Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nazgul et Voile d'Ombre


Messages recommandés

La plupart du temps, le joueur du mal va diriger la flèche vers un Haradrim. Il devra également doter son Mûmak du Cuir épais : D8, c'est le must contre les flèches elfiques !

Je rejoins Xev' : seuls les Haradrims peuvent monter sur le hodwah, ainsi que des semi-trolls et les Mahûds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouille ouille... Le bien va souffrir. Par contre, je crois que les distances avec le Mumak se mesurent réèllement, et non à partir uniquement du socle. Ainsi, imaginons que le Nazgul lance Voile d'ombre juste à coté d'un Mumak. Le bestiaux risque d'en bénéficier, mais pas certaines figurines du Howdah. C'est en tout cas ce qu'indique la mesure des tirs.

Tout ça complexifié pas mal le jeu.

Dans tous les cas, pouvoir protéger encore plus un beau oliphant est vraiment une occasion à saisir, mais il est vrai que c'est dangereux, et qu'on peut se voir souffler pas mal de points d'un coup.

Modifié par Faënir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

D'après les rumeurs, un des Nazguls aurait le sort Voile d'Ombre !

--> Ce sort serait lancé une bonne fois pour toute tout au long de la partie ?

Seigneur de l'Ombre: a l'effet permanent de Lumière Aveuglante, a aussi une valeur de Bravoure un peu plus faible que les autres Nazguls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

juste pour être rassuré, une question stupide, le seigneur noir peut être monter sur ombre ailée? car sinon son intérêt diminue. sinon c sur qu'un seigneur noir (des siths ^^) sur ombre ailée est dévastateur. Existe-t-il une figurine différente ou faut-il utiliser une figurine de nazgul sur ombre ailée.

bravo le mal! c super c nouvelle figurines! :skull:

EDIT: j'en profite pour vous demander si vous savez où on peut acheter du polystyrène d'isolation (extrudé) autrement qu'en plaque de 5 mm et a 40 euros?

Modifié par Saruman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les nazguls peuvent monter sur une ombre ailée,d'autant plus intéressant qu'il y a 3 types d'ombres ailées.La seule fig de nazgul nommé qui existe spécialement sur ombre ailé est le roi sorcier.I faudra utiliser une figurines de nazgul sur ombre ailée pour le representer.

PS:c'est le seigneur des ombres et le sénéchal noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les profils et voilà ce que j'en dis:

( je vous assure qu'il n'y a pas d'erreur, j'ai vérifier deux foix )

Edit rohirrims: Il est interdit de divulguer les profils! Déjà deux fois qu'on édite un post!

Et bien pour moi c'est que du bonheur!!!

Modifié par rohirrims
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.