur sur les troupes et c'est tout!

les fuseur et plasma tu les gardent.

c'est carrément injouable termis: fuseur, plasma, autocannon...*

je te conseille que du fuseur/bolter

tu as un blinde d'office

exemeple hammerhead:

3 tir ct3= 2 touche, tu es à moins de 6 pouces si tu as bie ngerer avec les icones et le mvt de 12 du rhino

.

tu fais donc 2d6+force8 fois 2 car 2 touche=

avec 2 des additionne tu dois faire au moins 5!

tu as 2 chances

hop hammerhead avec canon rail de sauté à 140pts!!

Ok pas de problème...

les obli sinon n'ont pas de lance flammes ( juste au passage)

Si ! un lance-flamme jumelés...

si tu vires 2 mdlp par escouade ( 4 en tout)

tu gagnes 4x23pts=92pts tu as encore dix pts dans ta liste° l'exonomie en vicrant l'autocannon des termis pour du bolter/fuseur

et boila tu as environ 120pts pour jouer des élus avec plasma

5elus dont 3 plasma

Yop mais ça devient risqué au niveau du nombre de MdlP dans les escouades...

Bon je vais refaire ma liste ^^

A toute

Lord, et encore merci de l'aide

Nouvelle liste:

- Changement d'arme termites

- Nouveaux élus

- Refonte total des MdlP

EDIT 2:

-Elus full plasma

-MdlP casi à poil.

EDIT 3:

- Retrait plasma élus + rajout sp

- Remise à niveau des MdlP

QG:

Prince démon de Slaanesh avec fouet de Soumission = 155pts

S'occupe du chapion adverse et remonte la ligne après. Simple mais efficace...

Elite:

3 Termites avec 3 combi-fuseur =105pts

FEP à coté du Hammerhead (ou du Piranha) et hop plus de char

6 Elus avec 3 lance-plasma et marque du chaos universel =163pts

Infiltré, chasse l'exo-armure en tout genre.

Troupe:

6 Mdlp avec 2 lance-flamme dans un rhino possédé et icone = 208pts

S'occupe des guerriers de feu.

6 Mdlp avec 2 lance-flamme dans un rhino possédé et icone = 208pts

Pareil que pour la 1ère escouade.

Soutien:

1 Oblitérator =75pts

FEP, s'occupe du Piranha ( ou du hammerhead) et remonte la ligne d'armée (avec une préférence pour l'éthéré ^_^ )

1 Oblitérator =75pts

FEP derriere les lignes ennemies grâce au PD

= 989 pts

A vous de jouer !

Lord

Edit : Remise à niveau des points, il me manque 11 point s à trouver... :o

Modifié par Lord of Slaughterer
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ahhh voila, là c'est nickel!!

seul conseil si tu peux avant le placement voit avec ton gars si vous ouvez lancer les des de suite pour savoir qui jouera en 1er ( avant le placement) ça t'aidera beaucoup pour te placer

tu sauras que si c'est lui qui joue en1er tu dois te mettre à couvert et si c'est pas le cas tu mets tout à decouvert et à la limite d'ou tu peux te placer et vite t'apporcher de lui

juste rajoute un plasma au lieu d'un lance flamme sur les elus car ils vont tirer de l'exo armure donc pas lz peine d'u nlance flammes

si tu peux pense, à mettre ton rhino devant le pd comme ça il avance sans que l'adversaire ai beaucoup de ligne de vue sur eux!

voila, donc reste à atendre le resultat!

ahh oui et tes oblis, comme tu as dit qu'il joue des broadside et du hammerhead ( donc soutien)

pour le placement si tu peux laisse le placer en 1er!

et ensuite si tu à un endroit d'ou tu peux avoir une ligne de vue du hammerhead joue sjuste un obli en frappe

l'autre tu le places avec une ligne de vue sur le hammerhead ( comme ça si tu as le 1er tour tu le pètes direct)

si tu as pas de lignes de vue depus ta zone de deploiement dessus bah tout les oblis en fep!

et dernier truc, fais gaffe au piranha car il bouge de 12 et s'ils ont fuseur, il peux vite peter tes rhino et les mdlp sont à pinces

voila tout les conseils, bonne chance

et vous jouez anihilation ou un scenario?

