Aller au contenu
Warhammer Forum

Illustrations de nicopower5000


nicopower5000

Messages recommandés

Hello à toi, alors écoute j'aime beaucoup l'idée de la pose, mais on ne sent pas une réelle volonté derrière ton bonhomme... comme tu le soulève notamment par le fait qu'il ne soit ni vraiment carricaturé, ni vraiment cartoonesque hmmmm il manque un parti pris en quelques sortes! Mis à part celà on a l'impression qu'il va tomber sur le côté, peut-être parceque sa jambe droite et trop vers notre droite, tu vois ce que je veux dire? En tout cas ça fait plaisir de te revoir poster, ça manque! :stuart:

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on ne sent pas une réelle volonté derrière ton bonhomme...

En tout cas ça fait plaisir de te revoir poster, ça manque! :D

Je suis d'accord avec toi, hormis le fait qu'il n'est pas parti prenant toonesque ou réaliste, il manque "d'extrème", d'implication.

l'excuse de l'avoir fait en peu de temps n'excuse pas ça...

enfin bref, ma vaolonté première (hormis de combler 3h de glande à mon boulot, mon patron était pas là ^_^ ), c'étatit de faire un GDC façon "excalibur", je sais si vous avez vu ce film d'animation de 1998, je l'ai vu au ciné (pour accompagner ma petite soeur pour la justification :stuart: ) et hormis que ce film soit une daube bourrée de chansons insupportable (plus d'une dizaine :( ) deux points extraordinaires s'en dégageait:

- l'intro où pendant la scène de la table ronde, un griffon taverse le vitrail pour atterrir sur la table dans un fracas de verre impressionnant, honêtement, j'ai trouvé ça majestueux et héroic fantasy à souhait (au ciné c'est plus impressionnant)

et merci pour tes encouragement gromu !

- les sbires du méchant, tout simplement des guerriers du chaos, que j'ai adoré (du style dragon's lair un peu, avec un torse énorme et une petite tête), et c'est de ça dont je me suis inspiré

Et bin c'est raté ! mais je crois que je vais recommençer B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'il fait trés "Trondheim" dans la série Donjon . Tant par le parterre , tant par le bout piquant de la hache mais avec pas mal d'imperfections pourtant inconnues jusqu'à là dans les nombreux dessins qui ornent ce sujet .

Voilà , @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

ne pouvant rester sur un échec, j'ai retravailler les GDC, et je pense que j'ai réussi à exprimer mon idée.

voici donc des croquis de guerrier du chaos en SD caricatural.

machoman3qu5.jpgthpix.gif

C'est le pied de faire ce genre de truc. c'est sur que je préférerais faire une peinture détaillée et sombre d'un gdc mais je n'ai malheureusement pas le temps.

alors voici du "coin de table" croquis, pour amis de la testostérone chaotique B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poum poum poum

Alors écoute soyons clair: autant j'adore le guerrier de Khorne et (surtout) celui de Nurgle, autant ceux de Slaanesh et Tzeench ne m'emballent pas vraiment... mais je m'explique!

Le guerrier de Khorne est balaise, plein de piquants, pose assurée etc... du Khorne qui marche, nickel.

Le guerrier de Nurgle est gros, bouffi, dégueulasse, les tripes comme il faut, le volume impec.

Après le guerrier de Slaanesh... aussi barraqué que le Khorneux? Avec une grosse hache? Pourquoi ne pas le faire longiligne, avec une longue lame et une jarretière plutôt? (les rubans et le cuir clouté ça se stylise plutôt bien! :wink: ).

Enfin pour Tzeench je ne sais pas trop... on le sent un peu impersonnel... Il lui manque un accesoire clé, mais je ne saurai dire... un bouquin? Je ne sais pas trop!

En tout cas ta planche donne une belle vision de la chose, j'aime le visage à crâne plat, la scenette sous la douche... un régal! :lol:

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENcore une fois d'accord avec gromu, celui de tzeentch est pas top,

je savais pas trop comment le caractériser, j'ai jamais été trop tzeentch de toute façon...

le slaanesh je l'aime bien, il est baraqué mais fin quand même, et j'aime bien sa cape en tentacule.

je ferais un slaanesh spécial "sexuel" et peut être les autres races de warhammer.

à plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'ai été pris d'une frénésie depuis hier après mon dessin sur les guerriers du chaos et je me suis amusé à dessiner toutes les races de warhammer dans ce style, ce n'est donc pas 1 mais 24 nouveaux dessins que j' ajoute donc à ce post !

j' espère que ça vous plaira, en tout cas moi j'ai pris mon pied à dessiner tout ça, et je vais continuer un temps dans cette lancée que je trouve intéressante.

sd1hv5.jpgthpix.gif

sd2lq8.jpgthpix.gif

sd3zw2.jpgthpix.gif

sd4af3.jpgthpix.gif

sd5ab6.jpgthpix.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

J'adore ta gestion et ton exagération des volumes, les proportions sont tout bonnement parfaites ainsi, du moins elles satisfont mon esthétisme à merveille!

