Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Lézards] Les lézards de skiv


skiv

Messages recommandés

Sinon ces cavaliers?

Suffit de demander (ou presque :D )...

Autant j'étais chaud au démarrage, autant sur la fin j'étais vraiment en manque d'inspiration. Donc je vais m'arrêter là pour les conversions.

Je vous mets quelques photos des versions finales des 4 SF:

http://img513.imageshack.us/gal.php?g=dscn1134q.jpg

Demain j'attaque la peinture en espérant ne pas avoir trop de retouches à faire après sous-couche.

@Mynus: Il me semblait bien que tu n'avais pas commenté auparavant et çà me fait d'autant plus plaisir d'avoir tes impressions. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire à part que tes conversions donnent un vrai dynamisme à l'unité? Je tiens à te féliciter tout particulièrement pour la plaque ventrale sur le SF du musicien qui m'a l'air très bien sculptée (deux petits glyphes il me semble?).

L'étendard sera une pièce métallique?

Ne reste plus qu'à savoir quand est-ce que nous pourrons trouver des figurines sculptés par tes soins dans les boîtes et blisters de GW :D

Ulli, chapeau l'artiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

Un très très beau NMM, pas pâteux pour un sou, je te félicite pour ce travail de qualité. Je suis ton post depuis longtemps, et j'ai hâte de voir ce que donnent tes sang-froids.

Bon courage pour le reste !

Quel NMM? Ils ne sont pas peints...

Sinon, effectivement, ils sont über-classes, peut-être sont-ils quelque peu épurés, mais les quelques décorations sont parfaites, dans le plus pur style HL (du moins le style actuel, ce qui m'étonne de la part d'un fan des anciens HL). J'attends avec impatience le gros Kuraq sur sa bestiole, ça promet d'être épique! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très beaux, je sais pas trop quoi dire.

A ton niveau les parties converties et resculptées vont être complètement invisible après peinture, c'est pas juste. ^_^

J'aime bien les poses qui sont très amples. On a tellement l'habitude de voir les saurus tout étriqués les bras près du corps et tout. Là ils ont pris des cours d'expression corporelle avec leur commité d'entreprise, ça se voit. :whistling:

Par contre la cassure entre le dos et la queue des cavaliers fait un peu drole. J'espère que ça choquera pas.

J'aime la bannière, elle est bien trouvée. Tirée d'une illustration où de ton cerveau intoxiqué aux vapeurs de cyanocrylate ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ulli L.: Les 4 plaques ventrales sont gravées avec plus moins d'inspiration d'ailleurs. De toute façon çà se voit même pas!

caelorn: Merci. J'ai fait un tour sur ton sujet (en signature). J'aime beaucoup. Des news fraîches??

Acereth: Heu.. le NMM, à mon avis c'était sur le prêtre skink à la page d'avant. ^_^

En effet, c'est épuré. Je le regrette un peu mais j'étais vraiment en mal d'insipiration sur la fin. L'ajout des boucliers masquera un peu le vide au niveau des SF.

En ce qui concerne les déco, je n'ai pas trop noté de différences entre la V5 et la V6 (peut-être moins d'emprunts directs à l'art précolombien). Tout ce qui est serpent stylisé, têtes de slanns, etc n'a pas trop bougé.

Le Kuraq (en fait c'est un Chasqui mais vu la bête que çà va être je pourrai facilement le joué en héros) s'annonce épique (ouais vive les piques!!) en effet.

Pour l'instant, j'en suis assez content mais je crains le phénomène d'essouflement rencontré avec les autres chevaucheurs.

Karun:

A ton niveau les parties converties et resculptées vont être complètement invisible après peinture, c'est pas juste.

Y'a pas de secret, çà vient avec la pratique. Mais c'est marrant parce que quand je les ai en main j'oublie que c'est des conversions maintenant que les premières couleurs sont dessus.

Je suis d'accord pour le cassure, et encore j'ai essayer de l'adoucir en ajoutant un peu de pâte et en replaçant les épines dorsales pour qu'elles soient bien alignées.

La bannière vient bien de mon cerveau embrumé. Et oui, en Lustrie on a pas de toile mais on a des idées (et pleins d'or à dilapider :wink: )

Skiv, la cyano c'est bon, mangez-en!

Mais pose-moi ce tube de glue malheureux, je plaisante!! :whistling:

Modifié par skiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Youpi, j'ai (presque) fini la monture...

sf1u.jpg

sf2.jpg

...et le cavalier est au niveau 0! :D

De toute façon ce sera terminé pour le 16 août, je sais pas dans quel état (moi comme l'unité) mais ce sera terminé.

PS: Pour le GD Allemand je dois resocler le skink volant sur un socle de 20*20. Mais j'ai pô d'idée. Donc avis aux amateurs, je suis ouvert aux suggestions.

Modifié par skiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travail très impressionnant sur les écailles et sur l'épine dorsale.