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seul conseil si tu peux avant le placement voit avec ton gars si vous ouvez lancer les des de suite pour savoir qui jouera en 1er ( avant le placement) ça t'aidera beaucoup pour te placer

tu sauras que si c'est lui qui joue en1er tu dois te mettre à couvert et si c'est pas le cas tu mets tout à decouvert et à la limite d'ou tu peux te placer et vite t'apporcher de lui

Mouhahaha !!! Le chaos, des perfides psychopathes trouvant tout les moyens possibles pour gagner :o

juste rajoute un plasma au lieu d'un lance flamme sur les elus car ils vont tirer de l'exo armure donc pas lz peine d'u nlance flammes

si tu peux pense, à mettre ton rhino devant le pd comme ça il avance sans que l'adversaire ai beaucoup de ligne de vue sur eux!

Ok !

voila, donc reste à atendre le resultat!

ahh oui et tes oblis, comme tu as dit qu'il joue des broadside et du hammerhead ( donc soutien)

pour le placement si tu peux laisse le placer en 1er!

et ensuite si tu à un endroit d'ou tu peux avoir une ligne de vue du hammerhead joue sjuste un obli en frappe

l'autre tu le places avec une ligne de vue sur le hammerhead ( comme ça si tu as le 1er tour tu le pètes direct)

si tu as pas de lignes de vue depus ta zone de deploiement dessus bah tout les oblis en fep!

Oki mais ça risque d'être chaud comme même.

et dernier truc, fais gaffe au piranha car il bouge de 12 et s'ils ont fuseur, il peux vite peter tes rhino et les mdlp sont à pinces

Je crois qu'il à pas mis de fuseur dessus, que un canon rotatif tau.

et vous jouez anihilation ou un scenario?

Annihilation. Objectif: Table rase. Pas de quartier !!!

Merci de ton aide.

J'attend de voir ce que les autres en pensent aussi ^_^

A+

Lord

Suite à l'édition de la liste, Utile les 5 Plasmas sur 5 mecs dans les élus ?

Modifié par Lord of Slaughterer
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5 plasma sur 5 mecss?

non car c'est sur que des élus en infiltrateurs vont se prendre du tir, donc quand tu te rprendras 2 pertes, tu enlèves des elus bolter et tu as toujours des plasma, car 5 plasma tu en as 2 qui serviront pas, ils seront trop chère et vont mourir au debut du tour ( à la place dans tn escouade ici tu enlèveras un chaotique avec bolter, 2x moins chère)

ça fait des economies en pts que tu pourras utiliser ailleurs

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2x moins chère

Mais 2x plus efficace...

Bon j'ai édité la liste...

Elle parrait pas trop sac à point ??? (Pour des Sp)

Lord, qu'est que je ferais sans vous... ^_^

J'ai édité la liste pour une vérification des points et il m'en manque 11 (ou 16 si on joue à 1005pts)

Modifié par Lord of Slaughterer
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en passant:

met le plasma sur les nurgleux et le lance flammes sur les elus (qui, AMHA, ne servent a rien).

Si tu surchauffe avec tes elus: 1 chance sur 3 de mourrir. Sur des neurgleux, une chance sur 6, c'est mieux non?

Pour les rhinos, vire la possession, ca sert a rien (ton but c'est pas qu'il survivent. si c'est le cas, alors tu surestime la resistance des rhino, ils ne te serviront qu'a bloquer les ligne de vue. De plus ce sont les seul blindes de ta liste, minimise donc leur cout!)

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Je vous suis plus là...

The deceiver tu voudrais que je mette les Lf dans les élus ?

Mais à ce moment la je peux pas couvrir l'avancer des MdlP...

Parce qu'il à que 3 truc qui peuvent me détruire mes rhinos (rapidement): sa crisis, sa broadside, son hammerhead. Et sans ça mes MdlP sont à pattes au tour 2 et après ils sont en face des GdF...

Alors que si j'ai les Lp dans les élus. Avec un peu de chance, la crisis peut mourrir ce qui fait que mes MdlP ont plus de chance d'arriver vivant à porter de Lf....

A voir, à voir...

Lord

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Moi je dirais liste sympathique, avec quelques petits trucs:

-C'est de la liste qui va être d'office considérée comme grobill, vu le prince fouettard et les MdlP+oblis, donc tu vas perdre un ami... heu oups...

-Pourquoi possession démoniaque des rhinos? Osef du tir, tu gagnes 5 points en mettant blindage renforcé pour le même effet.

-Petite arme NrJ ou même un gantelet sur les MdlP?

-Les élus... hum... je trouve que c'est le point faible de ta liste, ils risquent quand même de prendre la mort dès le premier tour, et si c'est pas toi qui l'a, ils feront rien...

Mais quitte à les laisser, garde les lance plasmas, les lance flammes, vu la portée, bof bof!

-Les oblis, peut-être pas les faire FeP mais être présent pou éliminer les menaces dès le départ, non?

