Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ROOTS WARHAMMER BONNELLES MASTER


Messages recommandés

Il y en a plein de biens et pas spécialement bourrins (même si là, il risque d'y avoir plus de Teclis que de Luthor Huss).

et que personne ne joue .... :crying:

m'en fouts il y aura Lamenoire, et les 4 balistes et les 200 tirs par tours, et....

je comprends même pas pourquoi Jb veut limiter Thorek en allant chercher un pauvre errata perdu sur le site Uk, ça sert à rien, faut faire du vrai WFB avec du vrai Yams dedans... :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en fouts il y aura Lamenoire, et les 4 balistes et les 200 tirs par tours, et....

Alors que tu peux en mettre 8 sans lamenoire et avec une seule sorcière soit!

je comprends même pas pourquoi Jb veut limiter Thorek en allant chercher un pauvre errata perdu sur le site Uk, ça sert à rien, faut faire du vrai WFB avec du vrai Yams dedans... :crying:

Les parchemins de la mère morte mon fils!!!

Ils essayent de nous cacher la vérité ... mais bien des grottes récèlent des écrits cachés avec la sainte parole dedans!

Sinon rassurez vous, coco est pas chaud pour les pers spé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en fouts il y aura Lamenoire

C'est sur ca va faire mal au perso spé. Mais bon on va y réfléchir pour éviter de se faire decoupé un teclis au tour 2 :crying: .

Bon j'attends le reglement final et surtout la date pour déplacer quelques petite chose de mon agenda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon annonce générale

après délibération le conseil des sages de bonnelles a statué sur plusieurs choses

le tournoi aura lieu le 6/7 septembre 2008

Pour moi les perso spéciaux sont bcp plus fort à 2000pts qu'à 2600 pts, donc c'était soit 2600 pts avec pers spé soit 2000 pts sans perso spé !!

mais vu que l'on tient absolument que toutes les parties se déroulent jusqu'au bout

et qu'on envisage un 7ieme tour potentiel ...

+ le fait que le tableau à la rolland garros oblige les participants à "attendre" leurs futurs adversaires

fallait bien faire un choix, on a choisi le fait d'avoir une chance de finir le tournoi donc :

il n'y aura pas de sperso spéciaux et le format sera certainement légèrement au dessus de 2000 pts

bon maintenant le plus important :

le camping et son bar (en open bar) nous serons réservé pour le samedi soir et mouth est en train de s'occuper de la strip teaseuse ^_^ !!

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tournoi aura lieu le 6/7 septembre 2008

Le jour de la braderie lille ^_^

Dommage pas de master pour mi

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tournoi aura lieu le 6/7 septembre 2008

Le jour de la braderie lille ^_^

Dommage pas de master pour mi

Menk'

Ben c'est mon gniagnivarsaire :P

Appel à la LRA vous préférez pas mieux faire un bon PACA LRA au soleil sur la plage avec des moeufs mégabonne, barbeuk.... :P

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est mon gniagnivarsaire ^_^

Appel à la LRA vous préférez pas mieux faire un bon PACA LRA au soleil sur la plage avec des moeufs mégabonne, barbeuk.... :P

Ben non, mais fin Août carrément ! Je serais limite chaud de faire ça tranquille sur 3 ou 4 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel à la LRA vous préférez pas mieux faire un bon PACA LRA au soleil sur la plage avec des moeufs mégabonne, barbeuk....

vu l'ortohgraphe, et connaissant le personnage ce serait plutot des BOEUFS méga bons!!!

sacré bim, ca kif dans le sud!

Bon les negros qui se lance pour balancer le nouveau nom? moi je dis que l'honneur reviend à PONCHMAN, toujours là dans les coups durs ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'honneur m'en revient.

J'annonce le nom de cet événement qui va devenir un incontournable pour tous les plus grands bacheurs de France.

Le weekend du 6 et 7 septembre aura lieu le

ROOTS WARHAMMER BONNELLES MASTER

Voila un nom qui resume bien la philosophie Bonnelloise ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le camping et son bar (en open bar) nous serons réservé pour le samedi soir et mouth est en train de s'occuper de la strip teaseuse ^_^ !!

C'est Dallas, je kiffe trop !!!

Sinon, le nom déchire, la date devrait aller pour ouam et la tendance à la baisse sur le format me comble de joie ...

Appel à la LRA vous préférez pas mieux faire un bon PACA LRA au soleil sur la plage

Même réponse que le poulain ... mais mes CP n'étant pas extensibles, 2 jours de barbeuc-plage-pitous pour ouam et ma douce, siouplait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je m'arrange pour la date, content aussi pour le format (bien que je m'étais motiver pour un teclis/caradryan dans 25 MdE ^_^ ).