La figurine me paraît un peu en retrait par rapport au socle, mais je pense que cet effet sera attenué par l'habillage du socle.

La posture fait très reptilienne avec une dynamique beaucoup plus prononcée que la figurine originelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, la figurine est beaucoup plus impressionnante, malheureusement et je suis désolé de te l'annoncer mais la tête est bien trop petite pour un spécimen de sang-froid de cette envergure, en règle général, la tête suit la croissance du corps... ça fait un gros déséquilibre dans la figurine mais peut-être est-ce du à la différence de couleur entre la pâte et le plastique ou à la perspective?

Modifié par Lasaroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique figurine que tu nous présente la skiv, la conversion est tout bonnement énorme, très bien réalisé, superbe travail sur les écailles et le socles, très réaliste tout sa. X-/

Bonne continuation pour la suite de ton projet.

Lézard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt!!

Alors pour la tête, c'est vrai qu'elle est un peu petite et fine (surtout la première photo). Et, tu l'as peut-être déjà dis, mais ca sert à quoi les petits "carrés" sur les épaules et l'arrière des pattes?

En tout cas c'est une des figurines les plus belles que j'ai jamais vue (sérieux X-/ ),jadore le socle et le fait que la fiqurine soit en retrait ne me dérange pas (ca change un peu!!!)

Encore bravo pour ton travail! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: bravo et bravo ^_^ (je crois qu il a compris )non franchement mes homme lezard c est de gnognotte face a ceux de skiv :wink: et ... le sang frois du champion oua :whistling:

the master of hl qui devrais changé sont nom

Key : un peu moins de smiley c'est pas plus mal ^_^

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dude t parti pour faire un truck de digne j'ai envi de jeter mes HL a la poubelle kan je vois ça ^^ (alors que je viens de passer 3 h dessus ^^) j'attends la suite :)

Key : hop tu viens de gagner 20%. A la limite faire des fautes d'orthographe ça vaudrait un simple avertissement, mais écrire en langage sms alors qu'il est bien spécifié que c'est INTERDIT sur le forum, c'est les 20% direct! Je te conseil de revoir ta façon d'écrire au plus vite.

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ce champion ?

Parce que...

De toute façon ce sera terminé pour le 16 août, je sais pas dans quel état (moi comme l'unité) mais ce sera terminé.

^_^

Joli travail pour le reste. On a l'impression que la tête est assez petite car on ne la voit pas de côté sur les photos (juste de face et de derrière).

Edit : mais il peut très bien les poster ce soir en rentrant, après avoir fait 700 km, non ?

Modifié par QDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ce champion ?

Parce que...

De toute façon ce sera terminé pour le 16 août, je sais pas dans quel état (moi comme l'unité) mais ce sera terminé.

smile.gif

Joli travail pour le reste. On a l'impression que la tête est assez petite car on ne la voit pas de côté sur les photos (juste de face et de derrière).

SKiv étant en Allemagne pour le GD je crois qu'on peut attendre demain pour avoir des photos du champion (qui participe d'ailleurs surement à l'événement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'avoir vu en vrai hier avant son départ pour le GD allemagne, le SF du champion est parfaitement proportionné.

C'est la photo qui donne cette impression.

Sinon voir le régiment de saurus montés terminé est un régal, il me semble qu'il a prix une statuette en allemagne mais je suis aps sur je préfère laisser le maitre s'exprimer et mettre ses photos.

... *une fois qui'l aura récupéré ses yeaux hahaha* (Dsl -> private joke ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skiv a pris l'or en régiment avec ses sang-froids et le bronze en indiv avec son skink volant.

Les sang-froids sont vraiment excellent; extrêmement fin et très plaisant à regarder.

Normallement, le TGV arrivait à 21h35 à Paris donc faudra aau moins attendre demain pour les photos.

Ou sinon, je te félicite encore. L'or est vraiment mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaou il déchire tout skiv !

Pfiuu, a quand les photos !! Mais il va avoir une armée de folie avec ses HL !! !! !!

Bon pour l'avoir vu en vrai hier avant son départ pour le GD allemagne, le SF du champion est parfaitement proportionné.

C'est la photo qui donne cette impression.

Ben prochaine fois prend des photos quand il te montre ses fig's ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, parfaites ces petites photos! Merci Aliaume ^_^

J'essaierais quand même de prendre les miennes.

Comme dit plus haut, les saurus prennent l'or (YESSSS !!!!!!!!). Pour la petite histoire, je les ai terminés ce matin à 4h juste avant de me préparer pour le voyage chez les teutons.

Sur ce, je vais essayer de sauver ce qui me reste d'yeux! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéééé, félicitation ! ^_^

Vivement de belles photos alors, celles ci étant déjà sympa, merci Aliaume.

Mais maintenant ça m'étonnerai qu'il joue avec ces fig là ^^

Va falloir en faire une 2ème unité moins belle ^_^

Bravo champion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.