Aller au contenu
Warhammer Forum

recherche scupteur/convertionneur pour projet armure mk9


nicopower5000

Messages recommandés

C'est vrai que la flèche fait un peu bizarre rien ou une ouverture plus classique, je trouve ça mieux. Parce que là je vois pas ce qu'elle fait là.

Pour l'idée de la base en casque eldar, je ne vois aucune ressemblance dans la forme, ni un quelconque élément exploirable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'idée de la base en casque eldar, je ne vois aucune ressemblance dans la forme, ni un quelconque élément exploirable.

Il faut savoir que le casque à un peu la forme de celui d'un pilote de chasse, la partie avec les 3 trous du SM aura la même forme que le "réspirateur" d'un casque de pilote de chasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois aucune ressemblance dans la forme, ni un quelconque élément exploirable.

Bah chacun sa vision de la conversion alors ^_^

La base est plus allongée qu'une tête de space marine, de ce fait plus en accord avec le dessin de Nico. De même certaines têtes possèdes des ventilations sur le côté, élément de plus en accord avec le schéma. Il suffit donc de la "mastoquifier" pour obtenir quelque chose de très potable.

Enfin ça me semblait clair, et la conversion avec les pièces entre les mains semble très viable. Limite j'aurais bien envie de me lancer dans un deuxième gars :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Pas de ressemblance? Pourtant, j'aurais parié que...

gggju3.jpg

Oh! Tu as vu? Un Eldar! Là! Juste au dessus! :P

Faut avouer que la tête d'eldar a du potentiel, non? A moins que tu préfères partir d'une tête de SM... (ou de rien du tout)

(Désolé Nico pour le charcutage, mais je voulais montrer ce que je voyais...) ^_^

Euh, tu as bien dit avion de chasse? Tu t'es inspiré d'une image ou bien du concept? Si c'est l'image, j'aimerai bien la voir, ça doit être du joli... (Wak', fan des casques) :P

Modifié par Wakrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite j'aurais bien envie de me lancer dans un deuxième gars :P

Aaah ^_^ , mais peinds ton eldar bon sang de bois. Sinon tu vas être à la ramasse dans un mois ( :) oups UN moins, bon je file..)

Sinon je plussoie pour la tête d'eldar. :P

Modifié par skiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et apres on tire la fig' en 36 199 (et ui, tout ça de membre!) exemplaire et tout le monde l'achete, et pis el warfo devient riiiiiiiiiiiiiche!

Quoi? je sort? Bon okay....

(Bonne chance pour les sculpteur!)

Modifié par O'kevs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah , mais peinds ton eldar bon sang de bois. Sinon tu vas être à la ramasse dans un mois ( oups UN moins, bon je file..)

Allez hop au travail ! Toujours en train de blablater, j'espère que ton nelfe avance !!

Sinon super idée ce petit défi, dommage que je n'ai aucun SM sous la main j'aurai bient tenté... Puis bribri je me demande si il arrivera à le finir un jour son SM, heuresement que d'autres se sont lancés dans le défi. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la sculpture est réussie, y'aura peut-être moyen d'en faire quelques copies en résine, pou obtenir quelque'chose qui serait une des premières figs exclusives (à savoir non-commerciale, hein, juste représentative). Toi Nico qui voulait contribuer à la diffusion du WarFo, on pourrait faire comme B&C, créer le chapitre du WarFo (bon, ok, pour un chapitre ce n'est pas original comme nom). A moins que.... WarForce? Qu'est-ce que vous en dites? Un petit schéma à la WarFo et ça sera vachement bien...

^_^

Bon, ok, je vais certainement trop loin et ce projet devra être approuvé par les membres les plus importants, mais ça peut être un projet qui fera plaisir à tout le monde et puis... Ben ce sera un projet, quoi. Un truc de membres. :P

Autres référence:

Cette image m'épargnera d'avantages de mot. Un minimum travaillé, z'en pensez quoi?

spacemarinedreadnought3jb9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en pense que c'est bien trouver, mais où tu va chercher toute ces idées?? oO

Parce que faire le lein entre une jambe de dread et un torse SM, chapeau!

Edit: Par contre faut faire gaffa aux proportions....

Modifié par O'kevs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la,

Tu veux réutiliser une jambière de dread pour le plastron?

Dis-moi, tu es partisan du "moindre effort" toi!

La forme n'est pourtant pas compliquée.

