Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

les ombres


Invité zartog

Messages recommandés

T'as raison CC 5 et armes lourdes c'est pas pour le corps-à-corps

Et qui coute la peau des fesses avec en plus une endurance de 3 et sans save.

Leur premier rôle reste quand même le tir ^_^

En fait sa ouin ouin que pour les autres armées EN trop faibles ???

Non ca rale quand les gens partent sur un trip type "Archaon yé tro fôr!!" ^_^

Aprés personne n'a dite que les ombres etaient nul loin de là , mais dire qu'elles sont craqué à 16 point la bête faut pas pousser mêmê dans les orties :D (surtout quand elle a pas de culotte :clap: )

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider
CITATION

T'as raison CC 5 et armes lourdes c'est pas pour le corps-à-corps

Et qui coute la peau des fesses avec en plus une endurance de 3 et sans save.

Leur premier rôle reste quand même le tir

C'est vrais endu 3 c'est chiant on peut même pas charger les ASF ...

Mais oublie pas un truc cc5 f5 la haine et mouvement 5 .Sa fait un bon potentiel aprés chacun fait ce qu'il veut ...

faut pas pousser mêmê dans les orties (surtout quand elle a pas de culotte )

Écrit aujourd'hui, 12:11

T'es pas cool menky à cette heure tout le monde mange :clap::D

D.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je voit c'est E3 et pas de sauvegarde, et 16 points le mec de base, si en plus tu leur met des armes lourdes et des armures légéres ils deviennent hors de prix, si tu veux les envoyer au cac, c'est ton probléme, mais tu n'a pas intêret à te rater, parce que l'adverssaire ne te rateras pas, en plus il n'annule pas les rangs ^_^ .

Si tu les mets en éclaireur il seront proche de l'adversaire, et ils devront sortir de leur chére forêts pour aller au cac, donc dire adieu à un couvert et à leur vie si l'adversaire à du tir :clap: .

Je n'ai pas non plus dit qu'ils etaiant nuls, mais qu'il n'était pas endurant ^_^ .

Et puis si tu ne sais pas le lire, c'est un avis personel :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5/6 ombres à 16 points font le boulot du tirailleur 9 fois sur 10,

mais en mettre un peu plus, genre 7/8, avec arme lourde, en laissant 2 figurines d'assassin trainer sur le bord de la table, ca change beaucoup de chose.

Car à 7 ou 8 fig c'est pas un aigle solitaire ou une petite cavalerie légère qui va s'en charger, et l'unité peut mêmes se permettre de perdre quelques fig, et avec le risque de voir un assassin sortir du rang, mêmes un pavé ou un gros monstre se fera meuler(sauf le stellaire ...^^:clap:

Les ombres ce sont de très bon tirrailleurs avec un POTENTIEL monstrueux et PROHIBITIF en points d'armée pour le corps à corps.

Donc je mettrais régulièrement des assassins dans les ombres, mais pas tout le temps ^^

(Et une fois découvert, la sorcière magie de l'ombre peut teleporter l'assassin au bon endroit ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en laissant 2 figurines d'assassin trainer sur le bord de la table, ca change beaucoup de chose

Ou comment te faire arracher la tête si le mec en face sais jouer.

D'une les 170 pts de l'assasin se voient dans la liste et de deux c'est totalement anti fair play.

En plus certaines conventions vont t'obliger à dire que tu joues tes assassins.

Puis ton truc avec 2 pv et pas de svg se fera trancher par pas mal de truc ( même si le FS aide )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est nice si je vois un pack d'ombres en sachant qu'il y a un assassin dedans (s'il le faut d'ailleurs comme avec les fanas gobs on comptera les pts de l'armée en face) je sais qu'il faut pas aller au c&c dedans, je sais que s'il s'approche c'est pas pour me contourner mais pour venir au close, donc je mettrais ce qu'il faut pour les gérer.

Qui tirerait au canon dans une ombre qui dépasse de la foret quand t'as un char qui avance ? Maintenant tout le monde :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION

Qui tirerait au canon dans une ombre qui dépasse de la foret quand t'as un char qui avance ? Maintenant tout le monde

Je vois pas l'intérêt, quelque chose m'échappe?

