Aller au contenu
Warhammer Forum

Illustrations de nicopower5000


nicopower5000

Messages recommandés

Je trouve ce dessin magnifique ! (Presque mon préféré !) J'adore ce style de dessin crayonné où il n'y a pas encore la couleur !

Vraiment si t'en as d'autre , fait un book je ne sais quoi mais on VEUX les voir :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce dessin magnifique ! (Presque mon préféré !) J'adore ce style de dessin crayonné où il n'y a pas encore la couleur !

Vraiment si t'en as d'autre , fait un book je ne sais quoi mais on VEUX les voir <_<

j'en ai plein des comme ça :whistling:

je les mettrais quand j'aurais le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment si t'en as d'autre , fait un book je ne sais quoi mais on VEUX les voir ^_^

T'a qu'à aller voir sur son blog, ya tout plein de petit chinois <_< (non non, c'pas d'l'exploitation hein, que du dessin :whistling: )qui sont pas en couleurs,et magnifique au passage. :devil:

*Pourquoi je dessine pas comme ça moi? Hein?*

Modifié par O'kevs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

Ben... moi je me suis dit que c'était simplement la perspective, et que le zoreil érait vu légèrement de haut.. :whistling: Ce qui au passage explique la position bizarre du nez...

Petit plaisantin de Nico!

Allez, avoue que t'as pas voulu faire un fétichiste du corsage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... moi je me suis dit que c'était simplement la perspective, et que le zoreil érait vu légèrement de haut.. :whistling: Ce qui au passage explique la position bizarre du nez...

Je le vois aussi comme ça <_<

Allez, avoue que t'as pas voulu faire un fétichiste du corsage...

Je joue "SM" à 40k, c'est pas pour rien ! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je voudrais te féliciter . tres beaux dessins (oui je l'avais pas encore fait ^^)

Si je n'ai pas posé de commentaire sur els autres c'est parce que je n'avais rien de constructif a dire ( ^^ ) mais la j'ai trouvé!!! :whistling:

Deux petites choses qui me dérangent :

1° La tete est 'achement grosse par rapport au corps.. meme en tentnat compte de l'effet de perspective.

2° La garde de l'épée devrait (il me semble) suivre la perspective du corps or elle est dessinée de face. Presque a plat.

Et sa taille de guepe ne me dérange pas.. c'est un saleté d'oreilles pointues.. c'est normal.

Sinon c'est tres beau. <_<

bembp : Yéti qui respecte le talent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous présente ce qui sont mes dessins préférés, une séries que j'avais faites pour illustrer les perso "legend of the fives rings" (un jdr médfan-japon :whistling: ) de notre campagne "Ronin".

Ils correspondent à la période où j'ai découvert mon style "définitif" pour la bd, c'est à dire un compromis entre le manga et la bd traditionnelle.

ça remonte donc à 1 an.

J'ai aussi un projet de bd à long terme avec ce style, mais qui est plus ou moins en "standby"

Je les mettrai petit à petit

Voici d'abord "KANESHI" mon perso chéri à moi

kaneshine2.th.jpg

C'est un Ronin qui était d'abord un haut bureaucrate de la famille seppun, un comptable qui à involontairement inversé les impôts de deux provinces ennemies, résultats : une guerre s'en est suivie, et bien sûr le déshonneur de mon perso avec ^^.

Honneur oblige, il dût s'infliger le seppuku, mais après s'être ouvert le bide allègrement, il ne mourût pas.

il prit cela comme un message des dieux, et demanda à son maître de partir en quête de sa grande destiné comme simple Ronin.

il perdit son nom de famille et partit donc à l'aventure pour découvrir ce pourquoi il avait survécu à une mort certaine.

Edit de Gromuel : lien édité! :ph34r:

Edit Crilest : Cey moi le plussforeu, tey nul en Thumbtail Gromu ^_^

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Bravo à toi Nicopower5000

Ton coup de patte est très impressionnant. Bien que n’étant pas fan de la Japanisation, et craque totalement, surtout pour l’exarque Dragon de Feu.

J’aime aussi le style crayonné de ton Haut Elfe. En regardant cela, il me semble que les Elfes (et leurs cousins Eldars) soient ta muse.

Si tu peints aussi bien que tu dessines cela dois être superbe sur une table de jeu.

Très Amicalement, le Gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant cela, il me semble que les Elfes (et leurs cousins Eldars) soient ta muse.

arf ! dis que je suis gay ça ira plus vite :whistling:)

Nan je les aiment bien les nelfes :ph34r:^_^:wink:

Si tu peints aussi bien que tu dessines cela dois être superbe sur une table de jeu.

Malheureusement je n'ai pas le temps de concillier travail/copine/dessin/musique ET peinture sur fig.

Après avoir beaucoup hésité de sacrifier ma copine j'ai opter pour sacrifier la peinture sur fig :D

Je peint quelques fig de temps en temps , je construit mon chapitre (adeptus custodes) sur la durée (à grand coup de conversion et de charcutage de fig).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

...Après avoir beaucoup hésité de sacrifier ma copine...

Avec cette phrase Je dirais que tu es plutôt mûr pour une armée d'Eldars... Noirs ou de Chaos.

Pourquoi les gens qui ont du talent sont-il aussi dérangés ??? Bon je m'écarte du sujet. En ettendant d'avoir d'autre belles images, bon courage pour le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M..de !!! ma copine a vu mon post précedent, maintenant j'ai plus de bras gauche :whistling: (heureusement je suis droitier^^)

Tiens je viens de penser à ca : ça pourrais être marrant que de créer des émoticons spécifiques au forum genre : sm01overss8.gif

EDIT Crilest : Fuuuuusion!

