Djé Posted August 26, 2008 Author Share Posted August 26, 2008 Le problème de notif par email doit être corrigé maintenant ... pourriez-vous effectuer quelques tests ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaruN Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 Ben pour la notif immédiate de réponse à un sujet ça doit être bon, puisque je viens d'être averti de ton post ci-dessus à l'instant Trop bien ! Merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crilest Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 (edited) Cey bion, ca marche Bien joué . Je vais pouvoir embeter les collègues Battle/SDA/40k EDIT : Et ca marche aussi pour les MP. Bref, gna tout bon . Edited August 26, 2008 by Crilest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemo Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 (edited) Pareil, je viens d'être averti de ton post par e-mail. J'ai également reçu un avertissement de nouveau sujet dans une section. Bravo ! Edited August 26, 2008 by Nemo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxwars Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 Bon boulot de la part de la team . Le warfo m'avait manqué durant ces 3 jours. Maxwars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ymreh Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 je c pa si c la ke je doi demande sa mai je vend tte mon armé de space marine non peint et nn monté alor si sa interesse kelkun envoyé moi un email : dark71@hotmail.frVENTE URGENT ET BON PRIX SI SA INTERESSE Ahahah, sympa l'astuce pour voir si la notification fonctionne. Comment ça? C'est pas fait exprès? Sinon les mails pour prévenir des Mp remarchent. Bravo les gars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djé Posted August 26, 2008 Author Share Posted August 26, 2008 J'ai été obligé de modifier certains paramètres. Faites moi signe si jamais vous notiez de nouveau des problèmes avec les notifs mail. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dark Shneider Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 Un gros merkiii pour le taff effectué D.S. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pallas4 Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 euh je ne suis pas alerté pour les MP perso.. Pour les sujets oui mais pas les MP :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djé Posted August 28, 2008 Author Share Posted August 28, 2008 euh je ne suis pas alerté pour les MP perso.. Pour les sujets oui mais pas les MP :/ Va voir dans : Mes Contrôles > Parmètres email > M'envoyer un email de confirmation lorsque je reçois un nouveau message personnel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pallas4 Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 (edited) c'était déjà coché. Bon au cas où j'ai décoché et recoché on verra bien :/ EDIT : j'ai eu le mail 3h après, bon bah c'est étrange mais bon :/ au moins je le reçois Edited August 29, 2008 by Pallas4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaruN Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 Mayday ! Mayday ! Sans vouloir être lourd, je crois qu'à nouveau je ne reçois plus de mails de réponses aux sujets. Ca semble avoir recommencé vers 10h ce matin. Suis-je le seul dans ce cas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djé Posted September 2, 2008 Author Share Posted September 2, 2008 Exact. Petit problème depuis ce matin. Je regarde ça dans la journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemo Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Toujours pas d'e-mails non plus depuis 2 jours aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crilest Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Je confirme. Plus de notif mail et pas de mail MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Juste pour signaler que l'inacécissibilité du forum hier après midi est liée au paramètres de l'ancien serveur qui était toujours en place. Djé vient de finir des réglages plus larges, adaptés à notre tout nouveau serveur. Ainsi depuis hier soir, nous profitons de celui-ci afin de limiter les problèmes de surconnexion un peu trop habituels depuis quelques mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts