Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les trois derniers Nazgûl


Messages recommandés

c'est quand mème trés bourrin,le nazgul est un excellent sorcier,polyvalent en plus,un chef plutot bon et un combattant respectable et puis remplacer une figurine du bien,pourquoi pas plutot du mal sutout si des joueurs en profitent pour remplacer l'ent ou gandalf ou aragorn par exemple.

de plus un nazgul banni a besoin de temps pour retrouver les forces,c'est bizzare qu'il réaparaisse instantanément :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Dans le WD 176, qui présente les 4 derniers nazguls sortis, ils présentent les noms des trois derniers : "Le Traitre, le Chevalier d'Umbar et le Dwimmerlaik".

voici la phrase exacte qui se trouve à la page 21 de ce même numéro:

Nous avions besoin de sept titres et nous les avions: le Sénéchal noir, le Seigneur des ombres, l'Innommable, l'Immortel, le Traître, le Chevalier d'Umbar et le Dwimmerlaik.

-> Pas besoin d'aller chercher des noms très loin.

Personnellement, je trouve que la possibilité de customiser les nazguls est très bien, à la fois pour le jeu et le background, cela les rend plus terrifants et mystérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'un nom, c'est un sobriquet signifiant « créature de sorcellerie » dans le langage rohirim, donc bien une sorte de titre, qui peut être employé pour n'importe quel nazgul (source: tolkiendil.com)

Mais je ne faisais que citer le WD...

Sinon, le site de figurines Mithril (www.mithril.ie) propose une gamme de figurines du seigneur des anneaux, on y retrouve les neufs nommés ainsi qu'une explication pour un ceratin nombre (pas tous). voici les noms:

  • - the witch-king, lord of the nazgul
    - nazgul lieutenant (khamul)
    - Adunaphel
    - Akhorahil
    - Dawn of Waw
    - Hoarmurath
    - Indur Dawndeath
    - Ren the uncleaned
    - Uvatha the horseman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis au courant. Simplement, le surnom n'a pas à s'appliquer à un Nazgûl plus qu'à un autre (puisqu'il peut s'appliquer à n'importe lequel), et donc l'utiliser pour différencier le huitième (ou le n'importe-quellième) des autres n'a pas de sens. Donc bref, GW s'est planté, ce sera ni la première ni la dernière fois (déjà qu'avec un univers qu'il est à eux ils ont du mal).

Bonne continuation pour ce projet - je viens que rarement ici, ne jouant pas au jeu de fig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a un truc que j'ai pas compris

Khamul l'Oriental il est officiel il a été crée par Tolkien et non par GW

alors que L'Innommable, L'Immortel, Le Sénéchal Noir et Le Seigneur des Ombres ont été crée par GW c'est bien ça ?

Moi veux acheter les Nazguls... je voulais aussi prendre le Roi-sorcier sur ombre ailée

et... Khamul l'Oriental mais les autres comme ils seraient pas officiel bas je sais pas mais ça me tente pas

vous en pensez quoi vous ?

edit : je viens de lire le document de GW Les Cavaliers Noirs au format PGF intituler "FRE Black riders of the Mordor". Dans ce document il parle de L'Impur et je n'arrive pas à le trouver sur GW, il n'est pas encore en vente ?

Modifié par LordObscur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

C/Le Maître des Abîmes (Esprit) - Valeur en Points: 120

Les Nazgûl n'ont pas de forme physique et ne se maintiennent dans l'univers matériel que par la force de leur volonté. L'un d'eux a cependant su dompter son immatérialité pour en tirer avantage lors des missions assignées par leur sombre maître. Capable d'utiliser ses aptitudes magiques pour passer au travers des éléments, le Maître des Abîmes est un ennemi imprévisible que seuls les plus braves peuvent espérer vaincre.

Caractéristiques

C5/- F4 D8 A1 PV1 B6 / P2 V14 D2

Equipement

Le Maître des Abîmes est armé d'une épée (arme de base). Il peut recevoir l'équipement suivant pour le coût indiqué:

Cheval................................................10 pts

Cheval Caparaçonné............................15 pts

Ombre Ailée........................................50 pts

Ombre Ailée Caparaçonnée..................70 pts

Ombre Ailée Cornue............................75 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escusez moi j'ai fait une fausse manipulation :wink:

L'incolore (Esprit) - Valeur en Points: 120

L'incolore se suicida avant que sauron ne le corompent entierement afin de sauver son âme, mais c'était trop tard il devint un des neuf les plus vicieux se servant de son passé de résistant à sauron pour ammadoué ses adversaire. Il porte une armure sous un voile blanc.

Caractéristiques

C5/- F4 D8 A2 PV1 B5 / P2 V12 D1

Equipement

L'incolore est armé d'une épée (arme de base). Il peut recevoir l'équipement suivant pour le coût indiqué:

Cheval................................................10 pts

Cheval Caparaçonné............................15 pts

Ombre Ailée........................................50 pts

Ombre Ailée Caparaçonnée..................70 pts

Ombre Ailée Cornue............................75 pts

règle spéciale:

Terreur, la Volonté du Mal, Emissaire du Mal, les Nazgûl et l'Anneau: Voir page 141 du livre de règles.

manipulateur:L'incolore fait souvent semblant d'etre une victime pour mieux frapper après.

Les guerriers du bien doivent lancer 1d6 avant d'affronter l'incolore. Sur un 1 ils ne peuvent pas le frapper, sur 2-5 ils subissent moins 1 sur le résultat du CaC, sur un 6 ils combatent normalement. Les héros recoivent un bonus de plus 1 pour ce test et peuvent monter de 1 par point de volonté.

Pouvoirs Magiques

Trait de Ténèbres: Portée 12"/28cm. Résultat à obtenir: 5+

Contrainte: Portée 12"/28cm. Résultat à obtenir: 4+

Drain de Bravoure: Portée 12"/28cm. Résultat à obtenir: 2+

Volonté Sapée: Portée 12"/28cm. Résultat à obtenir: 3+

Paralysie: Portée 12"/28cm. Résultat à obtenir: 3+

excusez moi encore pour tout à l'heure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SilverInTheDark

'J'ai une autre idée à vous soumettre concernant non pas les Nazgûl mais les Ombres Ailées. Le supplémement Mordor les a diversifié en proposant des versions améliorées au niveau des caractéristiques de Défense et de Force. Dans les films, les cris stridents de ces sales bestioles handicapent sévèrement les guerriers humains qui semblent souffrir le martyr en les entendant.'

Il me semble que ce sont les Nazguls eux même qui crient.

« La nuit marchait avec eux, et la mort criait par leur bouche » (Le Silmarillion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.