Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les aventures de Zeleren Kriegus - tome 1


zelus

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Magnifique ! A des années lumière de ce que peut faire un pékin de base comme moi. Juste une remarque qui est un petit détail (ce qui prouve que ton rapport de bataille est parfait) mais le nom de ton elfe Thoon-Zyllis il vient d'où ? Personnellement sans vouloir te vexer (et c'est à prendre au premier degré) le nom m'a fait penser aux animaniacs. :innocent:

N.B : Merci pour le champ de bataille la colline avec une rivière m'a donnée une bonne idée de décor.

Modifié par elricos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nom de ton elfe Thoon-Zyllis il vient d'où ? Personnellement sans vouloir te vexer (et c'est à prendre au premier degré) le nom m'a fait penser aux animaniacs.

haha ! il vient directement des profondeurs de mon cerveau malade :D et je suis bien forcé d'admettre qu'il est ridicule :D

pour tout te dire, lorsque je me suis inscrit à mon second tournoi (donc ça remonte :good: ) je sortais pour la première fois mes elfes sylvains tout neufs, et j'avais écrit un historique de plusieurs pages qui accompagnait ma liste d'armée, dans lequel les personnages étaient nommés.

la suite du tournoi s'est déroulée par hasard à peu près comme décris dans mon histoire, et donc les noms de personnages (un peu moisis) que j'avais choisis sont restés, et ressortent parfois avec un petit arrière goût de mélancolie :P

:wink: zelus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement magnifique!!!!

J'attend le tuto avec impatience... X-/

Dommage que la bataille menée sur la colline n'a pas été conté et la perte de mes cousins me chagrine un petit peu, mais cela n'altère en rien la beauté de ton rapport. Je n'imagine pas le travail que tu as du fournir pour en arriver là. :unsure:

Je me répète, mais c'est magnifique. En espérant te lire encore une fois (tutos et rapport)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 8 mois après...
  • 3 mois après...

Hey !

Votre rapport de bataille m'a énormément plût !

Encore bravo :-|:):lol::-x !

A quand le prochain :-x ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
[color="#2F4F4F"][b]Les images n'étant plus dispo sur le serveur d'images, je ferme le sujet.

A l'avenir, pour les retrouver, mp l'auteur des images sera plus efficace je pense ;)[/b] [/color] Modifié par skyvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.