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ouais, ça serait marrant^^.

Peut être un gif de wizz et wigg, avec le squiq qui saute et le gobelin qui fait du rodéo dessus?

Il faudrait alors augmenter la taille du gif, parce qu'on verrait rien.

Ton gif, là est marrant aussi, bien qu'assez petit (même pour un gif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue (pour ceux ceux que ça intéresse) avec ma série de samuraï sur un autre perso "JIN"

un ronin venu au milieu de la campagne

Pour la petite anecdote ce perso s'attirait immanquablement des emmerdes, voulant juste s'intégrer à la campagne, mais se retrouvant au milieu des histoires de tout le monde (normal^^).

j'ai sorti cette réplique par pitié pour le petit Jin : "toujours au mauvais endroit, au mauvais moment"

c'est donc naturellement qu'on l'a surnommer : "JIN MC CLAINE" :ph34r:

le hasard à fait que c'était en pleine période de sortie de DIE HARD 4 , alors vous imaginez le fou-rire :whistling:

jinlb0.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te dire ça , mais ces samouraï , j'aime beaucoup moins ...

Ces dessins sont moins stylés et moins détaillés , ça doit-être du fait que tu les a fait il y a un an , ton style ne devait pas être aussi abouti que maintenant .

Sinon , bonne idée les smileys , parce que les actuels sont un peu , comment dire , classiques et simples ...

Ils correspondent à la période où j'ai découvert mon style "définitif" pour la bd

Tu as fait de la BD , ou c'est juste ton style qui est BD (il n'y a pas de BD dans ton Blog , mais tu en a peut-être qui traine chez toi ?)

Voilà , @+++

Modifié par josword
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il trop te demander un dessin avant coloration de ces petits samourais ? :whistling:

Je la trouve moins efficace que tes autres réalisations , malgrés cela ça reste du bon niveau (ça me rappel une bande-dessinnée ce style ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il trop te demander un dessin avant coloration de ces petits samourais ? :whistling:

arf, impossible j'ai plus le crayonné (gommé pour encrage)

Je la trouve moins efficace que tes autres réalisations , malgrés cela ça reste du bon niveau (ça me rappel une bande-dessinnée ce style ).

ça doit être parceque... c'est de la bd !

ça fait parti aussi de mon projet de bd samurai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajoute un pitit croquis que j'aime bien, un groq bourrin chanmé moyenageux.

Pour ceux qui ont connu les années 80 je trouve qu'il me fait penser à l'esprit "dragon's lair" un vieux jeu sur laserdisk

17ra7.th.jpg

et puis pour contraster avec la brute, voici "princesse carbonara"

pour la petite histoire je l'ai fait sur la terrasse d'un restaurant italien en allemagne, et j'ai fait tombé un gros lardon baveux de sauce dessus.

D'ou son nom, princesse carbonara :whistling:

18yv2.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baaah comme d'hab j'aime beaucoup ton travail.

Le coté cartoonesque de ces dessin est tres sympathique ( et oui j'ai connu dragons lair :whistling: )

Et puis une princesse a la carbonara ne peut que me plaire .. en vrai homme que je suis, quand on me prends par l'estomac ^^

bembp : Yéti qui aime toujours autant

PS: Allez je commence ma croisade par toi : Imageshack c'est le mal. Il met 15 plombes a ouvrir une image pour permettre aux pop ups de poper bref service pourri. Je vous en pris messieurs d ela section dessin utilisez autre chose ... Hiboox ou servimg fonctionnent tres bien et il y en a d'autres

Modifié par bembp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nico. Que dire de tes dessins... Simplement peut être que j'espère vraiment que notre projet pro aboutira. Vraiment il serait mérité qu'une certaine notoriété te parvienne à présent. Alors peut être bientôt "bienvenue à Paris !"

Et pour tous, afin de poster des images plus grandes :

1. vous ouvrez par le net hiboox.

2. dans le fenêtre "parcourir" vous allez chercher votre image.

vous la sélectionnez et vous faites "ouvrir" puis "envoyer"

3. là, il vous propose un tableau. il suffit de choisir une catégorie "humour" par exemple

ensuite de cliquer sur "image publique" et de l'enregistrer.

4. il vous propose un autre tableau avec 4 versions d'enregistrement.

vous prenez la 4e "code forum vignette" et vous faites un copier /coller sur le forum.

5. afin d'obtenir une grande image il faut supprimer ces 2 parties du code :

au début du code

et à la fin. donc vous aurez un code qui commence par [/img] et se termine par [/img]

377972b820f4de30dabd7df98954c7a7.jpg

et vous n'avez plus qu'à remplacer vignettes par images.

et voila

377972b820f4de30dabd7df98954c7a7.jpg

@micalement

thié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nico. Que dire de tes dessins... Simplement peut être que j'espère vraiment que notre projet pro aboutira. Vraiment il serait mérité qu'une certaine notoriété te parvienne à présent. Alors peut être bientôt "bienvenue à Paris !"

Je l' éspère aussi, ça à l'air cool comme plan B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh le copieur de la pose au MK9 à Briareos :crying:

Par contre, il a pas la lampe/gantelet. Il est plus petit.

Sinon, c'est quoi sur la genouillere gauche? les traits noirs/jaunes.

Sinon, bah toujours Booooo.

Ca serait bien si t'avais le temps, d'en faire un avec un Humain/GI à côté, pour comparer la taille.

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.