Aller au contenu
Warhammer Forum

Carrière: commissaire


knarid

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Alors que je naviguais sur Internet voila ce que je trouve: un pdf présentant le plan de carrière commissaire impériale...en anglais...

Plein de bonne volonté je demande à un de mes joueurs s'il veut jouer un coco; un me répond oui...

Donc voilà, j'ai presque fini la traduction ( dans un ou deux jours) mais j'ai plusieurs questions:

-y-en avait t-il déjà une?

-si non, quelqu'un sur le warfo serait t-il intéressé par le plan de carrière commissaire en français?

-comment peut-on joindre un fichier à un post, si vous voyez ce que je veux dire? (histoire que tt le monde puisse profiter des fruits de mon travail!)

Voila à bientôt donc,

Knarid, MJ qui demande à ses PJs s'ils connaissent le sens du mot "finesse"...

Modifié par knarid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que sur la french waagh tu trouver le document traduit

B)

Menk'

Edit :

Hop j'ai retrouvé l'endroit c'est bien sur la french waagh je te met le lien:

http://www.frenchw40k.com/modules/newbb/vi...88&forum=52

Modifié par Menkiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dangereux d'autoriser dans une équipe sensée jouer de l'infiltration, interrogatoire, discrétion, replis stratégique, ... un mec dont le principe sera "le premier qui fait mine de reculer je le butte"? :-x .

Ca risque d'être chaud à jouer pour le tenir en laisse sans l'empêcher de jouer son perso. Ou alors vous autorisez les catachans :P (tient, ça me donne une idée de groupe marant, ça :ermm: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAARRGGLL!!! TOUT ce travail pour rien!!!

Ça m'apprendra, la prochaine fois je chercherais bien avant de commencer à traduire à tout bout de champ...

Pour répondre à Menkiar, le commissaire n'est pas comme ça dès le début (il n'a pas tt de suite le droit de tuer tt le monde...). De plus, cela force le PJ à jouer un personnage de caractère, a essayer de se faire respecter des autres, son autorité de droit pouvant lui jouer des tours, le PJ se croyant tout permis il fait une boulette...

Un de mes Pj a choisi Commissaire et cela donne l'occasion de partie trés trés bonne au contraire.

De plus, à part à ce qui touche à la garde le commissaire n'a pas tellement de droit: il n'a pas le droit de tuer un techno-prêtre comme ça...

Enfin bon bref, comme tt les persos, le commissaire à ses avantages et ses défauts, et le Mj n'a pas à modifier plus que ça la trame.

Knarid,qui demandent à ses Pjs s'ils savent ce que veut dire "faire un plan"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut !

Je tiens juste a rectifier une erreur : La traduction ne vient pas de la French Waagh mais de french w40k

Et le traducteur ;Epsilon 595 ; l'a traduit initialement....pour moi ! :D

Mais sinon , je confirme : jouer un commissaire est...grisant ! :P

La Terreur commissaire presque malgré lui ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alléluia! Enfin, mon personnage préféré de l'univers 40K est dans la place. je dois avouer que je suis curieux de voir comment vont se débrouiller mes joueurs avec l'un d'entre eux incarnant la terreur de la Garde. :P

Je n'ai qu'une chose à dire, un grand merci à Menkiar! :)

PS: Comment faites vous pour gérer les enquêtes avec votre commissaire? Je dois avouer que je suis un peu inquiet de ce côté la. X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gère les enquêtes comme pour n'importe quel autre perso: la plupart des habitants de l'Imperium n'ont jamais vu un commissaire et ne savent même pas ce que signifie le mot commissaire. Les rares qui le savent ont peur, et sont parfois agressifs selon leur niveau social (ex: baron de la drogue...)

Bon après c'est sûr que c'est moins discret qu'un assassin, mais le commissaire permet d'obtenir facilement des informations (intimidant...) et des problèmes( toujours sûr de son autorité...).

Mon PJ qui joue com. s'est déjà fait ennemi avec tout une mafia!

Côté rôle play, le coco est la carrière la plus dure à jouer: il faut jouer un com. convaincant, c'est à dire dure et sans pitié dans le difficile monde de DH. La moindre incartade est plus grave que pour les autres persos. Enfin j'arrive pas bien à m'exprimer, mais le coco donne toujours des parties très intéressantes.

Voila, ce sera tout pour aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je passe juste sur ce topic pour dire que la carrière commissaire est assez chaude pour le RP... au début.

On ne peut pas dire que je suis très avancé dans la branche (n'est-ce-pas Knarid X-/ ) cependant je peux faire une remarque.

Au début on a tendance à ce prendre pour un commissaire, et donc on veut faire un peu la loi, s'imposer en fait. Mais faut pas oublier qu'au début on est qu'un "bouse" passez moi l'expression, on ne peut pas tuer sur un oui ou un non et puis on sort tout juste de l'académie donc faire le mec implacable qui a vue pire et qui te m**de bah... Non.

Néanmoins, c'est très intéressant à jouer, et puis après on devient fooort, trèèèès foooort :)

Enfin ça c'est ce que pense le joueur hein !

Sigismund, qui aimerait savoir quand est-ce-qu'il pourrait en remontrer à un gang entier :P

Modifié par Sigismund
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

je n'ai pas vu de carrière de commissaire classique dans les suppléments mais juste le "chaliced commissaire" dans le supplément inquisition. ce n'est pas le même commissaire de la guarde, même si le RP peut s'en approcher (voire même pire).

par contre dire que son RP est plus "extreme"que d'autres carrières ca se discute, les SdB c'est pas triste non plus, et je ne parle même pas des redemptionistes, qui ne sont même pas sensé tolerer un psyker dans leur équipe. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis extrêmement d'accord avec dyef:

le commissaire n'est pas plus chaud à jouer qu'une racaille par exemple, qui contrairement à ce que l'on pense est très compliqué à gérer, surtout dans ses relations avec les autres membres de son équipe.

En bref, jouez du coco!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.