Aller au contenu
Warhammer Forum

Illustrations de nicopower5000


nicopower5000

Messages recommandés

-->CITATION(nicopower5000 @ 07 May 2008 - 10:56) <----

Au fait, quelqu' un sait si des projets genre Fanzine, site ou autre, où je pourrais contribuer ?

J'ai découvert un site/forum sympa où de nombreux "bons dessinateurs" cohabitent :

http://www.cfsl.net

Aprés je ne sais pas si tu voulais un site dans ce genre , mais c'est un site à voir quand même (c'est pas pour la pub ...)

Voilà @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nicopower voulait plutot un projet ayant pour sujet warhammer ou warhammer 40k...Il ne trouvera pas ca sur café-salé.

Sinon il ya l' Altdorf Match dont tu peux découvrir un sujet de discussion dans la section Projets Divers

J'en profite de passer par ici pour commentea un peu tout ca

J'aime beaucoup evidemment.

Mais j'aime moins l'eldar et le personnage qui te sert d'avatar...

Tu n'as pas laissé le crayonné, et je leur trouve un coté cartoon plus prononcé.

Les autres conserve toute les qualités du crayonné : la spontaneité, la force etc...

Sno :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un projet de nouvelle génération d'armure space marine mark 9 (j'ai mis 8 sur le dessin mais j'ai trompé :) ).

j'ai essayé d'optimiser la mobilité des articulations (aux jambes surtout), tout en rnforçant considérablement la plaque d'armure ventrale

voilà j 'attend vos commentaires^^

merci

mark9jp6.th.jpg

mark9jp6.jpg

le voila avec le preview SOS modo ! merci de remplacer...

EDIT Crilest : Fait :D

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout bonnement sublime! Par contre, je ne suis pas fan de la croix tactique en relief sur la tête... Et le bas du masque est bizarre, surtout à gauche. Tête d'eldar, j'aime ça! Les aérateurs du backpack doivent être dans l'autre sens, me semble-t-il. Relief bizarre sur la deuxième petite plaque du ceinturon.

Et taille de guêpe, le maroune.

Ben c'est tout.

Armure opérationnelle pour le combat.

Cé tro d'la mor ki tu tou maim lé vilin du kao!!! :P:D:D:P:)^_^
Comme on dit...

Wak'

EDIT: Tant que j'y suis, ton aquila a une tête de canard... :wub: Enfin, je trouve.

Modifié par Wakrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gah... BO!

Par contre, juste une autre chose niveau Flouff. La MK8, elle a un Gorgerin

-> comme ca http://www.flagrant-miniatures.co.uk/Selling/IMG_0362.jpg

Le reste... bah, un nouveau fond d'ecran :D

Edit : J'ai rien dit, j'avais po vu le 'je m'ai trompé...' :)

Sinon, c'est un mix presque parfait entre les SM 40k et les Marines Starcrafté -> http://mystarcraft2.com/blog/wp-content/up...6/ss4-thumb.jpg

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aquila à une tête de canard ? lol (faut dire que l'empereur n'est pas seulement l'empereur de l'humanité, mais par extention, aussi celui des canards... donc ça me parait justifié :) )

C'est une mk9 j'e m'ai trompé sur le dessin (il date un peu, avant je ne connaissais pas la mk8 donc j'ai cru qu'elle n'éxistait pas)

la taille de guèpe c'est parce que ce dessin vient de ma période hybride BD/manga donc...

les aérateurs sont bien tournés vers l'arrière, c'est juste un relief

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, pour l'arc de cercle au-dessus du plastron, je crois que c'est tout simplement la bordure de l'épaulière droite du maroune. Enfin, si c'est moi qui me suis pas planté sur le coup :) .

Sinon, j'en profite pour saluer ton travail nicopower5000. Ce dernier marine est celui qui m'a le plus frappé : un excellent mix entre l'univers du 41ème millénaire et le côté Hight tech des mangas et autres... Avec des idées très intéressantes pour l'armure (notamment le casque même si je rejoins Waktrust pour la "flèche" un peu moyenne...). GW devrait te demander conseil pour les futures Mk IX :D .

Albrecht, qui va zyeuter régulièrement dans le coin désormais.

édit : bon ben grillé par le maître des lieux pour l'épaulière ^^.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah effectivement, c'est l'épaulette...

Mais alors, la courbure du plastron dans la partie cachée (droite), a un soucis de cohérence, car se courbe plus d'un coup, car sinon, l'epaulette devrait etre plus tournée vers l'extérieur.

Ou alors, je suis fatigué, et les perspectives font des vilains tours à mon vieux cerveau usé et fatigué... Ah ben oui, c'est aussi ça :)

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, ça va ressembler à du message de snot, mais... C'est bôôôô ! :D

Honnêtement, c'est juste super bien travaillé, clair, et tu es, de plus, à l'aise avec deux styles vraiment très différents de dessin : l'un plus manga et rond, avec des couleurs fortes, eet l'autre bien plus "fouillis", plus brut, qui donne un aspect bien plus vivant au dessin, ainsi que plus réaliste.

