Aller au contenu
Warhammer Forum

[24 Août 2008] : Nouveau serveur en place !


Djé

Messages recommandés

Comme promis, le serveur rouvre ses portes en étant hébergé sur un serveur tout nouveau tout beau.

Comme lors des migrations précédentes, je pense qu'il y a 2 ou 3 trucs qui ne vont pas fonctionner du premier coup (par exemple la dernière fois, on ne pouvait plus uploader d'avatar personnalisé). Donc, profitez de ce topic pour remonter toutes les irrégularités et problèmes que vous allez relever dans les jours à venir.

Par ailleurs, je tiens à préciser que ce nouveau serveur, bien que plus puissant que le précédent, n'ira pas plus vite (niveau affichage des pages). Par contre, il devrait mieux tenir la charge (moins de ralentissement lorsque le nombre d'utilisateurs connectés sera important). Néanmoins, n'hésitez pas à me remontrer d'éventuels problèmes de ralentissement ou d'affichage (essayer d'indiquer le maximum d'info, heures, circonstance …).

Merci et bon surf sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Djé pour le travail et heureux que la Warfo soit de retour ! :P

Nb : Ils payent les heures supp' sur Warfo ? Parceque la, week-end + travail de nuit... :D

[Edit : Merci à toute l'équipe du Warfo... nous ne le dirons jamais assez !].

Modifié par Thaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG la team

Yéééé, phrase digne du no'life que tu es :D.

Merci les gars, c'est bien de savoir qu'il y a plein de gens qui s'investissent pour avoir un meilleur forum.

Sbloging.

Modifié par Sbloging
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh!merci a tous ce qui ont bossé sur le fofo,!On vas pouvoir surfer et jouer avec notre new forum.

ouaiiiiii!En tout cas on espères que vous avez fait du bon boulot.

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le forum depuis pas mal de temps sans avoir jamais songer a m'y inscrire et bien j'ai sauté le pas et je dois dire que depuis que je suis le forum,la team a fait du très bon boulot. Donc je leur dit encore bravo.

Quand a Moi,je suis votre serviteur :D

James Hetfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci toussa toussa ...

Le pauvre admin va devoir décortiquer tous les posts pour identifier les problèmes. Je propose que l'on mette ici les problèmes réels que la nouvelle version rencontre.

Je ne sais pas si c'en est vraiment un mais autant tenter.

Quand je sélectionne un texte et que je clique sur le bouton pour mettre en gras ou en italique, cela me mettait directement la chaine de caractère au format voulu. Ce n'est plus le cas aujourd'hui où la fenêtre de dialogue s'ouvre et on doit se retaper tout le texte car la petite fenêtre est modale.

Est-ce un problème de config Warfo de mon côté ?

EDIT : Crilest a raison, pas de problème pour ça.

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhhh, Xev, ca ne me le fait pas. Je surligne le texte, appuie sur B ou I ou autre, et ca marche.

Peut-être dans Parametres Forum, et l'activation de "Editeur de texte enrichi?"

EDIT Xev74 : C'est OK, merci ! :D

Sinon, le bug du non envoie des mails pour le MP est bien reels, ce n'est pas plus lent, ca ne marche plus (CF bug reporté au dessus).

EDIT : PROBLEME : Pas de Pop-Up pour les MP non plus.

Re - EDIT -> Corrigé :P

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !

Sauf erreur de ma part, j'ai un gros problème (mais ça semble rejoindre le pb des mails pour les MP)

PROBLEME: Je ne reçoit plus aucun mail de notification de réponses dans aucun des sujets que je suis

Pourtant dans mon panneau de contrôle ces sujets sont toujours suivis, et mon adresse gmail est valide...

Personne n'a le même PB ? Je suis mes sujets par notification immédiate, je sais pas vous j'imagine que c'est le plus classique...

Merci en tout cas pour le boulot effectué :D

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement un grand bravo, du super boulot, et tout ca pour qu'on puisse se gueuler dessus en toute liberté, vraiment merci, et bénévole en plus!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites flipper avec tous vos "PROBLEME :" en rouge :wub:

Alors pour le moment je note que la notif par email ne fonctionne plus ... je regarderai ça ce soir à tête reposer.

Est-ce que c'est uniquement pour le suivi des topics ou toutes les notifs (MP, modération, inscription ...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu, pour tout.

J'ai fait le test plusieurs fois avec MP et Notif.

Rien n'est envoyé.

Pour l'inscription, je ne sais pas, mais ca serait embetant si c'était le cas :wub:.

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le super boulot !

Remontée de bug:

* Confirmation pour moi, plus d'e-mail de reception de MP ni d'alerte de réponse à sujet suivi, ni d'alerte de nouveau sujet sur un forum suivi

* J'ai eu le pop-up de MP il y a quelques minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.