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je comprends pas pourquoi dans les sujts quand quelqu'un joue avec un pote il essaye de pas faire une liste gros bill ( on va me prendre pour un salop).

Mais chacun fait sa liste al meilleure possibleet 2 listes gros bill qui s'affrontent c'est comme 2 listes moyenne qui s'affrontent.

donc les 2 potes font la meilleure liste possible et s'affrontent et c'est bon!

je comprends pas comment on fait pas une liste gros bill?

vous êtes avec botre codex et vosu voyez des truucs ohhhh non les oblis c'est méchant, je mets pas!

etc

moi je fais la meilleur possible, mon adversaire ( ami) pareil et on s'affronte dans laa bonne ambiance dans un match equilibré

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je comprends pas pourquoi dans les sujts quand quelqu'un joue avec un pote il essaye de pas faire une liste gros bill ( on va me prendre pour un salop).

Mais chacun fait sa liste al meilleure possibleet 2 listes gros bill qui s'affrontent c'est comme 2 listes moyenne qui s'affrontent.

Ce qu'il y a, c'est qu'en tournoi, normallement, tu tretrouves avec des gens de ta compo. Quand tu joues avec un copain, faut se mettre d'accord sur la billitude, pour que ce soit équilibré (sinon quel interet?), puisque tu es sur de jouer contre lui.

L'avantage de faire des listes pas grobill, c'est qu'on peut utiliser des unités différentes, pas toujours les mêmes trucs équilibrés.

De plus, les armées grobill (du genre gronydes ou triple falcon holochamps) ont une furieuse tendance à être "clef dans le dos", donc ce n'est pas spécialement fun de jouer avec ni de jouer contre elles. Autant prendre un peu plus mou des deux côtés mais plus technique, plus marrant.

Pour te donner un petit exemple: si je veux jouer avec mes thousand sons, armée fluff, bien peinte et tout, mais molle car du TS, sans prince démons, sans oblis, ben si l'adversaire joue une doublette de fouettrds, triplette d'oblis etc., le match va être à sens unique. Donc il faut jouer plus mou pour pouvoir sortir ma belle légion.

Modifié par Archange
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Alors merci de votre engouement ( si si :D )

@Archange: On est comme ça le copain et moi :zzz: . Le plaisir c'est de pourtrer la :P à l'autre sans qu'il comprenne rien. C'est notre façon de nous dire qu'on s'aime bien (j'arrête toute suite les différentes propositions mal placées je suis pas joyeux ^_^ )

Sinon c'est vrai que les élus sont peu et rapidement tuable, mais que mettre à la place ??? :clap:

Lordement.

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des havocs avec plasma, tu gagnes 3pts par figs mais tu perds infiltrateur.

moi je pense que dans une armée faut toujours des unités qui sont sur la table pour aller au casse pipe et prendre des risque avec.

c'est le cas des elus plasma contre les tau

ou sinon comme unite differentes mais bie ncontre les tau ( mais c'est plus du tir là) c'est les demons mineurs...

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Oui tient on avait oublié les petits rapaces. C'est qu'ils sont marant face a des tau ces petites betes... Il suffit de les cachés derriere le rhino qui a fais 12ps ou derriere un gros buissons (jaime les rapaces dans les arbres... lol). Bon après meme combat qu'avec les motos, ils ont une cibles au dessus de la tete... surtout face des armées qui les craignent.

Si tu en as et que tu le sens ça peux etre une bonne idée.

Juste pour dire ma totale approbation sur le fait de jouer des armées non grosbill et jouer avec les figos qui nous plaisent. Meme si le cas présent est une tentative d'optimisation outrencière pour poutrage en regles... Il en faut de temps en temps mais surtout ne pas faire ça trop souvent!

Sinon je crois que tu commence a avoir un bon petit stock de conseils en tout genre. Meme si avec le chaos les possibilités sont innombrables il va bientot falloir que tu prennes tes responsabilités. Ca devrai passer mais au pire faut apprendre...

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Invité Cianers

En ce qui concerne le timewarp et l'arme de force, je tiens à dire que dans le cas de Typhus il précise que celui ci peut exceptionnellement utiliser son arme de force s'il s'est déjà servi de pouvoirs dans le tours donc je rejoins Kronos pour l'instant...

D'un autre coté ils disent dans la page sur Ahriman qui rappelons le à une arme de force qui l'autorise à utiliser trois pouvoirs psy par tour et ils disent dont un peu être allouer à l'utilisation de son arme de force. "Exception ahrimanesque implicite ou cafouillage GW...

Cianers, la seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute =].

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  • 2 semaines après...

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