Il veut dire par là que cette ombre pourai être remplacé par un Assassin avec Shuriken et Fléau des hommes. :clap: Mais bon il n'y a que les char à endurance 5 qui doivent s'en méfier (==> F7 :D ), les autres ne doivent pas trainer plus d'un tour dans les parages non plus (en moyenne 2 blessures par tour).

Sinon mes pauvres petits HE pensent qu'ils est temps de passer au domaine de la vie, dès fois que j'ai l'occasion de faire prendre une douche à mes vils cousins avec Arbalètes à répetition ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en laissant 2 figurines d'assassin trainer sur le bord de la table, ca change beaucoup de chose

Ou comment te faire arracher la tête si le mec en face sais jouer.

D'une les 170 pts de l'assasin se voient dans la liste et de deux c'est totalement anti fair play.

En plus certaines conventions vont t'obliger à dire que tu joues tes assassins.

Puis ton truc avec 2 pv et pas de svg se fera trancher par pas mal de truc ( même si le FS aide )

Au temps je suis d'accord pour le premier point, c'est de l'anti jeu pure et simple au temps pour le second, je ne vois pas pourquoi tu devrais révéler que tu as un assassin dans ta liste. Au contraire, c'est le principe même de l'assassin, de n'être révéler que lorsque l'adversaire ne s'y attend pas (ou alors c'est un très mauvais assassin :clap:) afin de frapper vite et bien. Après c'est à l'adversaire de savoir compter les points et de "percevoir" la présence de l'assassin.

Pour revenir au sujet, les ombres (par 6-7) restent à mes yeux pas mauvaises au corps à corps mais uniquement de flanc, ou l'idéal, par derrière, en charge combinée, avec arme lourde (sans l'armure qui ne sert à rien) afin de s'attaquer à des unités ayant une bonne endurance et/ou bonne armure. La haine donne un grand avantage et permet de diminuer les risques de lance molle même si elle n'immunise pas. Après, c'est clair qu'ils ont intérêt de faire la différence sur leur tour de charge sinon bye bye les ombres.

Elles font une excellente unité de tirailleurs et font une unité de soutient plus que correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps je suis d'accord pour le premier point, c'est de l'anti jeu pure et simple au temps pour le second, je ne vois pas pourquoi tu devrais révéler que tu as un assassin dans ta liste. Au contraire, c'est le principe même de l'assassin, de n'être révéler que lorsque l'adversaire ne s'y attend pas (ou alors c'est un très mauvais assassin ) afin de frapper vite et bien. Après c'est à l'adversaire de savoir compter les points et de "percevoir" la présence de l'assassin.

Non gob(é) a raison le truc c'est que tu montre à ton adversaire que tu note ou est ton assassin sur ta feuille d'armée mais sans lui montré la feuille et après lorsque ton assassin est révélé tu lui montre ta feuille pour prouvé que t'est de bonne foi :clap: , il ne pourra rien dire puisque t'a noté devant lui.

Modifié par Nécross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps je suis d'accord pour le premier point, c'est de l'anti jeu pure et simple
Gné? Parce que mettre sur le bord de table plus d'assassins qu'on en joue c'est moins fair play que d'en mettre moins? Genre un HB qui dit pas qu'il a des trucs en embuscade et qui garde les figs en malette il est pas fair play? :D
Il veut dire par là que cette ombre pourai être remplacé par un Assassin avec Shuriken et Fléau des hommes.
Ca oblige toujours pas l'EN à retirer l'ombre en vue, donc je comprends toujours pas :clap: ...

*Râla, crise d'incomprendage ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gné? Parce que mettre sur le bord de table plus d'assassins qu'on en joue c'est moins fair play que d'en mettre moins? Genre un HB qui dit pas qu'il a des trucs en embuscade et qui garde les figs en malette il est pas fair play?

Tout ce que je sais, c'est que Sun Tzu il a dit qu'il fallait pas dévoiler toutes ses forces à l'adversaire...donc je vois pas pourquoi je devrais montrer mes pitous d'assasins sur la table.

