Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Illustrations de nicopower5000


nicopower5000

Messages recommandés

Invité darkpotato

Salut!

J'adore la partie centrale de la couv' de ton cv, la texture des arbres et des persos est fort apréciable. :wink:

Ton samuraï me fait bien flippé aussi, ce visage... :lol:

Pour ton dessin machine de guerre, je te souhaite bonne chance et j'espère le voir de si tôt. :wub:

aplus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

tiens je pense à ça, j'avais fait un dessin préparatif pour le concours précedant, un titan Tau, je le mettrais sur le fofo ce soir.

ah oui, et puis j'avais fit un autre dessin préparatoire pour le concours machine de guerre, mais celui là je compte l'aboutir à fond les ballons, je garde l'idée secret défense pour l'instant car je pense que ça peut être de la bombe :wub::wink: B)

si j'arrive à mon but avec ce dessin, je pense même l'envoyer à GW B) B) B)

j'éspère de pas merder, ça va être surement le dessin le plus dur de ma vie...

Eh ben!

J'attends ça de pied ferme, je sens que je vais encore en prendre plein la rétine!

Dépêche!!

HS c'est quoi c'te groupe? :lol: C'est du metal, j'espère. Sinon moi pas content! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton info un mangaka est un dessinateur de manga (ka veux dire : pratiquant de) mais on te pardonnera il étatit 8h10 quand tu as écrit ce message (8h10 un samedi matin Oo ça éxiste çà ????)

Ouais , moi c'est couché 10 heure et réveillé 7 heure tout les jours : c'est mon cycle de sommeil ! ch'ui un léve-tôt ( ou un kislev Tau , bon , ok , je sors ...)

Sinon , je me suis mal exprimé , je voulais dire "les personnages avec un style un peu "manga" ont le bout de la tête coupées " :lol:

Voilà , et poste vite tes oeuvres !!

@+++:

Modifié par josword
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon.

N'ayant plu du tout le temps de dessiner, de me consacrer à mon forum favori, je n'avance pas du tout sur mon concours et ce topic

:D:D:wink::D

vivement que mes impératifs et contraintes du moment se terminent, ce qui devrait arriver...le 1 aout a peu près, soit 1 jour ou 2 jour avant la fin des remises du concours.

c' est pas gagné et je sais pas si je vais y participer du coup.

Pas de nouveau dessin en vue à mettre sur mon topic.

Je vais mettre quelques vieux dessins en attendant histoire de ne pas laisser ce topic mourir lui aussi

voila un dessin que j'avais fait vite fait (1 heure tout compris^^) pour mon groupe de metal (le logo c'est le logo du groupe)

chilldg0.th.jpg

ensuite la suite de mes dessin de samurai

toshirosr2.th.jpg

renuq1.th.jpg

roninmi3.th.jpg

voilà à plus:zzz: :shifty::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , super encore une fois .

voila un dessin que j'avais fait vite fait (1 heure tout compris^^) pour mon groupe de metal (le logo c'est le logo du groupe)

Une heure ? Tu rigoles ?!! :shifty::P

Pour les samourayas , propre , imecc' , la routine ...

Sinon , ce sont des vieux dessins ou du nouveaux pour ces samouraï ?

Voilà , @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

JE te PM pour des illustrations pour fanzine.

Si tu veux faire partie de l'équipe de la Gazette de Nuln et de Dark Heresy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut toyt le monde,

je suis de retour from my holiday to L.A. et de meilleure humeur que jamais je poste quelques petits dessins faits dernièrement.

ils s agit des persos de notre dernière campagne L5R spécial clan de la grue.

samourai2ni2.jpg

barbufinileur2bj5.jpg

amandineqd1.jpg

dunkanhy1.jpg

grue2rz4.jpg

winaxv7.jpg

ET puis aussi comme je n'ai pas eu et n'aurais pas le temps pour l' instant de finir le dessin pour le 18ème concours (le duel) je le mets quand même, mais je compte le finir un jour.

J'aurais bien voulu participé au concours (surtout que c' était moi qui avait donné le thème)

enfin bref voici sanguinius vs horus

sangguiniushorusqf0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gneeee ?!

woaw.

Autant dire que je suis resté un moment bouche bé devant ton Sanguinus ... Sa donne un effet de ouf!

Les ailes sont superbes, les drapés sont ... magnifique, et ... bref c' est beau, quoi!

Bon, histoire de critiquer un peu (si on peu dire critiquer), le truc qui me chiffone c' est ses pieds, au sanguinus ... un peu plus gros ou large, peu etre ...

Il est fait à la sanguine, je suppose ( :wink: )

Le détail qui tue tout: la plume qui tombe.

Du grand art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

Graaah!

C'est beau! Et dire que j'avais eu pour prétention de l'illustrer, cette gazette, toi, tu seras sans doute le meilleur illustrateur et pour longtemps.

Quel dynamisme, quelle splendeur! Sanguinius est vraiment ultime, j'ai peur qu'une colorisation trop plate ne vienne en ternir le charme! C'est moi ou il y a Akroma dans l'inspiration de c'te Sanguinius?

On en veut encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghaaaaa!!!!

