Aller au contenu
Warhammer Forum

Illustrations de nicopower5000


nicopower5000

Messages recommandés

Pfiou, il va avoir du mal le pauvre. Parce que pour faire ta version, y'a pas beaucoup de pièces de base! Allez, on va faire un jeu, faut trouver les pièces que va utiliser "ton" sculpteur (si ce projet est mené a bien). Moi je dit euh...

J'en sait rien.

Sinon dans ton dessin, la lanière du bolter me parait un peu petite (bah quoi? Fallait bien que je trouve une raison pour justifier ce post! :wink:)

*Flood*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on va faire un jeu, faut trouver les pièces que va utiliser "ton" sculpteur (si ce projet est mené a bien). Moi je dit euh...

Ok ça me tente, mais pour éviter de flooder mon post je vais ouvrir un nouveau post "appel d'offre" sur ce projet et on pourra discuter bouts de plastique autant qu'on veux B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: Gné Bo!

Fectivement, avec un Ecran pas tout pourrite, les couleurs sont beaucoup mieux :)

Brefle, c'est du tout bon, il y bien le petit côté vicelard et psycopathe qu'il fallait. Et la pose est farpaitement farpaite. Pile poil.

L'ambiance, avec la fumée dehors, fait bien style 'arrive par derriere et te plante' ou un single shoot suffit (même s'il est plus accés CaC que Tir, bah oué, on se refait pas heing :-x ).

Brefle (bis), bah comme dit précédemment : Fan :D .

Mais ne vous fiez pas aux apparences, mon perso, il est pas Hunter, il est surtout Killer :D . La preuve en est des 3 phrases que j'avais proposé à Nico car il a eu la bonne idée de me demander un phrase fétiche :

"I am Death Incarnate" / "Shadowing is for the Weak." / "Nobody knows me but Everybody fears me."

Il a pris celle qu'il a voulu.

Crilest PC comblé. Marchi encore :) - Népée? :crying:

Dark Heresy : Un jeu qu'il est bien!

P.S. : Pour Dark Heresy, voir ma signature, il y a une section sur le Warfo pour les questions :D

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, vraiment chouette... Il en a de la chance Crilest. Tiens, je boude! :glare:

On voit les petites modifications, tu t'es trouvé une chouette signature maintenant. J'aime bien le petit rectangle comme ça. C'est jouuuuliiii....

Promis, je ferai un ou deux essais de sculpture pour ta figurine, ça risque d'être moche, vu que je le ferai surtout pour moi. Il faut absolument que j'arrive à sculpter convenablement, là je ne dépasse pas le stade de "vieill'chosset'kipu". Genre pour dire, je n'arrive pas à faire des boudins en GS...

Allez une fois, ça peut être bon comme projet. Au fait, c'est quoi Dark Heresy? Un RPG genre D&D? :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abuser, c'est mon perso quand même :-x.

EDIT : Et puis, c'est sur un Jet de Des que le nom se decide. Celui de Briareos powa ! s'appelle bien "Xerxes" alors... :wink:

Sinon, effectivement nico, j'avais pas vu ta nouvelle signature. Elle claquouille bien ce ptit bidule :crying:

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoutes nico, ces dessins sont vraiment très sympa

et à chaque fois dans cette ambiance si particulière.

j'aime tout particulièrement ces coups de crayons

type croquis en arrière plan. on a l'impression de suivre ta main en les regardant.

si tu as envie de dessiner pour la presse

contacte-moi en MP, je connais pas mal de directeurs artistiques

à qui je pourrai envoyer une plaquette.

le côté chiant, je ne te le cache pas, ce sont les délais très courts

(pour les hebdos mais même pour les mensuels...)

mais une fois que tu t'es fait un nom, c'est parti !

et j'ai la chance de travailler dans le premier groupe européen.

n'hésite pas si cela te dit.

@micalement :crying:

thié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waoo c'est super cool ces dessins et dire que j'avais loupé ça !

Ton style Bd, est super ! A quand une mini story/scenette ? Sinon je pense que ce style cartoon irait très bien à un tau (qui sont déjà cartoon dans le style).

Enfin tout ça pour dire que c'est migneuh tout plein m'enfin je serai vraiment heureux le jour ou y'aura du battle ( si y'a un ogre ^_^ ). ^^

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton style Bd, est super ! A quand une mini story/scenette ?

tu veux dire une bd?

Sinon je pense que ce style cartoon irait très

Enfin tout ça pour dire que c'est migneuh tout plein m'enfin je serai vraiment heureux le jour ou y'aura du battle ( si y'a un ogre ^_^ ). ^^

t'es la deuxième personne à me le demander aujourd'hui !