Ca oblige toujours pas l'EN à retirer l'ombre en vue, donc je comprends toujours pas

C'est une image Rala, le Stercz il ne te dit pas de tirer au canon sur un tirailleur, que nenni! Il te dit juste que maintenant, il sait à quoi sert sa mitraille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait voir à se calmer, quand les HE sont sortis y'en a qui sont venu chialer : " Ouin, ils frappent avant moi...ils ont des dragons...etc etc "

Resultat => tout le monde sait maintenant comment gerer contre un HE, personellement, je joues ES, NA et Orcs et Gobs et même si parfois j'ai du mal j'arrive très bien à m'en sortir, sa reste de l'endu 3 sans pratiquement d'armure donc bon...

Ensuite les demon : " Ouin ouin, sont trop fort avec leurs regen et leur magie...j'arrrriivvveee pas ".

Resultat => Maintenant les demons sont considérés comme une armée difficile si bien joué mais surement pas imbatable et dépendente de certains facteurs...et ont leur nemesis comme tant d'autres...

Maintenant au tour des EN : " Ouin ouin ouin, j'en peux plus des ombres avec CC5, CT5 et arme lourde et assassin, ils me deboitent tout...maman ! "

Ok faisons un tour des armées pour voir ce qui roxe contre les ombres :

Nain : Canon orgue + tir / Enclume

ES : DDG/Forestier en charge/dryade/homme arbre...blablabla

Orcs et gobs : Gobs sur araignées en charge / Chars, Catapulte...et et MAGIE

Empire : Canon / MAGIE, tir

Homme lezard : Salamandre / Skinks, teradons en charge ( pas dure avec 20 de charge ),speedy, MAGIE.

Comte Vampire : MAGIE, seigneur speedy, une bonne invoc...et pis franchement tirer avec même 10 ombres sur 30 zombies...c'est perdre son temps franchement, Cri de Banshee...blablabla, éthérée on doit bien rigoler, perforant ou pas...^^

Roi des Tombes : , tir ( ben ouai archer toujours sur 4+... avec 2*10 archers tu le retame ), Catapulte, MAGIE, Char.

Ogre : Crache plomb, n'importe quel ogre en charge, des gnoblards ( un bon pack et hop ) et et...MAGIE.

Skavens : Ratling, tir, esclave, tirailleurs en charge et et...MAGIE.

HE : Tir, Guerriers fantôme en charge, dragon, MAGIE.

EN ( on sait jamais ) : Ombres, tir, MAGIE...

Bretonnie : Pegase en charge, Trebuchet, tir ( quelques gueux qui tirent à 30 pas et t'es tranquil ! ) et et MAGIE ( ben ouai domaine de la bête y'a un projos...héhé ^^ ).

Chaos : MAGIE, char, volants...chevalier élu du chaos de khorne :clap:

Homme bête : Harde en charge tranquilou...MAGIE et char...

Demon : MAGIE principalement, sinon incendiaire qui passe dessus...tir, blabla

Voilà maintenant on a fait le tour des armées, chacun à de quoi s'amuser, bizarement, la MAGIE revient souvent...bizarre non ?

Allez arreter de pleurer vous avez plein de solutions pour lutter alors arreter un peu, tout de façon, on se retrouve pour le livre d'armée prochain hein ?

Allez bonne nuit...

Ank'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais yen a qu'une minorité qui pleure, j'ai affronté les EN 3 fois en 1 WE et si ils sont pas faiblars ils sont loin d'être imbuttable.

Ok faisons un tour des armées pour voir ce qui roxe contre les ombres :

Nain : Canon orgue + tir / Enclume

Je ragouterait les ranger LB avec hache de lancer sa peut être marrant :D

Orcs et gobs : Gobs sur araignées en charge / Chars, Catapulte...et et MAGIE

Mouai je suis pas convaincu car les areignées c'est pas super fort, pour être sur j'enverait plutot des chevaucheurs de squig, trop bien je peut charger sans ligne de vue reste donc dans ta forêt !

