Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Lézards-Autres] mes armées + mes commandes.


le gob flamboyant

Messages recommandés

:whistling: Moi je voulais juste te dire chapeau car la se que tu fais c'est....hallucinant!

Franchement tes figurines sont sublimes en plus je joue O&G donc je me suis bien amusé à regarder tes chefs d'oeuvre, de belles conversions, de la belle peinture.....C'est du grand art!

Continue comme sa et éclate toi avec tes figouz!

Moi je dit, respect.

:sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde, ça fait plaisir!

Je suis dans le hobby depuis 2003 (j'avais 14 ans), depuis j'écume les tournois en Belgique, parfois en France (Villeneuve d'asq) et étranger (ETC, bientôt GT benelux). La peinture reste la partie du hobby que je trouve la plus intéressante, surtout pour décompresser après l'unif.

Bon fini de parler de moi, voici un nouveau lot de photos:

p1060421ul7.jpg

p1060401zd8.jpg

p1060415ra3.jpg

p1060407eg5.jpg

p1060404nc9.jpg

p1060411os9.jpg

Voilà, bonne soirée,

le gob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le gob !

Ta photo des 10 fanatiques est impressionnantes, et la peinture est très réussie. Je ne te rejoint pas sur les loups par contre, dont la peinture des oreilles et du museau en couleur chair donne un aspect de gros rat. Est-ce que tu ne pourrait pas les peindre dans une teinte un poil plus froid/proche de la fourrure pour éviter cet effet ?

Sinon, la bannière dragon rouge, tu a déjà tenté de l'infiltrer dans une boutique GW pour voir si ils tiltent ? :)

Teddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je suis d'accord avec toi pour les loups (ils font très souris, je trouve) mais bon je sais pas si un jour je les retoucherai (ça fait quand même 3 ans qu'ils ont été fait, le char de Grom et ses loups sont plus récent).

Sinon, oui j'ai déjà sorti la bannière dans un magasin GW, un des vendeurs la trouvait bien peinte et l'a fait bien marrer. Sinon, comme le gérant du GW de Bruxelles est quelqu'un de fort sympathique, il n'y a pas eu de problèmes (j'avais quand même prévu une fig de rechange).

Voici des gros plans de 2-3 fanatiques:

p1060417cl9.jpg

p1060419up6.jpg

p1060418dg5.jpg

le gob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Yop tout le monde,

je déterre un peu mon topic avec des petites news, tournoi la semaine prochaine oblige :) . Je dois donc recommencer tout doucement à me mettre à peindre mes chers et tendres gobs. Objectif: terminer 20 archers gobs de la nuit, 8 chevaucheurs de squig et un chariot à pompe (ainsi que 2-3 fanatiques, mon stock n'étant pas assez suffisant :wink: ):

voici mes avancées du week-end:

p1060566kg5.jpg

p1060565zu0.jpg

p1060567ul8.jpg

NB Il y aura normalement encore 2-3 snotlings qui vont être ajouté.

p1060562nn9.jpg

Les couches de base sont justes posées, il reste encore plein de boulot...

Voilà, c'est tout!

le gob

Modifié par le gob flamboyant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour les avoir affronté lors dudit tournois je me dois d'intervenir: les photos ne rendent pas entièrement hommage à certaines pièces. Je pense notamment au chariot à pompe vraiment très sympa!! Le chariot-avion peint est tout simplement terrible, surtout la mise en scène du socle!!

Au plaisir de te re-rencontrer sur une table.

- KerK -

PS: et je ne vous parlerais pas du bonnet à la sauce gobelin de la nuit du propriétaire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello tout le monde,

Je remonte enfin mon sujet, il manquait un peu de battle dans cette section ces temps-ci :'(!

Avec l'avènement du prochain livre d'armée HL et un tournoi se profilant à l'horizon fin février, j'ai décidé de mettre le turbo sur mes chers sacs à main.