à la troisième c'est promis j'en fait un ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la troisième c'est promis j'en fait un ! tongue.gif

Fait un tau, fait un tau, fait un tau!! ^_^

C'est bon ça fait 3?? :P

Ps: Ta citation a foiré. :P Il manque la fin de la phrase!

je parlais de battle, mais je crois que ton dévoument au bien suprême ta aveuglé à ma citation :)

J'adore Appleseed (donc les tau X-/ ) et c'st pour ça que j 'en dessinerais un !

et comme dirais homer :

taueq9.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ça nitau... il est encore très tau... tu as largement

le temps, même si il ne fait pas très tau en ce moment...

tiens, ma femme a fait un gatau... pourtau elle est

rentrée tard de son boutau...

allez, j'arrête mes taunneries !!!!!

désolé.

thié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la troisième c'est promis j'en fait un ! :)

Arf... Bah j'ai plus qu'une seule chose à dire, alors : Fais du Battle ! Et pis je plussoie Valmir, les nogres c'est mieux... ^_^

Tiens, ça te file pas des idées quand tu vois ça, ou bien ceci, ou encore celui-là ?...

Un Chasseur ou un Mangeur d'Hommes Pirate, ça te donne pas des idées... :P ?

PS : Et merci pour la réponse sur la colorisation, parce que ça a au moins abouti à la création de sujets parallèles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la troisième c'est promis j'en fait un ! :)

Arf... Bah j'ai plus qu'une seule chose à dire, alors : Fais du Battle ! Et pis je plussoie Valmir, les nogres c'est mieux... :P

23h53 ... à 7 minutes près, c'était pas valide :P

bon bah on dirait bien que je me suis fait b....

Pas de problème j'adore Warhammer aussi (et les ogres aussi), je fini 2 ou 3 impératifs et je fait un dessin de battle.

sur un autre post je me suis engager à dessiner un SM supporter de l'équipe de France si on gagnait... c'est bnon de ce cotê là je suis tranquille ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

Désolé de casser le fil de la conversation et de poster un avis pas supra-positif, mais il m'a fallu du temps pour faire mûrir ma réponse:

Je trouve franchement que c'est très beau, avec des ombrages sublimes et des couleurs bien choisies, des formes très comic books et une inspiration certaine, mais un truc me chiffonne dans tes derniers dessins d'impériaux:

Autant les premiers étaient parfaits (je dis bien vraiment parfaits, rien du tout à redire) autant je trouve qu'avec HAK et la Mk9 on s'éloigne trop du design de warhammer 40000 pour se rapprocher d'autre univers de SF aux designs plus stéréotypés et high-tech.

Par exemple, je trouve que ton design de Mk9 fait pas mal penser à une armure de marine terran de starcraft: les formes sont très arrondies, lissées, il y a trop de petits éléments lisses mais standards, pas de rivets, d'angles vifs, pas de formes brutes et fortes: C'est trop high-tech à mon goût. Je sais que ça doit plaire beaucoup aux puristes archéofluffistes où l'Impérium était bien plus progressiste que maintenant, mais même à l'époque on avait pas un design aussi standard... Et Wakrust dans le topic de conversion Mk9 l'a aussi partiellement remarqué quand il a comparé le casque Mk9 avec celui d'un eldar, car c'est connu: les eldars ont des formes épurées, organiques, lisses... Pas brutes, froides et aggressives comme la technologie impériale.

Hak a moins cet aspect high-tech, et je crois que ces étoffes y sont pour beaucoup, difficile en effet de dire si du tissus fait avancé ou gothique. Mais je trouve que ses jambières, son fusil, son holster et ses brassières sont très hergonomiques, trop même, trop belles, trop harmonieuses pour être de facture impériale...

Bref, je trouve que tu t'éloignes de plus en plus de l'ambiance impériale pour t'approcher de l'eldar et du tau.

Je suis donc impatient de voir ton futur dessin de tau, car je suis totalement certain que tu vas y exceller! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de casser le fil de la conversation et de poster un avis pas supra-positif

COMMENT OSES-TU ?!! :devil:

Autant les premiers étaient parfaits (je dis bien vraiment parfaits, rien du tout à redire)

Bon ça va, t'as de la chance ! ^_^

Par exemple, je trouve que ton design de Mk9 fait pas mal penser à une armure de marine terran de starcraft: les formes sont très arrondies, lissées, il y a trop de petits éléments lisses mais standards, pas de rivets, d'angles vifs, pas de formes brutes et fortes: C'est trop high-tech à mon goût. Je sais que ça doit plaire beaucoup aux puristes archéofluffistes où l'Impérium était bien plus progressiste que maintenant, mais même à l'époque on avait pas un design aussi standard... Et Wakrust dans le topic de conversion Mk9 l'a aussi partiellement remarqué quand il a comparé le casque Mk9 avec celui d'un eldar, car c'est connu: les eldars ont des formes épurées, organiques, lisses... Pas brutes, froides et aggressives comme la technologie impériale.

