Aller au contenu
Warhammer Forum

Skavens (unité) - Les chauves-racis


bitocq

Messages recommandés

Un rictus hideux se dessina sur le visage couvert de cicatrices mal suturées de Ska-breux...Le maître mutateur souriait...

Au centre de l'imposante salle sombre au sol jonché de viscères décomposés et d'outils sales et rouillés se trouvait une immense cage dont le sommet se perdait dans l'obscurité.

Un esclave en guenille s'avança de façon hésitante. Ses longues moustaches crasseuses vibrèrent et son long museau huma profondément l'air ambiant vicié.

Tout lui sembla normal lorsqu'il saisit le plat qui se tenait non loin de l'entrée de la cage. L'esclave saliva à la vue du contenu; une mélasse brunâtre nauséabonde grouillante d'asticots.

Un léger craquement provenant de l'opposé de la porte grillagée le fit sursauter et lui rappela sa misérable condition. Ses poils se hérissèrent le long de son échine déformée par les coups.

Derrière lui, le fouet hérissé de tessons de verre de Ska-breux fendit l'air et claqua sur ses reins déjà meurtris.

Le sous rat ouvrit la grille, fit quelques pas et jeta l'écuelle le plus loin possible espérant attirer à l'opposé de sa position la "chose" qu'il était censé nourrir.

Son instinct animal lui signala un danger imminent.

Il leva les yeux et aperçu son bourreau.

La créature qui fondit sur lui ressemblait à l'un de ses congénères.

Des chairs cousues le long de ses bras jusque ses hanches lui avaient permis de se retrouver; par la voie aérienne; proche de l'esclave sans que celui-ci ne remarque sa présence.

Lorsque l'esclave le découvrit, il était trop tard. La bête lui lacéra violemment le coup de ses crocs et de ses griffes.

Un râle glutural accompagna son dernier souffle.

Ska-breux exultait...

Cette créature lui voudrait sans nul doute les félicitations des membres du clan Moulder et trouverait certainement sa place dans les vils dessins du Rat-Cornu...

Chauve-racie 13pts/figs

M CC CT F E PV I A Cd

5 3 3 3 3 1 5 2 5

taille d'unité: 5+

arme et armure: griffes et crocs (2 attaques de base)

règle spéciale: vol, tirailleurs

Modifié par bitocq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout. Je rajouterai juste une formation en tirailleurs pour faire bonne mesure.

Et pour rigoler une règle du genre prédateur nocturne qui permet à l'unité de charger un batiment avec leur mouvement de vol, comme une chauve-souris.

Modifié par lovelyteck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut, c'est une bonne idée avec une petite intro très sympa. Mais j'ai une remarque :

Les créaures volantes manquaient aux skavens, donc tu nous sauves un peu la mise avec ton unité, mais en fait si les skavens n'ont pas de volant (comme la cavalerie) c'est parce que ça ne se veut pas dans le style de l'armée. En plus a 5+ l'unité ça va voler le rôle des coureurs en terme de " je vais m'infiltrer partout et t'embêtter de derrière" ... De plus je ne trouve pas qu'elle ait un coté skaven, sa ressemble à une simple harpie ou une quelquonque unité présente dans beaucoup d'autre armée.

Peut être à rajouter une règle sucidaire, ou a forcé à les jouer en grand nombre (genre nuée), ou encore stupide ...

voilà mon avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la CSV a deux pv, qu'elle peut être relevée à 1D6, et qu'elle immunisée à la psychologie et mort-vivante ... Ou alors c'est un lapsus et tu pensait à autre chose en disant CSV ( ou peut-être une autre truc qui s'abrège CSV ? ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on est pas en section stratégie, mais être mort-vivant, pour des unités qui vont aller chercher les machines et les tireurs, et donc essuyer des tirs, ne pas avoir à tester la panique c'est quand même bien utile, surtout que ce genre d'unité ont rarement de bons commandement.

Sinon, pour en revenir au sujet, personellement je trouve que ça un comble un manque important des skavens qui devrait rester ce qu'il est. Donc AMHA limiter le vol de cette unité à 15 pas ou quelque chose comme ça, quitte à baisser un peu le prix, je pense que ce serait une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.