Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[HElfes-mortels-divers] Les figurines de Fouch


fouch_jo

Messages recommandés

En effet les éclairecissements des guerriers sont violents, j'étais septique, un avis positif me fait bien plaisir.

Pour le bouclier je ne souhaitais pas le faire trop "vivant", juste le regard est animé, mais sur la photo ca ne se voit pas trop.

Voici donc les cavaliers maraudeurs avec fléaux fini, autant les chevaux sont super bien sculpté et sont un plaisir autant les cavaliers c'est pas top. En plus l'échelle est pas la même que pour las maraudeurs à pied.

Bref un jour je me ferais un délire avec ces chevaux mais d'autres cavaliers :lol: ... un jour...

De face:

cav_ma13.jpg

De dos:

cav_ma14.jpg

Modifié par fouch_jo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fouch!

beau boulot, j'adore les capes de tes guerriers,

je te rassure ça claque!

Pour les cavaliers maradeurs je te comprend, j'en ai trituré pour conversion,

effectivement les ptits bonzhommes cassent pas des cailloux, mais tu les as tout de même bien réussis,

quoi qu'à mon avis les peaux sont un chouilla trop jaunes (photos?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires!!

Pas de photos cette semaine mais j'ai bossé quand même, j'ai fini l'unité de 25 guerriers du chaos, je prendrais des photos lundi, promis.

Pour les eldar ce n'est pas d'actualité, c'est un projet qui est un peu avancé mais qui demande énormément de boulot car je rédige un codex, fait des dessins des conversion etc.... Bref c'est un boulot a très long terme que je bosse en pointillets donc ça n'avance pas. En terme de figs j'ai fini les conversions des 10 vengeurs, de 3 motojets et d'une vyper... Mais comme je ne joue pas a 40k j'ai plus de mal a trouver la motivation :)

Par contre c'est sur mes elfes Sylvain qu'il va falloir que je me remette un petit peu, je compte les sortir pour un tournoi en octobre.

Et si vous voulez que je continu a raconter ma vie taper 1 sinon dites ta g*****!!!!

:clap:

Bien a vous.

Fouch

Modifié par fouch_jo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

Ils font plaisir ces 1, merci messieurs.

Allez voici donc la suite, les 18 guerriers du chaos qui complètent ceux montrés précédement.

J'ai un peu plus travaillé les capes et fait quelques freehands par ci par la sur des capes et la bannière.

La bannière est aussi la pour rapeler le rouge du reste de l'armée...

Je suis assez content du rendus final de cette unité.

Voici les fripouilles de face:

gdc_ok10.jpg

Et de dos:

gdc_ok11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma foi très jolie, effectivement le noir est là, mais la figurine n'est pas trop sombre. Beau travail sur les chevaux également. Le Canon est impressionnant.

A mon avis tu as bien saisi l'essence du chaos, sans tomber dans la caricature. Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère complètement à ta peinture sur l'ensemble de tes oeuvres !! :)

Le géant m'a tout particulèrement emballé avec son acolyte devant lui et le bull-dog :wub:

Seul bémol que je trouve se situe sur tes guerriers du chaos.

Le motif rouge que tu as fait sur leurs capes ne ressort pas assez.

En revanche très bonne idée que ces lignes blanches pour faire ressortir la visière du casque de tes bonhommes. Cela donne un air sinistre à ces guerriers.

Encore bravo :wub:

Ps : 111111 !! :)

Modifié par junior29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments et pour les critiques.

J'ai en effet beaucoup de mal pour faire les cornes, si vous avez des conseils n'hésitez pas! Et en effet celles du guerrier de gauche sont bâclées et gâche un peu la fig. Je le reprendrais.

Pour les motifs sur les capes ils ressortent quand même pas mal en vrai, la photo écrase un peu les couleurs. Mais je vais tester de les eclairessirent un peu avec du orange pour que ça claque plus.

Et pour le géant vous aurez sûrement une suprise en septembre... Il devrait avoir des copains...

La suite demain, ce sera des maraudeurs.

Et merci pour tout ces 1!!!!!

Ça mr fait bien rire :)

Fouch.

Modifié par fouch_jo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Me voila de retour après une longue pause pour cause de maison à rénover...

Je poursuis ma commande de GdC, voici des chevaliers, j'en ai peints 10 mais je ne vous montre qu'un petit echantillon :wink:

De flanc

cheval10.jpg

De face:

cheval11.jpg

Et l'autre flanc:

cheval12.jpg

Il ne me reste plus que 3 dragons ogres et un héro de tzeench sur disque volant.

Après place à la bretonnie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les 5 autres chevaliers, qui amène l'unité à 10 gros bourrins assoiffés de sang! :blushing:

Ces figs sont vraiment sympa a peindre, la grappe est bien variée et permet de monter des figs bien différentes.

Mais trève de blabla trève de blablaaaaaa:

De face:

chebal11.jpg

De flanc:

cheval15.jpg

L'autre flanc:

cheval16.jpg

J'ai pris des photos des dragons ogres mais elles sont vraiment trop moches... On ne vois rien, c'est pas terrible de prendre les photos à 2h du mat...

Et comme j'ai expédier le colis ce matin et bien pas de photos de ces pitoux, désolé.

Pour finir voici le héros de tzeench sur disque, j'ai voulu m'amuser à mettre pas mal de couleurs différentes, en reprenant celles de l'armée mais aussi en en rajoutant de nouvelles afin de montrer qu'il à un statut particulier.

De face:

tzeenc11.jpg

Flanc:

tzeenc12.jpg

L'autre flanc:

tzeenc13.jpg

Dos:

tzeenc14.jpg

Et deux vues d'en haut:

tzeenc15.jpg

tzeenc16.jpg

Cette série de photos conclue ma commande de GdC, j'attaque dès ce soir la commande suivante qui concernera des bretonniens.

En espérant que vous appréciés, à vous le studios!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi sympas ces figs!

J'aime beaucoup la partie de l'armure peinte "os" sur la tête d'un des chevaux.

Et je trouve l'ajout de violet et turquoise réussit! Surtout que le turquoise n'est pas si neuf,

vu q'uon en aperçoit sur les armes des chevaliers.

Beau boulot et vivement les bretonniens ! (niveau fig je les préfère au chaos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vous commentaires :good:

Pour la partie os sur le cheval c'est bestial brown, brossage à sec de bleached bone puis du blanc pur sur les parties les plus éclairée. C'est tout con.

Bien vu, le vert du sorcier est le même que celui des armes ensorcelées des chevaliers.

Je voulais une couleur en plus sur les chevaliers, pour représenter leurs statut supérieur. Que ce ne soient pas des "simple" guerriers à cheval. Les armes ensorcelées ont été un bon prétexte. Du coup j'ai repris cette couleur sur le tzeencheu, je trouvais que ca collait bien avec le coté coloré des figs de tzeench.

Voila pour le chaos, pour la suite j'ai donc comme prévu commencé la peinture des bretonniens.

Voici pour attaquer des hommes d'armes, c'est du wip, les boucliers restent à faire.

Je me suis bien embêté pour le choix des couleurs, il y a plein de matières différentes sur ces figs. C'est à la fois chiant et super intéressant. Je les aime bien ces gueux ^_^

Qu'en pensez vous?

Voila les deux premiers de face:

hommes10.jpg

Puis de dos:

hommes11.jpg

Enjoy X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.