Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tyranides] Elaboration d'un tactica


Carn'flex

Messages recommandés

Contre les Arlequins le Bioplasma fait des miracles.

Contre les volants y'a pas grand chose, sache toutefois que le tour ou les troupes sont débarquées leur mouvement est limité donc ils deviennent choppables au CàC (les Holochamps sont toujours casse bonbons, mais les serpent sont très prennables au CàC)

Sinon un bon Carni CV pour les empêcher de tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre un eldar pas de miracle, tu tus le peu qui sera hors des chassis.

Après pour les volants, tu leur tir dessus, et tu les closes avec des unités équipé de bio-plasma.

Une fois que leurs véhicules sont détruit les troupes ne posent guère de problème, mais la difficulté et justemet là :whistling:.

Donc tes meilleurs atouts: CV/ éclair warp/ bio plasma/ satu anti troupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ..

ce week , j'ai testé une petite combinaison certes couteuse en point mais très interressante .

le but est de généré un champ anti "test de moral contre l'adversaire "

j'avais 2 princes (avec gardes )+ hurlement psy et 3 zozos equipés chacun du pouvoir "hurlement psy"

ainsi , jusdicieusement placés , ils peuvent faire subir jusqu'à -5 à tous les tests de moral lancés par l'adversaire

bien entendu , il faut les jouer groupés , plutot bien entourés(gaunts innon , voraces ,guerriers , genest...)

et faire confiance aux dés .............

jouer simple pour ne rien oublier .... car à 4h du Mat' ........ au 5eme tour ... ça peut être fatal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait très longtemps que cette combo existe.

Elle est assurément très efficaces. Rien qu'e elle même, infliger -5 en commandement à tout les tests (y compris psychique donc) et vraiment immonde. Si on couple à ça cela l'horreur et les pillonages des biovores et autres étrangleurs ça devient vraiment relou pour le gars en face.

Personellement, J'avais testé d'enlevé un hurlement pour casé l'ombre dans le warp, et ben ça marche encore mieux. Cependant il faut caché ses zozos comme la prunelle de ses yeux.

D'ailleurs, je test un nouveau concept, casé l'horreur au zozo et viré définitivement l'éclair warp.

Retour après tests!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.