Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Figurines qui ne sont plus éditées...


Stupid' Gobelin

Messages recommandés

Bilbo à disparu je crois, ainsi que Beregon, Haldir sans armure, ...

Haldir sans armure n'a pas tout a fait disparu car une nouvelle version est sortie avec un arc et non une lame elfique (d'ailleurs perso je préfère la pose de celle avec l'arc que l'ancienne et toute premiere).

Existe t-il toujours la boite avec le duel entre saruman et gandalf + le palantir sur socle + Gwaihir ?

Parceque en tant que fervant defenseur de l'isengard je cherche la fig de saruman car super dynamique et super belle !

Skilboss,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GVH > C'est vrai que je me fais vieux. Et j'ai presque honte quand je vois mon numéro d'inscription. ^_^

Mehapito, tu as raison de souligner que cela fait partit du commerce, de l'évolution normal du jeux, etc... Mais tu sembles d'accord avec moi pour l'annoncement des disparitions à l'avance. Ce serait même judicieux pour GW, car beaucoup se précipiteraient en sachant que la figurine va disparaitre et qu'ils n'auront plus l'occasion de la retrouver.

Il faudrait presque leurs écrire et leur faire cette demande/remarque. Qui a des contacts chez eux ?

Pour la surenchère ebay, je n'espère pas avoir cet effet. :innocent: Puis concrètement, de toute façon, je pense que même si les figurines ont disparu, elles ont été édités à tellement d'exemplaires que par concurence, le prix ne peux pas vraiment gonfler. Non ?

Sauf peut-être pour les vrai figs en édition limitée, comme Bilbo, gandalf sur sa charrette, etc...

Les autres, ils ont du amortir le prix du moule avant d'arrêter la production, donc en écouler un bon gros paquet je pense.... Enfin, j'espère. ^^

Et pour finir, je dirais que mine de rien, cela fait un gros paquet de disparu. J'ai même la flemme de les lister finalement. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je m'invite à la discussion :innocent: Ancien membre du Wafo, mon compte a été supprimé il y a dèjà quelques années par inactivité

Jouant au SdA depuis 2001, je me rappelle encore du temps où ce jeu était tant décrié. J'ai donc pu voir quelques figurines et il me semble que celles ci ne sont plus sur les étals:

- blister de guerriers orques en métal (14 modèles différends!)

- blister d'archers orques du mordor

- haldir ancienne version (lame elfique)

- Balrog en métal (réédité en plastique)

- bilbo (exclusivité VPC)

- le blister des figurines de Merry et Pipin au sol avec Grishnak dans LdT (seul Grishnak continue à être vendu)

- Frodon invisible (la figurine transparente)

- capitaine du Rohan à pied avec hache

- Elendil à pied

- Rois des Hommes

- Evasion d'Orthanc (Gandalf, saroumane et Gwaihir)

- Glorfimbul à pied et monté

- Beregond du Gondor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le frodon invisible était une figurine en exclu, non ?

De plus, à ma grande surprise, je l'ai vu il y'a quelques jours seulement à mon GW, très bizarre.

Après, on peut faire une liste, et je pense qu'une disparition aussi soudaine que récente et regrettable pour les joueurs du Gondor est celle de Boromir CTB avec bannière, le héros le + emblématique du gondor (a part le roi ^^) et d'une des scènes des films les plus belles.

Quelqu'un sait pk GW a stoppé sa diffusion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore oublié une figurine il me semble il s'agit d'Elendil, navrant pour les hommes de numenor car c'etait l'un des heros les plus puissants du jeux avec sa CC mais non ils l'ont arrêter net et je ne comprends pas pourquoi? Car en plus d'interdire la vente d'un hero apprecié, il m'ont par conséquent interdit de l'acheter avant sa fin mort définitive. :innocent:

Autrement stupid Gobelin je trouve que c'est un sujet très interressant et qu'il fallait en parler et y penser :rolleyes:

Modifié par Celebrimbor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la de memoire pour une grosse partie de la gamme qui n'est plus éditée

