Aller au contenu
Warhammer Forum

Illustrations de nicopower5000


nicopower5000

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Je suis nouveau venu sur WarFo, je suis designer et voici quelques-uns de mes dessins persos, j' espère qu' ils vous plairont !

N' hésitez pas à laisser des commentaires.

Merci !

terminatorfd5.th.jpg[/img]

avatardawwk0.jpg

avatardawwk0.1b6bc8bec5.jpg[/img]

dreadnoughttd4.th.jpg

eldarlord2vd5.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Designer, dis tu? Sans blague!!!

Si tu ne l'avais pas dit, on ne l'aurait pas deviné :blink:

On dirait (ah ouais, c'en est) du travail de pro...

Très chouette, avec peut-être un soupçon d'inspiration "japanimation"... Très réussi. Manque peut-être la touche baroque/glauque de 40 tel qu'on l'imagine, mais bon, fallait bien que je trouve quelque chose à redire, non?

Arioch, bôôôôô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Allez pour éviter le monoligne, on va le redire : c'est vraiment beau ! Bien loin de mes pauvres gribouillis en tout cas.

Deux petites critiques :

-je sais pas si c'est les reflets mais y'a un truc dans l'armure composite du zoneille qui me chiffonne.

-au fait, ce eldar ( prononcez à la DOW, lol ! ), c'est quoi ? Un exarque lance de lumière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l' eldar c 'est un exarque ( c 'est l' avatar d 'un pote à DAW, donc pas vraiment un guerrier aspect en particulier).

Pour le coté Baroque/glauque, je suis d 'accord ça manque sur ces dessins, je les ai fait pour me faire plaise, j 'en ferai sûrement des plus Fluff plus tard.

Merci pour les commentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

j' espère y venir souvent :)

Au fait, quelqu' un sait si des projets genre Fanzine, site ou autre, où je pourrais contribuer ?

j 'ai vu qu 'il y avait des concours de dessin dans cette section, mais le dernier n'a pas l'air d 'avoir fait mouche... Dommage, le thème était plutôt cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe boulot ...

J'adore l'eldar et le dread , sinon le 1er SM j'aime pas trop peut-être à cause de ces jambes un peu grosse ...

Pour le second SM , pas mal mais je pense qu'il a une trop grosse tête même si ça reste une caricature ...

Pour la couleur c'est impecc ' , rien à dire ...

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECHERCHE SCULPTEUR

Si vous êtes scupteur de fig sérieux et confirmé, je propose de dessiner sous toutes les coutures (en respectant scrupuleusement les règles d' anatomie, masse et volume) des personnages qui seraient sculpter par vous.

Pour la démarche je pense un peu à Avatar of war, qui s 'en sort haut la main en faisant du warhammer like avec les moyens du bord avec un rendu extraordinaire, à la limite du viol de copyright.

Si vous êtes intéressé ou si vous pouvez me renseigner sur la démarche à suivre, je suis ouvert à toute discussion !

Merci

18899689pg7.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

hello,

voici un dessin de vampire fait ce weekend

presbo5.th.jpg

Oups!

je savais pas que ça aller donner un poster ^_^

si un modo pouvait effacer le message précédent, je vais remettre le dessin à un format décent...

EDIT Crilest : J'ai bidouillé les liens pour afficher l'image en p'tit :(

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECHERCHE SCULPTEUR

Si vous êtes scupteur de fig sérieux et confirmé, je propose de dessiner sous toutes les coutures (en respectant scrupuleusement les règles d' anatomie, masse et volume) des personnages qui seraient sculpter par vous.

Pour la démarche je pense un peu à Avatar of war, qui s 'en sort haut la main en faisant du warhammer like avec les moyens du bord avec un rendu extraordinaire, à la limite du viol de copyright.

Si vous êtes intéressé ou si vous pouvez me renseigner sur la démarche à suivre, je suis ouvert à toute discussion !

Merci

Un petit conseil : Poste un sujet dans "modélisme"

Bon sinon , ton nouveau dessin est encore une fois magnifique ...

Voilà ...

Modifié par le lion rouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah sur créafig c 'est vrai que c'est le meilleur endroit pour rencontrer des sculpteurs, mais ils me conseillent unanimement de proposer un projet ficelé, pour donner envie et matières aux eventuels sculpteurs.

c'est vrai que c'est plus pratique que de partir de rien.

mais bon là je suis sur le dessin du concours de ce forum sur les machines de guerres, d'ailleur je poste mon dessin demain ^_^

en tout cas merci pour vos encouragement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est ! j'ai enfin fini mon dessin pour le 17éme concours

un dreadnought prehérésie de l'adeptus custodes (mon chapitre de SM a 40k)

j'en ai chié des ronds de carottes pour les couleurs et les éclairages :crying:

dreadnoughtcustodesxm1.th.jpg

voici les croquis du dessin :

dreadnoughtkh7.th.jpg

bebe1oo5.th.jpg

bebe2by4.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: C'est génial tes dessins. ^^

Mais, je sait pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que ça ressemble un peu aux dessins de.. hum comment il s'appelle.. Celui qui dessine Lanfeust de Troy :D (C'pas Tarquin par hasard?).

(Surtout ton eldar en fait.)

Entout cas c'est très beau.

Modifié par O'kevs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop le même style ...

Sinon il ne manquerait pas un pied à ton centurion ? Non , je te taquine , c'est encore un super trop beau dessin , tu as à la fois un trop beau coup de crayon et en plus t'es un as en graphisme , chapeau ....

Voili , Voilou , @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si! ^^ L'eldar ressemble au dessin de Tarquin...

*Sort un Lanfeust en compare*

c'est bizard, je voit pas quoi, mais y'a un truc qui ressemble.

Je trouverait un jour, je trouverait!

(En tout cas c'est très beau =p )

Modifié par O'kevs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh. Je me suis posé la même question que Sponiitroll. Je verrais bien un peu de sang coagulé dans le relief de l'épée...

Deuxio, en regardant bien ton Nicodemus Powaris, on se rend compte que tu as oublié une zone de transparence, entre le câble du gantelet et le bras. Ca fait très... Blanc.

Et juste histoire d'être original, je voulais faire un "WOUAAAAAOUW!" général pour tes dessins. J'aime bien le style, avec les traits bruns qui ressortent, lors de la mise en couleur. Vraiment chouette.

:)

Wak' Photoshop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien un peu de sang coagulé dans le relief de l'épée...

Deuxio, en regardant bien ton Nicodemus Powaris, on se rend compte que tu as oublié une zone de transparence, entre le câble du gantelet et le bras. Ca fait très... Blanc.

bien vu en effet le dessin n'est pas encore fini (j avais plus assez de sang frais pour mettre sur l'épée :wink: )

et pour le pied.... et bien j'ai eu un problème assez commun à tous les dessinateur; un problème appellé "le syndrome de la page A4" c'est à dire : je commence mon bonhomme par la tête, je descend, je descend et plus de place pour le pied ! evidemment ce problème serait réglé si les feuilles de format A4 avaient la taille des formats A3, mais ça c'est une autre question... :D

pour le blanc sur le Blood angel je l 'ai remarqué qu 'après ... :)

la flème de le modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, quelqu' un sait si des projets genre Fanzine, site ou autre, où je pourrais contribuer ?

Au vu de tes dessins, moi je suis très intéressé.

Je te MP pour t'en dire plus.

Mog

Modifié par Mogwaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.