Bon ben comme les autres hein, c'est une GROSSE TUERIE.

Les tissus et les ailes sont splendides. Même chose que Big Brain pour les pieds: un peu fins "à la sortie" de l'armure qui elle est assez large. Mais pour le reste c'est tout bon. :wink:

Aaah, çà donne envie de sculpter tout çà (résiiiiiste!!!)

PS: T'est content de toi, t'as réussi à me faire poster en section 'Dessin'!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, c'est très encourageant, surtout après la déception et la frustration de ne pas avoir participé au concours ^_^

Il est fait à la sanguine, je suppose ( :P )

Alors là celle là je suis jaloux d'y avoir pas pensé :wink:

PS: T'est content de toi, t'as réussi à me faire poster en section 'Dessin'!! :wink:

gnark :wink:

C'est moi ou il y a Akroma dans l'inspiration de c'te Sanguinius?

Akroma, kesako? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, c'est très encourageant, surtout après la déception et la frustration de ne pas avoir participé au concours :P

Ca aura au moins permis d'éviter qu'il y est le même gagnant deux fois d'affilé :wink: (aux vues de ton début de dessin tu détrônais le Tirli je pense!).

CITATION(skiv @ 02 Sep 2008 - 12:36) *

PS: T'est content de toi, t'as réussi à me faire poster en section 'Dessin'!! tongue.gif

gnark :wink:

Nicopower est ministre de la propagande de la Sektion, et ça n'est pas dû au hasard B) .

Un petit mot pour te dire à quel point tes derniers dessins respirent la fraîcheur et la maîtrise, c'est très agréable, et je ne peux que t'encouragé à fournir ton sujet de pareilles choses!

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot pour te dire à quel point tes derniers dessins respirent la fraîcheur et la maîtrise, c'est très agréable, et je ne peux que t'encouragé à fournir ton sujet de pareilles choses!

Merci encore, je reviens de ces vacances super motivé et prêt à fournir plein de nouveaux dessins !

d'ailleurs je me suis fait enrolé dernièrement tel le garde impérial moyen pour illustrer le fanzine "ad gloriam imperator" pour le fan de "Dark heresy" (et du background de 40k plus généralement)

d'ailleur vla le forum :

http://ad-gloriam-imperator.tharaud.net/index.php

Aussi je n'ai pas l 'intention de laisser filer le prochain concours warhammer fofo :wink:

vivement le sujet

ps pour gromuel : ya 2 dessins qui s'affichent pas avant :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah!

Tes dessins, en général, sont vraiment superbes. Surtout ceux sur WH40K que je préfère largement aux autres. Mais là celui-ci est vraiment...pfff...pour changer magnifique!

Le diktateur à bien raison de dire que c'est mieux que tu n'es pas participé, car il est clair que tu aurais largement (AMHA) remporté le concours!

Bonne continuation, et ramènes vite des autres dessins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:innocent:

Y'a possibilité de s'abonner à des cours de 4heures par jour pendant 10 ans??

Sinon, critiquons... ben.... euh.... La plume qui tombe est UN PEU trop grosse par rapport aux plumes de ses ailes!

Quoi je chipote? Mais non absolument pas! Mais noon!!

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fascine le plus dans ce sujet, outre la splendeur de certains dessins (vivement sanguinius terminé), c'est le nombre d'onomatopées et autres bavements que ces derniers génèrent :innocent:

Enfin bref, après avoir épongé mon clavier avec un demi rouleau de sopalin, je m'incline devant autant de talent...

Bravo a toi, donc, et vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Merci merci, je ne vois pas quoi dire de plus, c'est vrai que j'ai toujours droit à de jolis compliments.

ça fait toujours plaisir et ça motive, donc ça me permet de faire encore plus de dessins et d'avoir encore plus de compliments :innocent: niark!niark!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi : les flammes rajoutent de la chaleur (erf) à la première couverture. Sinon un autre petit bémol pour ma part : je trouve le visage de l'inquisiteur un poil trop "grossier". Ou en tout cas, moins travaillé que d'habitude.

Mais en-dehors de cette considération toute personnelle, c'est du grand art comme d'hab' :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous en met vraiment plein la vue toi ...

la couv': superbe, les perso sont bien placés, le servo-crâne est trop cool, les armures sont parfaites ... la classe.

les soucis: La tronche du gars qui gueule me plait pas trop beaucoup, il faudrait la darkiser ...

la main qui tient le livre n' est pas top top ... trop petite et mal placée.

Le feu derrière est trop abstrait, je trouve ...

sinon, :wink::lol::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraimment pas à dire , c'est magnifique !

Comme l'a dit Albrecht et le cerveau , je trouve l'inquisiteur un poil moins travaillé que tes anciens SM , question de goût après .

Sinon , mise en page , couleurs ou autre , c'est que du bonheur !

Encore bravo et

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut tout le monde,

j'ai fait un pt'it guerrier du chaos ce matin, style dessin animé.

Il est pas terrible (je pense qu'il est soit pas assez caricatural, soit pas assez réaliste) mais bon, je l'ai fait, je le met pour dire de...

guerrierduchaosao1.jpgthpix.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.