Jump to content

[24 Août 2008] : Nouveau serveur en place !

Djé

Recommended Posts

Le problème de notif par email doit être corrigé maintenant ... pourriez-vous effectuer quelques tests ?

Merci de votre aide

Ben pour la notif immédiate de réponse à un sujet ça doit être bon, puisque je viens d'être averti de ton post ci-dessus à l'instant -_-

Trop bien !

Merci !!! :wub:

Cey bion, ca marche :wink:

Bien joué :wub:.

Je vais pouvoir embeter les collègues Battle/SDA/40k :D

EDIT : Et ca marche aussi pour les MP. Bref, gna tout bon -_-.

Edited by Crilest

Pareil, je viens d'être averti de ton post par e-mail. J'ai également reçu un avertissement de nouveau sujet dans une section.

Bravo !

Edited by Nemo

je c pa si c la ke je doi demande sa mai je vend tte mon armé de space marine non peint et nn monté alor si sa interesse kelkun envoyé moi un email : dark71@hotmail.fr

VENTE URGENT ET BON PRIX SI SA INTERESSE

Ahahah, sympa l'astuce pour voir si la notification fonctionne.

Comment ça? C'est pas fait exprès? :wub:

Sinon les mails pour prévenir des Mp remarchent.

Bravo les gars.

J'ai été obligé de modifier certains paramètres. Faites moi signe si jamais vous notiez de nouveau des problèmes avec les notifs mail.

Merci

euh je ne suis pas alerté pour les MP perso.. Pour les sujets oui mais pas les MP :/

Va voir dans :

Mes Contrôles > Parmètres email > M'envoyer un email de confirmation lorsque je reçois un nouveau message personnel

c'était déjà coché.

Bon au cas où j'ai décoché et recoché on verra bien :/

EDIT : j'ai eu le mail 3h après, bon bah c'est étrange mais bon :/ au moins je le reçois

Edited by Pallas4

Mayday ! Mayday !

Sans vouloir être lourd, je crois qu'à nouveau je ne reçois plus de mails de réponses aux sujets. Ca semble avoir recommencé vers 10h ce matin. :wink:

Suis-je le seul dans ce cas ?

• 2 weeks later...

Juste pour signaler que l'inacécissibilité du forum hier après midi est liée au paramètres de l'ancien serveur qui était toujours en place. Djé vient de finir des réglages plus larges, adaptés à notre tout nouveau serveur. Ainsi depuis hier soir, nous profitons de celui-ci afin de limiter les problèmes de surconnexion un peu trop habituels depuis quelques mois.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.