ERF ! t'es pas le premier à me le dire je commence à avoir des doutes sur le projet mk9 maintenant <_<

Je changerais le design si je vois que ça colle pas à l'univers de 40k.

Néanmoins, je reste convaincu de l'intéret du concept de base de ma proposition : c'est à dire àlléger certaines parties de l'armure pour en renforcer d'autres, de doubler l'épaisseur du plastron pour une meilleure protection ventrale.

Hak a moins cet aspect high-tech, et je crois que ces étoffes y sont pour beaucoup, difficile en effet de dire si du tissus fait avancé ou gothique. Mais je trouve que ses jambières, son fusil, son holster et ses brassières sont très hergonomiques, trop même, trop belles, trop harmonieuses pour être de facture impériale...

Là parcontre je vois pas trop où tu vois que c'est hitech (à part le flingue peut etre) et puis c'est un perso de jdr, pas un gars d'une armée impériale.

Bref, je trouve que tu t'éloignes de plus en plus de l'ambiance impériale pour t'approcher de l'eldar et du tau.

Je suis donc impatient de voir ton futur dessin de tau, car je suis totalement certain que tu vas y exceller! ^^

Merci pour tes commentaires en tout cas ! :whistling: ils sont les bienvenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

Néanmoins, je reste convaincu de l'intéret du concept de base de ma proposition : c'est à dire àlléger certaines parties de l'armure pour en renforcer d'autres, de doubler l'épaisseur du plastron pour une meilleure protection ventrale.

Ah mais moi non plus je ne remets pas en cause le projet, je trouve au contraire que c'est une fort bonne idée, et je crois que si je le pouvais, je partidiperais aussi.

Les modifications dont tu parles ici ne me posent absolument aucun problème, je suis d'accord pour mieux blinder le torse, je n'ai aucune objection à opposer au remaniement des proportions des plaques. Mais là où ça me titille la rétine, c'est dans le rendu général dù à certains détails: les jambières ont des formes très rondes, les optiques aussi, les câbles à forme triangulaire sont trop originaux pour ces réactionnaires technologiques d'impériaux, les brassières sont originales, trop, et leurs formes sont également adoucies, la ceinture articulée est aussi très design, les rivets/ trous dans les coudières font aussi très high tech, tout est profilé, design, ultramoderne...

Et ça fait plus manga que gothique...

Merci pour tes commentaires en tout cas ! :whistling: ils sont les bienvenus

Pas de quoi...

J'exprime mon opinion, si ça peut faire avancer le schmilbick...

Je devrais poster une version perso reprenant les bases de la tienne, mais plus impériale àmon sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de bosser sur un dessin battle comme promis ce soir, mais mes oeuilles y sont trop fatigué :whistling:

pour la peine je met en ligne un vieux dessin que j'ai fait pour un jeu vidéo en lgne "le monde de saihan"

c'est le roi des nelfes

16zh2.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas mal (ui enfin, génial par rapport à ce que JE dessine, mais la je compare par rapport a TES autres dessins. :whistling:).

Mais il a vraiment une taille de guêpe atroce! C'est pire que de l'anorexie la!

Et sinon, y'a un truc bizarre avec la bouche, on dirait qu'elle est pas cadrée, enfin, c'est plutôt le heu.. comment ça s'appelle, la sorte de creux qui rejoint le nez à la bouche, ben e truc est.. bizarre.

Autrement, il est more beautiful <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a vraiment une taille de guêpe atroce! C'est pire que de l'anorexie la!

c'est ça les nelfes :whistling: , ils lisent trop la presse féminine, utilisent de la crème de jour et fond tous les régimes à la mode, on se refait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:whistling: ui m'enfin là ça devient inquiétant quand même, il a même réussi a maigrir des os ton nelfe! Faut qu'il aille voir un médecin!

(Ou alors, c'est pitetre parce qu'il utilise le nouveau corset minceur de M6boutik' (ça existe encore cette "émission"?? <_<))

Modifié par O'kevs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.