Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Illustrations de nicopower5000


nicopower5000

Messages recommandés

Histoire d'être un peu critique, je pense qu'il gagnerait à être plus "ravagé". La fusion des éléments technologiques et vivants reste légère (assez proche de la figurine en fait, pour preuve la main).

c'est pas faux, j'ai pas poussé le bazar que ça aurait du...

skrrit... skrrrit...

PS: Si tu t'ennuies lors de tes soirées, à mon avis, un petit saurus V5-style (muscles à gogo, pas de crête) te ferait du bien. Enfin, moi je dis çà comme çà hein... :good:

Seulement si tu me promet d'en sculpter la fig ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah sympa !

Ca fait du bien de voir du Battle sur ce splendide sujet !

Tes skavens m'ont rappelé ce magnifique sujet que j'avais oublié :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...0&hl=skaven

Bon et sinon les gens arettez de vouloir lui faire faire vos races préférées...!

psssst fais du nain !

Sno :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parceque ton encenseur fait très V4-5, se rapprochant plus de la grosse souris, comme les illus du vieux bouquin d'armée :good: , c'est rigolo j'aime bien!

Sinon effectivement le technomage c'est vraiment l'occasion de t'éclater, là on te sent un peu trop sage!

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

Tout à fait, fonce sur le biomécanique! Faut pas avoir peur, surtout avec ton talent (Volk aussi est un big boss, son concept de prophète gris femelle mérite d'être encore plus exploité!) d'autant plus que les skaven, eux, ils en ont pas peur!

Serais-tu plus lâche qu'un skaven? :good: (provocation motivatrice)

Sinon, je crois que ça me motive, aussi.. allez! dès que j'en ai fini avec l'A-D, je m'attaque à Morskittar, déjà que j'avais fait Queek...

Que tu devrais faire aussi, et plus encore...

Un geek qui fait Queek... ça laisse rêveur... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P...n ça arrache grave ! j'adore les pose ultra dynamique

on peut dire la même chose du ton dessin :good:

un skav' vu de face qui galope en hurlant qui en plus tient sa masse en arrière ... tu cherche pas la facilité^^

je le trouve parfait.

Pour le prochain dessin, je vote technomage aussi!!!

fait nous rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Si tu t'ennuies lors de tes soirées, à mon avis, un petit saurus V5-style (muscles à gogo, pas de crête) te ferait du bien. Enfin, moi je dis çà comme çà hein... :)

Seulement si tu me promet d'en sculpter la fig ! ^_^

C'est çà l'idée!! :wink: (j'étais même presque tenté par le techno)

De toute façon, je prévois de me faire un gros saurus méchant. J'ai toute les idées en tête et il faudra que je les couche sur le papier. Mais si çà peut se faire sous ta plume je suis sûr que la pièce y gagnera.

Voilà pour le petit aparté.

Concernant ton encenseur, j'ai un souci avec la tête : la machoire inférieure est vachement longue.

Pour la pose, le dynamisme est là, mais çà manque de projection vers l'avant. Il fait un peu trop campé sur ses positions, assez vertical!

Bon, après j'essaie de contribuer à mon niveau (c'est-à-dire pas très haut X-/ )

PS: Merci Sno' pour la galerie de Volk. Mes rétines se régalent ! X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je prévois de me faire un gros saurus méchant. J'ai toute les idées en tête et il faudra que je les couche sur le papier. Mais si çà peut se faire sous ta plume je suis sûr que la pièce y gagnera.

bah écoute, si tu comptes faire le GD 2009 avec , y'a peut etre moyen de collaborer, je te fais une petite composition sur papier, avec mes connaissances là dedans, et toi tu convertis et peins comme tu sais si bien le faire, et puis tu gagnes la slayer sword et puis tu récoltes tout les honneurs :)

Concernant ton encenseur, j'ai un souci avec la tête : la machoire inférieure est vachement longue.

