Aller au contenu
Warhammer Forum

Escouade Avast


Raeven

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Qui ne connais pas l'anti-virus Avast ? bon, avec mon ami, nous avons eu un délire monumentale après que notre escouades de terminators (5) vienne à bout de 1carnifex et de 1prince tyranides (étant tous engagé au CàC) en un temps record !

Nous avons donc penser à faire de cette Escouade Terminators Classique les maîtres de chapitre de nos SM (enfin, du sien surtout) et de rebaptisé l'escouade "Escouade Avast" .

C'est donc une feuille d'infanterie pour apocalypse qui coûte 1200pts (hallucinant, je sais, mais voyez plutôt la suite avant d'hurler)

Chef : Avast

CC CT F E Pv I A Cd Svg Invu

7 9 5 5 4 5 5 10 1+ 4+

Equipements: Armure d'Avast (déjà pris en compte dans le Profil), 2 Bolters Lourd Jumelés (un dans chaque main), Grenades Warp, Grenade Anti-Char et Grenade à Frag.

Lungi

CC CT F E Pv I A Cd Svg Invu

7 8 4 5 3 5 4 10 1+ 5+

equipements : Armure Terminator Modifié, Servo Harnais (1 pistolet à plasma et 1 pistolet fuseur), Marteau Tonnerre, Bouclier Tempête.

Exploza, le Tueur de Titan(tenez vous bien, ça décoiffe)

CC CT F E Pv I A Cd Svg Invu

4 8 4 4 3 4 4 10 1+ 5+

equipements : Armure Terminator Modifié,2 Canons Lasers (un dans chaque main), 2 Lance-Missiles (sur les épaules)

Dilgada

CC CT F E Pv I A Cd Svg Invu

6 6 4 4 2 4 3 9 1+ 5+

equipements : Armure Terminator Modifié, Lances-Missiles Cyclone, paires de Griffes Eclair lance-plasme et fuseur intégrer.

Rudop Sunlight

CC CT F E Pv I A Cd Svg Invu

5 5 4 4 2 4 3 8 2+ 5+

equipements : Armure Terminator, Servo Bras avec Lance-Flammes Lourd, Canon d'Assaut et Bolter-Lance Plasma-Fuseur combiné.

Voilà, l'escouade est super puissante, ce qui reflète son énorme coût. Envoyer la contre Presque n'importe qui, elle fera des merveilles

Colone de Blindés, Hordes d'Infanteries, VOIR MÊME UN TITAN !! Plus personne ne pourra vous resistez ^^

PS : j'ai oublié, toutes les Armes sont des armes de Maître, toutes les grenades possible.

et l'armure d'Avast est une Armure de totors, et...ah aussi, toutes les Carac sont décalés, faites donc un minimum d'effort pour les lire ^^!

PS2: J'ai déjà commencer à convertir avast, il est pas fini mais donne déjà assez bien, je le mets dès qu'il est fini !

Modifié par Raeven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tau aussi peuvent tirer avec deux armes, pourquoi pas un terminator delirium? La svg 1+, à part immuniser aux attaques non énergétiques et affiliées, je ne vois pas l'interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un gros délire, rien de plus, rien de moins

L'intérêt de la svg 1+? ben, tout ce qui n'est pas monstrueux ou énergétique fait quech', et il faut le meilleur antitank de l'armée pour espérer tuer l'anti-grosvirusmonstrueux (alias avast :whistling: ). Donc même l'antitank PA2 sert à rien (exit les canons stellaires et autres armes hautes forces et PA2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon un 1 est toujours un echec, donc c'est une 2+ qui n'est pas annulée par la PA2, donc ça saute au fuseur sans la moindre difficulté.

Enfin bilan, 1200 qui partent au premier coup de fuseur, ou qui ne giclent jamais... autant dire, interêt très limité hors delire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bilan, 1200 qui partent au premier coup de fuseur, ou qui ne giclent jamais... autant dire, interêt très limité hors delire

Je suis plutôt d'accord même si je ne connais toujours pas les "subtilités" d'Apokralypse.

Il me semble qu'à ce prix on peut se payer de sacré belles pièces et des formations qui donnent un "ti plus" aux unités habituelles.

J'aurai plus vu une formation Avast! qui donne des petits bonus aux troupes terminators comme les maître de compagnies accordent, il me semble, des atouts stratégiques quand ils sont présents et qui sont pas des "gros-billous" avec trois armes lourdes, six gantelets et huits arme énergétiques... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.