Aller au contenu
Warhammer Forum

[NA] VS [O&G]


yunn13

Messages recommandés

:lol: Salut,

Je viens de faire une bataille contre un ami a mi qui joue O&G, c'est notre premier rapport, les photos sont un peu médiocre, il faut dire que je suis un piétre photographe. Grace a une suite de bataille les nains disposait d'exactement 670pts supplémentaire. (OK c'est un peu désiquilibre mais la trame narrative de la campagne nous rajoutait des points au fur et a mesure pour la bataille finale, comme j'ai TOUT gagné il était mal parti.)

Soyez indulgent :wink:

Rapport de bataille : 1500pts, bataille rangée standard.

Liste orques :

Liste d'armée orques & gobelins "Avec ce que j'ai...." : 1500 points

  • héros
    • 1 Grand Chef Orque Noir (168pts)
      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : Calme l'animosité; Armé jusqu'aux dents;
      • équipement de base : Plein de Kikoup';
      • équipement/options : Sanglier(16pts); Armure Légère(2pts);
      • objets magiques : Armure de Gork (50pts); Bouclier Enchanté (15pts);

      [*]1 Grand Chef Gobelin de la Nuit (grande bannière) (80pts)

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Grande Bannière;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • objets magiques : Bannière d'Massakr' d'Nogg (25pts);

    [*]unité de base

    • 10 Guerriers Orques (150pts)
      • coût : 10x5pts = 50pts
      • règles spéciales : ;
      • équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
      • équipement/options : Boucliers(10pts); Kikoup' Additionnels(20pts); Kostos(40pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);

      [*]10 Archers Orques (60pts)

      • coût : 10x6pts = 60pts
      • équipement de base : Kikoup'; Arc; Armure Légère;

      [*]5 Gobelins sur Loup (100pts)

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Cavalerie Légère (si pas de bouclier);
      • équipement de base : Arme de Base; Armure Légère;