Cri de Banshee...blablabla, éthérée on doit bien rigoler, perforant ou pas...^^

Oui je confirme :clap:

Roi des Tombes : , tir ( ben ouai archer toujours sur 4+... avec 2*10 archers tu le retame ), Catapulte,

Le tir c'est sur 5+ non modifiable et t'a raison c'est le fléau des tirailleurs. Utiliser une catapulte sur des Ombres c'est gacher ...

Skavens : Ratling, tir, esclave, tirailleurs en charge et et...MAGIE.

Tout ce qui blaste quoi sa va plus vite (le skaven est une plaie pour sa !).

Bretonnie : Pegase en charge, Trebuchet, tir ( quelques gueux qui tirent à 30 pas et t'es tranquil ! ) et et MAGIE ( ben ouai domaine de la bête y'a un projos...héhé ^^ ).

La grande sorcière oui celle que personne ne prend c'est sa ? le trébuchet c'est comme la catapulte à crane sur un pavé pas des pauvres tirailleurs qu'on risque de manquer !

Chaos : MAGIE, char, volants...chevalier élu du chaos de khorne

Comment sa chevalier élu du chaos de khorne ?

Demon : MAGIE principalement, sinon incendiaire qui passe dessus...tir, blabla

Je ragouterait les hurleurs une fois que les ombres sont sortie de leurs saloperie de forêt !

Allé à la prochaine pour la sortie d'un nouveau LA Ank' ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gné? Parce que mettre sur le bord de table plus d'assassins qu'on en joue c'est moins fair play que d'en mettre moins? Genre un HB qui dit pas qu'il a des trucs en embuscade et qui garde les figs en malette il est pas fair play? :clap:

Effectivement, je considère comme anti fair play de mettre des figurines d'assassin sur le bord de table alors qu'on en joue aucune, c'est à mes yeux la limite entre le bluff et la tromperie sauf si on prévient qu'ils sont peut être là pour le bluff (ce qui met le doute dans l'esprit de l'adversaire). De même, je n'aime pas prendre quelqu'un au dépourvu, je préviens toujours qu'il y a potentiellement des unités qui risquent d'arriver en cour de partie.

Pour moi l'idéal, c'est avant la bataille, chaque adversaire sort sa liste face cachée. Au moment où tu peux intégrer des assassins, tu demandes gentiment à ton adversaire de se retourner afin que tu puisses inscrire sur ta liste où se trouve ton, tes assassins ou aucun si tu en as pas. Enfin, tu mets les listes dans une pochette.

Enfin fin du HS, ma boite mp est ouverte si vous voulez continuer le débat ailleurs. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme les fanatiques d'alleurs ...

Pour moi tu sort toutes les figs de ton armée avant la bataille sans pour autant dire ou sont tes persos , unités cachés et autres ...

D'ailleurs en tournoi on met souvent son armée sur un plateau pour tout déplacer ... il est rare que l'on cache ses assassins dans ses poches ou son caleçon :clap:

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider
D'ailleurs en tournoi on met souvent son armée sur un plateau pour tout déplacer ... il est rare que l'on cache ses assassins dans ses poches ou son caleçon

Bah pas dans ma région . Les figs restent biens au chaud dans les malettes ou les boites . Moi je trouve que sa rajoute du piquant à la partie .Ou alors coment ferait les CV ils sortent leur tas de zombies sur le bord de table :clap:

D.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon depuis quand les elfes noirs prêtent attention aux moyens qu'ils emploient pour arriver à leurs fins ? :clap:

Non sérieusement mettre des assassins à côté alors qu'on en joue pas je trouve ça un peu gros mais cacher les assassins qu'on joue c'est normal!

Où est l'effet de surprise sinon ? Si l'assassin est caché ce 'est pas pour que l'adversaire sache qu'un assassin se cache dans une des 2 ou 3 unités capables de l'accueillir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tu sort toutes les figs de ton armée avant la bataille sans pour autant dire ou sont tes persos , unités cachés et autres ...
Mu... C'est vachement moins drôle ^_^ ! Moins on en voit, mieux c'est (bon, c'est vrai, c'est pas une généralité :clap: ).

