Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

recherche scupteur/convertionneur pour projet armure mk9


nicopower5000

Messages recommandés

Hello,

j'ai fini le pdf (première version) c'est un pdf de 2,5 MB et je sais pas comment le mettre sur le forum.

Quelqu'un peut m'aider?

tout ce que j'ai pu faire c'est l'héberger sur free, mais c'est pas top.

http://dl.free.fr/fI2eqAAAd/mk9.pdf

si vous avez une autre solution je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi? :wub:

Par Mail (le gmail ou le MSN), et je le mets sur mon FTP. Sur le Fofo, tu ne peux pas, seuls les GM le peuvent.

EDIT : Bah, FTP Free (ce que j'ai), cey tres tres bien :). Ca marche farpeitement.

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fini de lire, mais le premier texte est beaucoup trop petit! Il est quasiment illisible. :)

Autrement, ça promet. :wub:

Et tu a oublier un espace ici ==> "Amélioration apportées par LANOUVELLE marmure MK9 de l'adeptus astartes" Juste après les "témoignages" des ennemis.

Edit: Dans les améliorations, tu à sauter une ligne entre chaque amélioration, sauf entre la dernière et l'avant-dernière. Pourquoi? Pour pas dépasser sur la page d'après??

Modifié par O'kevs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nicopower5000,

En temps normal, je jete un coup d'oeil à tes divers sujets sur ta vision de la MK9 en dessin, modélisme et background sans trop intervenir ( à part te féliciter qu'est ce que je pourrai faire ?), mais là, je repointe le bout de mon nez pour te dire (tu l'as deviné) félicitations !!!

C'est un très beau document que tu a fait là !!

J'essaierai de faire une autre déclinaison de ta MK9 plus dynamique que ce que j'ai pu faire ( merci au passage à ceux qui m'ont encouragés, ça motive).

Encore félicitations pour ce beau document :)

-leonard-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un ptit passage pour dire que votre projet est vraiment cool!

Si j'avais plus de temps, j'adorerais y participer (peut-être au prochain).

Bonne continuation les créatifs!

-morbäck-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloute !

J'adore également la saine émulation qui découle de ce topic. Donc j'apporte ma pierre à l'édifice (piètre sculpteur donc je me rabat sur la couleur).

Voici un schéma qui devrait être proche de mon futur schéma pour mes Tau:

mk8bleuorangesaliay0.jpg

Ce n'est pas sencé être un MNM rutilant, mais plutôt un bleu ciel/turquoise/désaturé

Bonne continuation !

KaruN

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sujet bien sympa ! jadore le casque de ton premier model (par contre larmure un peu trop ronde).

La version dessin blood angel est superbe et larmure est bien reussie mais le casque lest bcp moins amha. Il donne un peu une impression de "museau" quil ny avait pas dans la version premiere ce qui etait bcp mieux !

Je remarque que ce "museau" est aussi sur la version conceptualisee du casque du pdf :) paaaaas bien :wub:

Bon courage pour la suite ;p

PIerre-Alex

Modifié par daemon_hunter_666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

A titre d'info pour ceux qui voudrait faire une conversion de cette armure j' ai trouvé une base exploitable pour le casque qui peut être compliquer à faire.C'est une image du sergent de l'escouade Red Scorpion de FORGE WORLD.

vetsg2vj5.jpg

La tête peut être un peu arangée

Deplus le plastron déja sur la figurie peut aider à faire le haut du corps.

J'espere avoir aider. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai juste "colorié" cette belle armure :wub:

j'ai pas cherché à reproduire une chapitre particulier, mais vu les couleurs, ça se rapproche fortement d'un Ultramarine ^^

spacemxs7.jpg

( si l'image est trop grande, je la met en vignette )

EDIT : évidement, le laser représente un système de visée laser et non pas le projectile de l'arme.

Vass

Modifié par Vass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Le laser est surement la pour simulé la visée, car il ne par pas de l'orifice d'où sortent les bolts.

Sinon je suis en train de faire une petite convertion de cette armure, que je posterai ce soir. B)

arthubert.(avec le bon compte!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

voici ma fig en armure mk9, je sculpte depuis peu donc ce n'est pas excelent.j'espere que la convertion plaira:

mk9jdhq4.jpg

Tous les commentaires sont les bienvenues.

Arthubert.

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, (j'suis pas expert (pas du tout du tout même) en sculpture, alors je ferait mieux de me taire, mais bon ^_^) je trouve le casque bizarre par rapport aux dessins, il devrait avoir les yeux dans un "trou", enfin, regarde le dessin, si tu voit pas ce que je veut dire, pis autrement, son "museau" est pas assez reculer, lui aussi devrait être dans ce "trou".

Mais à part le casque, je la trouve pas mal du tout.

Woilà, en espérant t'avoir aidé.

Modifié par O'kevs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai améliorer le casque pour faire ressortir le "creux":

cvscal6.png

c'est un peu flou mais on voit la chose.

Merci pour vos commentaire Nico et o'kevs,

Sinon tous les autres commentaires sont les bienvenues sur l'enssenble de la fig, je pense commencer la peinture demain.

Arthubert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrant j en suis au meme niveau que toi niveau fig, il me reste les cuisses à faire + reste du casque et 1 bras..autant dire 1 semaine de taff me connaissant XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, c'est marrant comme projet... je m'étais moi même amusé il y a quelques temps à faire un vétéran des guerres tyraniques sur une base de space marine tactique, en resculptant l'armure, les décorations...

la bête sous-couchée (sauf la tête qui a été remodifiée entre temps) :

sm_veteran_tyraniques4.jpg

et en cours de taff :

sm_veteran_tyraniques3.jpg

d'ailleurs, à ce niveau là le milliput est bien meilleur pour sculpter des plaques d'armures le la green stuff...

Modifié par Feanor007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Jolie ta convertion feanor007!

Voici mon armure mk9 finie . Le space marine sera blood angel(je me suis amusé a sculpter l'insigne sur l'épaulière :innocent: ):

URL=http://imageshack.us]mmmmmmmmmmmmmmmkkkon4.jpg[/url]

mmmmmmmmmmmmmmmkkkon4.50efb81285.jpg

je la peindouille ce weekend!Tous les commentaires sont les bienvenues!

Arthubert.

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que tes plaques d'armure manquent d'angles droits. ça a un aspect un peu mou...

De plus ça manque cruellement de lissage. Avec la green stuff c'est une étape réellement indispensable, même si c'est long et pas franchement amusant à faire...

j'essayerai d'en faire un exemplaire moi aussi quand j'aurai le temps...

Modifié par Feanor007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte ma contribution. Ne disposant pas de rabiot 40k, je suis parti sur une sculture intégrale.

casque1bf3.jpg

casque2wx7.jpg

Le casque reprend davantage les traits du premier dessin (effet "museau" réduit au minimum). Mais si je fait des tirages je déclinerai peut-être différentes version (avec museau, flèche frontale...)

Comme je viens de le dire, j'envisage de faire un moule de la tête (çà me permettra de tester le siligum dernirement acheté. Si çà intéresse certains d'en avoir un exemplaire, faites le moi savoir.

Voilà, maintenant me reste plus qu'à trouver le corps qui va aller avec cette tête... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r: Vous êtes tous vraiment très forts.

skiv particulièrement, mais à mon avis c'est pas la première fois qu'on te le dis...

La seule chose qui me chifonne c'est peut-être les yeux qui sont (peut-être) un peu trop penchés à mon goût... :innocent:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.