Ah la la, les jeunes sont de plus en plus fainéants (Oh mince, je suis un jeune moi aussi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est comme ça que je fonctionne, je photographie plein de bitzs dans ma tête, puisque je ne sais pas sculpter, puis quand je vois un dessin, j'imagine comment le faire à partir de pièces et non de green stuff. Me demande pas pourquoi, c'est otomatik...

Toute façon ça ne correspond pas bien, c'est sympa pour faire la base mais je ne pense pas qu'il y aie moyen d'arriver au dessin en partant de celui-ci. C'est juste pour le fun. Et pour l'épaulière, pareil, c'est tout con, c'est une épaulière marine avec un bout en moins. Ca fallait pas chercher, c'est Nico qui l'a dit...

:P

Edit: @ Barbouille: C'est pas de la fainéantise, c'est juste que je ne sais pas (encore) sculpter. Forcément, j'ai commencé avec SDA, y'avait pas beaucoup de conversions à faire. Ah si, mettre des cordes aux arcs... ^_^

Modifié par Wakrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh... j'me sent rejeté moi, en mauvais sculpteur que ej suis ( et aussi en gars-qui-a-pas-de-space-marines-alors-il-peut-pas-faire-la-convertion-du-dessin-a-Nico ^_^ )

Alors je me lance dans un projet fou! J'vait le modeliser en 3D!! (avec blender parce que c'est gartuit :P )

Mer** mer**, mais qu'est-ce que j'ai été dire moi! Vite vite, des tuto Blender! Viiite!

Modifié par O'kevs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je me lance dans un projet fou! J'vait le modeliser en 3D!! (avec blender parce que c'est gartuit ^_^ )

Bah en vlà une idée qu'elle est bien !

si tu fait ça ca pourrait beaucoup aider

mais attends demain que je mette la vue de coté pour les volumes, ca va être plus pratique :P

Au regard de toutes ces réponses très motivantes, je vais me défoncer l'an... euh me surpacer pour les plans du marine. :P

j'ai hate de voir les premiers jets de figurines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là...

il y du nouveau sur ton blog!

Bon, c'est toujours les mêmes images, mais on les adore, alors c'est pas grave!

à tout hasard, t'en as d'autres en stock? parce qu'on est preneurs. Enfin moi surtout pour des images d'eldars (les tapettes en collants, mais tellement hautains et nobles qu'ils s'en foutent!)

Edit modo : merci de rester un minimum dans le fil de la conversation d'origine, on peut le faire par mp ce genre de demandes.

Modifié par Briareos powa !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hate de voir les premiers jets de figurines !
Jets de figurines? "Ooooh. Chier, raté.... Tant pis, poubelle... fshhhHHHBLONK! Panier, ouaip!" :P (Y'a aussi la version baseball, et j'en passe...)

Sinon, pour un retravaillage rapide du torse (ça va, hein!), il y a la CFWG avec tous ses petits gabarits.

Clic-droit sur mon lien, enregistrer-sous "dread", puis retournez chercher votre dossier et modifiez l'extension .php en .pdf.

C'est le code de la CFWG qui est pourrave. Vous trouverez les gabarits pour faire un dread en couleur avec du 240g/m². L'est pas belle la vie? Puis le carton ça peut être facilement recoupé... Cherchez les jambes!

:P

@barbouille: T'es pas jeune, tu as 20 ans. Jeune c'est mineur. Enfin, si tu voulais dire jeune d'esprit, j'approuve... Mais très jeune, hein. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, c'est promis, y' aura une vue détaillée du casque, avec et sans flèche, version dév... :P

et promis, si on gagne ce soir je fait une version "équipe de france!"

Ils t'ont épargnés ca... ^_^

On Dirait bien... tant pis, je ne dessinerais pas mon space marine aux couleurs de la france surplombant triomphalement un Ork "vert" en T-shirt "blanc" et maculé de sang "rouge"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un minimum travaillé, z'en pensez quoi?

je trouve que ca casse complètement le coté moderne et "lisse" de ce marine dont justement l'interet est d'etre éloigné des standard GW qui sont le "gothique total" et "onenmetpleinpartou"

Plus que 3 épreuves de BAC, pfou, mais les 3 plus grosse ^_^, je vous laisse, j'ai le programme de l'année de physique a rentrer dans me calculette ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'jour

Ton truc est sympa ....(le projet en lui même quoi)

Par contre ton armure me fais beaucoup penser à du manga...genre un mélange avec des tau et des marounes P.H.

Et les marounes ont justement cette ""particularité"" d'être un peu gothique sur les bords (chacun ses goûts aprés....)