Et puis c'est tellement marrant de voir un mec être persuadé que tu as un assassin ou des fanatiques quelque part alors que t'as sorti aucune fig de ce genre et qu'au final, tu n'en joues pas. Le mec se met la pression tout seul c'est assez énorme ^_^ .

De toute façon depuis quand les elfes noirs prêtent attention aux moyens qu'ils emploient pour arriver à leurs fins ? :D
Zut, trop lent, j'allais le dire :P . Les armées avec des trucs cachés dans les unités ont un RP de gros lâches/fourbes/mesquins...
Bah pas dans ma région . Les figs restent biens au chaud dans les malettes ou les boites .
Idem. Si l'adversaire connait pas du tout l'armée, j'explique ce qui peut se faire. S'il la connait et qu'il oublie, c'est son problème :) . Genre c'est pas nouveau que les gobs de la nuit peuvent avoir des fanas, les guerriers des clans des assassins et que des mineurs peuvent t'arriver dans le dos contre un nain.

*Râla, de toute manière, apprendre dans la douleur, ça fait les pieds :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins on en voit, mieux c'est (bon, c'est vrai, c'est pas une généralité :clap: )
de toute manière, apprendre dans la douleur, ça fait les pieds

Grand fou ^_^

Et histoire d'éviter le monoligne passible de foudres modo-piquantes, pareilles au tonnerre s'abattant sur une verte plaine battue par les eaux et... je plussoierai tout le monde : certes, les ombres, ça pique, mais ça reste cher et très fragile (oups le souffle force 4 :D bon d'accord tout le monde n'en n'a pas...). Mais un bon joueur sera capable de bien s'amuser avec, si ce n'est que son adversaire rigolera moins.

Frocpoilu, le nuage noir : le meilleur ennemi des ombres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut dire par là que cette ombre pourai être remplacé par un Assassin avec Shuriken et Fléau des hommes. :clap: Mais bon il n'y a que les char à endurance 5 qui doivent s'en méfier (==> F7 :D ), les autres ne doivent pas trainer plus d'un tour dans les parages non plus (en moyenne 2 blessures par tour).

STOP: j'avais déjà lu ça ailleurs dans le post (édit:et j'avais relu le LA mais je vais le refaire), je ne crois pas!

Fléau des hommes et shuriken donnent pas F7 contre endurance 5.

EDIT: Pour mériter mon pseudo un peu d'agitation gratuite:

Et au passage un peu de décence svp: "blablabla,livre équilibré, blablabla c'est pas comme le démons, il va falloir bien jouer,et les incendiaires y sont fumés,..."

Certains d'entre vous avez trop pris l'habitude d'être délaissé et de chouiner, il va falloir accepter d'avoir un LA très fort (voire abusé sur certains points,OM notamment) et d'en profiter, vous aller pas en plus faire les hypocrites!

Répétez après moi: je suis joueur EN et GW m'adore, merci Gavin.

Modifié par petit agité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu portes bien ton pseudo toi :D .

STOP: j'avais déjà lu ça ailleurs dans le post, je ne crois pas!

Fléau des hommes et shuriken donnent pas F7 contre endurance 5.

Eh si c'est la vie, je sais c'est dur mais c'est comme ça.

Le fléau enduit aussi bien les armes de corps à corps que de tir et il s'applique avant le +1 des étoiles de lacération, il augmente la force d'une attaque d'un point par rapport à l'endurance de la cible.

Ensuite seulement on ajoute le +1 en force.

Certains d'entre vous avez trop pris l'habitude d'être délaissé et de chouiner, il va falloir accepter d'avoir un LA très fort (voire abusé sur certains points,OM notamment) et d'en profiter, vous aller pas en plus faire les hypocrites!

Frustré ou quoi ? Non il faut se calmer là, les démons sont autrement plus méchants que les EN que tu le veuilles ou non, je suis bien placé pour dire ça ce sont mes 2 armées :clap: .