Sinon, sur le dernier, j'ai eu l'impression d'un croisement un peu contre-nature entre un SM et un Power ranger :) ! Mais tu t'en sors magnifiquement bien :wub:

Dernier petit truc : je tente (difficilement, il est vrai), d'exploiter mon Toshop un peu plus profondément, en ce moment. Et je voulais savoir : comment colorises-tu tes dessins ? Tu pourrais faire un petit tuto, s'il-te-plaaaîîîîît ^_^:P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors, la courbure du plastron dans la partie cachée (droite), a un soucis de cohérence, car se courbe plus d'un coup, car sinon, l'epaulette devrait etre plus tournée vers l'extérieur.

j'ai aussi modifier la forme de l'épaulette : j'ai "cassé" le haut de l'épaulette en rajoutant un angle pour permettre une meilleure mobilité du bras, avec cette armure, il devrait être plus facile de faire YMCA avec les bras, ce qui devait être impossible avec les précédentes armures.

cette courbure à été chiante à gérer en perspective...

... et merci pour tous ces compliments ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier petit truc : je tente (difficilement, il est vrai), d'exploiter mon Toshop un peu plus profondément, en ce moment. Et je voulais savoir : comment colorises-tu tes dessins ? Tu pourrais faire un petit tuto, s'il-te-plaaaîîîîît :):D ?

Ou lala... ça me parait un peu compliqué. désolé mais je crois que se serais un peu long.

En revanche j'ai vu un excellent tuto dans le Dofus mag n '3 qui t'explique exactement comment faire un dessin correct sur toshop, c'est le meilleur tutotoshop que je connaisse.

Il demande par contre un minimum de connaissance en toshop et beaucoup de rigueur, mais le résultat est extra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique dessin !! Aucun défaut , j'ai même un faible pour le casque :D ...

Sinon :

Dernier petit truc : je tente (difficilement, il est vrai), d'exploiter mon Toshop un peu plus profondément, en ce moment. Et je voulais savoir : comment colorises-tu tes dessins ? Tu pourrais faire un petit tuto, s'il-te-plaaaîîîîît :wub:^_^ ?

Ou lala... ça me parait un peu compliqué. désolé mais je crois que se serais un peu long.

En revanche j'ai vu un excellent tuto dans le Dofus mag n '3 qui t'explique exactement comment faire un dessin correct sur toshop, c'est le meilleur tutotoshop que je connaisse.

Il demande par contre un minimum de connaissance en toshop et beaucoup de rigueur, mais le résultat est extra.

C'est parfait j'en sais un peu sur 'toshop , mais le Dofus Mag , euh ... C'est un magazine gratos en ligne (comme l'ancien black gobo :) oui , l'ancien... ) ou un mag dans les librairies pas gratos ?

Voilà @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, en gros.

Sinon, je vois que Crilest aussi a trouvé l'utilité à de si beaux dessins... Puis moi avec mes deux écrans jumelés, je peux en mettre DEUX! Na! :)

Mais c'est bon, là, arrête de faire des dessins, j'ai pas envie de me retrouver avec 4 écrans.

(C'est là que quelqu'un va se lever et crier: IMPRIMANTE!)

:D

Oui, j'ai bien dit canard, les têtes font très carré et le bec très canard. Une tronche d'aigle écrasée comme les canards en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympatoche, je l'avoue. :wub:

Tes fonds sont toujours aussi beaux et les textures du véhicule de même. Néanmoins les bolters lourds... je pense que je ne serai pas le seul donc je vais te dire ce que je pense: la partie où il y a les 4 bolters comporte des défauts (le seul endroit d'ailleurs :D ): un trait rouge passe par-dessus le bolter bas-droit, ainsi qu'une partie de coque blanche (enfin le truc blanc à côté). Ensuite je vois que (ou crois que) les 4 bolters lourds sont les mêmes, avec les mêmes reflets et mêmes lumières (petit tricheur va!). Enfin c'est le fait que les 4 bolters sortent d'on ne sait où qui est... embêtant :)

Mais bon, vu qu'il a servi d'essais pour des shémas de couleur ou peut te comprendre.

à plus nicopowerus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop. Chopé sur le Warfo -> SM MK9

Ca vient de FranchWaaagh.

Si ca peut aider pour d'autres idées :)

C'est marrant en tout cas, il y a pas mal de ressemblances. :wink:

Superbe l'armure !

J'adore le gorgerin et le style.

C'est une fig officielle GW? De la V5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Na! Alors, c'est "Muzo" qui l'a faite, je croit qu'il "vient" de french waaagh, et les pièces sont celles de la boite plastique space marine, mais en beaucoup beaucoup beaucoup retravaillé, par exemples les rainures (y'a de la brown stuff aussi).

Mais, tout est dit ici!

Y'a ça aussi! (Par contra là c'est plus "Muzo", C'est "Mooz"!

Modifié par O'kevs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.