Objectif d'ici le 22 février :

-Un slaan

-5 skinks avec javelots

-7 téradons

-1 machine des dieux

-1 stégadon: fini

Bref, beaucoup de travail en perspective, surtout avec la reprise des cours depuis une semaine... Voici mon travail de ce week-end:

p1060636cz6.jpg

p1060639fz3.jpg

p1060638os1.jpg

Ce fut éprouvant, il est un peu baclé par endroit (il doit y avoir facilement une bonne vingtaine d'heure dessus) mais je crois que pour le moment, c'est déjà bien pour du jeu :'( .

Comme toujours, vos remarques sont les bienvenues,

le gob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

j'ajoute aujourd'hui une photo générale de ce qui est peint en HL. Le carnosaure et son cavalier sont presque finis (il me reste à terminer les métaux, la selle, certaines parties du carno à fignoler...). Les 3 premiers téradons seront achevés ce week-end, commentaires bienvenus :whistling:

p1060641fl0.jpg

Une photo de côté du stégadon

p1060653gz9.jpg

p1060655ng0.jpg

le gob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies figurines, j'aime un peu moins le Tyrex homme lezard et le geant ( la peau est trop brillante je trouve ) mais sinon du beau boulot.. Mention spécial pour ta Vampire, qui est fort sympathique je dois dire..

Bon je ne vois rien à ajouter, bonne continuation !

Amicalement, Mar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tes hommes lezard sont vraiment super et tes gob defonce !

j'aimerais savoir ton shéma de couleur pr le bouclier violet du chef saurus sur sang froid car j'aimerais le reprendre (si tu n'y voit pas d'inconvenient^^) pour les bouclars de mon nouveau stegadon.

merci beaucoup et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Franchement tes gobelins sont énooormes! Tes Hommes Lézards sont superbes, eux aussi.

Tu aurais des photos de l'avion snot peint stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi, des réponses, je n'y croyais plus :clap:! Merci pour vos commentaires.

@supercorbeau

Pour les boucliers:

- une couche de base en liche purple

- ensuite sur tout le contour des écailles: liche purple + skull white (3:1)

ou du warlock purple comme variante (comme sur le bouclier ci-dessous)

- enfin: liche purple + skull white (1:3) sur certaines arêtes

Tu peux également faire des nervures sur les plus grandes surfaces.

p1060672vy5.jpg

@Maîtretigrius

Voici, une photo du chariot non fini. Il n'y a que les couches de base (ayant été peint en hâte pour un tournoi, il devrait y avoir dans le futur le gobelin qui trace la ligne et un autre en train de fuir...).

p1060674qu8.jpg

Sinon, voici un avant goût de ce qui sera terminé ce soir...

p1060679vh2.jpg

Le gob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Il est fini :o (ou presque)!!! Il me reste à le stabiliser et terminer le socle (les dalles surtout). Désolé pour les photos floues, n'ayant pas de pied pour l'appareil photo, tout faire à une main, ce n'est pas le mieux. Programme de la semaine, 4 téradons, 8 skinks avec javelots, 2 cavaliers saurus (les montures sont finies) et une machine des dieux. Il va y avoir du sport :clap: ...

p1060689tc0.jpg

p1060690my7.jpg

enjoy,

le gob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hello,

je déterre le sujet. J'ai quelque peu avancé dans mon armée et compte bien mettre les bouchées doubles pour la finir d'ici juillet.

@Dark shneider, désolé de ne répondre que maintenant :blushing:, le palanquin du slaan a été retouché. Quand je disais que c'était fini, en fait je la considérais comme fini pour le tournoi auquel j'allais participer :wink:. C'est clair qu'il n'était pas assez travaillé. Bientôt, je referai des photos.

Voici deux unités en WIP que je compte finir dans le courant de la semaine:

p1060774a.jpg

p1060775c.jpg

p1060773.jpg

p1060772.jpg

p1060778o.jpg

Enjoy :)

Modifié par le gob flamboyant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belles armees que voila Mr le gob flamboyant. Les persos de l'armee vampire sont miam miam.

