Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

chevaliers de sang...


Kaeliss

Messages recommandés

Si c'est beau !

imaginez le scenario suivant (que le joueur CV a utilisé contre moi)

légende::

UVM = Unité Vampire mèreavec seigneur, vampire et necro

CDS:chevaliers de sang

UETH: unité ethérée

---UVM---

---CDS---

---UETH--

---MOI--

---MOI--

les trois unités à lui sont vraiments collées les unes aux autres avec à peine un pas entre chaque, ce qui fait que le joueur protege les CDS du balladage frenetique via les ethérés et les proteges de tous les tirs standards.

Les CDS empeche tous les volants (genre dragon des forets) de debarquer en face de son general et de lui arracher la tête ou que le seigneur lui découpe la carotide en duel.

Et l'unité mère forte de 45/60 squelettes (merci invocation de nehek sur un seul dès à 3+) avance doucement en se foutant royalement des possibles attaques de flanc puisque le carosse noir, et une unité de garde des cryptes les protegent.

Essayer d'avoir le dessus quand on a un bus pareil est peinible, et le soucis de l'equation ce sont les CDS pris en sandwish entre unité mere vampire et les éthérés... donc difficilement controlable par la personne en face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas je dirai que la meilleur solution reste de bloquer les nuée d'esprit avec des esclaves, juste de quoi la bloquer le plus longtemps possible. Du coup les CDS se retrouveront bloquer derrière, ce qui te laissera tout le temps de contourner le gros bloc pour prendre le tout de flanc, et/ou de déplacer tes tireurs pour avoir des lignes de vues sur les chevalier de sang.

Et s'il entreprend de sortir les CDS du sandwich squelettes/nuées, il deviendront à nouveau facilement piégables.

Et avant ça t'aura aussi l'occasion de faire un joli carton au canon à malefoudre ( en essayant de toucher les chevaliers de sang + le carosse noir, qui comme chacun le sait n'apprécie pas les force 8 ou 10 ).

Modifié par walach le chevalier du sang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, j'y connais rien en battle, mais il me semble que si le monsieur place ces éthérées (certes monstrueux) juste à l'endroit où il faut pour se faire arracher la gueule à coup de malpierre, moi je suis plutôt content non?

Et pis en plus, sa fait minimum 420 points (en fait beaucoup plus, vu qu'il y a la banshee et que les chevalier c'est avec bannière and co.).

Et pis ya pas des sorts pour les ralentire (par contre pour annuler les marches forcée, il faut pouvoir esquiver les CSV et autres loups...Mouais...).

Pasiphaé, je suis un CV sans trop de magie ('fin 10 dès quand même, mais pas plus), sans le max de rare, avec une seul unité d'éthérée, et en plus je suis un novis...Et pourtant, je surpasse sans problème les derniers dex V6...Je crois qu'il est surtout là le problème...

Modifié par Pasiphaé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.