Par contre, tu as fait une vilaine fôte pas belle et en plus super-commune: "Compte Vampire" au lieu de "Comte Vampire", et, en passant, je trouve que le comte en question fait un peu trop EN.

Et puis t'as oublié les zoats, les fimirs, les nains du chaos et les slann! :innocent: Moi pas content, et si Dreadaxe passait par là ce serait pareil! (notez le procédé réthorique: appuyer ses propos par l'auto-comparaison à un personnage respecté du fofo!)

Allez hop! Retournes-y!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis t'as oublié les zoats, les fimirs, les nains du chaos et les slann! :ph34r:

Allez hop! Retournes-y!

Et t'as oublié les hobgobelins !

on vera pour le zoat et le fimir, mais le nain du chaos c'est un oubli impardonnable je te l 'accorde.

j'en fournirais de nouveaux bientôt :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

Et puis t'as oublié les zoats, les fimirs, les nains du chaos et les slann! :angry:

Allez hop! Retournes-y!

Et t'as oublié les hobgobelins !

Monsieur est tatillon? :) (pas sûr de l'ortho...) et les Jabberwocks? et les démons de le Chaos? et pour tes guerriers chaoteux, ils sont où les séides de Necoho (rare! mais ça existe!)? de Malal? de Zuvassin? du Rat Cornu (rare aussi, mais ça existe aussi!)? hein? Oùsqu'ils sont?

on vera pour le zoat et le fimir, mais le nain du chaos c'est un oubli impardonnable je te l 'accorde.

j'en fournirais de nouveaux bientôt :unsure:

T'as intérêt! :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les séides de Necoho (rare! mais ça existe!)?

Par définition ca existe pas ! ...No ! It could'nt be ! argh !

Je trouve ça tres tres sympa ! Ma préférence va à la trogne du guerrier skaven.

Le vampire fait tres tres elfe noir , Acereth a raison

J'aimerai bien voir un guerrier nain (parcequ'un tueur c'est tres loin de ce qu'un guerrier nain pourrait etre dans ce style là)

bref, on en veut encore !

Sno !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours très beau :)

La seule petite chose que je te reprocherais serait les 2 bandes blanches qui encadrent le chevalier lambda. Ca se voit pas tout de suite, mais quand on l'a vu, c'est pas du propre!! :unsure:

Rien a redire sur tout ce que tu fais, c'est toujours aussi poweresque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn
les séides de Necoho (rare! mais ça existe!)?

Par définition ca existe pas ! ...No ! It could'nt be ! argh !

Je cite Taraneuh qu'il est bien, et qui sous-entend carrément leur existence!

Conditions requises par le culte et Commandements : Necoho ne demande rien à ses adeptes ; il semble même qu’il préférerait ne pas en avoir du tout.

GnahAH!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut tout le monde,

ça va un petit bout de temps que je suis pas venu poster ici, et vu que je suis sur un projet de longue haleine (faire un book) je met quelques vieux dessins de samurai en ligne, histoire de pas oublier mon forum préféré

l5a2tt4.jpgthpix.gif

malopn5.gifthpix.gif

norel3fc1.gifthpix.gif

voila voila.

j' espère que ça vous plaira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

hello,

voici un ork fait pour le fun, un krabouillator (enfin un truc du genre, je suis pas un grand connaisseur des métiers orks, tout ce que je sais c'est qu'un bon ork est un ork mort... :clap: )

j'ai même fait un fondéc si ça vous dit avec.

voilà, j'attend donc vos commentaires !

orkvy7.jpgthpix.gif

orkdecorlc4.jpgthpix.gif

orkfondecxn3.th.jpgthpix.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé! Terrib' Boss 8-s

C'est un Krameur au fait, un Krabouillator, c'est une sorte de Gargant (Warhound Ork).

Ca fait très Comics je trouve, mais ca rend vraiment bien!

Bon, on vire le fond d'écran 300, et on met des n'Ork (Arf, si l'Empereur me voyais 8-s).

Allez, d'autres! :clap: Steupléééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'il y aurait plus de truc Warhammer 40.000 mais bon pas grave.

bah en fait c'était mon premier post sur ce forum, et j'avais mis que quelques dessins comme ça... et puis je me suis enticéhé de ce forum et du coup j'ai mis plus de dessins divers... du coup c'est vrai que le titre du post n'est plus trop d'actualité

Alors c'est excellent !

Mais je trouve que l'on ne voie pas assez horus dans le dessin avec Sanguinius !

c'est parcequ'il est pas fini !

c'était pour le concours de dessin précedent mais pas eu le temps de finir.

j'ai mon idée pour le prochain concours, bien que le thème ne m'a pas inspiré au début, j'ai trouvé un truc qui me plait hier et je m'y mets la semaine prochaine.

bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.