Bref tout ça pour dire que je vais le faire mi (car j'ai pour projet de me faire une escouade de 5)

Sinon je sais que ça se fait pas de mettre un de ses guguss dans un topic étranger alors je te met le lien de mon premier marounes PH; My marounes P.H.

Histoire que tu vois à quoi t'attendre

Voilou...donc là je finis le deuxième et après je ""tente" de faire mon troisième basé sur ton modèle ...se sera un loulou par contre.

J'envoie une fusée éclairante quand il est finis.

Davidov relève tous les défis... ^_^

PS ; t'es dessins sont bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ton armure me fais beaucoup penser à du manga...genre un mélange avec des tau et des marounes P.H.

Et les marounes ont justement cette ""particularité"" d'être un peu gothique sur les bords (chacun ses goûts aprés....)

Mais c'est le but de ce projet :P

je voulais moderniser un peu l'armure, en renforcant les parties importantes, augmentant l'ergonomie et les déplacements du marine.

tu va me dire, ça n'empèche pas qu'il soit gothic, mais je voulais cet aspect moderne et pratique, un peu comme un Ipod en fait... :P

Puis j'ai fait ce dessin sous crack et en pleine période manga alors... ^_^

Je suis en train de le redessiner sous toutes les coutures, et promis il y aura une version gothicosombro40milliens, pour recoler un peu avec le fluff GW.

Bref tout ça pour dire que je vais le faire mi (car j'ai pour projet de me faire une escouade de 5)

Cool,bienvenu à bord !

Sinon je sais que ça se fait pas de mettre un de ses guguss dans un topic étranger alors je te met le lien de mon premier marounes PH; My marounes P.H.

Plutôt réussi ! malgrès les apparences je suis fan ultime de l 'époque pré hérésie,

mon chapitre de SM est l'adeptus custodes, la garde de l'empereur avec l'empereur bien sur, sa garde (genre spartiate /praetorien) ses frères d'armes genre sanguinius, des marounes avec des capes partout et plein de petits ornements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héééé.... Tu modifies au fur et à mesure ou quoi? L'était pas comme ça le haut. :devil:

Par contre, pour l'aération derrière, ben... Ça va être chaud à la conversion... Je pensais que l'avant ressortait beaucoup moins. Du coup, sous cette angle, je n'accroche plus autant. On a l'impression que c'est un casque marine avec trois trous à la place du grillage... Enfin, c'est discussion dessin, ça.

<_<

Autre chose: les lentilles sont vachement hautes, non? On a l'impression que le crâne est très écrasé. :whistling:

Wak'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bah j'aurais mieux fait d'attendre les autres schémas : ça ressemble de moins en moins :whistling:

Je n'avais pas du tout imaginé les tuyaux latéraux de cette manière... Bon, je vais voir si je peux rattraper la chose. Sinon... Bah j'aurais un marine MK9 standard <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héééé.... Tu modifies au fur et à mesure ou quoi? L'était pas comme ça le haut. ^_^

J'ai cru comprendre que la flèche au dessus du casque ne plaisait pas trop, donc j'ai remplcé par une pointe plutôt qu'une, flèche.

Mais encore une fois, vous faites comme vous voulez :devil:

Par contre, pour l'aération derrière, ben... Ça va être chaud à la conversion... Je pensais que l'avant ressortait beaucoup moins. Du coup, sous cette angle, je n'accroche plus autant. On a l'impression que c'est un casque marine avec trois trous à la place du grillage... Enfin, c'est discussion dessin, ça.

éffectivement il ne diffère pas "trop" du casque classique du mk7 au niveau de la forme, je voulais juste le moderniser au niveau du design sans trop m'en éloigner.

mais si vos proposition de fig sont plus intéressante au niveau de la forme, je modifierais mes dessins en conséquence, le but est d'arriver à un résultat satisfaisant pour tous.

Mais dans la mesure ou je lance le concept, et qu'il n'y a que mes dessins comme réfèrence pour l'instant, ça fait école.

Défoncez vous les enfants ! et ensemble nous dirigerons la galaxie en temps que père et fils ! ....euh je m'embale un peu là :D

Arf... sos modo !

fatigué.... j'ai merdé mes quotes... :whistling:

Edit Cri² : Fait <_<

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum..intéressant tout ça...je vais voir si j'ai le temps de m'y mettre..un petit défi sculpture..pourquoi pas?

Ca fera un bon entrainement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.