Mordor

Spectre de l'anneau

la boite au 9 nazgul

Nagul normal sur ombre ailée

Gothy ancienne version

2nd pose de porte etendard orcque

pisteur orc

troll et chef troll en metal (place au ptit jeun'z en plastoc recyclable)

orc en métal

warg en metal

Moria

Gob's en metal

balrog en metal

Harad

Suladan V1

pillard en metal

Rhun

épéiste & Lancier en metal

Isengard

Saruman avec le palantir

arbalétrier et scout uruk en métal

troll de l'isengard en metal

enclave elfique

Haldir a poil

Elladan & elrohir a poil

Etendard des galhadrim en amure

Arwen V1 (heureusement d'ailleurs :innocent: )

Gildor

Gondor

Dnethor

Beregond

boromir en metal

chevalier en metal

Roi des hommes

Nain

Guerriers en metal

Roi nains

après on a les boites

"Communauté de l'anneau " V1

"Echappé d'orthanc"

"Les cavaliers nazguls" (3 nazguls montés)

"Embuscade a Amon Hen"

"Les monts des Galgal"

"Heros du gouffre de Helm" V1

"Heros de l'ouest"

"La chute du Roi sorcier"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au temppour moi

seulement je m'explique

apparement beaucoup de reference ne sont plus dispo en magasin GW mais en VPC, et perso je prefere largement (comme beaucoup d'autre personne) éviter de passer par internet et acheter mes fig en magasin, sauf s'il s'agit d'un forum comme ici d'ailleurs

Modifié par evil-of-middle earth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quoi reposent tes écrits? Parce que quasiment toutes les figurines que tu cites sont non pas "oubliées" mais moins achetées...

Quand aux Trolls en métal on les vend dans mon mag. Et je préfère acheter de ceux là que ceux en plast.

Mais j'aprouve eome sur la dernière phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, par rapport aux boîte du sda disparues il y a aussi celle de l'attaque des wargs avec Sharku deux chevaucheurs de wargs métal Aragorn monté et Théoden sans armure qui est désormet, non? :innocent:

parce que le seul endroit je l'ai trouvé(il y un ou deux moi) c'était sur la boutique en ligne de GW allemand.

Sinon un détaillant près de chez moi en a pluisieurs de ces gandlf sur sa charette.

Et par ropport à l'ancien Balrog, il y en avait une autre version dans une boîte ou il était avec des goblins et un troll des cavernes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds à sa place, l'ancienne version était celle avec une fig, à pied, avec la bannière qui n'est désormais plus vendu en mag (merci ebay :innocent:)

La version actuelle présente Boromir à cheval avec bannière ou épée au choix, et boromir à pied avec épée.

il y a surement possibilité de luis mettre la bannière de celui à cheval (je l'avais envisagé avant de tomber sur l'ancienne version sur ebay).

mince alors, moi qui souhaitais acheter Boromir mourant pour un diorama...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais réfléchi aussi quand j'avais vu un Boromir + bannière sur ebay, hier...

Marcus, c'est quand même pas toi qui me l'a pris sous le nez j'espère ?^^

A part une conversion, je ne vois pas de moyen d'obtenir cette fig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon bizarement sur internet boutique de GW on peut commander les archers et les guerriers gob en métal mais les orques en métal ont complètement disparus de la circulation ! Dommage d'ailleurs car il y avait de bien belles fig qui feraient des capitaines tout à fait honorables !

sinon la boite avec Boromir agonisant est en vente sur artgamer avec en plus -40% :skull:

Golfimbul est également dispo sur artgamer pour ceux qui seraient intéressés!

Modifié par agakhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez il y a un magasin de jouet vers chez moi (thoiry pour ceux qui connaissent)qui vend encore l'évasion d'orthanc mais à un prix superieur à GW(sa fait au moin 1 an qu'il traine au fond d'un rayon)

Modifié par Lurtz01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement stupid Gobelin je trouve que c'est un sujet très interressant et qu'il fallait en parler et y penser X-/

Merci. :angelic:

Cela s'applique au SDA, OK.

Mais ces pertes se retrouvent-elles aussi dans les autres jeux ?