Les CV on en parle pas et les HE sont AMA un peu au dessus même si là ça reste plus discutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit agité plutôt que de posté dans le forum règle des question dans le forum règle sans souvent réfléchir avant, pense à lire les autres posts avant (ou d'utiliser la fameuse fonction recherche) :clap:

C'est pas difficile de se renseigner avant d'écrire non??

Toute est indiqué en forum régle.

Certains d'entre vous avez trop pris l'habitude d'être délaissé et de chouiner, il va falloir accepter d'avoir un LA très fort (voire abusé sur certains points,OM notamment) et d'en profiter, vous aller pas en plus faire les hypocrites!

Répétez après moi: je suis joueur EN et GW m'adore, merci Gavin.

Merci a tous de ne pas répondre à cette remarque encore un qui ne participe pas au posts sur les EN et qui vient balancer sa moral à deux sous. Encore une fois relis tous les posts sur les elfes noires, et tu verra qu'au final les elfes noires sont un LA V7, donc balaise mais beaucoup plus verrouillé que les autres LA.

Ils y a des objets fumées mais les unités quand elle sont puissante garde tous une fragilité contre pas mal de trucs contrairement au LA démon où quasiment toutes les unités du LA sont sur-rentables. Les démons n'ont quasi aucun verrouillage dans leurs LA, les EN oui.

D'ailleurs si un modo passe je pense que se serait sympa de fermer ce post car vu comment il a commencer, ca va toujours tourner en "ouais vos unités EN cé trô fôr arrêter de vous plaindre" ...

Alors que quasi personne ne chourine ou ne se plaint c'est plutôt le contraire c'est plus les gens qu crient au craquage des EN qui chouinent. Ce que tu fait très bien mon chére petit agité

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, faut mieux fermer ce post.

faire 2 pages pour çà ! mais bon, il yaura toujours quelqu'un pour se plaindre..

il a qu'a se mettre au tricot, c'est ça les défis...

Pour ma part, et jouant EN, depuis février, :clap: , je mets Que 5 ombres par parties pour 3000 pts.

donc abusé ou non, on s'en fous, le truc, c'est de savoir, avec quoi les contrer.

stef, en passant, qui donne juste son point de vue...mais qui n'a rien envers personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit agité plutôt que de posté dans le forum règle des question dans le forum règle sans souvent réfléchir avant, pense à lire les autres posts avant (ou d'utiliser la fameuse fonction recherche) :clap:

C'est pas difficile de se renseigner avant d'écrire non??

Toute est indiqué en forum régle

??? Calmos! Je t'ait fait quelquechose? En plus relis toi ça ne veut rien dire.

Encore une fois relis tous les posts sur les elfes noires, et tu verra qu'au final les elfes noires sont un LA V7, donc balaise mais beaucoup plus verrouillé que les autres LA.

Et surtout tes posts, non?

En l'occurence pour les ombres, cette unité est très forte et pas très verrouillée.

Tu les compares avec les incendiaires pour le dénier mais refuse (texto) la comparaison à point égaux.

D'autres que moi ne sont pas d'accord mais a quoi bon? tu as testé, tu as jugé et si on dit le contraire ça t'énerve et c'est du chouinage.

Alors que quasi personne ne chourine ou ne se plaint c'est plutôt le contraire c'est plus les gens qu crient au craquage des EN qui chouinent. Ce que tu fait très bien mon chére petit agité

Tu confonds contradiction et chouinage, le mot magique quand un propos ne convient pas à un "notable" du forum, tu n'es pas le seul mais surement le plus constant..

Mon point était sincère: pas besoin de bouder son plaisir avec ce LA très réussi et optimisable.

Désolé de l'avoir dit de manière provocatrice, j'espèrais laisser poindre un peu d'ironie, on ne m'y reprendra pas: c'est propriété privé ici!

Moi frustré? Les EN ne seront jamais que nos harkis!

Pour labrax, je ne suis pas d'accord on est ni en rumeurs ni en règles, c'est bien ici qu'on peut donner son avis. Même si je ne me plains pas des nouveaux EN, (a part la régèn et le pendentif: clairement abusés) je ne vois pas pourquoi ce serait interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.