Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Lézards-Autres] mes armées + mes commandes.


le gob flamboyant

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant enfin un appareil numérique, je vais pouvoir vous montrer l'avancée de mes différents travaux et surtout de ma dernière armée: les HL (un mélange V5-V6). Dans ce sujet, je rajouterai mon armée CV (3000 pts, V6-V7) et mon armée O&G (5000 pts, V3-V7) ainsi que ma bande griffon à confrontation.

Mon armée HL est déjà commencée depuis un an et demi. Je suis habituellement plus rapide quand je peins mais bon, il n'y a pas que Warhammer dans la vie :skull: .

J'ai nullement l'intention de faire de la concurrence à skiv :rolleyes:/ , loin de là, mais j'espère que vous aimerez.

Ce qui est déjà peint:

- 2*3 kroxigors

- 2*10 skinks

- 5 saurus sur sang-froid

- 2 prêtres skinks

- 3 salamandres

- 1 kuraq

Des kroxigors:

p1050029iu1.jpg

Salamandre:

p1050039lk2.jpg

p1050042mp6.jpg

Un prêtre skink:

p1050036gf3.jpg

Le champion sang-froid

p1050044wj2.jpg

Le carno en WIP

p1050007fz9.jpg

Un avant-goût de la grandeur de mon armée O&G (mélange de chefs V4-V5) :

p1050075dn5.jpg

Vos commentaires sont les bienvenus,

le gob

Modifié par le gob flamboyant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux armées que je jouent moi même et on peut dire que les figs présentées sont superbement traitées!

Difficile de dire mieux, c'est beau, c'est propre, et si toutes les armées sont de ce niveau (je pense notamment a la pléthore de figs OG et CV), ca doit donner... :rolleyes:

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai nullement l'intention de faire de la concurrence à skiv :rolleyes: , loin de là, mais j'espère que vous aimerez.

Et bien tu peux te permettre, y'a vraiment de quoi!!

La peinture est super propre. Je suis moins fan du schéma de couleur mais je sais à quel point il est difficile de trouver un schéma accrocheur et original pour des HL.

Je vous l'avez dit, dès qu'il commence à faire beau, tous les hommes lézards pointent le bout de leur nez.

ALLEZ!! SORTEZ VOS HL!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires.

Pour le schéma, je me suis inspiré du schéma de l'armée de goramor que j'avais rencontrée à Villeneuve d'ascq il y a de cela deux ans. Et comme je n'aime pas du tout le schéma GW :rolleyes: ...

Je suis dans le hobby depuis maintenant 6 ans.

Voici un nouveau lot de photos:

3 salamandres:

p1050084nq9.jpg

Bannière des chevaucheurs:

p1050101fy8.jpg

Skinks:

p1050093vh6.jpg

Seconde unité de kroxigors:

p1050088wn8.jpg

Lance-roc/lance squig:

p1050132fz2.jpg

p1050133xv4.jpg

4 balistes et une catapulte à plongeur de la mort:

p1050145vy5.jpg

La seconde catapulte à plongeur:

p1050144cp4.jpg

Mes sorciers :

p1050152en9.jpg

p1050153yq9.jpg

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui :skull:

le gob

Modifié par le gob flamboyant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli travail, très joli même.

L'espèce de voile (je me rappelle plus le nom) des salamandres rend très bien et peindre tes hommes-lézards en bleu change du schéma classique sans trop s'en éloigner.

Je suis fan du lance-squig, superbe conversion et la catapulte à plongeurs est impeccable.

Modifié par Guillaume Caesar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travail Quasiment Pro ! Bravo cela fait plaisir a voir en plus on sens que tu t'es eclaté a la peindre ton armee il y a pas une fig baclé enfin bref bravo a toi ! [/b]

Modifié par Briareos powa !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

Magnifiques Hommes-Lézards, la suite, la suite ! x)

Quant aux O&G, tu as gagné mon respect, autant de gobelins mais des figs toujours trés bien foutues et des conversions funs dans l'esprit, garder un résultat trés bon et constant avec autant de figs... bravo bravo !

Mon niveau de peinture m'ôtant toutes possibilité de te donner des conseils, je te souhaite juste du plaisir pour la suite de tes armées ! X-/

Greuh.

Modifié par Pheenyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ça fait plaisir X-/

Je rajoute des figurines faites, il y a de cela deux ans pour ma bande à confrontation, c'est toujours pour du jeu bien que je me sois un peu plus investi dans ces premiers tests de mnm. Je suis parti pour toutes les figurines d'une sous-couche blanche.

Ma bande de griffons:

p1050056mk8.jpg

p1050057fk0.jpg

Mon inquisiteur:

p1050060km6.jpg

le gob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Hello à tous,

ça fait un bail que je n'ai plus posté, faute de temps bien sûr ^_^ . J'ai encore beaucoup de choses à montrer donc je la fais court. La fournée d'aujourd'hui est un mélange de choses que j'ai peinte il y a de cela un moment, idem pour les wip qui traînent sur mon plan de travail au moins depuis 2 ans...

Suite des O&G donc avec des persos que j'ai peint pour différents tournois, donc c'est du très très rapide.