Beau traitement des metaux sur la machine des dieux. Mais je verrais un petit eclaircissement en plus sur la bestiole. Histoire qu'elle soit acceptee sur le champ de bataille tout de meme, vu ses capacites :blushing: .

Il faudra peindre des orques sauvages cependant il me semble. (Mais tu n'en avais pas en fait ? Sur sangliers seulement c'est ca ?)

C'est plaisant de voir que tu agrandis toutes tes armees, meme les Orques et Gobelins (en meme temps y a tellement d'unites chez eux ...).

Pour les socles de kroxigors, par exemple, je verrais bien quelque chose pour remplir un peu. Mais je dis ca en passant, ils sont deja tres bien comme ca :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'aime beaucoup la couleur de tes hommes-lézards, ils sont très réussis de même que pour tes gobelins, surtout le chariot à pompe snotling volant :shifty: dont je trouve la réalisation superbe, je t'encourage dans ton travail de peinture qui est jusque là magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

merci pour les commentaires, quand il y en a, ça fait toujours plaisir X-/. La peau du stégadon n'est pas finie (normalement il y aura encore un éclaircissement). Je tiens compte également des remarques concernant les socles, je les trouve en effet un peu vide. Je compte passer commande ici:

http://www.barrule.com/workshop/

Ils proposent de très bon produits pour tout ce qui est décors et autres. Courant de la semaine, je montre mes avancées :P,

le gob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Yop, me voilà de retour après une grande pause peinturluresque. Je suis en train de reprendre mes lézards là où je les avais laissés (j'ai les qualifs ETC Belge en perspective).

Il me reste à peindre:

- 7 téradons (en cours de peinture- il m'en faudrait 3 de plus pour bien faire...)

- Le slaan (retouche)

- 16 gardes des temples (à monter)

Voici la machine des dieux finie:

p1070867z.jpg

p1070874qz.jpg

p1070870u.jpg

p1070872z.jpg

Enjoy!

Modifié par le gob flamboyant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Yop,

bonjour tout le monde! Les qualifs ETC en Belgique se sont déroulées la semaine passée et mon équipe des "Inglorious Bastard" a terminé à la première place; me voilà donc à nouveau de la partie pour retrouver les hautes sphères des tournoyeurs européens. Notre qualification est incontestée tant l'avance fut grande par rapport au second ^_^. Merci encore aux Français de leur venue :blushing:,

Sinon, je continue mes soliloques hobbyistes en vous présentant des WIP:

Un tupac porteur de la grande bannière pour la deuxième édition du Tournoi des Terrils où je vise la pool bisounours (il serait dans un marais)

p1070884w.jpg

p1070885i.jpg

Pour ce qui est du tournoi, voici le lien : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=137030

Un vampire

p1070879.jpg

Un giant, un ! (mon lot en tant que 1er des qualifs) N.B. il est juste collé, je dois encore le greenstuffer au niveau des jointures, etc.

p1070886h.jpg

C&C are welcome (idem pour la machine :clap: )!!!

N.B. Les 4 premiers téradons finis viendront très prochainement!

Modifié par le gob flamboyant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

vos messages me vont droit au coeur! Comment? Il n'y en a pas? Bon, ben je continue quand même... :skull:

Sur ce, je vous montre mes avancées de la semaine pour le tournoi de demain, à savoir:

- un tupac skink porteur de la grande bannière

- 4 téradons

- 5 caméléons

Une photo de famille de l'armée de demain sera faite soit tantôt soit courant de la semaine prochaine :)

Les téradons (la peau n'est pas terminée)

p1070900.jpg

p1070901e.jpg

Les caméléons

p1070895.jpg

Le Tupac

p1070889.jpg

p1070892p.jpg

Vos commentaires sont les bienvenues,

le gob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.