Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[PC] [DoW] Soiree Warfo DoW


Mordoc

Messages recommandés

Plop a vous!

Ayant récupérer un pc qui marche je vais désormais pouvoir recommencer a jouer a Dow,Wow,et autre jeux en vrac.

Je propose donc de tenter d'organiser une Soirée Dow. Soulstorm si suffisamment de personne l'ont ou alors Dc.

Le principe étant que si suffisamment de personne son pour y participer on essaye de ce rejoindre tous sur un serveur de jeux une soirée, en fonction des disponibilité des uns et des autres.

Cette idée ayant déjà était évoquée il me semble, j'espère qu'il y aura suffisamment de monde :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe idée ! Je te soutiens à fond :whistling: je pense qu'en soirée ce serait l'idéal qu'en dites vous ? Ou un Week end simplement.

On va sur un serveur vide et on cré des parties ayant pour nom

"WarfoFR" ou un truc dans ce genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est OK si c'est DC parce que bon les SdB à DoW c'est du cheat de malade ( genre la portée des lance flamme ... et le prix des escouades ) . Et ouep le week end en soirée serai mieu plus accessible à plus de monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi tout à fait d'accord avec cette idée. Un WE serait mieux en effet, et sur DC de préférence oui, car SS...

Le plus gros souci va être de réunir tous les joueurs en même temps en fait :ph34r:

Croc d'Acier, qui rejoue depuis peu à DC aussi d'ailleurs :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Je suis preneur aussi, j'avais fait une pause pour me permettre de peindre ma bande de Mordheim et prêté le pack DaW à un collègue mais je vais le récupérer promptement.

Il faudra juste se donner une date heure et serveur de rendez vous.

Le Gardien, joueur moyen mais expert en crasse sur Soulstorm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose le week end du Samedi 5 au Dimanche 6 Juillet.

Il nous faudrait poursuivre en donnant un créneau valable pour tout le monde !

17h > 20h ? Proposez des horaires :whistling:

Il nous faut un mot de passe universel pour pas que des étrangers au warfo viennent (je dis cela pour les anglais, américains, allemands où établir des stratégies devient vite difficile...)

Pass : warfo ?

Participants : (à confirmé)

Gardien_des_Secrets = ?

Croc d'Acier = ?

Shas'o Kassad = ?

Manitas_de_la_vinas = ?

Mordoc = ?

DreKaN = ok

Certifié bien votre présence !

La date n'est biensûr pas définitive donnez vos idées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'etant en vacance je dois avouer que le 5/6 ne m'arrange pas vraiment car examen du bac le lundi juste après. Enfin après cela reste en d'après midi/début de soirée. Donc up au cas ou,même si le week-end d'après m'arrangerez plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas libre avant le 4 moi (oral de bac français), mais ensuite du 5 au 10 je pourrai jouer à quasiment n'importe quelle heure :ph34r:

Et pour les parties "warfo" c'est bien comme pass, et faudrait aussi l'indiquer dans le nom de la room, genre "[warfo] bataille interne" :whistling:

Croc d'Acier, présent et dans les rangs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on te prend à utiliser le bug on pourra te petitsuicider

bug ? quel bug ? je ne suis pas au courant ... les cheats s'est pas mon truc ...

shadowman, a vaincre sans peril, on triomphe sans gloire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai plus pour Soulstrom également en fait...

En revanche je suis effectivement indisponible le 5 et 6 juillet mais à cause de coubron (on n'aura pas le plaisir de ce voir Crislest) mais pour cause d'arbitrage du tournoi de Seichamps qu'il est bien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Pour les expansions je ne suis pas raciste : je les ai toutes donc je prendrais ce qui viens.

Pour le 05 et le 06 Juillet c'est mort aussi je travaille.

Peut être une date plus lointaine ? Ou une fin d'après midi + soirée jusqu'à pas trop tard.

il faut voir aussi selon le succès de l'oppération. Au début faire des petites partie en 2 vs 2 ou les gens pourront se mettre par affinités (par ex. Modos contre...) puis ratisser plus large en 3 vs 3, 4 vs 4.

Pour le choix des Armées, en Lancement Rapide je prend tout ce qui vient. En standard ça sera Eldars pour moi... ou Tau.

Le Gardien, Nuiteux qui embauche à 22h30 et qui n'a qu'un week-end par mois.

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis intéressé également, j'ai toutes les extensions mais tant qu'à faire, essayons de faire ça sur Soulstorm car cela permettrait de ratiiser plus large sur les races jouables.

J'ai juste mon pseudo qui diffère que sur celui du Warfo.

Je joue plus Tau et Orks si il y a besoin de savoir pour éventuellement des parties à thèmes et je suis un adepte du lancement rapide histoire de se lancer plus rapidement dans le vif du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4 Juillet peu être ?

Petite liste des participants à ce jour :

Spaghetti

shadowman2

Khaldorn

LaMarmotte

Croc d'Acier

Rammius

Crilest

Gardien_des_Secrets

Shas'o Kassad

Manitas_de_la_vinas

Mordoc

DreKaN

Proposez des dates messieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

En règle générale disponible tout les jours de 15H00 à 22H00 ou plus quand je ne bosse pas, casiment toute la nuit en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour foutre une raclée au modo je serais capable d'acheter SS :whistling:

Bon , amusez vous bien.

Au pire comme date il y a le 13 juillet qui passe bien non? Personne bosse le 14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.