Je ne suis pas certain. Mais il me semble que les pertes existent dans les autres jeux. Toutefois, ce sont plutôt des pertes comme pour le Balrog il me semble. C'est à dire que l'unité ne disparait pas vraiment, elle est juste redessinée, actualisée. Après il faut voir des habitués des autres jeux pour savoir si au milieu des réactualisations, il y a aussi des disparitions comme dans le sda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pleure encore la disparition de la figurine de Golfimbul que je n'ai pas eu le temps d'acheter à l'époque. Si la disparition de certaines fig est relativement triste, on ne s'en retrouve que plus heureux de les revoir sur les tables.

C'est vrai c'est tellement dommage.... heureusement que moi au moins je l'ai :angelic: ah ah !

Bilbo à disparu je crois

Tiens donc ne serait-ce pas lié à l'utilisation intempestive d'un certain anneau de ma connaissance....

Comment ça je fais pas avancer le débat d'un pouce ???

Guybrush, envie de se détendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

petit post juste en passant.

Je suis allé au GW de Paris 12, et j'ai trouvé 1 seul et unique blister de Glorfimbul à pied et monté, ainsi que quelques blister de gobelins de la Moria métaliques.

Germ1, mais j'ai pas pensé à demander si c'était des fonds de stocks :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le frodon invisible était une figurine en exclu, non ?

De plus, à ma grande surprise, je l'ai vu il y'a quelques jours seulement à mon GW, très bizarre.

En plus de la joie (toute relative hein) de posséder cette figurine, je rajoute celle de l'avoir eu neuve à moitié prix ya pas une semaine. Et là je dis merci cher détaillant qui arrête le GW, je vais de ce pas t'acheter une paire de Valten sur canasson pour une bouchée de pain :)

Ca me rappelle un peu la figurine en Édition Spéciale (d'ailleurs elle a quoi de spéciale cette édition hein???) de Gimli sur Uruk mort qui était sensé être Ubërcollector. Je l'avais gagné à un concours de GW et ensuite elle est en vente à la VPC. Ptet même dans les GW tiens. La seule compensation au plaisir mesquin qui m'est retiré d'être un des rares possesseurs de cette figurine est que moi elle m'a pas couté un rond ^_^

Moralité: la notion de collector chez GW est assez sujette à discussion (mais si vous aviez besoin de moi pour vous en rendre compte XD) mais non non, je ne lancerais pas un nouveau trollage sur la politique de GW, ça serait trop facile :rolleyes:

DragoNik, désolé de la digression collectoristique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela s'applique au SDA, OK.

Mais ces pertes se retrouvent-elles aussi dans les autres jeux ?

Oui, la refonte de la VPC de games au début de l'année c'est traduite par une purge monstrueuse au niveau des "classics and collector"; c'est a dire des anciennes références, quasiment toutes en métal, qui n'étaient plus dispo a la vente que par la VPC.

La liste des disparus se compte en dizaines de références: capitaines et sergents collectors de divers chapitres space marines, arlequins eldars V2,....

la pluspart des ref disparues ont des équivalent plus récents toujour en vente, mais certains (wulfens space wolf par ex) ont disparus sans qu'il y ais eut de remplaçant.

une trés faible partie de ces références a refait surface au fil des mois, mais 90% de ce qui a disparu en janvier manque toujour a l'appel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y avait aussi les figurins LSDA de géwé édités aux éditions atlas! (il y a cinq ans déja, je crois...)

On y avait vu Uglùk (le numero 16) qui était à 7euros50 avec la magazine de 30pages qui sortit dans les magzsins géwé trois ans plus tard au prix de neuf euros!

Les 12 guerriers gobz + peintures étaient à 1euro99! dommage que cette époque soit révolue, du GW et des peintures citadel pour trois fois rien, un magazine avec des scénarii, guides de peinture,historique, guides de contruction de décors...sans compter les figouzes total exclu! (genre le capitaine vétéran d'Osghiliath, les gardiens des égouts du Gondor...) Et tout ça chez les marchands de journaux!

PorteEtendardRoyalduRohan.th.jpg

plus d'infos sur ces editions ici

mais bon...

Modifié par MaitreTigrius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.