Pour la pose, le dynamisme est là, mais çà manque de projection vers l'avant. Il fait un peu trop campé sur ses positions, assez vertical!

pour la machoire, la supérieur est quand même bien en avan t par rapport à l'inférieur, je voulais le faire bien béstial, corrompu par la peste et enragé, mais c'est vrai que du coup on reconnais moins le rat qui sommeil en lui...

pour la pose je voulais le faire tournoyant l'encenseur autour de lui, un peu comme un baton de kung fu, tu coup, il peux pas trop se jeter en avant, mais c'est peut etre pas trop réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je vous balance un petit résumé de mes travaux que j'a&i déja posté pour la plupart ici.

comme ça, ça évite de devoir vous balader dans toutes les pages si tant est que ça vous intéresse :unsure:

Je scinde tous ça en plusieurs post pour la lisibilité.

(les images sont légères donc je pense que ça passera sans trop de problèmes)

Si vous découvrez, vous commentaires sont les bienvenus ! X-/

37kl6.jpgthpix.gif

33iq8.jpgthpix.gif

26eq7.jpgthpix.gif

25yj2.jpgthpix.gif

24zw6.jpgthpix.gif

23lu6.jpgthpix.gif

14207425fr5.jpgthpix.gif

65774741vu9.jpgthpix.gif

52762418nn0.jpgthpix.gif

32380721vm3.jpgthpix.gif

77613688vy8.jpgthpix.gif

19yo5.jpgthpix.gif

20mp7.jpgthpix.gif

21vk3.jpgthpix.gif

22vr0.jpgthpix.gif

89360469oo3.jpgthpix.gif

79704613ab2.jpgthpix.gif

12ti3.jpgthpix.gif

13ye3.jpgthpix.gif

14mn5.jpgthpix.gif

15jg9.jpgthpix.gif

16yo3.jpgthpix.gif

17tk1.jpgthpix.gif

18bc0.jpgthpix.gif

34uk6.jpgthpix.gif

36ni2.jpgthpix.gif

35cs4.th.jpgthpix.gif

27ld3.jpgthpix.gif

28vk1.jpgthpix.gif

30kl6.jpgthpix.gif

32kn3.jpgthpix.gif

64164949ws9.jpgthpix.gif

18643420lr7.jpgthpix.gif

10lh0.jpgthpix.gif

11xa6.jpgthpix.gif

portepeste2gh3.jpg

finalvertan0.jpg

technomagell8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as poussé un peu plus loin que GW l'influence ninja et asiatique des skavens du clan eshin ettt.... et bah ça rend 'achement bien!!!

Bon je suis désolé je vais pas faire la liste des truc biens ( trop longs) mais des petits défauts que je trouve , moi, petite larvouille du crayon a papier que je suis :skull:

-On a l'impression que la main est toute petite. ça désaquilibre un peu le personnage surtout avec les manches bouffantes.

- Je coçois que ça doit etre une partie chiante mais j'aurais bien vu un chouia plus de détails sur les pieds (au moins une séparation entre les deux.

- et (mais la je suis chiant) meme pour un ninja, faut planter un peu plus la lame dans le sol pour se tenir dessus. Sinon ça fait un peu trop manga.

voila encore du joli travail ... Dites maître y'a moyen de passer commande pour un nouvel avatar??? ^_^

bembp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as poussé un peu plus loin que GW l'influence ninja et asiatique des skavens du clan eshin ettt.... et bah ça rend 'achement bien!!!

bah vu ce que je fait d'habitude, c'est pas trop étonnant...

et puis ça se prête vachement bien à ce genre de pose de... poseur non?

Bon je suis désolé je vais pas faire la liste des truc biens ( trop longs) mais des petits défauts que je trouve , moi, petite larvouille du crayon a papier que je suis :skull:

c'est fait pour ça cette section, hésite pas !

-On a l'impression que la main est toute petite. ça désaquilibre un peu le personnage surtout avec les manches bouffantes.

éffectivement, y'a un truc qui me chiffonait sur cette main, et c'est peut etre ça. vu que c'est un élément hyper important de l'attitude provoc du skav, vaut mieux pas la rater. j'essaierais demain de l'agrandir.

- Je coçois que ça doit etre une partie chiante mais j'aurais bien vu un chouia plus de détails sur les pieds (au moins une séparation entre les deux.

c'est aps faux, mais sur cette version le skav est super sombre (volontairement) mais du coup on perd plein de détails. je verrais ça aussi.

- et (mais la je suis chiant) meme pour un ninja, faut planter un peu plus la lame dans le sol pour se tenir dessus. Sinon ça fait un peu trop manga.

mais on ne sais pas quelle taile fait la lame donc... je verrais aussi.

voila encore du joli travail ... Dites maître y'a moyen de passer commande pour un nouvel avatar??? ^_^

si l'idée me plait pkoi pas. si tu me reponds vite je pourais peut etre le faire maintenant

Nico, poseur seconde langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Ce n'est pas la première fois que je passe sur ton post et admire ton trais..... ^_^

Je dois dire que certaine choses me plaise et d'autres moins.

Mais en ce qui concerne ton dernier en date je suis assez mitigé.....

Première chose, la main. Elles est comment dire... bizarre. Ou peut être attrophié. Je suis méchant car je ne t'arrive même pas à la cheville mais bon, j'ose..... :skull:

Seconde chose, le fait que l'assassin se tienne debout sur cette épée.

Je dois t'avouer que c'est uniquement parce que j'ai lu vos deux posts suivant que j'ai compris qu'il était debout sur cette lame.....

Au premier abords, je l'ai vu derrière.!!

Troisième chose.... Non il n'y en as pas.

J'aime le reste.

L'ensemble est très bon malgré les deux tout petits défauts.

Après c'est toujours plus facile de critiquer les autres donc....

Chapeau bas monsieur.

J'aime ton boulot...

Sur ce......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! L'idée et le dessin est bien cool! La pose du rat me fait penser à une fig rackham de feu confrontation :skull: . Pour tout te dire le seul truc qui me chagrine, c'est que le corps sur le sol en arrière plan empêche une bonne vision de la pose du skaven, peut-être que baisser l'opacité de cette partie un brin ferait ressortir le rat? De même la lame gagnerait à être éclaircit un poil encore une fois pour mieux lire ce personnage, qui le vaut bien! ^_^

Gromuel, du bon boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien écoute je trouve ça milles fois plus lisible! Le rat est clairement plus lisible, de même que le décors, du coup, ça claque bien plus ainsi! Quoi qu'il en soit c'est un plaisir de te voir dessiner du rat, puisque tu t'en sors vraiment bien! :skull:

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Ce fût agréable de dessiner ces rats.

Mais maintenant c'est fini, je passe à autre chose : les hommes en jupes.

j'ai commencé une série sur les haut elfe. Je sais c'est un peu la honte et ma virilité va en prendre un coup mais bon ils sont si mignons avec leurs petits bijoux, leurs chevelures Pantene pro V et leurs capes roses :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Je viens de comprendre le pourquoi du comment de l'épée.......

Désolé !!

Mais effectivement la dernière version est nettement mieux.

La main nickel et ben la pose :skull:

Vivement la suite.....

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ouf, j'ai eu peur : en lisant la première ligne, j'ai crû que j'allais voir un elfe en slip de cuir et autant d'abdos que Thrudd le Barbare (vision d'horreur :P ).

Pour avoir suivi ce sujet depuis un moment déjà, je n'aurais qu'un mot à dire : que du bon ! (bon d'accord trois mots en fait)

Mon préféré restant ton maître assassin skaven : la pose, les couleurs, du suspense, de l'amour, de l'action, des effets spéciaux... (bon peut-être pas tout ça) :)

Un petit quelque chose qui me chiffonne concernant ton elfe : je trouve que tu lui as fait un tour de taille un peu trop fin par rapport à son torse. Soit ses vêtements sont bien bouffants et là ok, pas de problème, soit il a mis une gaine avant de sortir qui lui fait une taille qu'une guêpe peut envier.

Mais bon, ce n'est qu'un avis personnel, Ô grand gribouilleur, émanant de la larve en dessin que je suis. Continues comme ça !

Paps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit quelque chose qui me chiffonne concernant ton elfe : je trouve que tu lui as fait un tour de taille un peu trop fin par rapport à son torse. Soit ses vêtements sont bien bouffants et là ok, pas de problème, soit il a mis une gaine avant de sortir qui lui fait une taille qu'une guêpe peut envier.

ouai je sais, mais c'est comme ça que je les aime mes elfes, malgrès que les fêtes de fin d'année soient passées, ils gardent quand même la ligne :P

voici la version couleur avec effets spéciaux à gros budget B)

2ebba064b6fd7f4fe083b0786315e85d.jpg

et pis le fondéc si ça intéresse des gens

2842efaac1f001e559b8cf0d948833cb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.