Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[OG] Combattre les nains avec les peau vertes


lovelyteck

Messages recommandés

Le problème est que le monsieur ne veut pas jouer dans une optique tournoi mais avec un pote, qu'il souhaiterait garder par la suite. Donc il ne désire pas faire une liste porcasse et totalment dénué d'intérêt mais une liste d'armée avec laquelle les deux adversaires vont prendre du plaisir à jouer. Malheureusement ce concept a tendance à devenir de plus en plus rare sur le forum, pour être remplacé par une certaine optique de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec xaw!

c'est pourquoi je preconise deux grosses bandes de kostos a pied(une sauvage une normal)avec que du heros non magicien(moi je suis anti magie de toute façon...)

j'avais expliqué precedement une liste pas trop porc car peu de magie et de tirs,beaucoup de pavé,de l'orque sauvage avec 3attaques F5 par 6 de front meme un pavé de nains ne fais pas le poids!

appuyé par de la cav légère et lourde pour prise de flanc et le tour est joué

j'avais un pote nain qui(pas lui son armée...)qui jouait coin gauche avec enclume canon orgue/baliste/canon/catapulte/arquebusier/arbaletrier/mineur et du pavé de marteliers et de brise fer,eh bien contre moi il n'a jamais gagné lorsque je jouais une armée orque axé a fond corps a corps et frenesie!

de toute façon la frenesie il ne pourra pas en tirer grand chose sachant qu'il n'a pas d'appat ni de tirailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hum quand tu dis deux patés de Kostos, pour moi la phrase "une seule type d'unité de l'armée peut devenir kosto pour +4 gnagnga" reste ambigu, parle t'on du type ou d'UNE seule unité de l'armée la logique voudrait la premiere solution mais comme j'ai jamais été en tournois encore je suis pas sur, peut on me délivrer la vérité suprême ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.