Le petit point que je trouve perso un peu (je dis bien un peu) galère et l'élimination directe.

L'elimination au premier tour rendra les autres parties moins intéressantes (plus d'objectifs réel) même si elles sont faites contre de bon joueurs. Et quel gout amère popur celui qui perd sa première partie et gagne les 4 autres ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, ben oui mon vieux, c'est ça roland garros !!!

Faut la mériter la deuxième semaine ! ^_^

2 doubles 1, panique du gégé qui sort, mégalance molle, etc.. et c'est fini ! Battle quoi !

Le vainqueur sera celui qui aura fait le moins d'erreurs et/ou celui qui aura la plus grosse chatte, comme d'hab.

J'adore B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, ben oui mon vieux, c'est ça roland garros !!!

Faut la mériter la deuxième semaine ! ^_^

En même temps, t'es en train de parler au Agassi de battol dixit Jobounet ... Roland Garros ça le connait :P

L'élimination directe est frustrante mais c'est la loi du sport ...

Après, on peut imaginer une remise à plat des résultats des jooeurs n'ayant pas accéder aux dmi final avec un classement V/D avec comme clé de départage le N° de ronde des défaites ... en gros le 5ème est le vrai 5ème, le 6ème est le mec à 5V1D ayant perdu en 8ème, le 7ème est le mec à 5V1D ayant perdu en 16èmes ... etc ...

Au final, tu te retrouves avec un classement des 4 premiers de l'arbo puis un classement par nombre de victoires favorisant les défaites tard dans l'arborescence ne mettant pas le mec à 1V5D ayant gagné la première partie devant le mec à 5V1D ayant perdu la première partie.

Modifié par Solkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit point que je trouve perso un peu (je dis bien un peu) galère et l'élimination directe.

L'elimination au premier tour rendra les autres parties moins intéressantes (plus d'objectifs réel) même si elles sont faites contre de bon joueurs. Et quel gout amère popur celui qui perd sa première partie et gagne les 4 autres ...

Il ne me semblait que rien n’était définitif sur la formule du tournoi. On parle d’élimination directe dès la première partie ?

Franchement si c’est le cas, à titre perso, je ne me déplacerai pas pour prendre le risque de jouer réellement qu’une partie. On parlait d’un tournoi où l’on ferait 6 parties d’enfer (du style de ce que décrivait Solkiss). … et ça se transforme en une seule partie réelle ? ^_^

J'ai louper quelque chose ? :P

Cyno

Modifié par Cynosarge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si c’est le cas, à titre perso, je ne me déplacerai pas pour prendre le risque de jouer réellement qu’une partie.

je crois que tu n'as pas encore tout compris, mon bon !!

pour que ce soit clair : tout le monde jouera 5 parties

on parle d'élimination à la premiere partie seulement pour le gain pure du tournoi (je doute que ce soit ton but a tout prix ^_^ !!)

mais si tu perds a la premiere partie tu feras la consolante avec les autres... et comme ya que des pointures dans ce tournoi tu ne risque pas de t'ennuyer non plus fait moi confiance !!!

autre annonce importante :

tous les participants se veront offrir généreusement un cadeau dont la nature restera secrete (franchement les gars, ça le fait grâve)

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les participants se veront offrir généreusement un cadeau dont la nature restera secrete (franchement les gars, ça le fait grâve)

Une fella.. X-/

La stri... ^_^

Pardon pour le flood mais là c'est trop tentant.

PS: on signe où ?

:P:P:)

J'arrive Bijou.... J'arrive....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, on peut imaginer une remise à plat des résultats des jooeurs n'ayant pas accéder aux dmi final avec un classement V/D avec comme clé de départage le N° de ronde des défaites ... en gros le 5ème est le vrai 5ème, le 6ème est le mec à 5V1D ayant perdu en 8ème, le 7ème est le mec à 5V1D ayant perdu en 16èmes ... etc ...

Au final, tu te retrouves avec un classement des 4 premiers de l'arbo puis un classement par nombre de victoires favorisant les défaites tard dans l'arborescence ne mettant pas le mec à 1V5D ayant gagné la première partie devant le mec à 5V1D ayant perdu la première partie.

C'est ce que j'ai proposé (en moins bien expliqué ^_^) une page plus haut : on est d'accord, c'est tout à fait faisable !

En ce qui concerne l'enjeu, mon Cyno, rien de changé par rapport à une ronde suisse : tu perds une partie, donc forcément tu ne gagnes pas le tournoi... Mais si on remet les résultats à plat à la fin, tu finiras quand même bien classé en perdant ta première mais en gagnant les 4 suivantes. J'ai du mal à voir le problème, en fait...

Modifié par Celeborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.