Aller au contenu
Warhammer Forum

Rapport(de bataille^^) comique


khorne13

Messages recommandés

Aha je vois que ça provoque des réactions.

Ça a plusieurs avantages sur le futur une partie comme ça:

- Quand il déploiera une unité dans un coin et moi dans l'autre il ne s'obsitnera pas à revenir de mon côté et laisser son unité seule.

- Il ne déploiera pas tout dans le même coin, il étendra un peu sa ligne. Plus facile à gerer comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Heuuu...dites c'est une blague :skull:, hein, rassurez moi???

Non sérieux, c'est sympa ce genre de truc mais en version développée et narrée dans la section Récits!!!

Ou à la limite comme sujet pour "Après la bataille" si on veut une aide...

Mais là c'est n'importe nawak, c'est pas une bataille ça, c'est un pique nique qui a juste un peu mal tourné vers la fin.

C'est vraiment un texte de qualité très...contestable.

Donc mention "Peut faire bien mieux"!

Nan mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit les gents qui ont pas d'humours tout de suite hein ? Non sérieux je pense qu'il faut voir ce rapport au 10ème degrès et pas inutile je pense car sa nous donne une leçon :

A jouer une armée ininteressante (pas forcément des nains) on ne s'amuse pas et on fait perdre son temps à son adversaire en plus de le décevoir.

C'est plus comme sa que j'ai vu ce "rapport de bataille". Bien évidement vaudra mieu évité d'en refaire des comme sa même si c'est marrant car c'est son originalité inattendu qui l'on rendue amusant :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime quand les nains se font taper dessus... sinon, une bataille comme celle-ci, mieux éviter d'en faire, mais il faut avouer qu'avec les nains, ça doit être dur de se retenir... sinon, la partie de cartes était une bonne idée, il aurait fallu pousser un peu plus la narration, mais bon pour un ogre, on va demander une dissertation non plus !

j'en profite pour mettre au point quelques règles en constatant "l'histoire du canon nain qui aurait pu tirer dans le bâtiment mais qui ne l'a pas fait sûrement parce que le joueur de savait pas qu'on tirer dedans".

- est-ce que un char de chrace (ou autres gardes phénix)provoquent la terreur chez les gobs (sachant que ces derniers ont peur des elfes) ?

dernière chose, une bataille, n'est pas une partie de cache-cache, mais plutôt un moment (et un lieu) où les tripes volent, et où les adversaires se foutent sur la gu****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- est-ce que un char de chrace (ou autres gardes phénix)provoquent la terreur chez les gobs (sachant que ces derniers ont peur des elfes) ?

je vois pas le rapport

(ni de règle qui dit que peur+peur=terreur :rolleyes: . l'avantage, c'est que même si les gobs ont le double de PU, ils ont quand même peur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.