Un orque noir

p1060361lq2.jpg

Grom La panse et niblit, le trublion de service

p1060383fg2.jpg

p1060385el4.jpg

Chef gobelin sur araignée (meilleures photos):

p1060386sy2.jpg

p1060387ak7.jpg

Un chef Orque en wip depuis la V6 (il devrait un jour être monté sur char):

p1060366ew0.jpg

Skarsnik et Gobbla:

p1060359ph8.jpg

La suite avec mes Wips,

Un chariot à pompe snotling (volant):

p1060363rp1.jpg

Marco Colombo:

p1060381zz2.jpg

p1060382jj7.jpg

Un nain des plaines (rackam):

p1060370bf6.jpg

p1060368oe8.jpg

Modifié par le gob flamboyant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tes figs elles sont vraiment très bien peintes et certaines bien converties.

Et moi, évidement je vais parler de tes hommes lézards car ils sont vraiment classe! :P

Les kroxigors ont une très belle couleurs, le vert et le bleu rende bien et les sang froids en rouge aussi est une très bonne idée.

Pour les orques et gobs, c'est les chevaucheurs de sangliers sauvages qui ont de la gueule avec leurs marques sur la tetes.

Et tes héros sont ^_^ .

Vraiment bravo et bonne continuation. :lol:

Lézard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Gob,

De bien jolis travaux de peinture que tu nous présentes là. J'aime particulièrement la vampire et l'effet que tu as rendu sur sa robe.

L'intérieur de la peau d'ourse de Vlad m'a l'air également bien réussi, une autre vue aiderait peut être à mieux apprécier.

Quand pourra-t-on admirer ton armée CV? Au 1999pts de Arlon, au 2200 de la Cie ardente?

Au plaisir de te re-rencontrer lors des prochains tournois.

- KerK -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je voulais te féliciter pour ton armée gobeline, particulièrement sympathique, surtout avec ces anciennes figurines. Mais ce qui m'a fait définitivement craquer, c'est ton chariot à pompe volant. Vraiment sur ce point, l'idée est originale et la réalisation bien partie. Vivement que tu nous montre la suite :-)

Teddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Teddy Red M3cl,

la suite dus chariot à pompe viendra bientôt vu que je dois le finir pour un Tournoi dans un mois.

Sinon, aujourd'hui je montre mes unités specrales,

Le carrosse noir

p1060376ll4.jpg

p1060375ug9.jpg

Les spectres des Cairns

p1060380pj9.jpg

Les nuées d'esprit

p1060378sn3.jpg

Et une troupe O&G que je n'ai pas encore montré mais qui est bien utile:

Les Snotlings

p1050151gy7.jpg

enjoy :)

Modifié par le gob flamboyant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le gobe flamboyant et bravo pour tes armées qui sont remarquables. J'adore, tu peins très bien et même sur du vieux, ce qui donne un aspect bien fun à tes hordes. J'adore ton lichemaster et tes nuées d'esprits.

Je t'ai sans doute croisé au tournoi de la tour d'ébène mais je me rappel pas (malgré les descriptions de Nick et chris) Donc je verrai ton armée à la compagnie ardente sans doute. (mais je ne tomberai sans doute pas sur toi vu que je viens aussi avec de l'orque et gobe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, ben, ça c'est de la peinture.

Je trouve le carosse noir des comtes vampires :innocent:, vraiment très bien peint.

Les nuées d'esprits sont marrant et très bien trouvées de prendre des anciens flagellants.

Et pour le reste, encore bravo. :lol:

Lézard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

@ jeantoutnet, j''ai vu ton armée au tournoi mais je ne sais toujours pas qui est derrière ce pseudo, on se voit donc à Liège :rolleyes: d'ici là, bon courage pour la suite de ton armée

@ Lézard, ben merci, ça fait toujours plaisir. La suite, c'est pour tout de suite.

Et voilà une nouvelle fournée de figs CV. Ayant commencé les CV en V6 avec une thématique stryge, mes anciennes figurines me servant de vampire nouveau né et de comte vampire traînent désormais dans ma vitrine ( parfois utilisées comme nécrophage).

Vampires :

p1050167dd5.jpg

p1060399oa8.jpg

p1060400va1.jpg

Mes gardes des cryptes:

p1060388aa1.jpg

p1060389zh6.jpg

Un nécromancien:

p1060398pb0.jpg

J'espère que vous aimerez, enjoy

le gob

Modifié par le gob flamboyant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le coté limite pédophile du nécromantien :ermm:

"regarde ce que j'ai comme jouet sous ma blouse"

Tes figurines sont trés plaisantes à regarder et Rackam commence à vraiment écrasé GéWé à mes yeux. Leur figouz's sont tout bonnement sublime !!

Continu de nous innonder de photos... :rolleyes:

Alturst le cruel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah ah , pour la bannière du skull sur son dada skull, on ne reconnait pas du tout l'inspiration , franchement, c'est pas du tout évident ^^ je pose une fleur sur la tombe des figurines en métal de la marque au dragon rouge ..... sniff

sinon j'adore vraiment tes armées , excellentes !

bonne chance pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.