Aller au contenu
Warhammer Forum

Qui sont ces gens ?


Xev74

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Dans l'espoir d'innover un peu et mettre un peu de piment dans les jeux (vous être trop forts :wub: ), en voici un tout neuf !

Je poste des photos d'acteurs, à vous de reconnaitre quels rôles ils ont eu dans la trilogie de Peter Jackson. Attention, ce sont tous des personnages nommés du livre mais pas forcément dans le film.

Je ne vous demande pas les noms d'acteurs, je le ferai plus tard quand je donnerai la solution. Il ne me faut que leur nom dans le film ou le livre.

On commence ? :D

1

34264725ud8.th.jpg

2

11330065gr9.th.jpg

3

57715378cs2.th.jpg

4

64639580em6.th.jpg

A vous de jouer. Je remets une série quand vous aurez tout trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem , mais je rajouterai le rôle du roi sorcier au deuxième! :D

Et de Sauron!

Sinon je suis assez frustré, je les avais tous :wub: . Comme quoi, ça sert de regarder les bonus des DVD, que j'ai d'ailleurs trouvé très bons pour le SdA.

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2 joue seulement Sauron!!!!

Il devait pas avoir énormément de chose à faire...

Comme ceux qui ont interprétés Elendil, Gil-Galad et isildur, un rôle rapide, court, facile à apprendre peut-être, mais extrêment important ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ceux qui ont interprétés Elendil, Gil-Galad et isildur, un rôle rapide, court, facile à apprendre peut-être, mais extrêment important ^_^

Sauf que je pensais qu'il jouait plusieurs roles comme tout le monde l'imaginait plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Sala Baker est aussi cascadeur dans le film et qu' il était celui qui jouait au jeu du coup de boule(en fait je ne sais plus si ce n'était pas plutôt pour se dire bonjour) avec Viggo Mortensen en dehors des prises. Je crois que j'ai vu cela dans un des bonus des DVD.

Modifié par Taal Shaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""Il a d'ailleurs été étonné de se voir proposer le rôle de Gothmog, vu qu'il était habitué à des rôles de gros durs.""

D'un autre côté gothmog n'est pas non plus ce que je pourrai appeler un tendre ...! :rolleyes:

Sauf que pour un mec qui a joué les Uruk, un Orc, c'est une petite bête souffreteuse et boîteuse. Il avait l'impression de déchoir. Il avait pas vu la stature et le rôle de Gothmog... :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier, c'est David Wenham (Faramir), je dirais que le deuxième est Hamà, garde du Roi du Rohan, le troisième est le deuxième d'en haut (c'est malin ! en plus son nom est écrit sur la photo !) et le quatrième, j'aurais dit le garde de Denethor qui lui amène Faramir mourant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ...

L'est fort le gars du dessus !

Ça sent la recherche sur le Net à pleine truffe.

A noter, comme vous l'avez dit précédemment, que Lawrence Makoare (Lurtz) a aussi joué le rôle de Gothmog.

Prochaine série ce WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.